RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Quart de nuit avec Benoit Roger

power_settings_newSe connecter pour répondre
+24
jcsaggitaire
lecowboy
krusty79
lobbygouv
goldorak
Jacques Fabi
Major Léa
Sylvain Ménard
Mini-fée
Jacques Demers
Yan
Zoltar
Louis Cyr
SuzyQueen
Sisko
Trex
clement333
Jemoi
msemblaitaussi
nocturn444
Lauditeur
windigo
Admin
Matou19
28 participants

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
C'était pourtant sur le forum public que vous aviez laissé entendre un paquet de grossièretés à mon sujet (payola, intégrité, orientation sexuelle, etc...). Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais dans le privé avec vous. Surtout vous.

descriptionQuart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 EmptyRe: Quart de nuit avec Benoit Roger

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
C'était pourtant sur le forum public que vous aviez laissé entendre un paquet de grossièretés à mon sujet (payola, intégrité, orientation sexuelle, etc...).  Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais dans le privé avec vous.  Surtout vous.

Bon On vas réglé la question:

Je vous avais demander:

Est-ce que vous recevez une compensation financière ou autres pour la promotion de chansons ou d'albums sur votre émission "quart de nuit" et/ou votre capsule à l'émission de Paul Arcand le vendredi matin?

Et vous m'avez répondu:

- Je ne reçois ni n’ai jamais reçu quelconque compensation financière de qui que ce soit pour faire jouer des chansons.

à moins que vous fassiez du bénévolat(ce qui m'étonnerais beaucoup),Le 98,5 doit bien vous versé un salaire pour votre vitrine musicale du Vendredi matin à l'émission de Paul Arcand.

Donc techniquement,il n'y a aucune diffamation.

Pour l'orientation sexuelle,je ne fesais que répondre à un autre membre qui LUi se questionais sur la vôtre,pas moi.

Pour les taquineries sur votre apparences,ce n'était qu'une façon maladroite de vous faire réagir sur le forum,vous qui venez si souvent en restant silencieux.Pour quelqu'un qui a travaillé longtemps avec R.B.O.,vous êtes très sensible à la moquerie,cela m'étonne.

Mais je vous comprends,et après cela je n'ai plus continuer à vous achaler.

Un conseil,attendez pas que l'on vous questionne,participez un peu plus au forum(musique,conseils,commentaires...)On aimes mieux parler avec vous que de vous...

more_horiz

Jean-GuyHall Of Famer
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Default6

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Icon_minigender_male
Date de naissance: 18/11/1973

• Message n°438

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 EmptyRe: Quart de nuit avec Isabelle Ménard
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Empty par Jean-Guy le Lun 15 Juil 2013, 21:35
clement333 a écrit:Quelqu'un peut me dire si Isabelle Ménard est parente avec les frères André et Sylvain Ménard.

Celà expliquerait bien des choses...

Sylvain Ménard est-il homosexuel ?

C'est Jean-Guy,le membre en question qui se questionnait sur l'orientation sexuelle.

more_horiz
Jacques Fabi a écrit:
Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!

Première observation, qu’on nous accorde autant d’importance, nous les animateurs de radio, m’étonnera toujours.

Bref, à partir d’aujourd’hui je pourrai réagir sur vos commentaires nous concernant.

Et tout cela bien sûr dans le respect de vos opinions.

Ce qui m’a motivé a faire le grand saut, c’est se dernier post de Windigo sur mon commentaire concernant la radio « disons “mielleuse ‘.

Quand Windigo dit que ce commentaire s’adresse à mon ami et confrère Benoit Roger.
Comment en arrive-t-il à cette conclusion??? il est dans le champ à 100 %

Je ne commente jamais en ondes le travail de mes confrères et en plus, je n’écoute pas tellement la fin de semaine, je me repose.

Quand on me prête ce genre d’intentions, cela m’interpelle vraiment et me choque profondément.

Je comparais bien plus la radio parlée versus, les radios musicales!!! chacun son style, vive la diversité.. Point à la ligne!!!

Merci de votre attention,

Jacques Fabi

J'ai écouté votre commentaire que j'ai posté plusieurs fois avant de le mettre sur le forum et contrairement à vous je ne pense pas être dans le champ comme vous l'écrivez. Je me rends compte que vous avez de la difficulté d'assumer ce que vous dites en onde, je suis tellement dans le champ cher monsieur Fabi que l'audio a été retiré du site du 98,5.

Réécouter votre commentaire, vous parlez de tribune téléphonique des derniers jours et d'animateur qui ne voit que du positif et c'est exactement le style d'animation de Benoit Roger. Alors, les prochaines fois, soyez plus clair et précis, pour éviter toute ambiguïté ou passer votre tour. Quand vous écrivez que mon commentaire vous interpelle et vous choque, c'est un juste retour des choses, parce que vous n'avez pas idée le nombre de fois ou vous m'avez interpellé et choqué, surtout la fois ou vous avez parlé des Juifs, ce qui vous a valu un mois de suspension et des excuses publiques du bout des lèvres de votre part ainsi que de votre station le 98,5. Alors, si vous voulez parler de qui de nous deux est le plus souvent dans le champ, je suis partant.

De toute façon, l'audio est sur le forum et les gens se feront leur propre opinion à savoir de qui parliez-vous vraiment.

more_horiz
Jacques Fabi a écrit:
Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!

Bref, à partir d’aujourd’hui je pourrai réagir sur vos commentaires nous concernant.

Jacques Fabi

thumb up 

Bienvenue sur RadioForum Jacques !

more_horiz
Jacques Fabi a écrit:

Première observation, qu’on nous accorde autant d’importance, nous les animateurs de radio, m’étonnera toujours.

Ce qui m’a motivé a faire le grand saut, c’est se dernier post de Windigo sur mon commentaire concernant la radio « disons “mielleuse ‘.

Quand Windigo dit que ce commentaire s’adresse à mon ami et confrère Benoit Roger.

Je ne commente jamais en ondes le travail de mes confrères et en plus, je n’écoute pas tellement la fin de semaine, je me repose.

Quand on me prête ce genre d’intentions, cela m’interpelle vraiment et me choque profondément.

Je comparais bien plus la radio parlée versus, les radios musicales!!! chacun son style, vive la diversité.. Point à la ligne!!!

Jacques Fabi

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Bienvenue   :Hat\'s off:

more_horiz
Bienvenue M. Fabi, vraiment contente de vous voir ici... J'ai bien hâte de vous relire...

C'est super cool de voir les débats entre animateurs et auditeurs...

Ouaip ouaip ouaip, j'aime vraiment ça moi...

Ces temps-ci je suis full occupée et l'ouvrage me sort par les oreilles... Je vois donc que j'en ai manqué des bonnes....

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Bienvenue M. Fabi, vraiment contente de vous voir ici... J'ai bien hâte de vous relire...

C'est super cool de voir les débats entre animateurs et auditeurs...

Ouaip ouaip ouaip, j'aime vraiment ça moi...

Ces temps-ci je suis full occupée et l'ouvrage me sort par les oreilles... Je vois donc que j'en ai manqué des bonnes....

Effectivement, ma chère, tu en manques des bonnes. Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Ecoute-musique

http://www.radioforum.biz/t3123p875-musique-annees-80#57449

more_horiz
Merci Suzy !!!

more_horiz
windigo a écrit:
Jacques Fabi a écrit:

Jacques Fabi

J'ai écouté votre commentaire que j'ai posté plusieurs fois avant de le mettre sur le forum et contrairement à vous je ne pense pas être dans le champ comme vous l'écrivez. Je me rends compte que vous avez de la difficulté d'assumer ce que vous dites en onde, je suis tellement dans le champ cher monsieur Fabi que l'audio a été retiré du site du 98,5.

Réécouter votre commentaire, vous parlez de tribune téléphonique des derniers jours et d'animateur qui ne voit que du positif et c'est exactement le style d'animation de Benoit Roger. Alors, les prochaines fois, soyez plus clair et précis, pour éviter toute ambiguïté ou passer votre tour. Quand vous écrivez que mon commentaire vous interpelle et vous choque, c'est un juste retour des choses, parce que vous n'avez pas idée le nombre de fois ou vous m'avez interpellé et choqué, surtout la fois ou vous avez parlé des Juifs, ce qui vous a valu un mois de suspension et des excuses publiques du bout des lèvres de votre part ainsi que de votre station le 98,5. Alors, si vous voulez parler de qui de nous deux est le plus souvent dans le champ, je suis partant.

De toute façon, l'audio est sur le forum et les gens se feront leur propre opinion à savoir de qui parliez-vous vraiment.

Pour te choquer tant que cela,est-tu juif windigo?Personnellement je ne crois pas que Fabi avait des propos haineux envers les juifs proprement dit, mais dénonçait plutôt leur esprit de clique qui les caractérise.Une grosse différence.Un certain racisme anti-goy règne dans certain milieu qui peut entacher tout un groupe.
Pour ma part j'aime les juifs qui aiment les goyim et déteste les juifs qui détestent les goyim!Mais tant qu'il y aura une omerta sur cette religion contrairement aux autres religions,le problème d'intégration demeurera.

more_horiz
Benoit Roger
5 hours ago
À l'animation de Quart de nuit tous les vendredis, samedis et dimanches de l'été à compter de la semaine prochaine. (Jusqu'au 24 août)
Rendez-vous sur les ondes du 98,5 et autres stations du groupe COGECO.
Au plaisir de vous divertir en mode estival les amis(es) !

Dernière édition par Lauditeur le Dim 22 Juin 2014, 19:04, édité 1 fois

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Benoit Roger
5 hours ago
À l'animation de Quart de nuit tous les vendredis, samedis et dimanches de l'été à compter de la semaine prochaine. (Jusqu'au 24 août)
Rendez-vous sur les ondes du 98,5 et autres stations du groupe COGECO.
Au plaisir de vous divertir en mode estival les amis(es) !

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Lit-journal-18392 think

more_horiz
Ginette Grimardposted to‎Benoit Roger
10 minutes ago near Laval
Bonsoir M.Benoit, je viens de connaitre la bonne nouvelle. Il faut vite vous trouvez un titre; EX: M.Fabi est Le Grand Maitre Chef de la nuit, M.Ménard est Le Grand Duc Cheuf des Zhiboux zé des Chouettes mais vous ce sera quoi ??? Je demande l'aide de toute la troupe de nuit...@+

Me semble que c'est évident !

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 10112312

more_horiz
C'est bizarre...

Dès qu'un membre commente sur Benoît Roger, on dirait qu'il y a une alerte qui retentit chez qazx1961...

more_horiz
ben oui je l'hais a mourir , et il commencera sa tribune de nuit dès la fin de semaine prochaine ! l'été sera long !

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Cc10

more_horiz
qazx1961 a écrit:
ben oui je l'hais a mourir , et il commencera sa tribune de nuit dès la fin de semaine prochaine ! l'été sera long !

:Hat\'s off: thumb up

more_horiz
qazx1961 a écrit:

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Cc10

Voyons qazx1961 pourquoi "haïr" une personne??? Ok le gars fait simple et gâteau au "Dream whip", mais baswell de là à l'haïr....

Quand tu dis haïr, est-ce que ça veut dire qu'il t'empêche de vivre au point à en faire des cauchemars dans ton sommeil?

J'avoue moi-même que son type d'animation ne me plait pas, mais de là à en faire des cauchemars, nop....

Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 0004300025908_300X300

more_horiz
Il commence l'émission en mentionnant qu'après la St-Jean, les gens décrochent et tout devient plus léger.

Autrement dit, on est le 27 Juin et c'est moi qui animera durant les vacances d'été.

Alors parlez-moi de la pluie et du beau temps mais de grâce, évitez les sujets importants.

more_horiz

La bonne vieille June et sa chronique de C'était l'bon temps.Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Vieux-smiley

more_horiz
Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Yeux-ciel  Quart de nuit avec Benoit Roger - Page 9 Magicien-dragon

more_horiz
Ce soir comme a chaque Vendredi ce sera les prix Citrons et Champions. Hier la tribune a commencé avec Rita Patatipatata qui a dit qu'elle n'allait plus à la Plaza St-Hubert parceque le coin est rendu trop délabré.

Par la suite June a raconté qu'elle avait déjà gagné un baton de Hockey au parc Rimbeaud à Cartierville parcequ'elle s'était déguisé en joueuse à l'Halloween  Confused

more_horiz
Ma réponse à son invitation d'écouter l'émission ce soir sera: "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête..."

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ma réponse à son invitation d'écouter l'émission ce soir sera: "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête..."

Tant pis pour toi.  clown

more_horiz
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:

mdr Stique qu'elle est shot!!!!  thumb up 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Matou19 a écrit:
SuzyQueen a écrit:

mdr  Stique qu'elle est shot!!!!  thumb up 

Avec son (Benoit Roger) style d'animation, il est resté avec un âge mental qui correspond très bien à la vidéo de Passe-Partout. Je n'en reviens tout simplement pas que Cogeco donne un micro à un animateur aussi insignifiant et nul comme lui.

Il est la preuve que Cogéco se désintéresse complètement de son auditoire de nuit.

more_horiz
windigo a écrit:

Avec son (Benoit Roger) style d'animation, il est resté avec un âge mental qui correspond très bien à la vidéo de Passe-Partout. Je n'en reviens tout simplement pas que Cogeco donne un micro à un animateur aussi insignifiant et nul comme lui.

Il est la preuve que Cogéco se désintéresse complètement de son auditoire de nuit.

je partage votre avis à 1000 % puis quand je dis que je l'hais , c'est pour exprimer vraiment que je ne le supporte pas mais pas du tout !

more_horiz
La détresse masculine semble être un point faible pour notre Dream whip national....

Je suis à me demander si le sujet des hommes qui perdent la garde de leurs enfants (un week-end sur 2) ne serait pas la raison du suicide du policier...

Je sais pas mais me semble que ça l'air être ça la raison sinon c moi qui a mal compris...

more_horiz

Le prof Olivier et ses phrases creuses est en ondes.  tongue

more_horiz
Bon, je l'ai écouté un peu durant le weekend (environ 2 heures en tout ici et là).

Finalement c'est pas si pire. Pas génial, mais pour du remplacement pendant l'été ça fait la job.

more_horiz
Admin a écrit:
Bon, je l'ai écouté un peu durant le weekend (environ 2 heures en tout ici et là).

Finalement c'est pas si pire. Pas génial, mais pour du remplacement pendant l'été ça fait la job.

vous vous contentez de peu , çà me surprend !

more_horiz
Bah, pour le peu que j'écoute ça...

more_horiz
qazx1961 a écrit:
windigo a écrit:

je partage votre avis à 1000 % puis quand je dis que je l'hais , c'est pour exprimer vraiment que je ne le supporte pas mais pas du tout !

je dirais meme plus,c'est la meme chose avec les remplacements de ron le soir,aucoin pis rainville ca vole pas haut

more_horiz

Faut absolument instaurer une clause Yvan, soit un ticket modérateur dans le nombre d'interventions sur une période X.  Angry

more_horiz
Matou19 a écrit:

Faut absolument instaurer une clause Yvan, soit un ticket modérateur dans le nombre d'interventions sur une période X.  Angry

Quand il a pété sa crise à sylvain Ménard, je m'étais dis: yes he's out il ne rappellera plus:

Cry Misère me suis trompée!!!!  Mad 

more_horiz

Ça se peut-tu s'éterniser sur le cas de Jérôme "Dauphin" Carrier.  No

C'est vraiment sans intérêt de rapporter sans cesse en ondes les réactions Facebook.

more_horiz

Si tu veux qu'on tourne la page, farme ta yeule pis parles-en pu, innocent Exclamation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: