RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
@qazx1961

Je ne supprime aucun compte - sinon ça indique Invité et on ne sait plus qui a écrit les messages en question - sauf ceux des nouveaux membres qui n'ont pas posté après 5 jours.
Les autres je les désactive lorsque quelqu'un m'en fait la demande.

Quand on participe à un forum comme celui-ci, on assume ses propos.

Ceci dit, si vous voulez que je désactive votre compte, il va falloir tout d'abord que vous m'indiquiez lequel : qazx1961 ou bien chanelle ?

Sinon, pour ce qui est de votre affirmation selon laquelle je me mouille pas (LOL), disons simplement que je vous laisse discuter.
Vous aimeriez peut-être mieux que j'intervienne à tout bouts d'champ et qu'ensuite on me traite de control freak ?

En terminant, juste vous dire que la page Facebook que j'avais créé pour critiquer Jacques Fabi, elle était publique, donc visible à tous/toutes (y compris Jacques Fabi).
Qui plus est, je me défendais face à une armée de fans enragés de monsieur Fabi.

Alors, votre petite morale à 5¢, vous pouvez vous la mettre là où je pense, madame.

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
je regrette mais dans la loi , lorsqu'un utilisateur demande la suppression de son compte et de ses écrits cela doit être fait .

Je me suis adressée à l'hébergeur afin que ceci se fasse à défaut d'obtenir satisfaction je devrai passer par la CNIL

voila

more_horiz
Vous postez des commentaires et une heure plus tard, vous demandez que vos propos soient supprimés.

Ça va bien vous à part ça ?

scratch

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Venne_11
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Venne10

Les deux comptes de Marie Andree Venne (qazx1961 et chanelle) ont été supprimés.
Mais je sais qu'elle va se réinscrire sous un autre pseudonyme pour venir épier.

Elle peut maintenant déblatérer contre Fabi, Ménard et moi à sa guise dans son groupe secret Facebook de 8 membres et effacer ses propos une heure plus tard quand ses followers les auront lus.

more_horiz
ciboire ça brasse icitte!!!! En passant Menard the FragileBoy ta pas autre chose à faire que de répondre à chaque utilisateurs qui t'aime pas?

more_horiz
On va quand même pas commencer à blâmer un animateur de radio parce-qu'il se donne la peine de répondre à ses auditeurs sur un site de radio j'espère?

more_horiz
Le laïc a écrit:
On va quand même pas commencer à blâmer un animateur de radio parce-qu'il se donne la peine de répondre à ses auditeurs sur un site de radio j'espère?

Tout à fait d'accord avec toi, Le laïc. Depuis quand le nombre de messages sur le forum est-il limité!!!

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Depuis quand le nombre de messages sur le forum est-il limité!!!

Il existe tout de même ce que l'on appelle le devoir de réserve,
qui exige des personnalités publiques une certaine retenue.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Bois-cafe

more_horiz
Pardon ?

more_horiz
Matou19 a écrit:
qui exige des personnalités publiques une certaine retenue.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Bois-cafe

On pourrait discuter longtemps sur la signification du "devoir de réserve", sur ses limites et, surtout, à qui il s'applique.

D'ailleurs, qui donc va décider du moment où la quantité de messages d'un membre du forum dépasse ce que tu considères comme étant le devoir de réserve?

D'autre part, n'est-ce pas la fonction principale d'un animateur de tribune téléphonique d'échanger avec ses auditeurs... que ce soit à la radio, sur les médias sociaux ou les forums???

more_horiz
Dites moi, cher Matou, qu'il s'agit là d'une bonne blague dont vous seul avez le secret... Rassurez-moi, je vous en prie.

Dites moi pas qu'un défenseur de la liberté de parole comme vous soit en train de remettre en question l'utilisation que je fais de la mienne...

Je suis sûr que vous faites semblant d'être comme ça...

more_horiz
Le CNIL : http://www.cnil.fr/

La Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL)

La Commission nationale de l’informatique et des libertés est chargée de veiller à ce que l’informatique soit au service du citoyen et qu’elle ne porte atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques.

Je ne savais pas ce que c'était et je suis allé voir. Il me semble que ce n'était pas un peu abusif et draconien comme moyen ultime si l'administrateur et l'hébergeur de ce forum ne supprimait pas un compte ? affraid Shock

more_horiz
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 MichealJacksonPopcorn

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 MichealJacksonPopcorn

Je t'avertie toé, si t'ôte pas ça, je n'aurai pas le choix de recourir à la CNIL... boxe

more_horiz
lolol

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Mfw+people+try+to+lie+to+me_5e4cd8_4631544

more_horiz
Mini-fée a écrit:
Matou19 a écrit:

On pourrait discuter longtemps sur la signification du "devoir de réserve", sur ses limites et, surtout, à qui il s'applique.

D'ailleurs, qui donc va décider du moment où la quantité de messages d'un membre du forum dépasse ce que tu considères comme étant le devoir de réserve?

D'autre part, n'est-ce pas la fonction principale d'un animateur de tribune téléphonique d'échanger avec ses auditeurs... que ce soit à la radio, sur les médias sociaux ou les forums???

Je n'ai aucunement l'intention de créer un comité là-dessus.  Wink

Pas question de restreindre le droit de parole à qui que ce soit.

Tout animateur est libre d'intervenir sur le forum comme bon lui semble.

Mais l'aventure peut s'avérer périlleuse et comporter un risque d'entacher son image.

more_horiz
On peut dire qu'il s'en tire plutôt bien jusqu'à maintenant. Wink

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Ah cette chère qazx1961 j'en sais quelque chose!!!!

Quart de Nuit et Fabi la nuit n'appartiennent pas à une clique, mais bien au public... Tout comme ici d'ailleurs, le forum n'est pas une clique en passant...

En veux-tu une bonne ?

Je me suis fait dire par elle que le forum ici était une clique. Shocked 2

Assez spécial quand-même venant d'une personne qui gère un groupuscule Facebook secret de 8 membres.

J'imagine qu'elle n'a jamais lu ce message en se connectant sur le forum :

RadioForum n'est pas une clique ni un groupe fermé. N'hésitez-pas à donner votre opinion et ainsi contribuer à enrichir les discussions !

more_horiz
Bon, je réitère une offre faite il y a de ça très longtemps...

Suite à ce type de message:  

"Tout animateur est libre d'intervenir sur le forum comme bon lui semble.

Mais l'aventure peut s'avérer périlleuse et comporter un risque d'entacher son image."

Je suis prêt à faire un 5 à 7 - causerie n'importe où (dans la région de Montréal), n'importe quand (mais pas quand je travaille...).   SVP, veuillez noter que ça adonne mieux les mardis et mercredis puisque je suis plutôt flexible ces jours-là.

En solo ou en groupe, je n'ai aucun problème avec ça.

Seul sacrifice à faire: sortir de sa tanière.  Moi, je le répète, je n'ai aucun problème avec ça.  On m'accorde le micro 3 nuits par semaine, je ne suis pas du genre à me défiler.  

On pourra parler de radio, de réseaux sociaux, bref, de ce que vous voulez.  Il m'est arrivé de prendre le téléphone et de jaser avec des auditeurs - satisfaits ou non - alors, il me fera un immense plaisir de confronter vos critiques, d'y répondre du mieux que je peux et d'éclaircir des zones qui peuvent vous sembler ombragées.

Un appel est donc lancé à tous ceux et toutes celles qui voudraient jaser:  je suis disponible.

À bientôt!

more_horiz
Admin a écrit:

Mais je sais qu'elle va se réinscrire sous un autre pseudonyme pour venir épier.

Pas besoin quelqu'un lui rapporte tout ce qui se dit.Basketball

more_horiz
Honnêtement je m'en fous éperdument. tata

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
lolol

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 Mfw+people+try+to+lie+to+me_5e4cd8_4631544

thumb up  ---» SUZY ... JE SUIS EXTRÊMEMENT FIER DE TOI !!!!!!   Hug Heart queen Heart sunny flower

more_horiz
Intéressant un 5à7, sortir de sa tanière pour aller jaser en direct...un mardi, ça m'irait, proche d'une entrée de métro car, j'évite de prendre l'auto maintenant pour aller à Montréal, c'est tellement l'enfer...

more_horiz
Youpi

Je veux  je veux !!!!!!

more_horiz
Moi ça m'intéresse mais à condition que Matou soit présent. Razz

more_horiz

Hat's off  lol!

more_horiz
lyberty a écrit:
Chère Suzy Queen (...)

M.FAbi t'as flusher parcequ'il c'est apperçu que tu etais un brin comment dire ...........ha et puis jte laisse choisir ce que tu veux .

Bonne nuit a toi chère Suzy , oublie le Queen ta plus ta couronne  queen

Coucou tata il m'a reprise !!! Youpi

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
lyberty a écrit:

Bonne nuit à toi chère Suzy... oublie le Queen, t'as plus ta couronne.  queen

Coucou tata, il m'a reprise !!! Youpi  

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 26 106   Siffle

more_horiz

Ne semble pas y avoir de contrefaçon, si je me fie à mon oeil d'expert.  Wink

more_horiz
Ce chujet est en train de prendre une tournure pour le moins inattendue.

more_horiz
Le prof Olivier : Rudeluck c'est vraiment bon comme musique

Euh... lol

more_horiz
L'auditrice Marie a soulevé un point intéressant en fin de tribune au sujet de l'ex-juge Delisle, à savoir, comment se fait-il qu'il n'avait pas avisé ses enfants au sujet de la détresse de leur mère ?

more_horiz
Et que dire aussi du fait qu'il se fiait à sa bru alors qu'il bénéficiait d'un des meilleurs crosseurs PARDON avocat en Jacques Larochelle? Ca tient tout simplement pas la route son histoire qu'il paye pour son crime point final!

more_horiz
Pas trop crédible le juge. Il pleure mal aussi...

more_horiz
La mascotte officielle du Quart de nuit...

more_horiz
Belle trouvaille ! Clap

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: