RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 7 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Je suis tout a fait d'accord avec SuzyQueen...avec toutes les imbécilités que l'autre poste on perd le fil du sujet c'est meme pas intéressant a lire, en plus il dit n'importe quoi pour se rendre intéressant. 90% de ces posts sont des vidéos youtube et l'autre 10% proviennent de copier/coller d'articles racistes qu'il trouve sur internet...qu'il se fasse son propre forum et qu'il trouve des gens comme lui qui n'ont rien a dire et qu'il nous fout la paix. On peut meme pas débattre tellement ca serait une perte de temps.

Je pense que les membres en ont assez enduré...

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 7 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Duck a écrit:
Je suis tout a fait d'accord avec SuzyQueen...avec toutes les imbécilités que l'autre poste on perd le fil du sujet c'est meme pas intéressant a lire, en plus il dit n'importe quoi pour se rendre intéressant. 90% de ces posts sont des vidéos youtube et l'autre 10% proviennent de copier/coller d'articles racistes qu'il trouve sur internet...qu'il se fasse son propre forum et qu'il trouve des gens comme lui qui n'ont rien a dire et qu'il nous fout la paix. On peut meme pas débattre tellement ca serait une perte de temps.

À la question clement333 doit-il être réintégré sur le forum ?, 17 répondants sur 20 ont dit Oui.

http://www.radioforum.biz/t3170-sondage-clement333

more_horiz
Suite sur le lien.... http://www.radioforum.biz/t3170-sondage-clement333

study 

more_horiz
Duck a écrit:

Mon petit discoduck,si tu veut pas perdre le fil des sujets,tu n'as qu'à cliquer sur "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"en haut à droite et tout les messages que tu as manqué sont là.

Cela me désole quand j'arrive sur le forum et que mon nom est encore dans les derniers sujets en haut à gauche.Moi aussi j'aime la variété.Si tu n,est pas content d'y voir mon nom,vous n'avez qu'a faire plus de messages.Moi je suis généreux et prend de mon temps pour mettre des choses qui m'intéresse.C'est drôle quand c'est les autres qui postent des vidéos de musiques pas de problèmes.Et quand c'est moi,c'est de la merde!!!

Un type qui écrit peu sur le forum et qui insite un autre à faire de même,c'est Cyber qui va être content!

p.s. Mon dernier copier/coller sur le sommeil était raciste?

more_horiz
Merci pour le truc...étant administrateur de quelques forums internet je n'avais jamais mais au grand jamais vu cette fonctionnalité....merci je vais commencer a m'en servir. Je disais que je trouve ridicule qu'on parle d'un sujet et qu'on bifurque vers un autre et que plein de messages flood le forum...donc je m'en fout de cette fonctionnalité que comme tu peux le voir je connaissais mais j'aurais besoin d'une fonctionnalité permettant d'enlever le flood...et dans ce cas....tu deviendrais un tres petit posteur, désolé!

Pour ce qui est du nombre de posts...c'est vrai je ne suis pas un gros posteur mais certains préfere la qualité a la quantité...au moins je ne bourre pas le forum de vidéo que personne regarde ou de copier coller que je trouve sur le net...mais bon c'est pas tout le monde qui peut faire ca c'a l'air

more_horiz
Duck a écrit:

au moins je ne bourre pas le forum de vidéo que personne regarde

Exemple:Vos musiques de films préférées où c'est en majorité mes posts

565 vues au dernières nouvelles

Personne?

more_horiz
Duck a écrit:
étant administrateur de quelques forums internet

Ben,tu serais plus heureux là où je ne te dérangerais pas!

more_horiz
En effet on ne parlera pas des posts des vidéos sur les années 2000, 90 et autres car en effet ca serait inutile...

Mais bon...vu que ce forum est intéressant car il y a d'excellents posteurs ici qui ont de très bonnes idées et que Admin semblait pas me trouver si petit posteur que ca, je vais quand même prendre ton conseil et continuer de m'occuper de mes forums et quitter ici...donc Admin peut te dire merci grace a tes conseils il vient de perdre un petit posteur qui selon tes dires ne sert a rien...ne donne pas trop ce conseil car a la prochaine connection de Admin il pourrait se retrouver seul avec toi...Je laisse le plaisir aux autres de regarder des vidéos et tes copier coller de messages haineux, homophobes et racistes.

Ca c'est que c'est aussi ca Internet!

more_horiz
Duck a écrit:
Je disais que je trouve ridicule qu'on parle d'un sujet et qu'on bifurque vers un autre et que plein de messages flood le forum...donc je m'en fout de cette fonctionnalité que comme tu peux le voir je connaissais mais j'aurais besoin d'une fonctionnalité permettant d'enlever le flood...

Cette fonctionnalité existe déjà.

Le Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur. était de 90 secondes. Je viens de le régler à 300 secondes (5 minutes).

more_horiz
J'ai écouté l'émission jusqu'à 3h la nuit dernière.

Excellent encore une fois !

J'ai bien aimé l'anecdote de Lucille sur le Lac des Canards au Parc Lafontaine.  lol! 

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 7 EmptyCe cher Clément...

more_horiz
Il a écrit "qui ne dit mot consent"...

Je lui réponds ou non. Votre avis?

more_horiz
Admin a écrit:
J'ai écouté l'émission jusqu'à 3h la nuit dernière.

Excellent encore une fois !

J'ai bien aimé l'anecdote de Lucille sur le Lac des Canards au Parc Lafontaine.  lol! 

C'était pas un peu anti-sémite de tourmenter ainsi ces juifs?Faut dire que cétait dans l'air du temps...

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 7 DHpQc

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Je lui réponds ou non.  Votre avis?

Sylvain, nous attendons que cela!!!!!! STP réponds  :Hat\'s off: 

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Monsieur Ménard,Étant donné que la radio est un outil de marketing et de consommation,et que nous les auditeurs sommes les consommateurs du produit,on est en droit de savoir la provenance du dit produit.

Est-ce que vous recevez une compensation financière ou autres pour la promotion de chansons ou d'albums sur votre émission "quart de nuit" et/ou votre capsule à l'émission de Paul Arcand le vendredi matin?

Est-ce que les artistes que vous faites la promotion sont vos amis?

Avez-vous des contacts dans le milieu musical pour aider un pauvre DJ sur la paille?

Merci d'avance pour la réponse sans vous sentir obligé,c'est rien de personnel,c'est strictement professionnel.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Je pense qu'il est temps de mettre les points sur les I et les barres sur les T.  Approve

more_horiz
clement333 a écrit:
Avez-vous des contacts dans le milieu musical pour aider un pauvre DJ sur la paille?

Et je suppose que ce pauvre DJ sur la paille c'est moi ?

Cry

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Sylvain, ce serait lui donner trop d'importance à ce connard

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 7 Empty Re: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Très cher Clément 333,

Si je prends le temps de répondre - ça reste à voir - on va aussi aborder l'aspect "personnel" de la chose parce que, si je remonte dans le temps, vos commentaires ont aussi porté sur ma personne.

À plus, peut-être. En attendant, jouissez de l'unanimité qui semble vous accompagner de plus en plus sur ce forum...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Très cher Clément 333,

Si je prends le temps de répondre - ça reste à voir - on va aussi aborder l'aspect "personnel" de la chose parce que, si je remonte dans le temps, vos commentaires ont aussi porté sur ma personne.

À plus, peut-être.  En attendant, jouissez de l'unanimité qui semble vous accompagner de plus en plus sur ce forum...

Quels commentaires?Soyez précis.

more_horiz
Admin a écrit:
Duck a écrit:
Je disais que je trouve ridicule qu'on parle d'un sujet et qu'on bifurque vers un autre et que plein de messages flood le forum...donc je m'en fout de cette fonctionnalité que comme tu peux le voir je connaissais mais j'aurais besoin d'une fonctionnalité permettant d'enlever le flood...

Le Délai minimum entre deux messages, sujets ou messages privés d'un même utilisateur. était de 90 secondes. Je viens de le régler à 300 secondes (5 minutes).

Moi ce que je trouve ben plate, c'est que toute la communauté fini toujours par payer pour rien à cause de 4 ou 5 pleurnichards sensibles qui font des pressions à l'administrateur pour faire punir un seul individu.

more_horiz
Yan a écrit:
Admin a écrit:
Duck a écrit:

Moi ce que je trouve ben plate, c'est que toute la communauté fini toujours par payer pour rien à cause de 4 ou 5 pleurnichards sensibles qui font des pressions à l'administrateur pour faire punir un seul individu.

moi ce que je touve plate , c'est que toute la communaute fini par payer a cause d'un connard.... ce forum perd en credibilite .....
yen a qui ne mettent pas leurs culottes ... qui ont pas de couilles  et qui se cache derriere un sondage pour garder un cretin

Dernière édition par qazx1961 le Sam 22 Fév 2014, 15:19, édité 1 fois

more_horiz
qazx1961 a écrit:
Yan a écrit:
Admin a écrit:
Duck a écrit:

moi ce que je touve place , c'est que toute la communaute fini par payer a cause d'un connard.... ce forum perd en credibilite .....
yen a qui ne mettent pas leurs culottes ... qui ont pas de couilles  et qui se cache derriere un sondage pour garder un cretin

Des conflits personnels, il y a une fonction «Message privé» pour régler ça !

more_horiz
Admin a écrit:
clement333 a écrit:

Et je suppose que ce pauvre DJ sur la paille c'est moi ?

Cry

Cette phrase se veut une blague,à moins que...

more_horiz
Justement, j'ai trouvé ça drôle venant d'un artisan de son bonheur.

De là le smiley.

more_horiz
qazx1961 a écrit:

De un, c'est très mal me connaître que d'affirmer que je n'ai pas de couilles. Si j'avais pas de couilles comme tu dis, j'aurais cédé dès le début quand Sylvain Ménard s'est plaint au sujet de clement333. Car avouons que Sylvain Ménard a quand-même plus de poids qu'un clement333 truc machin. Donc, ton commentaire a vraiment pas rapport.

De deux, malgré ses défauts, clement333 a une qualité recherchée par les admins de forums comme celui-ci. Il PARTICIPE aux discussions.

De trois, on ne fait jamais l'unanimité tu sais. Quand on est trop sévère, on se fait taxer de control freak et quand on l'est pas assez, de pas de couilles.

RadioForum est le forum radio avec le plus d'achalandage parmi les forums de ce type au Québec. Or je dois sûrement faire quelque chose de bien en quelque part. Ne crois-tu pas ?

Ceci dit, je pense avoir agi en conséquence en créant la clause clement333 qui limite le nombre de vidéos postées par jour et en augmentant le délai du contrôle du flood.

PS : Tu m'avais envoyé une demande d'ami Facebook le mois dernier, demande que j'avais acceptée pour ensuite te retirer de ma liste quelques jours plus tard car tu n'avais aucun autre ami sauf moi. Et c'est à moi que tu dis que je me cache derrière un sondage ?

more_horiz
je ne passe pas ma vie derrière un écran tant sur FB que sur les forum , j'ai une vie moi !

que tu m'aies retiré de ta liste d'amis ne change rien à ma vie, et sache que FB a des paramètres pour cacher la liste d'amis pour conserver la confidentialité de ceux-ci, certains d'entre eux preferent ne pas etre vu..... et je respecte cela

more_horiz
Et en passant, je te signale gazx1961 que clement333 a déjà été banni à deux reprises et qu'il n'est pas à l'abris d'un ban définifif advenant le fait qu'il persiste dans son trollisme.

more_horiz
qazx1961 a écrit:
je ne passe pas ma vie derrière un écran tant sur FB que sur les forum , j'ai une vie moi !

Parfait, on est deux.

qazx1961 a écrit:
que tu m'aies retiré de ta liste d'amis  ne change rien à ma vie

J'espère bien pour toi. Mais pourquoi m'avoir envoyé une demande au juste ? Pour m'épier ?

qazx1961 a écrit:
et sache que FB a des paramètres pour cacher la liste d'amis  pour conserver la confidentialité de ceux-ci, certains d'entre eux preferent ne pas etre vu..... et je respecte cela

Sauf que dans ton cas absolument TOUS tes amis étaient cachés, louche un p'tit peu mettons... ça sentait le faux profil à plein nez ton affaire.

more_horiz
pense ce que tu voudras, je ne suis pas la seule à cachee ma liste d'amis , faux croire , qu'il y en a qui
aime se faire voir et s'épivarder sur le net .

si tu preferes que je quitte ce forum dis le , j'en ai rien à cirer

Laura

more_horiz
Tu fais ce que tu veux ma chère Laura.

more_horiz
Coudon, c'est le festival du «quittage» ?

more_horiz
Que j'en vois pas un poster la vidéo de la toune de Brel.  Angry 

more_horiz
lolol 
Admin a écrit:
Que j'en vois pas un poster la vidéo de la toune de Brel.  Angry 

lolol        Siffle

more_horiz
qazx1961 a écrit:
pense ce que tu voudras, je ne suis pas la seule à cachee ma liste d'amis , faux croire , qu'il y en a qui
aime se faire voir et s'épivarder sur le net .

si tu preferes que je quitte ce forum dis le , j'en ai rien à cirer

Laura

http://forumdupeuple.com/secret/Michel%20Louvain/sound346.mp3

more_horiz

Cher Clément 333,

Permettez moi une remise en contexte selon un message récent:

" Monsieur Ménard,

Étant donné que la radio est un outil de marketing et de consommation,et que nous les auditeurs sommes les consommateurs du produit,on est en droit de savoir la provenance du dit produit.

Est-ce que vous recevez une compensation financière ou autres pour la promotion de chansons ou d'albums sur votre émission "quart de nuit" et/ou votre capsule à l'émission de Paul Arcand le vendredi matin?

Est-ce que les artistes que vous faites la promotion sont vos amis?

Avez-vous des contacts dans le milieu musical pour aider un pauvre DJ sur la paille?"

Vous utilisez une formulation qui me fait penser à un procureur de la Couronne. Vous écoutez manifestement beaucoup trop la Commission Charbonneau. Et moi qui croyais que vous passiez la journée à « poster » des vidéoclips sur des forums. Vous m’avez bien eu.

Cela étant dit :

- Je ne reçois ni n’ai jamais reçu quelconque compensation financière de qui que ce soit pour faire jouer des chansons. Ni de Serge Fiori, ni de Neil Young, ni de George Harrison ni de Mozart que j’ai fait jouer dans le temps des Fêtes. Ça fait 36 ans que je travaille dans le milieu – j’ai fait autre chose avant la radio – et ma réputation est celle d’un gars droit comme une barre. Quand un agent de promo veut me payer une bière, c’est non. Quand un resto-bar-spectacle veut me payer un repas, c’est non. Quand un gérant d’artiste m’invite au hockey, c’est encore non. Y’a même une dame (propriétaire de crèmerie) qui a voulu m’offrir un cornet parce qu’elle aimait mon travail et la réponse fut la même : n-o-n.

- Après 36 ans dans le milieu, je connais évidemment plein d’artistes. Certains que je joue, d’autres pas. Certains qui aimeraient me connaître davantage, d’autres qui ne me parlent plus. Est-ce que ça teinte mes choix de chansons ? Non. Pour répondre à une interrogation récente, je ne suis absolument pas ami avec Luc Cousineau que je ne me souviens même pas d’avoir rencontré. Alors, pour votre supposition de « ti-n’ami-isme » et de lichage de cul...

Maintenant, remontons dans le temps, puisque c’est clairement la seule fois où je vais prendre du temps pour répondre à vos suppositions.

- Il fut un moment où vous sembliez fort préoccupé par mon orientation sexuelle ainsi que par l’intensité de mes rapports avec Benoit Roger. Sachez que vous vous questionnez là où moi, je n’ai aucun doute et que Benoit Roger est le père de quelques enfants. Et que je ne suis pas, malgré la mochitude dont vous m’accablez, ni célibataire ni désespéré de me trouver une compagne. Certains sont chauves, d’autres n’ont pas de vie et « postent » des vidéos à longueur de journées sur des forums. C’est la vie...

- Ya pas un boss de la maison au 98,5 qui nous oblige à nous respecter entre confrères et consœurs.

- Pour ce qui en est de mon travail avec RBO, j’ai été directeur de tournée, directeur technique et éclairagiste dans un premier temps. À mon retour, en 1992, je fus successivement producteur-délégué, chargé de production et recherchiste en chef des deux Bye Bye de 2006 et 2007. On est loin du donneur de lift que vous avez « débusqué » sur la riposte d’un humoriste qui était en maudit après moi après l’avoir critiqué dans une chronique à l’écrit. Oups, c’est vrai, j’oubliais, Yves Pelletier n’a pas de char, il est arrivé que je le reconduise chez-lui.

- Je ne suis pas trop licheux de nature. Respectueux, oui. Si vous vous attendez à ce que j’invite des artistes pour les planter en ondes, vous vous trompez d’adresses. D’ailleurs, c’est vous l’autre jour qui disiez aimez entendre des intervenants bizarres (soit intoxiqués ou dérangés) en ondes. Je vous suggère de présenter un projet aux personnes intéressés, moi, je ne ferai jamais de ce type de radio.

- Pour votre gouverne, il y a une grande part de la programmation du week-end du 98,5 – radio parlée – qui est consacrée à la musique. Mes « additions » font donc parties d’une mouvance clairement établie par la direction. Et j’en suis tout à fait heureux.

- Vous semblez avoir lui mon contrat qui fait de moi quelqu’un de « payé pour animer une tribune téléphonique, pas pour nous vendre de la musique ». Alors là... Pas plus tard qu’il y a 1 semaine, mon boss – l’autre signataire au bas de mon contrat – me rappelait justement que je pouvais en faire jouer encore plus. Si vous êtes plus sensible aux affres de la conviction subliminale nocturne qui vous pousse à consommer, consultez un spécialiste ...

- Laissez mon frère hors de vos lancées de bave. Ça fait plus de 40 ans qu’il se distingue dans le milieu culturel, il n’a aucunement besoin de moi pour faire avancer ses projets et ses idées. Comme je n’ai pas besoin de lui non plus pour mener mes projets à terme.

Finalement, quand j’arrive à votre dernier « post » en date d’hier, je vois que vous m’attribuez les qualificatifs de « poli, intelligent et respectueux ». Bien gentil de votre part. Maintenant, vous allez ajouter à ça « honnête ». Un mot que vous ne semblez pas tout à fait saisir.

Et si vous remettez encore une seule fois mon intégrité professionnelle en doute en exposant des faussetés ou en émettant des doutes mensongers, soyez assuré que les choses n’en resteront pas là, que vous soyez anonyme ( !) ou non. La technologie a ça de beau, c’est qu’elle nous permet toujours de retracer les gens calomnieux et les salisseurs de réputation.

Vous avez écrit à mon sujet « qui ne dit mot consent »...

Non, je ne consens pas.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: