Belle trouvaille !
Sylvain Ménard a écrit:"Je me fous", du verbe "foutre". Oui, ça peut paraître sévère - tout est une question de contexte aussi - mais si vous saviez ce que ça provoque comme réaction en chaîne quand on laisse passer ça, je préfère mettre la barre à la même place pour tout le monde.
Et oui, je le confirme, j'ai déjà entendu bien pire, soyez sans crainte...
SuzyQueen a écrit:Ah ouin???
Ben moi c'est de Futur Shop que j'ai entendu parler toute la journée...
Et à l'épicerie, ben on parlait de Kraft acheté par Heinz...
On s'entend-tu que ça c'est ben plus grave et que bien des usines de transformation alimentaire vont fermer???!!!
Que le sheeple n'aura plus de Jell-O, ni de Velvita et probablement plus de Kraft Dinner...
Matou19 a écrit:SuzyQueen a écrit:Ah ouin???
Ben moi c'est de Futur Shop que j'ai entendu parler toute la journée...
Et à l'épicerie, ben on parlait de Kraft acheté par Heinz...
On s'entend-tu que ça c'est ben plus grave et que bien des usines de transformation alimentaire vont fermer???!!!
Que le sheeple n'aura plus de Jell-O, ni de Velvita et probablement plus de Kraft Dinner...
Ne sois pas si alarmiste. Le bon vieux Kraft Dinner va survivre à cette vague d'austérité.
Matou19, dans Musique années 80, a écrit:1983
Je vous souhaite cordialement la bienvenue au North Pole.
De charmantes demoiselles vous en mettront plein la vue.
Facebooker a écrit:Ouin mais par contre je comprend pas sa montée d'lait avec Adblock, ça fait la job je trouve pour bloquer la pub envahissante. C'est pas comme si le monde était assez crétins pour prendre ca pour un antivirus lol.
muzock a écrit:C'était encore une excellente tribune cette nuit avec Pierre Boucher. Et tant qu'à être ici, j'me demandais si c'était possible d'allonger la présence de monsieur Boucher à cette tribune pensez-vous qu'il y aurait un soutien d'intérêt de la part des auditeurs. Une petite demi-heure ou une heure de plus, j'ai l'impression que le principal intéressé ne refuserait pas...enfin, c'est une suggestion...
muzock a écrit:C'était encore une excellente tribune cette nuit avec Pierre Boucher. Et tant qu'à être ici, j'me demandais si c'était possible d'allonger la présence de monsieur Boucher à cette tribune pensez-vous qu'il y aurait un soutien d'intérêt de la part des auditeurs. Une petite demi-heure ou une heure de plus, j'ai l'impression que le principal intéressé ne refuserait pas...enfin, c'est une suggestion...
Sylvain Ménard a écrit:Vous savez, il arrive que moi aussi mon type d'animation puisse m'énerver en ondes. Le truc là-dedans: essayer de faire mieux la fois d'après...