un banni récurrent...
Jean-Guy a écrit:Jean-Guy
Hall Of Famer
Hall Of Famer
Masculin
Date de naissance: 18/11/1973
Message n°438
Re: Quart de nuit avec Isabelle Ménard
Message par Jean-Guy le Lun 15 Juil 2013, 21:35
Sylvain Ménard est-il homosexuel ?
Sylvain Ménard a écrit:
Vous êtes franchement un pauvre type. Je vous réserve quand même l'offre d'une rencontre en personne si vous le désirez.
Allez-vous y répondre positivement?
Bien sûr que non...
Sylvain Ménard a écrit:Ben non, c'est pas une chose de réglée parce que - confirmé par admin - clement a lui même écrit des messages sur le sujet sans l'aide de qui que ce soit...
Sylvain Ménard a écrit:Je vous les montrerai quand on se rencontrera. Deal ?
SuzyQueen a écrit:
Pis moi qui rêvais de visiter les studios.... Pis c'est Clément qui aura le droit de rencontrer Sylvain....
Quand je pense que si j'avais dit ma première idée lors du concours de M. Pelletier, j'avais pensé justement à Sylvain au moment qu'il faisait ses adieux à son émission du week-end...
Bordel j'aurais gagné mon prix!!!
Clément c'est décidé, je te déteste!!!! Tjrs les même qui ont le droit d'avoir de l'attention!!!!
Sylvain Ménard a écrit:Puis-je comprendre le rapport ?
On parle de radio, de dépotoir, de fausses allégations de chroniques "vendues" et vous revenez avec RBO.
Sylvain Ménard a écrit:Jamais dit que je voulais le rencontrer dans un studio. Vive les endroits publics puisque je n'ai rien à cacher, moi.
Sylvain Ménard a écrit:
Suis prêt à discuter de la question avec vous n'importe où et n'importe quand.
SuzyQueen a écrit:Pis moi qui rêvais de visiter les studios.... Pis c'est Clément qui aura le droit de rencontrer Sylvain....
Quand je pense que si j'avais dit ma première idée lors du concours de M. Pelletier, j'avais pensé justement à Sylvain au moment qu'il faisait ses adieux à son émission du week-end...
Bordel j'aurais gagné mon prix!!!
Admin a écrit:J'avais finalement cédé mon prix à SuzyQueen qui elle avait choisi une visite dans les studios du 985. Mais Pelletier avait rien compris et avait fait un fou de lui (encore une fois).
SuzyQueen a écrit:Maintenant la question reste: Cogeco fera quoi pour la saison 2014-2015? Changeront-il encore la formule? Ou si elle restera la même? Fabi - Ménard - Roger?
Major Léa a écrit:Matou, as-tu pensé à aller en arbitrage ?
Voici la structure du contrat de Subban :
• 2014-2015 : salaire de base de 2 M$ + 5 M$ en bonis de signature
• 2015-2016 : salaire de base de 2,5 M$ + 4,5 M$ en bonis à la signature
• 2016-2017 : salaire de base de 9 M$ + 2 M$ en bonis à la signature
• 2017-2018 : salaire de base de 9 M$ + 2 M$ en bonis à la signature
• 2018-2019 : salaire de base de 10 M$
• 2019-2020 : salaire de base de 10 M$
• 2020-2021 : salaire de base de 2 M$ + 6 M$ en bonis à la signature
• 2021-2022 : salaire de base de 2 M$ + 6 M$ en bonis à la signature
Admin a écrit:Méchante différence dans la qualité des intervenants comparer avec le weekend dernier.
J'espère juste que Sylvain Ménard ne se laissera pas dicter le ton de la tribune par les bonnes-femmes Roger.
Sylvain Ménard a écrit:Pis lui, il connaît ça et, en plus, ça l'intéresse...
Sylvain Ménard a écrit:Petit détail: l'intervenant a disposé de plus d'un bloc pour exposer son histoire. Donc, pour le boycott des propos, faudra repasser...