Merci pour le conseil, votre apport est indispensable.
Admin a écrit:Facebooker a écrit:Ouin mais par contre je comprend pas sa montée d'lait avec Adblock, ça fait la job je trouve pour bloquer la pub envahissante. C'est pas comme si le monde était assez crétins pour prendre ca pour un antivirus lol.
Il est revenu à la charge à nouveau contre AdBlock la nuit dernière comme quoi c'était la pire cochonnerie.
Or, je viens de le désactiver pour un site de films en streaming juste pour voir le résultat et les pop-ups sont apparus de tout bord tout côté.
Pas sûr que ce soit une si bonne idée que de supprimer AdBlock de son navigateur.
Yan a écrit:Qui a dit qu'Adblock est une vraie cochonnerie ? Adblock ou Adblock Plus ? Pour ma part Adblock Plus est la meilleure invention depuis le pain tranché et une nécessité quand tu te promènes sur les internets avec toute la shit qui peut exister en frais de pubs sur la toile !
muzock a écrit:J'ai encore essayé d'écouter...je m'étais réveillé et puis, j'ai trouvé une légère amélioration, si petite soit-elle, je pense qu'il y en a une. Le truc doit être de ne pas se laisser prendre par les émotions. Ça doit être dur de laisser quelqu'un dire quelque chose qui est contraire à ce que l'on pense. Cependant (à mon avis) un bon animateur doit donner la chance à l'auditeur le plus possible. Je n'serais certainement pas bon là-dedans non plus. J'aime pas la phrase qu'il dit souvent "j'ai été le premier à dire que..."
Clarinette a écrit:Première raison : percer le mystère S.Ménard