RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 13 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
un banni récurrent...

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 13 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Puis-je comprendre le rapport ?

On parle de radio, de dépotoir, de fausses allégations de chroniques "vendues" et vous revenez avec RBO.

Vous venez de donner l'exemple parfait de ce que j'exprimais ci-dessus. Quand le gars sait pas quoi répondre, il sort son pad de mauvaise foi et de n'importe quoi...

Vous êtes franchement un pauvre type. Je vous réserve quand même l'offre d'une rencontre en personne si vous le désirez.

Allez-vous y répondre positivement?

Bien sûr que non...

more_horiz
On se calllllllllllllllme!!!!!!

Là je vais mettre une chose au clair, malgré mes différences avec Clément333, je dois avouer que là dessus je prends sa défense:

Bon voici la dite remarque en question concernant Sylvain et le questionnement sur son orientation sexuelle.:

Jean-Guy a écrit:
Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer

Masculin
Date de naissance: 18/11/1973

Message n°438

Re: Quart de nuit avec Isabelle Ménard

Message par Jean-Guy le Lun 15 Juil 2013, 21:35

Sylvain Ménard est-il homosexuel ?

Bon v'là une chose de réglée....

Cette question regarde Jean-Guy et Sylvain Ménard.

more_horiz
Ben non, c'est pas une chose de réglée parce que - confirmé par admin - clement a lui même écrit des messages sur le sujet sans l'aide de qui que ce soit...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:

Vous êtes franchement un pauvre type.  Je vous réserve quand même l'offre d'une rencontre en personne si vous le désirez.

Allez-vous y répondre positivement?  

Bien sûr que non...

Je suis vraiment trop minable selon vos critères,vous serez déçu...

more_horiz
Qu'est-ce que je disais...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Ben non, c'est pas une chose de réglée parce que - confirmé par admin - clement a lui même écrit des messages sur le sujet sans l'aide de qui que ce soit...

Lesquelles?Citez les passages s.v.p.

more_horiz
Je vous les montrerai quand on se rencontrera. Deal ?

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Je vous les montrerai quand on se rencontrera.  Deal ?

Me montrer quoi?Rien d'indécent j'espère!!!

more_horiz
Trop drôle. Et très pleutre aussi.

more_horiz
Mad 

Pis moi qui rêvais de visiter les studios.... Pis c'est Clément qui aura le droit de rencontrer Sylvain....

Quand je pense que si j'avais dit ma première idée lors du concours de M. Pelletier, j'avais pensé justement à Sylvain au moment qu'il faisait ses adieux à son émission du week-end...

Bordel j'aurais gagné mon prix!!!

Clément c'est décidé, je te déteste!!!! Tjrs les même qui ont le droit d'avoir de l'attention!!!!  Cry 

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Mad 

Pis moi qui rêvais de visiter les studios.... Pis c'est Clément qui aura le droit de rencontrer Sylvain....

Quand je pense que si j'avais dit ma première idée lors du concours de M. Pelletier, j'avais pensé justement à Sylvain au moment qu'il faisait ses adieux à son émission du week-end...

Clément c'est décidé, je te déteste!!!! Tjrs les même qui ont le droit d'avoir de l'attention!!!!  Cry 

lolol Tu est mon rayon de soleil...malgré tout!

more_horiz
Jamais dit que je voulais le rencontrer dans un studio. Vive les endroits publics puisque je n'ai rien à cacher, moi.

more_horiz
Allez-vous vous passer le calumet de paix??? On veut des photos de l'événement svp...

more_horiz
Se passer le calumet de paix?C'est pas hygiénique cela!

more_horiz
Bon Clément a le dédain de ses aïeux asteur!!!!

more_horiz
Cela dépend où on se le passe le fameux calumet! Suspect

more_horiz
mdr 

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Puis-je comprendre le rapport ?

On parle de radio, de dépotoir, de fausses allégations de chroniques "vendues" et vous revenez avec RBO.

On parle tous deux d'orientation sexuelle...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Jamais dit que je voulais le rencontrer dans un studio.  Vive les endroits publics puisque je n'ai rien à cacher, moi.

Sylvain Ménard a écrit:

Suis prêt à discuter de la question avec vous n'importe où et n'importe quand.

more_horiz
SuzyQueen a écrit:

Moi j'avais deviné en plein dans l'mille et Pelletier m'avait traité de « cloporte » parce-que j'avais demandé une bouteille de Château Pétrus - il insistait pour qu'on choisisse ce qu'on voulait - comme prix.  Cry

more_horiz
Tu n'y vas pas avec le dos de la cuiller en argent!Tu l'as gagné?

more_horiz
Non, pas avec le dos de la main morte comme dirait Jean "Prompt".

Bon, je ne m'attendais pas à ce que Pelletier me paye une bouteille de cette valeur, évidemment. Mais je l'avais pris au mot.

J'avais finalement cédé mon prix à SuzyQueen qui elle avait choisi une visite dans les studios du 985. Mais Pelletier avait rien compris et avait fait un fou de lui (encore une fois).

more_horiz
Donc ni l'un ni l'autre on a eu notre prix!!!!!

Pis Pelletier c't'un pourri!!!

* S'cusez c'était pour faire une rime... N'empêche que c un pauvre twitt!!!

more_horiz
Admin a écrit:
J'avais finalement cédé mon prix à SuzyQueen qui elle avait choisi une visite dans les studios du 985. Mais Pelletier avait rien compris et avait fait un fou de lui (encore une fois).

Pelletier aurait pu difficilement honorer un tel prix, lui qui n'a plus jamais remis les pieds à la station.  Big Grin 

more_horiz
Ben à l'époque on savait pas trop ce qu'il se passait faut dire...

Le mystère total comme un gros secret d'état... Cibole, comme si nous étions des psychiatriques et qu'il fallait nous prendre avec des pincettes. Non mais hein!!!!

On se disait que peut-être Pelletier restait le 3ieme. mais bon effectivement avec sa dernière connerie, c'était devenu évident par la suite qu'on perdait tous notre prix peu importe.

Mais je me disais: "Même out, il aurait pu dire à Sylvain Ménard: notre gagnante par intérim a droit à son prix, Sylvain fait lui visiter le studio, tandis que moi je me charge du grand gagnant et on va trouver quelque chose..."

Mais chose certaine, perso, j'étais bien contente que ce soit Sylvain qui remplaçait Isabelle. J'en avais marre d'entendre les idiots caller la femelle comme des orignaux dans l'fond d'un bois. La grosse cruise à fond d'train.

Isabelle a fait une belle job j'avoue et la barre était rendue haute. Et je pense que Sylvain a très bien su relever le défi. pelletier aura pas su tenir j,pense.

Maintenant la question reste: Cogeco fera quoi pour la saison 2014-2015? Changeront-il encore la formule? Ou si elle restera la même? Fabi - Ménard - Roger?
Et comme l'on voit bien des choses se transformer, est-ce que ça restera sujet libre? Ou serait-ce des thèmes? Ou les deux?

Sincèrement je m'attends à tout un automne brûlant d'actualité. Et sincèrement, j'aimerais vraiment qu'on ait des invités, sachant très bien que c difficile la nuit d'en avoir, mais c faisable je suis certaine. Pire aller des journalistes d'Europe qui nous appellent par exemple. Ou un finissant de l'université en sc. politique.

Bref, on verra la suite...

more_horiz
SuzyQueen a écrit:
Maintenant la question reste: Cogeco fera quoi pour la saison 2014-2015? Changeront-il encore la formule? Ou si elle restera la même? Fabi - Ménard - Roger?

Fabi et Ménard sont sous contrat pour la prochaine saison.

Quant à moi, je suis à la veille de parapher une nouvelle entente chez Musique années 80.  

Seul mon boni à la signature pose encore problème.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 13 Lisez-ceci

more_horiz
Matou, as-tu pensé à aller en arbitrage ?

more_horiz
Méchante différence dans la qualité des intervenants comparer avec le weekend dernier.

J'espère juste que Sylvain Ménard ne se laissera pas dicter le ton de la tribune par les bonnes-femmes Roger.

more_horiz
Major Léa a écrit:
Matou, as-tu pensé à aller en arbitrage ?

Depuis que Subban est passé par là, j'y songe fortement.  Twisted Evil 

Voici la structure du contrat de Subban :

• 2014-2015 : salaire de base de 2 M$ + 5 M$ en bonis de signature
• 2015-2016 : salaire de base de 2,5 M$ + 4,5 M$ en bonis à la signature
• 2016-2017 : salaire de base de 9 M$ + 2 M$ en bonis à la signature
• 2017-2018 : salaire de base de 9 M$ + 2 M$ en bonis à la signature
• 2018-2019 : salaire de base de 10 M$
• 2019-2020 : salaire de base de 10 M$
• 2020-2021 : salaire de base de 2 M$ + 6 M$ en bonis à la signature
• 2021-2022 : salaire de base de 2 M$ + 6 M$ en bonis à la signature

more_horiz
Intéressant ...  
Bonne nuit  !
Beaux  rêves...   Very Happy

more_horiz
Admin a écrit:
Méchante différence dans la qualité des intervenants comparer avec le weekend dernier.

J'espère juste que Sylvain Ménard ne se laissera pas dicter le ton de la tribune par les bonnes-femmes Roger.

Bien en accord avec toi Admin.

Mais comme je m'en attendais Sylvain est très frileux sur le sujet des UFO, et perso y a une question qui me vient en tête.

Je sais pas si c'est moi qui comprends pas certaines directives, mais des fois sur des sujets les animateurs osent pas commenter, vu le sujet touchy, mais d'autre fois, comme ce soir, j,avais l,impression à la fin qu'on riait du sujet des ET en demandant si la personne venait de la planète terre, ou mélanger la pleine lune etc.

Ça revient à dire ce que je disais la semaine passée: Y en a pas de station de radio au Québec, à MTL, sur les ondes hertziennes qui parlent de sujets éso ou autres sujets différents.

Donc c'est clair, ça ira dans le dossier: Sujets à éviter durant la tribune....

more_horiz
C'est parce-que y'a un gars qui s'appelle Christian Page qui en parle chaque semaine avec Dutrizac sans se faire ridiculiser.

more_horiz
Pis lui, il connaît ça et, en plus, ça l'intéresse...

Petit détail: l'intervenant a disposé de plus d'un bloc pour exposer son histoire. Donc, pour le boycott des propos, faudra repasser...

more_horiz
Sylvain Ménard a écrit:
Pis lui, il connaît ça et, en plus, ça l'intéresse...

Une fille sur le plancher de danse

« Hey DJ t'as la dernière de Justin Bieber ?

— Connais pas ça pis ça m'intéresse pas ! »

Me semble de voir la tête de la fille...  What a Face 

Sylvain Ménard a écrit:
Petit détail:  l'intervenant a disposé de plus d'un bloc pour exposer son histoire.  Donc, pour le boycott des propos, faudra repasser...

Bien d'accord pour le temps d'antenne. Par contre les petits commentaires sarcastiques étaient de trop. Mon opinion.

more_horiz
Et le DJ de rajouter: "Je vais t'en faire jouer pareil et une super longue version en plus de ça pour te faire plaisir. Même si je ne trippe pas nécessairement sur l'artiste."

Il est où le problème ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: