Sylvain Ménard a écrit: Difficile à suivre...
J'étais pourtant convaincu que VOUS aviez parlé de "ban".
"mais finalement ce qui vous déplait le plus dans tous cela c'est que vous ne contrôlez plus rien , vous ne pouvez bannir , vous ne pouvez commenter et pur nous tous c'est la belle vie !"
Nul besoin de taupe pour vous reconnaître. Un indice ne ment pas: vous ne faites pas de fautes (hormis des fautes de frappe). Votre style est d'ailleurs facile à reconnaître ...
En passant, c'est une de vos amies qui m'a dit que vous n'aviez pas prit (sic) du tout que je vous demande (fort poliment d'ailleurs) de réserver vos échanges personnels sur vos murs personnels.
Ah cette chère
qazx1961 j'en sais quelque chose!!!!
Depuis plusieurs années je la vois aller sur FB. Mme médisance par excellence...
Mme et sa tite gang de médiseux partout sur les pages des ANIMATEURS, tentant de jouer la game de contrôleux de tout ce qu'il se dit en onde.
N'allez pas contredire leurs idées à ce clan. Oh que non, je vous le déconseille fortement. Sinon ces "membres" de ce petit groupe se joindront ensemble pour vous démolir publiquement sur les pages FB...
De plus, si vous avez le malheur de téléphoner en onde et que vous parlez d'un sujet qu'ils ne sont pas habitués d'entendre, vous passez soit pour fous ou on vous blaste à chaque commentaire. Ce qui fait malheureusement influencer GRANDEMENT l'animateur à votre sujet....
Vous êtes donc pour eux:
La personne à abattre sur toutes les pages des animateurs.... Et biensûr, soit en pv ou sur les diverses pages FB secrètes...
Voilà pourquoi je ne commente plus sur aucune page!!! En plus que sans raison, du jour au lendemain, Fabi m'a bloquée de la sienne.... Me demande bien pourquoi puisse qu'en aucun cas je n'ai dis de mauvais commentaire à SON sujet, mais bien au sujet de COGECON... Et JAMAIS je n'ai parlé contre COGECON sur la page de FABI.... J'ai eu ma leçon avec Sylvain Ménard...
Bref, cette chère clique, nous la retrouvons sur divers groupuscules secrets. Certains de ces "gentils personnages" ont des comptes FB en multitude... Oui oui, en raison de pouvoir continuer de vous espionner ou d'espionner les animateurs une fois kickés out de leurs pages...
Ça vous lèche le dos mais ça vous kick un "ass" dans votre dos, puis en gang, ça attaque!!! Tout ça publiquement sans rien y comprendre.... Puisque jamais on leur adresse la parole...
Méfiez-vous de la gang de commères de balcons déblatérant sur tout ce qui bouge et qui jouent aux
control freak sur les pages des animateurs... Ils se donnent le mandat de détruire tous les appelants haut et fort, mais rare les fois où ces mêmes personnes téléphonent...
Sincèrement, je les ai vu un après l'autre jouer aux hypocrites!!!!
Ça copie colle nos dire d'ici (Radio Forum MTL) et ça va coller ça sur les pages des animateurs (dont le Dreamwhip ou Jeffrey) et ça fait passer ces commentaires comme les leurs....
Par che nous, on appelle ça : "Des gens de mauvaises foi!!!!"
Et après ça, ça vient dire qu'il y a
une taupe sur ce forum???!!!!Ben sacramant, je vais vous le dire moi c'est qui la taupe!!!!
C'est elle-même qui en parle, et c'est bel et bien elle qui l'est....
Quel hasard hein???!!!
Des fois on parle pas, mais on voit clair... Ça fait des années que j'observe c'te gang de gossantes là et c'est enfin aujourd'hui que je vide mon sac!!!
Ça s'inscrit sur le forum, ça invite ses chummy commères qui viennent une fois pour écrire UN SEUL COMMENTAIRE pis ça sort faire la pie en cachette avec sa tite gang!!!!
Vous comprenez maintenant M. Ménard pourquoi votre page FB publique se vide? Vous avez votre réponse....
PS:
Le jour où les animateurs cesseront de se faire influencer par une gang de vieilles commères malades psychologiquement, il serait peut-être meilleur pour tous de suivre les pages FB des animateurs et de suivre les émissions...
Quart de Nuit et Fabi la nuit n'appartiennent pas à une clique, mais bien au public... Tout comme ici d'ailleurs, le forum n'est pas une clique en passant...
Lorsque c'est rendu qu'une gang de vieilles germaines contrôlent les page FB de personnalités publiques et qu'on s'empêche tous en silence de commenter à cause de VIEILLES CINGLÉES, ya un maudit prob...Just sayin'