RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Quelques appels sur le combat Pascal-Kovalev.

Ensuite, Sylvain Ménard mentionne que parler de sport ça dépasse le mandat de la tribune.

Or le combat qui vient de se terminer était présenté à cette antenne.

Normal que des auditeurs appellent pour le commenter à chaud.

S'il n'y avait aucun appel à ce sujet ce serait plutôt bizarre non ?

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
La fille en ondes tantôt, une haïtienne, elle appelle souvent pour défendre Jean Pascal.

Elle trouve que les québécois ne le supportent pas assez et elle n'a pas tout à fait tort.

J'ai vu tellement d'imbécilités tantôt sur Facebook.

more_horiz
Exactement, je ne la comprend pas celle-là. C'est comme si les Cowboys du midi au 1040 AM (CJMS), eux qui diffusent les matchs des Prédateurs sur leurs ondes et qui en font la promotion, interdiraient à leurs auditeurs de parler des Prédateurs de Laval... scratch

more_horiz
vous n'avez pas compris les gars , il dit ca en ondes pour calmer les matantes et ne pas recevoir de betises ..... mais en a discuter avec tous ceux qui ont
appeler , menager le chou et la chevre !

discours de facade et agissement qui differe comme toujours !

more_horiz
@ admin: pas de problème à parler du combat de boxe - c'était en effet le gros sujet ce soir - mais quand c'est devenu très technique (sur les bourses, etc...) de la part d'un auditeur, c'est seulement là que je me suis permis une mise au point.

Là, les séries de hockey s'en viennent. Quand on va regarder les premières pages des journaux, on va souvent constater que ça sera ÇA le gros sujet d'actualité. Forcément, sans y aller jusqu'aux changements de trio, on devra en parler si les auditeurs ont envie d'en jaser.

Zéro problème avec ça. Au contraire.

more_horiz
@ Madame qazx1961:

Je n'ai pas souvenance de vous avoir barré sur mon mur. Sauf qu'après vérification, vous m'avez interdit l'accès au vôtre.

Pour les leçons de déontologie de de deux-visagisme, on repassera.

Votre capacité d'échanger ne correspond nettement pas à la mienne.

En terminant, sachez que pour être "barré" sur ce mur, il faut:

- manquer de respect à l'auditoire.
- m'interpeller en m'insultant.
- écrire des commentaires absolument illisibles et/ou incompréhensibles à répétition.

C'est pas mal ça...

Bonne nuit.

more_horiz
Merci M Menard vous venez de me fournir l'identite de la taupe  sur le groupe ! car ici je n'ai jamais parle de ban !

Very Happy lol!

admin tu peux fermer mon compte !

more_horiz
Difficile à suivre...

J'étais pourtant convaincu que VOUS aviez parlé de "ban".

"mais finalement ce qui vous déplait le plus dans tous cela c'est que vous ne contrôlez plus rien , vous ne pouvez bannir , vous ne pouvez commenter et pur nous tous c'est la belle vie !"

Nul besoin de taupe pour vous reconnaître. Un indice ne ment pas: vous ne faites pas de fautes (hormis des fautes de frappe). Votre style est d'ailleurs facile à reconnaître ...

En passant, c'est une de vos amies qui m'a dit que vous n'aviez pas prit (sic) du tout que je vous demande (fort poliment d'ailleurs) de réserver vos échanges personnels sur vos murs personnels.

Cela dit, assez perdu de temps, moi, je vais m'occuper de ce que j'ai à faire

more_horiz
J'avoue ne pas tellement comprendre non plus pourquoi des gens s'entêtent à écouter un animateur qu'ils détestent AUTANT. Faut croire qu'il y en a qui ont vraiment pas de vie.

more_horiz
Si les intervenants le détestaient vraiment, ils ne perdraient pas inutilement leur temps. Surtout, sachant maintenant qu'il lit tous les messages qui passent ici. J'ai essayé encore dernièrement de l'écouter et j'ai eu l'impression qu'il y avait une amélioration si minime soit-elle...il faut dire aussi qu'on a pas vraiment le choix, c'est le seul poste de radio parlée francophone qui entre dans les ondes. Il fut un temps où il n'y en avait plus du tout. C'est là que j'avais trouvé le truc d'enregistrer ce qui se faisait de jour en MP3.

Personnellement, ça fait 40 ans que j'écoute la radio de nuit (pour m'endormir). Quand c'est intéressant, ça prend du temps avant de m'endormir. Je n'sais pas s'il est obligé de toujours donner son opinion à chaque appel ou à toutes les heures ou quoi? Il doit peut-être avoir des consignes strictes venant des patrons...Il me semble qu'une fois qu'un animateur a donné son opinion, il pourrait par la suite laisser les auditeurs s'exprimer librement sans constamment les contredire...on est assez grands pour se faire une opinion nous-autres mêmes.

C'est dur dur d'être critiqué...j'en sais quelque chose MDR

more_horiz
Ce qui est encore plus pénible, c'est de recevoir des messages du genre...:

de G..... S........
12 septembre, à 18:35

"Tu m'énârves quand tu dis que l'album de U2 gratos ne t'intéresse pas! Tu m'énârves aussi quand tu dis que l'album du gars de Led Zeppelin ne mérite pas d'attention. Moé j't'énârve-tu???"
••••••••••

On sent ici toute la structure, la pertinence dans le propos, la richesse dans le vocabulaire et la formulation, bref, tout ce qu'il faut pour suivre et redemander de ces judicieux conseils afin de s'améliorer...

more_horiz
Oui j'avoue que c'était pas fort comme commentaire mais, ça venait du fond du cœur. Et c'est ça aujourd'hui qui est merveilleux. Nous avons la chance de pouvoir le dire aux journalistes et chroniqueurs lorsque certains de leurs commentaires nous blessent alors qu'autrefois, il fallait subir dans la pénombre. Ceci dit, je n'étais pas blessé car c'était pas moi personnellement qui était visé. J'aurais peut-être du me la fÂrmer comme la plupart du temps mais, j'crois que ta face est apparue dans mon iPad à ce moment-là et j'me suis laissé emporter.

C'est ça les réseaux sociaux. À chacun son temps et, comme j'peux constater mon verbouillage t'a touché et tant mieux puisqu'il pourra peut-être te faire comprendre l'importance de tes paroles.

Le pire c'est que je n'suis même pas un fan de U2 et de Robert Plant...ça aurait pu tomber sur n'importe qui d'autres. Merci quand même de venir débattre ici, c'est bien apprécié bien qu'un peu gênant à la fois...c'est peut-être une première...

more_horiz
Le laïc a écrit:
J'avoue ne pas tellement comprendre non plus pourquoi des gens s'entêtent à écouter un animateur qu'ils détestent AUTANT. Faut croire qu'il y en a qui ont vraiment pas de vie.

en effet nous n'avons pas de vie quand l'on décide de prendre soins de nos parents... depuis 2008 je n'ai plus de vie ,
les dumper  et les parker dans un chsld aurait surement ete plus facile ! et ne pas s'en occuper mais ce n'est pas le choix que j'ai fait
j'ai accompagné mon pere dans la mort en le visitant durant 362 jours à l’hôpital suite a un AVC majeur qui l'a laissé totalement paralysé, impotent , aphasique et agnosique  ....
puis est venu le tour de ma mère à être malade et actuellement en très grande perte d'autonomie , cancéreuse  et devenue totalement sourde très récemment rendant la communication beaucoup plus   difficile

et je suis seule à m'en occuper , mes frères qui se disent des hommes , bien ils sont des fantômes , ne sont pas venus au monde
pour en prendre soin semble t il

ca fait que vos commentaires de gens qui n'ont pas de vie oui  çà existe mais pas pour les raisons que vous pensez , être confiné 24/24
à la maison pour prendre soin de sa mère est exigeant , et les 6 heures de repit que je recois  par semane servent à aller faire les épiceries, aller a la banque  etc

maudite belle vie sociale.

et une habitude de 35 ans d’écoute de tribune la nuit  ne se casse pas en criant ciseau ... cependant je coupe en m'occupant à autre chose la nuit ce qui me permet de modifier mes habitudes peu à peu et bien souvent les week end je n'écoute  que la fin de la tribune

ps je ne le déteste pas pour  autant mais mettons que je relève pas mal plus ce qui achale ou énerve depuis un certain événement  alors qu’auparavant j'aurais trouvé une raison pour expliquer tel ou tel chose . voila .

more_horiz
muzock a écrit:
J'aurais peut-être du me la fÂrmer comme la plupart du temps mais, j'crois que ta face est apparue dans mon iPad à ce moment-là et j'me suis laissé emporter.

Ce qui revient à dire que tu n'aimes pas sa tronche.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 0114

more_horiz
Non, c'est pas ça. Il y avait une pub sur son émission sur Facebook et j'avais entendu son message à la radio dans la même journée

more_horiz
Madame quazx 1961,

On aura des bonnes pensées pour vous et votre mère. Je n'ai rien d'autre à ajouter.

more_horiz
J'ai vécu cette épreuve je sais ce que c'est....Bravo pour votre dévouement et bon courage!

more_horiz
Oui bon courage.

more_horiz
Bon courage et félicitations pour ce que vous faites pour votre mère qazx1961

more_horiz

Bon courage qazx1961, cela vous honore.

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Difficile à suivre...

J'étais pourtant convaincu que VOUS aviez parlé de "ban".

"mais finalement ce qui vous déplait le plus dans tous cela c'est que vous ne contrôlez plus rien , vous ne pouvez bannir , vous ne pouvez commenter et pur nous tous c'est la belle vie !"

Nul besoin de taupe pour vous reconnaître. Un indice ne ment pas:  vous ne faites pas de fautes (hormis des fautes de frappe).  Votre style est d'ailleurs facile à reconnaître ...

En passant, c'est une de vos amies qui m'a dit que vous n'aviez pas prit (sic) du tout que je vous demande (fort poliment d'ailleurs) de réserver vos échanges personnels sur vos murs personnels.

Ah cette chère qazx1961 j'en sais quelque chose!!!!

Depuis plusieurs années je la vois aller sur FB. Mme médisance par excellence...

Mme et sa tite gang de médiseux partout sur les pages des ANIMATEURS, tentant de jouer la game de contrôleux de tout ce qu'il se dit en onde.

N'allez pas contredire leurs idées à ce clan. Oh que non, je vous le déconseille fortement. Sinon ces "membres" de ce petit groupe se joindront ensemble pour vous démolir publiquement sur les pages FB...

De plus, si vous avez le malheur de téléphoner en onde et que vous parlez d'un sujet qu'ils ne sont pas habitués d'entendre, vous passez soit pour fous ou on vous blaste à chaque commentaire. Ce qui fait malheureusement influencer GRANDEMENT l'animateur à votre sujet....

Vous êtes donc pour eux: La personne à abattre sur toutes les pages des animateurs.... Et biensûr, soit en pv ou sur les diverses pages FB secrètes...

Voilà pourquoi je ne commente plus sur aucune page!!! En plus que sans raison, du jour au lendemain, Fabi m'a bloquée de la sienne.... Me demande bien pourquoi puisse qu'en aucun cas je n'ai dis de mauvais commentaire à SON sujet, mais bien au sujet de COGECON... Et JAMAIS je n'ai parlé contre COGECON sur la page de FABI.... J'ai eu ma leçon avec Sylvain Ménard...

Bref, cette chère clique, nous la retrouvons sur divers groupuscules secrets. Certains de ces "gentils personnages" ont des comptes FB en multitude... Oui oui, en raison de pouvoir continuer de vous espionner ou d'espionner les animateurs une fois kickés out de leurs pages...

Ça vous lèche le dos mais ça vous kick un "ass" dans votre dos, puis en gang, ça attaque!!! Tout ça publiquement sans rien y comprendre.... Puisque jamais on leur adresse la parole...

Méfiez-vous de la gang de commères de balcons déblatérant sur tout ce qui bouge et qui jouent aux control freak sur les pages des animateurs... Ils se donnent le mandat de détruire tous les appelants haut et fort, mais rare les fois où ces mêmes personnes téléphonent...

Sincèrement, je les ai vu un après l'autre jouer aux hypocrites!!!!
Ça copie colle nos dire d'ici (Radio Forum MTL) et ça va coller ça sur les pages des animateurs (dont le Dreamwhip ou Jeffrey) et ça fait passer ces commentaires comme les leurs....

Par che nous, on appelle ça : "Des gens de mauvaises foi!!!!"

Et après ça, ça vient dire qu'il y a une taupe sur ce forum???!!!!

Ben sacramant, je vais vous le dire moi c'est qui la taupe!!!!
C'est elle-même qui en parle, et c'est bel et bien elle qui l'est....
Quel hasard hein???!!!

Des fois on parle pas, mais on voit clair... Ça fait des années que j'observe c'te gang de gossantes là et c'est enfin aujourd'hui que je vide mon sac!!!

Ça s'inscrit sur le forum, ça invite ses chummy commères qui viennent une fois pour écrire UN SEUL COMMENTAIRE pis ça sort faire la pie en cachette avec sa tite gang!!!!

Vous comprenez maintenant M. Ménard pourquoi votre page FB publique se vide? Vous avez votre réponse....

PS: Le jour où les animateurs cesseront de se faire influencer par une gang de vieilles commères malades psychologiquement, il serait peut-être meilleur pour tous de suivre les pages FB des animateurs et de suivre les émissions...

Quart de Nuit et Fabi la nuit n'appartiennent pas à une clique, mais bien au public... Tout comme ici d'ailleurs, le forum n'est pas une clique en passant...

Lorsque c'est rendu qu'une gang de vieilles germaines contrôlent les page FB de personnalités publiques et qu'on s'empêche tous en silence de commenter à cause de VIEILLES CINGLÉES, ya un maudit prob...

Just sayin'  Siffle

more_horiz
Avec 2 186 "likes" sur la page de l'émission, je ne crois pas qu'elle soit en train de se vider...

more_horiz
Sylvain, votre page FB publique se vide non pas de likes, mais de commentaires...

Vous le voyez bien...

Cette tite gang de matantes/mononcles pathologiques font tout pour prendre le contrôle des pages des commentateurs et vous le savez trèèèèès bien...

Ps: Ça n'a rien contre vous ce que j'ai dit... Bien au contraire...

more_horiz
Des commentaires, j'en vois beaucoup.

En tout cas, bien suffisamment pour trouver l'existence de cette page et son niveau de fréquentation - tant en qualité qu'en volume - tout à fait correct.

more_horiz

Tout est une question de perception.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 0008

Voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

more_horiz
Honnnnn, méchant Matou...

more_horiz
Matou19 a écrit:
Tout est une question de perception.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 0008

Voir le verre à moitié plein ou à moitié vide.

Et lorsque la SAQ entre en jeu, tout est également une question de perception.  juju   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 0005

more_horiz
lolol

more_horiz
.....

more_horiz
Chère dame, pour avoir éditer votre message?

Auriez vous peur de vous assumer par hasard? scratch

Ou si c'est à force de taper sur le clavier que vous en avez mal aux doigts...

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 25 Empty@Suzy Queen

more_horiz
Chère Suzy Queen serais tu un brin jalouse parceque tu ne fais pas partie de cette clique ???? Pour avoir lu tes commentaires jadis sur la page a M.Fabi , et ici , tu es pas tellement bien placée pour cracher ton venin sur les gens de la tribune ,  Ta langue de vipère tu devrais bien la garder dans ta bouche et l'utilisé pour manger , c'est ce que tu fais de mieux , tu vois du mal partout peut etre voir un psy te ferais le plus grand bien , ou un ajustement de ta médication ?  M.FAbi t'as flusher parcequ'il c'est apperçu que tu etais un brin comment dire ...........ha et puis jte laisse choisir ce que tu veux .

Bonne nuit a toi chère Suzy , oublie le Queen ta plus ta couronne  queen

more_horiz
Et voilà, comme je suis contente de vous voir madame!!!! Oh que je vous attendais donc!!!!

C'était clair que vous viendriez faire votre tour vous aussi, puisque qu'il fallait bien qu'enfin vous puissiez suivre les bons conseils de votre amie afin de venir sniffer un bon coup sur ce forum!!!

By the way, la couronne comme vous dites, n'a rien à voir avec le nom...

Et vous savez quoi mes 2 belles commères?

1) Mme quazx1961 semblait dire qu'elle nous laissait tomber... mais elle continue encore son sneakage!!!!

2) quoi de mieux qu'un beau piège à cons pour vous attirez ainsi afin de bien voir combien vous êtes effectivement 2 maudites commères de bitcheuses de grands chemins!!!!

M. Fabi m'a flushée sans que vous ne sachiez et encore moins que vous en sachiez la raison!!!! Alors svp votre baratin vous pouvez ben vous le foutre oùssé que j'pense!!!!

Pis votre tite gang itou!!!!

La raison de mes dires véridiques n'est pas pour me venger, bien au contraire, mais de bien vous démontrer une partie du mal que vous faites aux autres, ces gens qui ne voient pas combien méchantes vous pouvez être....

Mais qu'est-ce que je suis contente de vous voir ici toutes les deux rassemblées...

Allez, courrez donc partager mes dires à vos amis les incultes....

Que je puisse en rire à mon tour à gorge déployée....

Et pour terminer, la jalousie ne fait pas partie de mes défauts... mais pour dire vrai je crois plutôt que ce défaut dont vous m'accuser serait plutôt le vôtre...

Mon ti-doigt me dit que j'ai raison... Siffle

more_horiz
j'ai édité pour me tourner la langue , car perso quelques soit les murs ou nous sommes croisés je n'ai pas souvenance de vous avoir bitcher,

même que suite à votre intervention en onde , une connaissance et non pas un ami , vous harcelait royalement sur 2 sujets, celui de votre intervention
en onde et un autre relativement à l'argent .... et vous m'avez écrit en pv , et ou je partageais votre point de vue sur les enfantillages de certains même que M Ménard etait intervenu aupres de cet individu , alors cesser de parler de clique .... j'assume ce que j'écrit mais ne suis pas responsable des autres .

je crois vraiment que votre  frustration est débordante et sachez que je ne vais pas et ne consulte pas les site que vous avez cité.

pis en passant si je suis encore la ,c'est que l,admin ne fait pas sa job , publiquement j'ai demandé à ce qu'il supprime mon compte et il ne le fait pas
il me faudra peut être contacter les autorités pour qu'il arrête de se pogner le beigne et effectue ce qui est demande  

Il a du temps pour vous raconter et vous faire passer des messages plutôt que de les écrire lui même , c'est à son image, ne se mouille pas , fait faire la job par un autre !

more_horiz
Bon bon bon.... la mémoire est courte ici...

Aie come on, depuis bien longtemps ça se crêpe le chignon dans la gang...

Avez-vous idée combien de personnes vous avez blessées sur les page des animateurs?

Avez-vous une idée combien de gens vous avez effrayées? Combien d'entre-elles se sont empêché d'écrire des commentaires parce que vous jugiez si fort les appelants?

Je dis vous, mais ça fait aussi parti des autres de votre tite-gang...

L'admin a rien à voir avec toute cette conversation... Et quand vous me dites "raconter" j'pas sûre de bien saisir ce que vous semblez insinuer....

J'passe pas mes journées entières sur le web MOI!!! J'ai une vie et je sais bien en profiter.

D'ailleurs lors de mon dernier appel j'expliquais justement comment je menais une vie heureuse. Et je me tiens loin des merdias...

J'insulte pas personne, j'écoute mes postes de radio indépendants...

Mais aujourd'hui, en lisant ici ce qu'il s'est passé ces derniers temps, je me suis dit qu'il serait bien que je dise enfin publiquement ce que je pensais de cette petite gang...

Ça fait trop longtemps que ça dure tout ça...

Avoir plusieurs comptes FB et sur ce forum c interdit...

Allez-y copier-coller mes dires... M'en fiche royalement...

L'admin fait très bien sa job, y a pas de clique ici, il nous le dira si y en a marre ou si ça sort du "bon goût".

Moi perso j'avais vraiment besoin de le dire car ici on parle de M. Ménard et nombre de fois que j'ai vu des commentaires désobligeants envers des gens... Je trouve ça terrible...

Je me répète, ce message s'adresse à vous et votre tite gang de joueux aux controleux de pages des animateurs...

Si vous aimez pas, boycottez c tout!!!! Pis cessez de répandre des paroles remplies de fientes sur les auditeurs....

That's it!!!! 10-4

more_horiz

Ça chauffre drôlement ici. Super hâte de lire la suite.  Twisted Evil

more_horiz
@qazx1961

Je ne supprime aucun compte - sinon ça indique Invité et on ne sait plus qui a écrit les messages en question - sauf ceux des nouveaux membres qui n'ont pas posté après 5 jours.
Les autres je les désactive lorsque quelqu'un m'en fait la demande.

Quand on participe à un forum comme celui-ci, on assume ses propos.

Ceci dit, si vous voulez que je désactive votre compte, il va falloir tout d'abord que vous m'indiquiez lequel : qazx1961 ou bien chanelle ?

Sinon, pour ce qui est de votre affirmation selon laquelle je me mouille pas (LOL), disons simplement que je vous laisse discuter.
Vous aimeriez peut-être mieux que j'intervienne à tout bouts d'champ et qu'ensuite on me traite de control freak ?

En terminant, juste vous dire que la page Facebook que j'avais créé pour critiquer Jacques Fabi, elle était publique, donc visible à tous/toutes (y compris Jacques Fabi).
Qui plus est, je me défendais face à une armée de fans enragés de monsieur Fabi.

Alors, votre petite morale à 5¢, vous pouvez vous la mettre là où je pense, madame.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: