Sylvain Ménard a écrit: Pas sûr que je vous suive là...
Quand l'ordinateur (pré-programmé) part les pubs à 12 minutes 30, 27 minutes 30 et 43 minutes 30, je préfère en aviser les intervenants par simple politesse.
Qui a dit qu'on ne pouvait pas faire un rappel de nouvelles à 3h30 ?
Qui a joué seulement joué de la musique des années 60 (Dumas, Jason Bajada, Valerie Carpentier, Julie Lamontagne / Jason Lang , Paul Daraîche, ça remonte à quand ça ?).
Pour la question de la charte, ça fait un bout que je n'ai reçu AUCUN appel là dessus. Et, s'il y en avait, je me ferais un plaisir de le mettre en ondes.
Louis Cyr (j'imagine que c'est votre vrai nom...), je ne vous suis pas.
Mais alors là, vraiment pas.
C'est certain que vous ne me suivez pas, car je me suis fait bannir de votre page absolument pour rien. J'avais mis un lien concernant la charte et tout de suite vous m'avez bloquer, sans jamais rien m'expliquer. Mon lien était crédible et n'incitait aucunement à la haine. Vous avez ensuite dit que les gens qui voulaient mettent certain lien, qu'ils aillent les mettre ailleurs. Louis Cyr est effectivement mon vrai nom. Il n'y a pas juste un chien qui s'appel Fido... Si je voulais changer mon nom pour être anonyme, ça serait certainement pas un nom populaire comme Louis Cyr que je prendrais...
Pour m'avoir faite écœuré toute ma vie à cause du personnage, je sais de quoi je parle
Pour ce qui des nouvelles, merde ! On les entends à tous les heures et il y a internet la télé etc. Bref faites ce que vous voulez. Pour ce qui est du temps, je sais que les pauses sont programmés. Mais lâché un peu le chrono s'en le lâcher. Ça me fait penser lorsque tu attend de la visite, depuis longtemps, et qu'ils arrivent en te disant tout de suite on restera pas longtemps. Un de mes amis vous a téléphoné, un soir. Vous n'avez pas cessez de l’interrompre lorsqu'il parlait. On aurait dit que vous ne vouliez pas qu'il dise qu'un chien est un chien et un chat est un chat.
Il ne voulait pas monologuer, mais il voulait juste finir son idée, car il savait que le temps pressait. Vous lui avez dit qu'il vous pouvait rappeler un autre soir, même s'il n'avait pas le temps de terminer son idée. Peut-on dire les vraies choses en onde, sans crier, sans sacrer, sans insulter personnes et avoir un peut d'émotion parc qu'on prend un sujet à cœur.
Il fut un temps ou les animateurs de radio pouvaient tout se permettre et ''flusher'' les gens comme bon leur semblaient. Les gens attendaient des heures au bout du fil et parfois se fessait remercier assez vite merci. Décevant lorsque vous rencontrez votre idole parfois... Maintenant nous pouvons au moins nous exprimer sur le net. Et pour revenir à votre phrase :Louis Cyr (j'imagine que c'est votre vrai nom... Oui c'est mon nom et je vous ai venu venir avec vos trois petits points. Je ne suis pas quelqu'un qui BITCH (gratuitement) le monde sur le net et qui s'appel Jo456 ou max 345 vous me comprenez très bien. Peut-être que si vous m'aviez permis de m'expliquer l'autre fois, nous n'aurions pas eu cette discussion ici. Mon but n'était pas d'être méchant gratuitement avec vous. Sur ceci la vie est trop courte pour garder rancoeur. Alors Joyeux Noêl et Bonne Années d'avance.
Dernière édition par Louis Cyr le Lun 16 Déc 2013, 05:10, édité 3 fois