RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Manifs contre la hausse des frais de scolarité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Yan
Lemzky
radiolaire
le travailleur
msemblaitaussi
Zoltar
marie-jo
Jean-Guy
Admin
Mini-fée
windigo
Major Léa
Joe Bloe
Starscream
18 participants

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 11 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz

C'est bien comme je disais...

Un seul de l'hypocrite trio d'la garcette joyeuse a finalement brisé le mur du silence et s'est aventuré, contrairement aux deux autres, à essayer de démontrer que la vidéo "les larbins" ou celle de Gaétan Maudit ne reflétait en aucune manière son attitude de p'tit, p'tit colonisé.

Malheureusement pour le fédéral rond de cuir qu'est "criage de veudette", sa ridicule tentative d'explication à l'aide de déductions historiques "tout mélangées" et surtout mal-interprétées, n'a trompée, encore une fois, personne d'autre que ses deux "muets" compagnons de combat imaginaire.

Par contre, si ça lui est si facile de trouver une loi qque part qui validerait, par son indéniable sérieux, le triste sort des incorrigibles tares de tous les autres autour de lui ;

y'en trouverait pas une, à tout hasard de même, pour ceux qui, comme lui, crache, vomit et chie systématiquement sur quoi que ce soit ou quiconque depuis 5 ans (ses têtes de Turc préférées du Parti Québécois et Pauline Marois) qui pourrait, peut-être, nuire à son "big boss, Har-peur" et ainsi voir son poste se faire abolir ?

Y'aura jamais pire aveugle, sourd et borné qu'un colonisé (larbin) de naissance.

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 11 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz
Jean Charest réussira-t-il son pari de la guerre d'usure? Il semble que tranquillement le "Hype" commence à diminuer?

more_horiz
Je dirais plutôt que Charest a perdu la guerre. Point !

C'est vrai qu'il y a moins de monde aux manifestations mais le mal est déjà fait pour Charest.

Ce qu'on a vu dans Argenteuil, on va le voir également un peu partout dans la province.

La population a déjà tranché.
La population a déjà décidé.
La population a déjà décidé... de mettre Charest à la porte.

Les gens peuvent être d'accord ou en désaccord avec la hausse des frais de scolarité.

Mais ils n'acceptent pas qu'un gouvernement laisse trainer une situation et ne soit pas capable de gérer une crise.

Lors des prochaines élections, le message de la population du Québec sera très clair: il fera faire une culbute à Charest qui le propulsera jusque dans le Grand Nord.

Bref, d'ici 18 moins, les Québécois diront haut et fort:

Libérez-nous des Libéraux (air connu) ...

more_horiz
Je te l'accorde mais nous avons la mémoire courte... TRÈS COURTE. Il y a quelque mois, Pauline Marois était à deux pas de la porte maintenant elle est plus solide que Jamais! Legault était favori... Il est maintenant bon dernier..

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je dirais plutôt que Charest a perdu la guerre. Point !

C'est vrai qu'il y a moins de monde aux manifestations mais le mal est déjà fait pour Charest.

Ce qu'on a vu dans Argenteuil, on va le voir également un peu partout dans la province.

La population a déjà tranché.
La population a déjà décidé.
La population a déjà décidé... de mettre Charest à la porte.

Les gens peuvent être d'accord ou en désaccord avec la hausse des frais de scolarité.

Mais ils n'acceptent pas qu'un gouvernement laisse trainer une situation et ne soit pas capable de gérer une crise.

Lors des prochaines élections, le message de la population du Québec sera très clair: il fera faire une culbute à Charest qui le propulsera jusque dans le Grand Nord.

Bref, d'ici 18 moins, les Québécois diront haut et fort:

Libérez-nous des Libéraux (air connu) ...

Léger Marketing: meilleur premier ministre, Charest 26% (+8 ) / Marois 21% (-2)
56% (+5) du côté du gouvernement et seulement 35% (-8 ) du côté des étudiants!

more_horiz
Incognito a écrit:
Jean Charest réussira-t-il son pari de la guerre d'usure? Il semble que tranquillement le "Hype" commence à diminuer?

selon-moi le gouvernement Charest a gagné cette guerre, il y a eu des dommages oui, mais au bout du compte il a remporté le pari...

D'ailleurs la loi de Godwinn le prouve, la 1ère personne qui traite de nazi la parti adverse a perdu le débat (car elle est à court d'argument) Laughing

Mais plus sérieusement, ces manifestations nocturnes sont devenus une habitude et ne dérangent plus personne, elles ne font que faire perdre le temps des marcheurs, car il est assuré que Charest ne bronchera pas sur la hausse (car la majorité de la population est derrière lui, c'est ça la démocratie)...

more_horiz
Starscream a écrit:
Incognito a écrit:
Jean Charest réussira-t-il son pari de la guerre d'usure? Il sembl
e que tranquillement le "Hype" commence à diminuer?

selon-moi le gouvernement Charest a gagné cette guerre, il y a eu des dommages oui, mais au bout du compte il a remporté le pari...

D'ailleurs la loi de Godwinn le prouve, la 1ère personne qui traite de nazi la parti adverse a perdu le débat (car elle est à court d'argument) Laughing

Mais plus sérieusement, ces manifestations nocturnes sont devenus une habitude et ne dérangent plus personne, elles ne font que faire perdre le temps des marcheurs, car il est assuré que Charest ne bronchera pas sur la hausse (car la majorité de la population est derrière lui, c'est ça la démocratie)...

Je l'avais dit plutôt dans ce thread il avait l'arme la plus puissante: le temps.

La recette est gagnante puisque le moins il parlera de la crise alors moins le camp adverse aura de munitions.. On le voit présentement;

more_horiz
exactement, maintenant tout ce qui manquerait c'est que les médias d'information n'accordent pas une aussi grande importance à des manifestations de 50 personnes dans les rues de Québec... au fond c'est la couverture médiatique qui excite tout ce monde, enlevez là et ils ne seront plus qu'une poignée de manifestants qui vont se faire dire de circuler par les policiers

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

C'est bien comme je disais...

Un seul de l'hypocrite trio d'la garcette joyeuse a finalement brisé le mur du silence et s'est aventuré, contrairement aux deux autres, à essayer de démontrer que la vidéo "les larbins" ou celle de Gaétan Maudit ne reflétait en aucune manière son attitude de p'tit, p'tit colonisé.

Y'aura jamais pire aveugle, sourd et borné qu'un colonisé (larbin) de naissance.

Razz ( Quelque part sur la planète Omicron Ceti III ... des chants d'oiseaux se font entendre dans la vallée ... le docteur msemblaitaussi est assis au pied d'un arbre, mastiquant une brindille de foin, et tenant un verre de 'Pina Colada' dans sa main ... quand soudain, le chef de la colonie et "larbin" de naissance arrive de nulle-part ) :

- colonisé (larbin) de naissance : *Ah, vous voilà docteur ... je vous cherchais justement !!* cyclops

- docteur msemblaitaussi : *Ah oui ? ... Et pourquoi donc ??* Rolling Eyes

- colonisé (larbin) de naissance : *Eh bien j'ai trouvé du travail pour vous ; je suis convaincu que vous allez pouvoir nous donner un sérieux coup de main ici dorénavant !!* Laughing

- docteur msemblaitaussi : *Mais j'ai déjà un travail mon boy : Je suis un docteur voyons !!* scratch

- colonisé (larbin) de naissance : *Mais nous n'avons pas besoin de docteur sur Omicron Ceti III ... tout le monde est en parfaite santé ici !!* Neutral

( Son d'une section de violoncelle qui gronde en arrière-plan ... alors que le docteur msemblaitaussi crache sa brindille, dépose son 'Pina Colada' au sol, et se lève pour faire face au "larbin" !! Suspect )

- docteur msemblaitaussi : *Ah oui ?? Voulez vous voir comment vite je pourrais vous envoyez à l'Hopital ??* Mad

- colonisé (larbin) de naissance : *VOUS ALLEZ FAIRE CE QUE JE VOUS DIS DE FAIRE ... C'EST MOI QUI COMMANDE ICI !!!!!* Angry

- docteur msemblaitaussi ( en retanant le bras du "larbin" furieux qui s'en allait ) : *EH BIEN J'ESPÈRE QUE MA NOUVELLE JOB VA ÊTRE TECHNICIEN EN ROBOTIQUE ... POUR QUE JE RÉPARE DES P'TITS ROBOTS FUCKÉS COMME TOÉ !!!!* Twisted Evil

-----» Morale de l'histoire : *Des p'tits comiques, y'en aura toujours !!*

https://www.youtube.com/watch?v=7hf8BJVwdnY

Hat's off

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Ça montre à quel point le monde est cave...

Comme disait Roger Drolet, la population est canaille, alors elle accepte d'être dirigée par des bandits... Le jour où les gens seront vertueux ils éliront des politiciens honnêtes.

Starscream a écrit:
D'ailleurs la loi de Godwinn le prouve, la 1ère personne qui traite de nazi la parti adverse a perdu le débat (car elle est à court d'argument)

Je te ferais remarquer que ce sont les anti-étudiants qui ont atteint la loi de Godwin en premier en traitant Amir Khadir et GND de "terroristes" et de "criminels" entre-autres.

more_horiz
Admin a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Comme disait Roger Drolet, la population est canaille, alors elle accepte d'être dirigée par des bandits... Le jour où les gens seront vertueux ils éliront des politiciens honnêtes.

Starscream a écrit:
D'ailleurs la loi de Godwinn le prouve, la 1ère personne qui traite de nazi la parti adverse a perdu le débat (car elle est à court d'argument)

Je te ferais remarquer que ce sont les anti-étudiants qui ont atteint la loi de Godwin en premier en traitant Amir Khadir et GND de "terroristes" et de "criminels" entre-autres.

Lancer des bombes et des sacs de briques dans le métro, bloquer des ponts, etc. ce n'est pas du terrorisme ?

more_horiz
Admin a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Starscream a écrit:

Tout est question de momentum en politique

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Admin a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Starscream a écrit:

Lancer des bombes et des sacs de briques dans le métro, bloquer des ponts, etc. ce n'est pas du terrorisme ?

À ce que je sache ce ne sont pas eux qui ont fait cela. scratch

Et on a déjà vu plus criminels comme moyens de pression mettons...

http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201001/20/01-940952-les-moyens-de-pression-exerces-par-les-policiers-ont-fait-mal.php

http://grandquebec.com/histoire/week-end-montreal/

more_horiz
La loi 78 dénoncée demain à l'ONU

http://www.unwatch.org/cms.asp?id=3235583&campaign_id=65378

more_horiz

.
.
.
.

LA POPULATION AUSSI A FAIT SON CHOIX: tongue

more_horiz
Tout s'effondre pour Ti-Jean :

«Charest sévèrement critiqué à Rio pour son Plan Nord» Embarassed

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/politique-quebecoise/201206/17/01-4535772-charest-severement-critique-a-rio-pour-son-plan-nord-.php

more_horiz
Ce qu'il voulait vraiment dire

more_horiz
«Loi 78 : la situation au Québec est «alarmante», selon l'ONU !

http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/06/18/003-loi-78-onu.shtml

more_horiz
Mais non voyons, ce sont des imbéciles les gens de l'ONU, ils ne connaissent absolument rien en matière de droits de l'homme.

Ce sont plutôt des types comme Fabi, Marchand et Fillion qui devraient être à la tête de l'ONU car ce sont eux après tout les grands défenseurs des droits de l'homme.

more_horiz
Aux péquistes et gauchistes qui parlent de l'ONU, lisez Lise Ravary et soyez gênés!

http://blogues.journaldemontreal.com/liseravary/actualites/le-quebec-pire-que-la-syrie-selon-lonu/

Le Québec, pire que la Syrie selon l’ONU ?
Lise Ravary - 18 juin 2012

« Des gestes posés dans le but de restreindre le droit d’assemblée publique continuent de m’alarmer, comme c’est le cas dans la province de Québec au Canada, dans le contexte de manifestations étudiantes. » (« Moves to restrict freedom of assembly continue to alarm me, as is the case in the province of Quebec in Canada in the context of students’ protests. »)

Ces paroles incendiaires seront prononcées aujourd’hui, 18 juin 2012, par la Commissaire aux droits de la personne de l’ONU madame Navi Pillay, devant les membres du Conseil des droits de la personne. À moins qu’elle ne change d’avis à la dernière minute.

Seul le Canada « alarme » madame Pillay. La Syrie, par exemple, ne fait que la « préoccuper ».

Dans le même rapport, préparé pour la deuxième des trois rencontres annuelles du Conseil, elle mentionnera aussi des pays fautifs comme la Libye, le Mali, la Somalie et la Russie. Elle parlera également de sa rencontre cordiale avec son Excellence Robert Mugabe, nouvel ambassadeur du tourisme international pour l’ONU malgré qu’il soit interdit de séjour dans 30 pays, pour discuter de la situation au Zimbabwe.

Mais qu’est-ce que le Québec vient donc faire dans cette liste de ces pays notoires pour la violence et la répression extrêmes qui y règnent ? C’est insensé, surtout si on considère que des pays comme la Chine, l’Iran et l’Arabie saoudite ne sont pas sur la liste des pays qui « alarment » ou « préoccupent » madame Pillay.

Nul doute que nos révolutionnaires d’opérette jubilent à l’idée que le Québec se retrouve sur la liste des pays délinquants en matière de droits de l’homme, à cause de la loi 78. Pourquoi s’empêtrer avec la vérité si on peut faire honte à Jean Charest partout dans le monde ?

Or, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a toute la crédibilité morale d’un chapitre de Hell’s Angels. 47 pays en sont membres. De ce nombre, seulement sept sont des démocraties libérales complètes: L’Autriche, la Belgique, l’Italie, la Norvège, l’Espagne, la Suisse et les États-Unis.

Un seul pays au monde figure sur l’agenda perpétuel du Conseil: Israël. Aucun autre.

Un dirigeant du Hamas a été invité l’année dernière à s’adresser au Conseil.

Le Tibet, le Darfour, la Corée du nord n’ont jamais été discutés en réunion du Conseil.

L’avocat montréalais Hillel Nuer, qui dirige l’organisme suisse UN Watch, a dévoilé un fait croustillant. Le représentant du Tibet à l’ONU a été choqué en apprenant que le Canada allait être pointé du doigt à la réunion du 18 juin mais pas la Chine. Peut-on s’en étonner ?

Qui donc compose ce Conseil ? On sait que Khaddafi y a déjà siégé. La Libye actuelle, aussi bordélique soit-elle, a repris son siège perdu pendant la guerre.

Voyons voir: Le Burkina Faso qui a le même président depuis 1987. Le Cameroon où sévit la torture. Le Congo, réputé pour les crimes sexuels. Le Djibouti qui n’autorise qu’un seul parti politique. Le Bénin, 53e sur 169 pays pour la liberté de presse. La Jordanie, là où les États-Unis sous-traitent la torture. L’Arabie saoudite pour l’ensemble de son oeuvre.

Le Nigéria, pays dont la moitié nord du territoire est sous la charia et où les Chrétiens sont brûlés vifs dans leurs églises. Le Qatar qui ne sanctionne pas de la violence contre les femmes. La Moldavie qui persécute les gais. Le Mexique, friand d’assassinats massifs de femmes et de journalistes sans que personne ne soit inquiété.

La Mauritanie qui applique la peine de morts aux enfants. Le Guatemala, le pays de plus violent d’Amérique latine selon Human Rights Watch. Le Koweit où se pratique l’esclavagisme et 85/169 pour sa liberté de presse. Le Kyrgyzstan qui opprime sa minorité uzbek et persécute les homosexuels, comme le fait la Malaisie, aussi membre du Conseil. L’Indonésie où se pratique la torture et les exécutions sommaires. La Russie pour l’ensemble de l’oeuvre aussi. Tout comme Cuba.

Ces informations proviennent, entre autres sources, d’Amnistie internationale et de Human Rights Watch, que plusieurs estiment trop permissifs dans les cas de pays en voie de développement.

Un des problèmes de ce Conseil, c’est que les pays d’Afrique et du Moyen-Orient votent en bloc, de manière stratégique, pour ne pas être trop ennuyés. C’est probablement comme ça qu’Hugo Chavez va probablement se retrouver à occuper le siège laissé vacant par la mort de Khaddafi malgré l’opposition d’Hilary Clinton.

Comme on dit dans les banquets officiels: Mesdames et Messieurs, voici votre table d’honneur.

Avant de déchirer nos chemises parce que l’ONU nous pointe du doigt, il est de notre devoir de se questionner sur la validité et la crédibilité de ceux qui estiment que le Québec est une terre de répression.

Ce discours, incidemment, sera prononcé à Genève, en Suisse. Une ville où les lois permanentes qui régissent les manifestations sont encore plus strictes que celles en vigueur ici pour un an.

Mais de ça, madame Pillay ne soufflera mot.

more_horiz

more_horiz
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 11 19841110

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Aux péquistes et gauchistes qui parlent de l'ONU, lisez Lise Ravary et soyez gênés!

http://blogues.journaldemontreal.com/liseravary/actualites/le-quebec-pire-que-la-syrie-selon-lonu/

Le Québec, pire que la Syrie selon l’ONU ?
Lise Ravary - 18 juin 2012

« Des gestes posés dans le but de restreindre le droit d’assemblée publique continuent de m’alarmer, comme c’est le cas dans la province de Québec au Canada, dans le contexte de manifestations étudiantes. » (« Moves to restrict freedom of assembly continue to alarm me, as is the case in the province of Quebec in Canada in the context of students’ protests. »)

Ces paroles incendiaires seront prononcées aujourd’hui, 18 juin 2012, par la Commissaire aux droits de la personne de l’ONU madame Navi Pillay, devant les membres du Conseil des droits de la personne. À moins qu’elle ne change d’avis à la dernière minute.

Seul le Canada « alarme » madame Pillay. La Syrie, par exemple, ne fait que la « préoccuper ».

Dans le même rapport, préparé pour la deuxième des trois rencontres annuelles du Conseil, elle mentionnera aussi des pays fautifs comme la Libye, le Mali, la Somalie et la Russie. Elle parlera également de sa rencontre cordiale avec son Excellence Robert Mugabe, nouvel ambassadeur du tourisme international pour l’ONU malgré qu’il soit interdit de séjour dans 30 pays, pour discuter de la situation au Zimbabwe.

Mais qu’est-ce que le Québec vient donc faire dans cette liste de ces pays notoires pour la violence et la répression extrêmes qui y règnent ? C’est insensé, surtout si on considère que des pays comme la Chine, l’Iran et l’Arabie saoudite ne sont pas sur la liste des pays qui « alarment » ou « préoccupent » madame Pillay.

Nul doute que nos révolutionnaires d’opérette jubilent à l’idée que le Québec se retrouve sur la liste des pays délinquants en matière de droits de l’homme, à cause de la loi 78. Pourquoi s’empêtrer avec la vérité si on peut faire honte à Jean Charest partout dans le monde ?

Or, le Conseil des droits de l’homme de l’ONU a toute la crédibilité morale d’un chapitre de Hell’s Angels. 47 pays en sont membres. De ce nombre, seulement sept sont des démocraties libérales complètes: L’Autriche, la Belgique, l’Italie, la Norvège, l’Espagne, la Suisse et les États-Unis.

Un seul pays au monde figure sur l’agenda perpétuel du Conseil: Israël. Aucun autre.

Un dirigeant du Hamas a été invité l’année dernière à s’adresser au Conseil.

Le Tibet, le Darfour, la Corée du nord n’ont jamais été discutés en réunion du Conseil.

L’avocat montréalais Hillel Nuer, qui dirige l’organisme suisse UN Watch, a dévoilé un fait croustillant. Le représentant du Tibet à l’ONU a été choqué en apprenant que le Canada allait être pointé du doigt à la réunion du 18 juin mais pas la Chine. Peut-on s’en étonner ?

Qui donc compose ce Conseil ? On sait que Khaddafi y a déjà siégé. La Libye actuelle, aussi bordélique soit-elle, a repris son siège perdu pendant la guerre.

Voyons voir: Le Burkina Faso qui a le même président depuis 1987. Le Cameroon où sévit la torture. Le Congo, réputé pour les crimes sexuels. Le Djibouti qui n’autorise qu’un seul parti politique. Le Bénin, 53e sur 169 pays pour la liberté de presse. La Jordanie, là où les États-Unis sous-traitent la torture. L’Arabie saoudite pour l’ensemble de son oeuvre.

Le Nigéria, pays dont la moitié nord du territoire est sous la charia et où les Chrétiens sont brûlés vifs dans leurs églises. Le Qatar qui ne sanctionne pas de la violence contre les femmes. La Moldavie qui persécute les gais. Le Mexique, friand d’assassinats massifs de femmes et de journalistes sans que personne ne soit inquiété.

La Mauritanie qui applique la peine de morts aux enfants. Le Guatemala, le pays de plus violent d’Amérique latine selon Human Rights Watch. Le Koweit où se pratique l’esclavagisme et 85/169 pour sa liberté de presse. Le Kyrgyzstan qui opprime sa minorité uzbek et persécute les homosexuels, comme le fait la Malaisie, aussi membre du Conseil. L’Indonésie où se pratique la torture et les exécutions sommaires. La Russie pour l’ensemble de l’oeuvre aussi. Tout comme Cuba.

Ces informations proviennent, entre autres sources, d’Amnistie internationale et de Human Rights Watch, que plusieurs estiment trop permissifs dans les cas de pays en voie de développement.

Un des problèmes de ce Conseil, c’est que les pays d’Afrique et du Moyen-Orient votent en bloc, de manière stratégique, pour ne pas être trop ennuyés. C’est probablement comme ça qu’Hugo Chavez va probablement se retrouver à occuper le siège laissé vacant par la mort de Khaddafi malgré l’opposition d’Hilary Clinton.

Comme on dit dans les banquets officiels: Mesdames et Messieurs, voici votre table d’honneur.

Avant de déchirer nos chemises parce que l’ONU nous pointe du doigt, il est de notre devoir de se questionner sur la validité et la crédibilité de ceux qui estiment que le Québec est une terre de répression.

Ce discours, incidemment, sera prononcé à Genève, en Suisse. Une ville où les lois permanentes qui régissent les manifestations sont encore plus strictes que celles en vigueur ici pour un an.

Mais de ça, madame Pillay ne soufflera mot.

Discréditer l'ONU est un indicateur pour l'ONU qu'ils ont visé juste. Wink

more_horiz
Excellent texte de Virginie Larivière :

http://www.ledevoir.com/societe/actualites-en-societe/352769/malhonnetete-ehontee

more_horiz
LOL

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Message de l'ONU : le cancer de la démocratie fait rage en Syrie et au Soudan, mais attention aux métastases au Québec.

more_horiz
La grosse dame de béton effrité a affirmé à Arcand ce matin qu'elle ne portera plus le carré de la violence et de la honte.

more_horiz
Ah bon...

Je savais pas qu'elle avait déjà arboré le logo du SPVM.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
La grosse dame de béton effrité a affirmé à Arcand ce matin qu'elle ne portera plus le carré de la violence et de la honte.

Jean Charest a déjà le «copyright» du carré de la honte ! tongue

Citation de la future première ministre du Québec:

«Le premier ministre porte le carré de la honte, a rétorqué Pauline Marois. Il a laissé traîner les dossiers de la corruption. Il n'a plus aucune autorité morale. Il n'est pas capable de dire au maire de Mascouche de quitter son poste. Il n'arrive pas à dénoncer le maire de Laval. Il n'arrive pas à sortir le Québec d'une crise sans précédent.»

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2012/05/20120516-203546.html

more_horiz
Marois abandonne le carré rouge http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/06/20/007-pauline-marois-carre-rouge.shtml

more_horiz
Les carrés rouges perdent lappui de la grosse mais gagnent celui de ... l'Iran !

http://www.pointdebasculecanada.ca/articles/10002631-l%E2%80%99iran-donne-une-couverture-importante-et-favorable-au-boycott-%C3%A9tudiant-au-qu%C3%A9bec-tout-en-craignant-que-le-pq-n%E2%80%99en-b%C3%A9n%C3%A9ficie.html

more_horiz
Ils gagnent l'appui d'une agence de presse iranienne, et non pas celui du gouvernement iranien, nuance.

Wink

more_horiz
La télé officielle du régime des Mollahs bourreaux du peuple iranien, Press TV, «a réservé ses seuls bons mots à Amir Khadir après qu’il se soit fait arrêter le 5 juin 2012 pour avoir participé à une manifestation illégale à Québec.

Le 4 juin 2012, Press TV a également rapporté les propos du député Khadir qui comparait la tournée du prince William et de son épouse Kate au Canada à une performance de cirque.

Durant la Commission Bouchard-Taylor en 2007, une autre agence de presse iranienne (IQNA) souligna qu’Amir Khadir et son parti Québec-Solidaire avaient qualifié de «délire» une proposition visant à interdire le port du voile islamique par les fonctionnaires.»

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Durant la Commission Bouchard-Taylor en 2007, une autre agence de presse iranienne (IQNA) souligna qu’Amir Khadir et son parti Québec-Solidaire avaient qualifié de «délire» une proposition visant à interdire le port du voile islamique par les fonctionnaires.»

jocolor :Khanoussi: LOL

more_horiz
Incognito a écrit:
Marois abandonne le carré rouge http://www.radio-canada.ca/nouvelles/Politique/2012/06/20/007-pauline-marois-carre-rouge.shtml

hypocrite va, à l'approche des élections elle montre de plus en plus ses vrais couleurs.

Par contre, j'aurais beaucoup ri... imaginons le scénario, tante Popo est élue et porte toujours le carré rouge et les manifestations continuent car elle refuse de geler les frais de scolarité (car je crois qu'elle a dit qu'elle les indexerait plutôt). Les carrés rouges manifesteraient contre les carrés rouges clown

Dernière édition par Starscream le Jeu 21 Juin 2012, 11:03, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Ils gagnent l'appui d'une agence de presse iranienne, et non pas celui du gouvernement iranien, nuance.

Wink

une agence de presse iranienne et le gouvernement iranien ce n'est pas la même chose dans ce régime où le gouvernement a main mise sur tout?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: