C'était pourtant sur le forum public que vous aviez laissé entendre un paquet de grossièretés à mon sujet (payola, intégrité, orientation sexuelle, etc...). Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais dans le privé avec vous. Surtout vous.
Sylvain Ménard a écrit:C'était pourtant sur le forum public que vous aviez laissé entendre un paquet de grossièretés à mon sujet (payola, intégrité, orientation sexuelle, etc...). Je ne vois vraiment pas pourquoi j'irais dans le privé avec vous. Surtout vous.
Jean-GuyHall Of Famer
Date de naissance: 18/11/1973
- Message n°438
Re: Quart de nuit avec Isabelle Ménard
par Jean-Guy le Lun 15 Juil 2013, 21:35clement333 a écrit:Quelqu'un peut me dire si Isabelle Ménard est parente avec les frères André et Sylvain Ménard.
Celà expliquerait bien des choses...
Sylvain Ménard est-il homosexuel ?
Jacques Fabi a écrit:Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!
Première observation, qu’on nous accorde autant d’importance, nous les animateurs de radio, m’étonnera toujours.
Bref, à partir d’aujourd’hui je pourrai réagir sur vos commentaires nous concernant.
Et tout cela bien sûr dans le respect de vos opinions.
Ce qui m’a motivé a faire le grand saut, c’est se dernier post de Windigo sur mon commentaire concernant la radio « disons “mielleuse ‘.
Quand Windigo dit que ce commentaire s’adresse à mon ami et confrère Benoit Roger.
Comment en arrive-t-il à cette conclusion??? il est dans le champ à 100 %
Je ne commente jamais en ondes le travail de mes confrères et en plus, je n’écoute pas tellement la fin de semaine, je me repose.
Quand on me prête ce genre d’intentions, cela m’interpelle vraiment et me choque profondément.
Je comparais bien plus la radio parlée versus, les radios musicales!!! chacun son style, vive la diversité.. Point à la ligne!!!
Merci de votre attention,
Jacques Fabi
Jacques Fabi a écrit:Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!
Bref, à partir d’aujourd’hui je pourrai réagir sur vos commentaires nous concernant.
Jacques Fabi
Première observation, qu’on nous accorde autant d’importance, nous les animateurs de radio, m’étonnera toujours.
Ce qui m’a motivé a faire le grand saut, c’est se dernier post de Windigo sur mon commentaire concernant la radio « disons “mielleuse ‘.
Quand Windigo dit que ce commentaire s’adresse à mon ami et confrère Benoit Roger.
Je ne commente jamais en ondes le travail de mes confrères et en plus, je n’écoute pas tellement la fin de semaine, je me repose.
Quand on me prête ce genre d’intentions, cela m’interpelle vraiment et me choque profondément.
Je comparais bien plus la radio parlée versus, les radios musicales!!! chacun son style, vive la diversité.. Point à la ligne!!!
Jacques Fabi
SuzyQueen a écrit:Bienvenue M. Fabi, vraiment contente de vous voir ici... J'ai bien hâte de vous relire...
C'est super cool de voir les débats entre animateurs et auditeurs...
Ouaip ouaip ouaip, j'aime vraiment ça moi...
Ces temps-ci je suis full occupée et l'ouvrage me sort par les oreilles... Je vois donc que j'en ai manqué des bonnes....
windigo a écrit:Jacques Fabi a écrit:Bonjour aux amants de la radio. Depuis le temps que je commente ce site, il était temps que je m’inscrive. C’est maintenant chose faite!!!
Jacques Fabi
J'ai écouté votre commentaire que j'ai posté plusieurs fois avant de le mettre sur le forum et contrairement à vous je ne pense pas être dans le champ comme vous l'écrivez. Je me rends compte que vous avez de la difficulté d'assumer ce que vous dites en onde, je suis tellement dans le champ cher monsieur Fabi que l'audio a été retiré du site du 98,5.
Réécouter votre commentaire, vous parlez de tribune téléphonique des derniers jours et d'animateur qui ne voit que du positif et c'est exactement le style d'animation de Benoit Roger. Alors, les prochaines fois, soyez plus clair et précis, pour éviter toute ambiguïté ou passer votre tour. Quand vous écrivez que mon commentaire vous interpelle et vous choque, c'est un juste retour des choses, parce que vous n'avez pas idée le nombre de fois ou vous m'avez interpellé et choqué, surtout la fois ou vous avez parlé des Juifs, ce qui vous a valu un mois de suspension et des excuses publiques du bout des lèvres de votre part ainsi que de votre station le 98,5. Alors, si vous voulez parler de qui de nous deux est le plus souvent dans le champ, je suis partant.
De toute façon, l'audio est sur le forum et les gens se feront leur propre opinion à savoir de qui parliez-vous vraiment.
Benoit Roger
5 hours ago
À l'animation de Quart de nuit tous les vendredis, samedis et dimanches de l'été à compter de la semaine prochaine. (Jusqu'au 24 août)
Rendez-vous sur les ondes du 98,5 et autres stations du groupe COGECO.
Au plaisir de vous divertir en mode estival les amis(es) !
Lauditeur a écrit:Benoit Roger
5 hours ago
À l'animation de Quart de nuit tous les vendredis, samedis et dimanches de l'été à compter de la semaine prochaine. (Jusqu'au 24 août)
Rendez-vous sur les ondes du 98,5 et autres stations du groupe COGECO.
Au plaisir de vous divertir en mode estival les amis(es) !
qazx1961 a écrit:ben oui je l'hais a mourir , et il commencera sa tribune de nuit dès la fin de semaine prochaine ! l'été sera long !
qazx1961 a écrit:ben oui je l'hais a mourir , et il commencera sa tribune de nuit dès la fin de semaine prochaine ! l'été sera long !
SuzyQueen a écrit:Ma réponse à son invitation d'écouter l'émission ce soir sera: "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête..."
Matou19 a écrit:SuzyQueen a écrit:Ma réponse à son invitation d'écouter l'émission ce soir sera: "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête..."
Tant pis pour toi.
SuzyQueen a écrit:Matou19 a écrit:SuzyQueen a écrit:Ma réponse à son invitation d'écouter l'émission ce soir sera: "Pas ce soir chéri, j'ai mal à la tête..."
Tant pis pour toi.
Stique qu'elle est shot!!!!
windigo a écrit:
Avec son (Benoit Roger) style d'animation, il est resté avec un âge mental qui correspond très bien à la vidéo de Passe-Partout. Je n'en reviens tout simplement pas que Cogeco donne un micro à un animateur aussi insignifiant et nul comme lui.
Il est la preuve que Cogéco se désintéresse complètement de son auditoire de nuit.
Admin a écrit:Bon, je l'ai écouté un peu durant le weekend (environ 2 heures en tout ici et là).
Finalement c'est pas si pire. Pas génial, mais pour du remplacement pendant l'été ça fait la job.
qazx1961 a écrit:windigo a écrit:
Avec son (Benoit Roger) style d'animation, il est resté avec un âge mental qui correspond très bien à la vidéo de Passe-Partout. Je n'en reviens tout simplement pas que Cogeco donne un micro à un animateur aussi insignifiant et nul comme lui.
Il est la preuve que Cogéco se désintéresse complètement de son auditoire de nuit.
je partage votre avis à 1000 % puis quand je dis que je l'hais , c'est pour exprimer vraiment que je ne le supporte pas mais pas du tout !
Matou19 a écrit:
Faut absolument instaurer une clause Yvan, soit un ticket modérateur dans le nombre d'interventions sur une période X.