RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Quart de nuit avec Sylvain Ménard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+32
Facebooker
Le laïc
zeego
muzock
lobbygouv
Pierre Boucher
lecowboy
Trex
le travailleur
Mini-fée
Diane
Yan
windigo
SuzyQueen
Jean-Guy
nocturn444
clement333
Louis Cyr
Jean Langlois
radiolaire
Major Léa
antuca
Karyne Pinsonneault
radioman1957
Sylvain Ménard
Duck
Matou19
msemblaitaussi
Zoltar
Lauditeur
Jemoi
Admin
36 participants

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
Ménard semblait s'inquièter comment on allait s'occuper de lui quand il sera vieux.Un volontaire pour lui changer sa couche?

"Bon Monsieur Ménard,avant de vous changer,je vais vous dire la météo des pays du monde entier,ensuite vous lire toutes les éphémérides de cette journée et pour finir,vous faire écouter l'intégrale de Pat Metheny!"

descriptionQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 EmptyRe: Quart de nuit avec Sylvain Ménard

more_horiz
clement333 a écrit:
Ménard semblait s'inquièter comment on allait s'occuper de lui quand il sera vieux.Un volontaire pour lui changer sa couche?

"Bon Monsieur Ménard,avant de vous changer,je vais vous dire la météo des pays du monde entier,ensuite vous lire toutes les éphémérides de cette journée et pour finir,vous faire écouter l'intégrale de Pat Metheny!"

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 Marre

more_horiz
C'est simple!Si tu veut savoir la météo,ouvres la fenêtre!Et si tu veut savoir ce qui s'est passé ce jour-là,écris la date sur Google et voilà!

more_horiz

Pour quelqu'un de féru en musique, Ménard nous sert pourtant toujours la même toune de Metheny.  scratch

L'adage du cordonnier mal chaussé lui va à merveille.  Clap

Musique années  8Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 3d-tourne        Vendredi FRANCO★

more_horiz
Matou19 a écrit:

Musique années  8Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 3d-tourne        Vendredi FRANCO★

pitone

more_horiz
Matou19 a écrit:

Pour quelqu'un de féru en musique, Ménard nous sert pourtant toujours la même toune de Metheny.  scratch

Il semble être un type qui aime la routine,pas bien équipé pour affronter une tribune libre où il faut improviser à chaque appel! Il préfère les choses prévisibles,comme la météo,les éphémérides,sa musique,..etc.

Il a hérité de la nuit du jour de l'an,je ne sait pas si il fait Noël aussi, donc c'est maintenant lui le bouche-trou de service,avant c'était le gros nounours moelleux qui avait cette job-là.Le petit nouveau s'en ai sauvé.

more_horiz
La semaine passé, S.M. disait qu'il à reçus des suggestions concernant la lecture de contes en onde.

S.M. :'' Ben oui peut-être lire un conte à 2:45 et terminer avec une chanson''.

Pourquoi pas, y ajouter quelques versets de la bible, lu par le grand André aussi.

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 Pretre

more_horiz

N'importe quoi pour raccourcir le temps de tribune encore plus.  pirat

more_horiz
Exactement Matou. Confused

Tiens Sylvain nous parle d'un membre des Beatles pour faire changement.

Là il nous parle de Monsieur Maytag.

Oh !  On apprend qu'en 19 tranquille, Paul Émile Léger devient cardinal.  Ouinnn. Zolt

Pendant ce temps-là, le curé de la paroisse, lui devient serin. Big Grin

Maudit qu'on en apprend des affaires, dans cette émission. Big Grin

Comme Asile Proulx disait :"Nous allons maintenant procéder à l'élévation des connaissances du bon peuple Québécois''.

more_horiz
Matou19 a écrit:

ENCORE.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 Doh%21-45

more_horiz
Humm Pat Metheny ZZZzzz Sleep

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 PhotoduoQuart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 7_iar3j

more_horiz
Oh Rondo Alla Turca de Mozart.

more_horiz
Matou19 a écrit:
Matou19 a écrit:

ENCORE.   Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 Doh%21-45

Ben c'est un peu normal, c'est la toune qu'il a choisi pour ouvrir son émission. Wink

Dernière édition par Admin le Jeu 25 Déc 2014, 13:24, édité 2 fois

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Humm Pat Metheny ZZZzzz Sleep

Je te mets au défi d'écouter ça au complet et de me dire que c'est plate.  Smile

Enregistré au FIJM en 1989 sur McGill College. Une des meilleures pièces musicales qu'il m'ait été donnée d'entendre dans ma vie... MA-LA-DE !!!

more_horiz
Peut-être que ce n'est pas plate, mais son intro l'est. Idea

more_horiz
Sérieux, la toune que j'ai postée, c'est tout simplement du géni à l'état pur. QUEL VIRTUOSE !

J'ai pas de mot pour qualifier ça... MAGISTRAL, GRANDIOSE, COSMIQUE... NAME IT! mumu

C'est presqu'un orgasme musical... Big smile

Dernière édition par Admin le Ven 05 Déc 2014, 01:47, édité 1 fois

more_horiz
Un ear-garsms. cheers Je vais écouter plus tard. J'écoute tout sauf le western.

Je joue un peu de piano et un peu de guitare. Big Grin

Le gout musicale et la virtuosité sont deux départements différents.

more_horiz
Souvent, le monde poste des vidéos et on prend pas le temps de les regarder, moi l'premier.

Mais dans ce cas-ci ça vaut vraiment la peine. J'insiste.

Juste lire les commentaires des utilisateurs YouTube, ça dit tout.

Cette prestation restera graver à jamais dans les annales du FIJM.

more_horiz
Sérieusement, je vais regarder ou plutôt l'écouter.  Parfois, nous ne sommes pas toujours dans le ''mood''.

Ex: Je détestais l'album de Led Zeppelin 2, quand j'avais 14 ans. Un de mes ''chum'' fessait jouer l'album a tous les jours, après 2 semaines, j'ai adoré.

Dernière édition par Louis Cyr le Ven 05 Déc 2014, 05:17, édité 1 fois

more_horiz
Il y a deux guitaristes où j'ai assisté à leurs concerts , il y a eu  Pat Metheny et Michael Hedges et cela a été, je reprends les mots de Cyber « MAGISTRAL, GRANDIOSE, COSMIQUE... NAME IT ».

more_horiz
Admin a écrit:
Sérieux, la toune que j'ai postée, c'est tout simplement du géni à l'état pur. QUEL VIRTUOSE !

J'ai pas de mot pour qualifier ça... MAGISTRAL, GRANDIOSE, COSMIQUE... NAME IT! mumu

C'est presqu'un orgasme musical... Big smile

Bof... Dans le genre, je préfère de loin celle-ci.   frotte les mains

more_horiz
LOL

more_horiz

Parlant de virtuose. Voici un tour de force. C'est tellement difficile a jouer. farao

more_horiz
Mets-en !

Ouin, ça commente pas fort sur la page de Sylvain Ménard.

Tu fais des commentaires pis t'as aucune réponse.

Y'a plus d'action ici lol.

more_horiz

Es-tu en train de prendre un verre, mon Cyber?Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 B_09CH%7E1

more_horiz
Oui mon minou, right through à part ça !  Approve

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 11276408_is?$saq%2Dprod%2Dtra$

more_horiz

Je demandais ça parce que je sens une certaine légèreté dans le propos.  Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 0005

more_horiz
Bonne déduction Watson.

Oui car en temps normal je suis plutôt du genre air bête. geek

more_horiz
Admin a écrit:
Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 11276408_is?$saq%2Dprod%2Dtra$

Si comme moi, vous êtes amateurs de bières foncées au goût légèrement caramélisé avec des notes de café pour accompagner votre Crunch 'n Munch ou vos smoked meat à 2h du matin, je vous recommande fortement cette magnifique Tchèque. happy

more_horiz
Bon, une dernière avant d'aller rejoindre Morphée (Murphy comme disait ma mère).

Un de mes guitaristes préférés - Nils Lofgren - qui y va encore avec un de ses solos d'enfer. Twisted Evil  
J'aime beaucoup ses solos lui, ils ont de l'âme ses solos à ce monsieur-là. Smile

En plus j'étais là Live and In Color !  cheers

Spoiler :

Dernière édition par Admin le Ven 05 Déc 2014, 04:07, édité 5 fois

more_horiz
Je vais maintenant t’appeler officiellement The Boss, en plus, tu es le boss du forum. cheers

Quart de nuit avec Sylvain Ménard - Page 21 5130_01

more_horiz
Le boss des bécosses dans mon cas...

more_horiz
cheers

more_horiz
Ben non il est fin André.

Je comprend pas ça...Sylvain ne trouve plus André gentil. Il vient de lui dire que s'était sa dernière intervention. J'ai bien hâte de voir ça. Shock

Ça fait chier hein !  Suspect Imagine nous autres...

Je le savais que ça viendrais, à un moment donné.  Shock

La journée ou les animateurs lui demanderont de condamner en onde la pédophilie dans l'église catholique, j'aurais peut-être un peu plus de respect pour eux.

Imaginez les victimes de l'église, qui entendent ce grand tata en onde.

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 06 Déc 2014, 01:32, édité 4 fois

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Je comprend pas ça que Sylvain ne trouve plus André gentils. Il vient de lui dire que s'était sa dernière intervention.

Je le savais que ça viendrais à un moment donné.

Le pire c'est que je m'y attendais justement, dès le moment où il s'est mis à parler de Jean Béliveau.

Il s'y est pris en "sneaky" pour encenser Béliveau, connaissant l'amour de Sylvain envers ce dernier, pour ensuite sortir le venin.

more_horiz
Spoiler :

Merci et bon débarra André ! cheers

Dernière édition par Louis Cyr le Sam 06 Déc 2014, 03:44, édité 6 fois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: