RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Je vais être très objectif, mais en générale pas trop certain qu'elle maîtrise le domaine. J'aurais aimé savoir ou elle à étudié concernant la matière. Est-ce la même fille qui parlait d'agence de rencontre la semaine passé, et de voyage il y a un mois ??? Confused  Bien gentille la fille, je ne veux pas être méchant, mais pas certain là.  Bravo aussi de toujours raccourcir la tribune Sylvain. Way to go body Clap

Ça commence à devenir du n'importe quoi.
J'ai rapidement mis la switch à OFF.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Eteindre-lumiere

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Moi aussi Matou je ferme assez rapidement, depuis quelques semaine.

Je te dirais aussi que les gens qui commentent sur les murs de ces deux animateurs n'ont pas toujours les mêmes opinions en privé.

45 minutes le samedi soir...de comment maigrir. scratch Moi quand j'ouvre la radio, je m'attend à une tribune téléphonique.  Les tribunes sont tellement rares, alors continuez de mettre la hache dedans.

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Fusillade

more_horiz
Moi aussi j'en ai marre de ces émissions "fourre-tout".
Les animateurs exagèrent ...Ils savent très bien que ce sont les appels des auditeurs que nous souhaitons entendre la nuit.

more_horiz
Ce qu'ils ne semblent pas, ou ne veulent pas comprendre, c'est qu'il y a tellement d'information possible concernant leurs sujets. Quelqu'un qui veut maigrir, peut trouver des centaines de bouquins, brochures, internet etc... Même chose pour l'informatique ou les automobiles. confused

more_horiz
Tu as tellement raison, Louis Cyr.

more_horiz
Les tribunes de nuits sont devenues de grosses info-pubs pour nous faire consommer encore plus:musiques,voyages,gadgets électroniques ,etc...C'est cela une radio privée,pour vivre faut vendre!

more_horiz
Je prend bonne note de vos suggestions, en effet nous avons un peu divagué les dernieres semaines... Mais pour clement333, me faire traiter de peddler pas vraiment non! encore que c'est peu etre ce que je devrais faire, je ferait plus d'argent, j'aurait de belles demoiselles et des heures de diffusions en periodes de grande ecoute.

more_horiz
Pierre Boucher a écrit:
Je prend bonne note de vos suggestions, en effet nous avons un peu divagué les dernieres semaines... Mais pour clement333, me faire traiter de peddler pas vraiment non! encore que c'est peu etre ce que je devrais faire, je ferait plus d'argent, j'aurait de belles demoiselles et des heures de diffusions en periodes de grande ecoute.

Peddler de vieux chaudrons, comme disait si bien le personnage de Gilbert Sicotte dans Bouscotte de VLB.  frotte les mains

more_horiz
Pierre Boucher a écrit:

C'est quoi votre intérêt alors d'animer la tribune?La publicité?

more_horiz
Matou19 a écrit:
Pierre Boucher a écrit:

Peddler de vieux chaudrons, comme disait si bien le personnage de Gilbert Sicotte dans Bouscotte de VLB.  frotte les mains

À partir de 0:55, on voit Parizeau dans son habit du Colonel Sanders.  lolol

more_horiz
Excellente émission cette nuit !
Comme le dernier intervenant, moi aussi j'avais les larmes aux yeux.Embarassed

more_horiz

Le "prof Olivier" est aveugle?  Zolt

more_horiz
C'est qui ce gars là ??? (accent du Saglac) Zolt

more_horiz
Ménard est fragile

more_horiz

Ménard a la sensibilité d'un artiste.  Siffle

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Admin a écrit:
L'autre, Sandra Sirois qui nous dit de remplacer le jus par le thé vert et la tisane.

Ben d'valeur, mais déjà que j'ai remplacé la liqueur par le jus il y a 5 ans... du thé vert et de la tisane... BEURK !!

Ensuite elle commence à nous suggérer de boire notre café noir pour couper dans les calories, de ne pas boire de vin rouge au resto, de ne pas trop se servir de notre climatiseur durant l'été (afin de suer et de perdre des calories) et de ne pas trop chauffer durant l'hiver (afin de grelotter un peu pour encore une fois perdre des calories)... Suspect

TABASLAK... elle nous prend-tu pour une gang de gros gras elle coudonc ???

Je mesure 6' 1 et pèse 193 lbs, je marche chaque jour pour faire mon épicerie, je joue au hockey 4-5 fois/semaine durant l'hiver, je lève des poids chez-moi chaque jour, je fume pas... j'ai-tu le droit de boire du café avec une crème et un sucre, du vin rouge avec mon steak et mes pâtes puis de chauffer mon appart comme bon me semble durant l'hiver sans me sentir coupable Question

thumb up 100 % avec toi Adm.  Elle nous prend pour une gagne de dodu. Hey le grand j'ai faite des folies en fin de semaine.  - Ah oui !  - Ben oui, je suis arrêter au resto et j'ai bu deux cafés. Malade le gros, full fucké ton affaire man. affraid

more_horiz
Comme je l'ai dit autrefois,les gens ,à 14 contre 4, préfèrent en général une tribune parlée à la musique...

Sylvain Ménard / radio

il y a 8 heures.

SPÉCIAL MUSIQUE ?

Dans la nuit de dimanche à lundi, de 2h à 3h, voulez-vous une heure musicale ? Si oui, suggérez moi un thème. Si vous préférez la tribune, dites le aussi... avec des fleurs !

1 partagePartager..

Meilleurs commentaires

7 personnes aiment ça...

Francois Fournier étant fan de rock progressif et jazz rock un peu champ gauche, j'aurais des suggestions mais ca ferait fuir les auditeurs...quelqu'un que ca dérangerait, un peu de garolou, elp, return to forever ou du uzeb?

3 · il y a 7 heures
..

Sylvain Ménard / radio C'est sûr que les suggestions trop "champ gauche" seraient inutiles... On fait de la radio pour les auditeurs après tout.

1 · il y a 6 heures
..

JMarc Bertrand J'écoute la radio parlé pour entendre parler... Mais si votre sondage favorise 1heure de musique, un spécial Beatles serait intéressant.

3 · il y a 8 heures
..

Sylvain Ménard / radio Votre vote compte ! Et est enregistré.

il y a 8 heures
..

Francine Hébert Tribune svp

il y a environ une heure
..

Johanne Charron Préfère tribune...Gros bouquet de fleurs.....

2 · il y a 7 heures
..

Sylvain Ménard / radio

il y a 6 heures
..

Tommy Fortier-Bédard Moi j'aimerais mieux la tribune téléphonique car on entend déjà beaucoup de musique sur plusieurs postes de radio...

3 · il y a 6 heures
..

Andre Morin je préfère ligne ouverte ...merci...

2 · il y a 7 heures
..

Daniel Paquet De mon coté, je préfèrerais la tribune téléphonique.

3 · il y a 7 heures
..

Alain Ratthé Aye Ménard y'a déja pas assez de job aux animateurs que toi tu prend l'nitiative de demander aux auditeurs si y veulent de la musique???? Allo si ça tente pas de travailler pis laisser aller l'ordi travailler sur ton quart je te trouve ordinaire ... t'es pas encore Ron fournier pour nous passer 45 minutes de tape à la fin de ton émission...Pense à d'autre chose qui implique encore plus de monde des invités genre... ou tient inviter l'auditeur de la semaine... ou le stagiaire de la semaine.. Crée de l'emploi au lieu de t'autodétruire... Donne pas d'idée à Bell des plans pour qu'ils vous mette de la musique de minuit à 5.30am Bye Fabi bye Ménard... oublie le projet... Pis si tu penses qu'ils ne regardent pas ton facebook détrompe toi...Salut ... deux minutes pour inconduite... lol j'espère que vous m'aimer encore...

1 · il y a 2 heures · Modifié
..

Marie-Andrée Gagnon J'aimerais bien de la chanson en français.De Félix Leclerc,Richard Desjardins.Dalida,Serge Lama ,J-P. Ferland,Jacques Brel,Gilbert Bécaud.Charles Aznavour,( qui est à l'hopital .) Je sais que vous comprenez le genre franco-québécois.Il y en a tellement qui malheureusement ne sont pas connu,parce que si on achetaient pour leurs 33 tours,malheureusement il y avait seullement une ou deux chansons qui jouaient à la radio.De autour de l'isle de Félix Leclerc à La langue de chez-nous de Yves Duteuil.Je sais que vous pouvez conqueter quelque chose de bien (surtout en français.).Ex:Les vieux de Jacques Brel.Si vous n'avez pas eu la chanse d'entendre Serge Lama avec Dalida (un an avant son suicide ) La chanson je suis malade en duo.Même si c'est pour vous,prenez le temps de l'écouter.Incroyable Dalida la vie comme ce n'est pas possible,de plus ils l'on jamais endisqué.Elle existe en spectacle.Merci de m'avoir luet pour votre beau travail.

1 · il y a 6 heures · Modifié
..

Lawrence Griffin Les Beatles, pas bête comme idée,nou encore quelques chansons des grandes comédies musicales de Broadway.

1 · il y a 7 heures
..

Chantal Carriere Grease, mais j'adore la tribune et entendre le monde discuter.... En passant, je voudrais bien savoir comment va Mme Lucille, peut être que j'en ai manquer un bout ( désolée )

1 · il y a 7 heures
..

Louis-Philippe Godard ta voix sonne comme de la musique à mes oreilles donc la tribune

2 · il y a 6 heures
..

Nathalie Therrien Personnellement j'aimerais mieux une tribune téléphonique.

2 · il y a 7 heures
..

Louise Bellemare J'aime mieux la tribune téléphonique. Bonne nuit.

2 · il y a 7 heures
..

Micheline Breton oui je suis pour de la musique et je sais que vous avez un tres bon choix de musique j aime tout les styles je laisse ca a votre discretion et je suis sur que je vais beaucoup aimer ca

il y a 59 minutes
..

Alice Paquet Je préfère la tribune merci

il y a environ une heure
..

Jean-Philippe Desrochers Je suis d'accord sur le fait que la radio parlé doit resté de la radio parlé. De nos jours, en plus des autres postes musicaux, on a le web, youtube et j'en passe pour ecouter de la musique. Je ne remwt aucunement vos talents de bon conseiller musical, mais je crois que de simplement faire une tribune normal est un meilleur choix. Mais de faire une chronique sur vos decouvertes mais version prolongée de la vitrine avec des extraits musicaux ca je ne dis pas non!

il y a environ une heure · Modifié
..

Danny Caron Fait 2x la musique est proposé...si je veux écoute de la musique plein de poste l'offre si j'écoute 98.5 c'est parce que c'est de la radio parlé s II l'animateur veut faire joue musique ben change de studio pour ckoi

il y a 4 heures

more_horiz
Pas mal d'accord avec les commentaires des Facebookiens.

Les stations FM, le lecteur Windows Media, YouTube, les webradios, nos CD's/MP3's... c'est pas les sources qui manquent pour écouter de la musique mettons.

Si on se branche sur le 985 la nuit c'est justement pour la tribune téléphonique.

more_horiz

Déjà que la tribune est écourtée d'une heure, faudrait pas abuser sur le pain béni.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Non-non3

more_horiz
On entend toujours Sylvain Ménard pitonner sur son clavier d'ordi durant les appels. pitone

more_horiz
j'en reviens tout simplement pas , un ami vient de me faire lire un message recu de Sylvain menard radio, celui ci vient de lui dire de cesser de commenter sur son mur car a chaque fois ca poppe et ca le derange !!!

ben si il veut une page prive qu'il l'a change , elle est publique , et les auditeurs commente, parfois ce sont des conneries , ou des taquineries entre habitues et il semble pas aimer ......

bref il se prend pour qui pour écrire un pv en le menacant que si il ne cesse pas il devra prendre des mesures !!!!!

vraiment ca me depasse

more_horiz
Admin a écrit:

Les stations FM, le lecteur Windows Media, YouTube, les webradios, nos CD's/MP3's... c'est pas les sources qui manquent pour écouter de la musique mettons.

Si on se branche sur le 985 la nuit c'est justement pour la tribune téléphonique.

Il y a quelque chose d'ironique dans la proposition de Sylvain Ménard de mettre de la musique la dernière heure de la « tribune » parce que s'il fait jouer de la musique qu'il appelle pas cela « tribune ». Il faut garder en tête qu'il va y avoir dans la première heure la chronique informatique de Pierre Boucher, ce qui vient amputer la tribune d'une heure et la dernière heure de musique que nous aurons choisie bien entendu, parce qu'il va nous dire qu'il a reçu une tonne de courriels plus les suggestions de sa page Facebook et pour finir les nombreux appels téléphoniques et il va faire jouer du Miles Davis , Pat Metheny, Dinah Washington et le très populaire Dave Brubeck , parce qu'il est évident et connu que les auditeurs de la tribune de nuit comme June , Mme Lucille et Fernande sont de grandes fans de jazz.

Il n'en demeure pas moins qu'il (Sylvain Ménard) nous avait pourtant promis et assuré à ses débuts comme animateur de quart de nuit que la tribune ne deviendrait jamais musicale. Ils ne savent plus quoi inventer pour éviter de parler avec les auditeurs et pourtant c'est la raison première de leur travail et de leurs salaires (parler avec les auditeurs).

more_horiz
La fin de semaine au complet à parler de CHSLD.

J'espère que le sujet sera différent cette nuit sinon je vais être de bonne heure dans l'bed encore une fois. Sleep

more_horiz

Il (Sylvain Ménard) doit être très satisfait de ce genre de sujet (CHSLD) avec un sujet pareil, aucun danger qu'un auditeur donne son opinion sur la saga Péladeau ou autres sujets politiques qui pourraient l'obliger à prendre position . Il faut qu'il conserve sa technique qui a déjà fait ses preuves, LA MUSIQUE CALME ET ADOUCIT LES MOEURS et c'est exactement ce qu'il fait nous mettre de la musique.

more_horiz
Admin a écrit:

Ménard a fait rapidement disparaître ces messages embarrassants de sa page Facebook publique...

more_horiz
Ben oui, je viens de voir ça.

more_horiz
Je viens d'apprendre que Michel Lévesque alias monsieur Corus se serait fait raccrocher la ligne au nez par Sylvain Ménard ce weekend parce-qu'il aurait voulu parler en ondes du congédiement de Charles-André Marchand.

more_horiz
Ça fait dur hein???? Moi perso ça doit faire 3 semaines que je n'écoute plus de tribune.... Ça me fait du bien en maudit...

J'ai mis un gros X sur Cogecon...

Moi de la censure pu capable...

Vive CJMS et les Cowboys du midi....

Vraiment hot là et en plus on a le droit de gueuler contre Cogecon ahahhahahaha

more_horiz
Il vas probablement nous sortir une autre excuse comme....C'est parce que la qualité des intervenants est discutable entre 2h et 3h pendant l'action de grâce.Violon LOL

S.M. aime faire de la tribune, on sent la passion.Siffle

Nos suggestions de musique pour ce week-end. Les Beatles, Les Beatles, Les Beatles, Les Beatles, et Les Beatles.  

Nos suggestions de livre. La biographie de John ''Lemon''  Comment j'ai peu endurer Yoko NoNo cette folle hystérique.

Paul McCartney:  Parce que j'ai l'air d'une vielle lesbienne aux Éditions du Village

La semaine prochaine, Sandra Sirois  viendra nous expliquer comment passer les douanes avec son vibrateur sans se faire prendre. mdr

more_horiz

Justin = Charlie  Charlie

more_horiz
Je viens juste d'ouvrir et j'ai entendu la fin de Charlie. Quoi il s'est fait passé pour Justin ?

more_horiz

thumb up

more_horiz
Je trouvais ça bizarre aussi qu'il passe Charlie. Charlie

more_horiz
Il y a vraiment de drôles de spécimens cette nuit, autant en ondes que sur la page Facebook de Sylvain Ménard.  scratch

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Captu106

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Captu107

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 Captu108

J'allais lui répondre qu'avec le nombre de fautes d'orthographe qu'il faisait, il devrait mettre son conseil en pratique, mais il m'a bloqué de son Facebook. Razz

more_horiz

Encore une fois, pas grand-chose d'intéressant, mais un peu moins pire.
Une mention honorable au gars qui a parlé des gens obnubilés par leur cell.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 18 0047

more_horiz
Là on a droit à une reprise d'une entrevue d'Émilie Perreault - la voix de p'tite fille de 13 ans - avec Louis-José Houde qui répète ad nauseam qu'il n'est pas très médias sociaux et qu'il ne savait même pas que ça prenait un mot de passe pour se connecter sur son compte Twitter. scratch

Il a l'air tout fier de nous raconter ça.

De la grande raydio !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: