RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
J'en reviens pas.

Sylvain Ménard doit quasiment se justifier de parler un peu de hockey cette nuit.

Imaginez, on est dans les séries dans la supposée Mecque du hockey en plus.

Me semble d'entendre un animateur de talk de New York ou Boston durant les séries de baseball en train d'expliquer à ses auditeurs de nuit que des gens vont peut-être parler un peu des Yankees ou des Sox durant la tribune.

Confused

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
C'en est gênant misère.... Pauvre Sylvain..... Les gens comprennent pas que ce sont les Série qui sont très importantes présentement, étant donné que les élections sont finies, la charte ça sert à rien d,en parler, etc etc etc....

more_horiz
Matou19 a écrit:
Me semble qu'une tribune téléphonique doit aussi servir d'exutoire.

La modération n'a pas toujours meilleur goût.  Big Grin

Rien de mieux qu'une intervention musclée afin de mettre un peu de piquant à la tribune.  Wink 

Se faire revendicateur. Y aller d'un cri du coeur. D'un coup de gueule.Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Pascontent2

more_horiz
C'est rendu que tu te réponds maintenant Matou ? Wink

more_horiz
Admin a écrit:

Réponse LMFAO

more_horiz

Le remplacement lors de deux week-ends au Quart de nuit en mai,
est-il attribuable à des vacances prises par Fabi?  Zolt

more_horiz
Matou19 a écrit:

En effet, ça doit être ça. Et Ménard animera sur semaine.  Big Grin

Admin a écrit:

Tout à fait.  Approve

more_horiz
 affraid 

more_horiz
Matou19 a écrit:
Matou19 a écrit:

En effet, ça doit être ça. Et Ménard animera sur semaine.  Big Grin

Admin a écrit:

Tout à fait.  Approve

dédoublement de personnalité:Un emblême de hockey sur un casque de football! drunken       Wink

more_horiz
clement333 a écrit:

dédoublement de personnalité:Un emblême de hockey sur un casque de football! drunken       Wink

thumb up  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Japonais-pom-pom

emblème Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Graduation

more_horiz
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

En Blême car ton casque est blanc! Razz

more_horiz
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

Ces temps-ci, il est noir comme le poêle. Big Grin

more_horiz
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:
Matou19 a écrit:
clement333 a écrit:

Ces temps-ci, il est noir comme le poêle.  Big Grin

more_horiz
Plusieurs bons intervenants la nuit dernière dont César et Thierry.

more_horiz
Ces temps-ci je le manque souvent, car soit je travaille tard, sinon je tombe endormie avant le show...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ces temps-ci je le manque souvent, car soit je travaille tard, sinon je tombe endormie avant le show...

Toujours mieux que de tomber endormi durant le show. lol!

more_horiz
Sincèrement tu veux mon avis? je pense que Sylvain fait un meilleurs show que bien des animateurs dans cette station ayant bien des partis pris sur bien des sujets.

Mais effectivement quand je tente d'écouter Fabi je tombe bang endormie, trop fatiguée.....

Je ne peux plus vivre sur 3 shifts, dsl..............

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Je ne peux plus vivre sur 3 shifts, dsl..............

Tu as juste à prioriser le shift de nuite.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 G_SMOK%7E1

more_horiz

L'ami Ménard sera encore de service la nuit prochaine.

Sais pas trop l'horaire des prochaines semaines, par contre. Zolt

more_horiz
Matou19 a écrit:

L'ami Ménard sera encore de service la nuit prochaine.

Sais pas trop l'horaire des prochaines semaines, par contre. Zolt
Une nuite à la fois!!! Smile 

more_horiz
Pas de congé de la Fête du Canada pour Fabi la nuit, eh ben... hâte de voir si ça va être ainsi pour le reste de la programmation...

En passant, bonne chimie entre Pierre Boucher et Sylvain Ménard.

Quoique ça semble pas se bousculer sur les circuits téléphoniques.

more_horiz
Admin a écrit:
Quoique ça semble pas se bousculer pas sur les circuits téléphoniques.

Deux appels en tout et partout durant la chronique informatique.  Confused

more_horiz
Aie c tu une joke???? Sérieux dans le sujet "sujet à éviter dans la tribune de nuit" je disais ceci:

Donc cet été parlons de LCN et des animaux abandonnés par les propriétaires innocents qui laissent leurs animaux derrière eux. Les puces de lits laissées par les anciens locataires et pourquoi pas parler de la dernière trouvaille de la voisine du 3 ieme étage du bloc d'en face...

J'suis morte de rire, faut croire qu'on nous lit ici là. Boucher qui en parle gros comme le bras... mdr 

Comme je suis en plein ménage, j'ai ouvert ma radio à savoir si je la jetais et v'là tu pas que j'entends Boucher gueuler contre les abandons d'animaux... Pis là ça continue encore...

Perso voir des photos ou des videos à ce sujet, je trouve ça du voyeurisme.... SVP trouvez une autre façon d'en parler...

J'sais pas moi, dites juste de ne pas les abandonner, le message passe et ça suffit...

Si ça continue, bientôt on vous appellera pour nous raconter comment se passe une autopsie avec tous les détails ...

Cibole!!!!!

more_horiz
Je pense qu'il est très important de dénoncer et de tenter de conscientiser un tant soit peu les épais qui abandonnent/maltraitent leurs animaux.

Mais malheureusement il y aura toujours des gens bêtes et méchants.

more_horiz
Admin a écrit:
Je pense qu'il est très important de dénoncer et de tenter de conscientiser un tant soit peu les épais qui abandonnent/maltraitent leurs animaux.

Mais malheureusement il y aura toujours des gens bêtes et méchants.

Faudrait aussi se questionner au sujet des gens qui s'acharnent à garder leur chat ou leur chien mourant.  Suspect

more_horiz
J'entendais Sylvain Ménard il y a environ deux semaines dire combien on était fins et civilisés ici à Montréal pendant les différents festivals comparativement aux villes américaines.

À entendre parler les gens cette nuit-là, c'était une particularité bien de chez-nous que de se conduire de manière civilisée.

Bref, du gros flattage de bédaine de bonhomme carnaval pour se donner une belle jambe.

Bien entendu, on a omis de mentionner que les automobilistes québécois étaient ceux parmi les moins courtois en amérique du nord.

Alors que dans le ROC et les états du nord-est américain les automobilistes s'arrêtent aussitôt qu'un piéton met un pied dans la rue pour le laisser passer, ici dans notre belle société distincte, c'est juste si on accélère pas pour lui passer sur le corps...

more_horiz
Durant un appel de Radio-Canada bashing la nuit dernière, Sylvain Ménard a mentionné que la Société d'État coûtait environ 125$/année par tête de pipe.

Or il me semble que c'est beaucoup.

J'ai posée la question à Guy A. Lepage sur Twitter.

Quoique je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde car avec Twitter c'est presque toujours comme ça, on dirait que tu t'adresses à des morts-vivants.  Sleep

more_horiz
Admin a écrit:
Durant un appel de Radio-Canada bashing la nuit dernière, Sylvain Ménard a mentionné que la Société d'État coûtait environ 125$/année par tête de pipe.

Or il me semble que c'est beaucoup.

J'ai posée la question à Guy A. Lepage sur Twitter.

Quoique je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde car avec Twitter c'est presque toujours comme ça, on dirait que tu t'adresses à des morts-vivants.  Sleep

C'est lui accorder une trop grande importance en matière d'expertise radio-canadienne. happy

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Captur15

more_horiz
Commentaires sur l'émission de la nuit dernière (suite et fin).

Un auditeur qui semblait être sorti tout droit d'une autre époque (genre Le Journal du Midi de Gilles Proulx à CJMS) était convaincu que les problèmes économiques du Québec pourraient être réglés comme par magie en envoyant les bs cueillir des fraises dans les champs à la place des mexicains.

Heureusement que Sylvain Ménard l'a ramené à l'ordre, mais non sans peine.

Une chance que je n'écoute pas souvent cette émission. Pas possible les inepties qu'on peut y entendre.

more_horiz

Financement de la SRC

Mon cher Sly The Fly Guy, votre contribution sur ce sujet d'actualité mérite une mention honorable.Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Bonjour-97213

more_horiz
Un auditeur a appelé Ménard pour raconter qu'il avait bien connu Dan Aykroyd l'acteur vedette de Blues Brothers et Ghost Busters qui a grandi a Gatineau avec une mère francophone et que sont vrai nom est Daniel Aykroyd.

more_horiz

Sylvain Ménard a effectivement dit que Radio-Canada coûtait 29 $ par année par citoyen.

Il a aussi ajouté qu'il croyait que la télé nationale en Angleterre coûtait, quant à elle, environ 150$ par année par citoyen, mais qu'il n'était pas du tout certain de ce montant.

more_horiz
Georges le parasite appelle Sylvain Ménard

http://www.radioego.com/ego/listen/16208

more_horiz
Je ne suis pas d'accord avec Guy Lepage. Si ce n'est pas 150$/année (chiffre énoncé en ondes "avec réserves", je le rappelle...), le coût par contribuable pour la part de taxes réservées à la BBC est assurément supérieur à 88$/ année.

Sûr, sûr, sûr...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Georges le parasite appelle Sylvain Ménard

http://www.radioego.com/ego/listen/16208

On a enregistré son appel de la nuit prochaine ?  Confused 

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 10 Captur17

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: