RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Manifs contre la hausse des frais de scolarité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Yan
Lemzky
radiolaire
le travailleur
msemblaitaussi
Zoltar
marie-jo
Jean-Guy
Admin
Mini-fée
windigo
Major Léa
Joe Bloe
Starscream
18 participants

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz
Quand tout ce qu'on trouve de bon à répondre c'est :

marie-jo a écrit:
Joe Bloe, tu fais dur en crisse avec ta vidéo d'Arafat, tu devrais t'en tenir au pool de hockey...

Ça démontre clairement toute la faiblesse de notre argumentaire.

marie-jo a écrit:
puis l'admin lui, continue de se peinturer dans le coin avec ses commentaires totalement hors propos!!..

Lesquels ?

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz
Admin a écrit:
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 13107311

Génial ! Clap

si on avait retrouvé une telle toile chez Mario Dumont dans le temps (disons avec lui à la place de Khadir et Amir Khadir mort à la place de Charest) il se serait fait crucifier sur la place publique et il aurait dû remettre la démission le lendemain...

là on retrouve cette peinture chez le clown à Khadir, il dit que c'est une farce et je vous jure que dans 3 jours on en parlera plus... 2 poids, 2 mesures

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Amerde Khadir menace de mort Jean Charest

Le groupe "Mise en Demeure" incite peut-être à la haine envers Jean Charest et Richard Martineau. Mais le Journal est aussi pire en en faisant la promotion à la une.

À la radio de Québec, ça capote concernant Khadir. Ils considèrent que le fait que Khadir place le tableau en question sous la vitre de sa table de cuisine est pire que Jean Charest qui faisait comme blague de déporter les étudiants dans le grand Nord. Coudonc, sont-ils assez caves pour ne pas comprendre que ça ne se compare pas: M. Charest faisait une déclaration publique en présence des caméras, alors que ce qu'on reproche à Khadir fait partie de sa vie privée? J'ai hâte de voir si Jacques Fabi va s'indigner lui aussi!

more_horiz
radiolaire a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Amerde Khadir menace de mort Jean Charest

Le groupe "Mise en Demeure" incite peut-être à la haine envers Jean Charest et Richard Martineau. Mais le Journal est aussi pire en en faisant la promotion à la une.

À la radio de Québec, ça capote concernant Khadir. Ils considèrent que le fait que Khadir place le tableau en question sous la vitre de sa table de cuisine est pire que Jean Charest qui faisait comme blague de déporter les étudiants dans le grand Nord. Coudonc, sont-ils assez caves pour ne pas comprendre que ça ne se compare pas: M. Charest faisait une déclaration publique en présence des caméras, alors que ce qu'on reproche à Khadir fait partie de sa vie privée? J'ai hâte de voir si Jacques Fabi va s'indigner lui aussi!

la blague de Charest était bonne et détendait l'atmosphère devant un public conquit d'avance, pour Khadir ça fait parti de sa vie privée, c'est de l'art, mais tant qu'à moi, une image vaut mille mots ... lutte armée probablement pas, mais la symbolique derrière ça est forte

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les enquêteurs ont trouvé des documents anarchistes et un plan pour action contre la maison de Line Beauchamp, sur la table de cuisine de famille de Khadir.

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 Libertyfinger

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les enquêteurs ont trouvé des documents anarchistes et un plan pour action contre la maison de Line Beauchamp, sur la table de cuisine de famille de Khadir

Ça a été démenti. Ça n'avait rien à voir avec la demeure de Line Beauchamp.

more_horiz
La grosse dré-drette de Québec dans toute sa splendeur !

http://blogues.lapresse.ca/lagace/2012/06/13/gabriel-nadeau-dubois-rejean-breton-prone-les-claques-sur-la-gueule/

more_horiz
Admin a écrit:
La grosse dré-drette de Québec dans toute sa splendeur
http://blogues.lapresse.ca/lagace/2012/06/13/gabriel-nadeau-dubois-rejean-breton-prone-les-claques-sur-la-gueule/

Quel être répugnant que ce Réjean Breton. Il réussit à être encore pire que ceux qu'il dénonce. Et l'animateur de Radio-X qui l'incite à parler, Dany Houle, n'est pas mieux. J'ai honte de ma ville, Québec...

more_horiz
Starscream a écrit:

là on retrouve cette peinture chez le clown à Khadir, il dit que c'est une farce et je vous jure que dans 3 jours on en parlera plus... 2 poids, 2 mesures

Razz - On devrait envoyer notre "appui" au p'tit pèté Khadir par POSTE AÉRIENNE :

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 120510082620predatordro

Twisted Evil

more_horiz
La grosse truie troque son carré rouge pour un carré Hermès lors d'un événement VIP du grand prix. Ce qui est bon pour pitou est bon pour minou... pas pour rien que les terroristes bolchéviques de la CLASSE refusent de s'associer à cette grosse niaiseuse d'opportuniste.

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 179523_302974519797519_1014654788_n

more_horiz
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 57685210

more_horiz
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 18111112

more_horiz

Oops...

Les trois larbins (p'tits colonisés, version Québec) sur le forum du genre à Jean-Guy et "criage de veudette" les hystériques ronds de cuir du fédéral, démontrent, encore une fois, par des répliques stupides et insensées ou par leur mutisme ;

qu'ils n'ont jamais eu ce qu'il faut entre les deux oreilles pour comprendre, suffisamment, comme tout le monde, la vidéo que "admin", alias Sylvain "VeeJay" a posté à leur intention.

Le chien qui court après sa queue, autrement dit.

more_horiz
La ministre Christine St-Pierre n'a eu d'autre choix que de s'excuser suite au tollé qu'elle a provoqué en associant le carré rouge à la violence.

Elle a dénoncé la violence durant les manifs, dont les journalistes qui ont été incapables de faire leur travail entre-autres.

Mais aucun mot sur les journalistes de CUTV qui non seulement ont été incapables de faire leur boulot, mais en plus, se sont fait violenter et briser leur équipement par les policiers criminels soir après soir.

Quelle connasse !

more_horiz
CAQophonie :

Par Marcel Gagnon | TVA Sherbrooke

«La Coalition Avenir Québec de François Legault n'a pas la structure, ni la maturité pour former un prochain gouvernement...» C'est ce que pense Gaétan Arel, celui-là qui devait défendre les couleurs de la CAQ dans la circonscription de Richmond en vue du prochain scrutin provincial.

En désaccord avec l'appui de la CAQ à la controversée Loi 78, il a claqué la porte du parti de François Legault la semaine dernière. Mais ce n'aura été que la goutte qui a fait débord le vase...

Au moment de confirmer la candidature de Gaétan Arel dans Richmond en mai dernier, François Legault avait vanté l'expérience professionnelle et la connaissance des enjeux économiques et de la réalité régionale de ce retraité de la compagnie IBM de Bromont, où il a œuvré pendant 30 ans. «Mon choix, ce n'était pas d'avoir un travail dans un parti politique; c'était de travailler avec les gens... J'avais dit à M. Legault que lorsque mes valeurs ne seront pas respectées, je quitterai le Parti."

Que la CAQ appuie le projet de loi 78 allait totalement à l'encontre de ses valeurs: «Ce n'est pas seulement les étudiants qui se promènent dans les rues, c'est le peuple en général et le message que le peuple veut lancer actuellement au gouvernement est: "C'est assez!"»

L'ancien chef d'équipe à la production chez IBM, père de 4 enfants, dit avoir douté, noté des lacunes au sein de l'organisation, bien avant : «Je me suis aperçu que l'expérience n'était pas là également dans l'organisation de M. Legault."

Il n'hésite pas à parler de manque de profondeur, de professionnalisme : «Mon attaché politique et mon attaché de presse, je ne sais même pas c'est qui. Alors, ils m'ont laissé vraiment seul... La seule formation reçue, ajoute-t-il est une journée consacré à la façon de répondre aux questions des journalistes... Je crois que M. Legault a visé certains comtés qui étaient plus connus au Québec et qu'il a délaissé les autres comtés.»

Favorable depuis toujours à l'option souverainiste, le candidat démissionnaire de la CAQ croit que les Québécois ont lancé un message clair dans Argenteuil lundi : «On est peut-être prêt pour s'en aller vers un Québec plus solidaire, plus autonome, pour ne pas dire séparé du reste du Canada...»

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/regional/sherbrooke/archives/2012/06/20120613-204232.html

more_horiz
YOUHOUUUUUUUUUUU... CHAREST !!!

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 Avuizp10

more_horiz
msemblaitaussi a écrit:

Oops...

Les trois larbins (p'tits colonisés, version Québec) sur le forum du genre à Jean-Guy et "criage de veudette" les hystériques ronds de cuir du fédéral, démontrent, encore une fois, par des répliques stupides et insensées ou par leur mutisme ;

qu'ils n'ont jamais eu ce qu'il faut entre les deux oreilles pour comprendre, suffisamment, comme tout le monde, la vidéo que "admin", alias Sylvain "VeeJay" a posté à leur intention.

Le chien qui court après sa queue, autrement dit.

Clap - C'est en plein ça le "Isaac Newton du Radioforum" ... t'as pas une casserole à aller tapocher dans les rues de Montréal toi là ?? :Mat: lol!

Dernière édition par Lemzky le Jeu 14 Juin 2012, 09:00, édité 1 fois

more_horiz
Admin a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Les enquêteurs ont trouvé des documents anarchistes et un plan pour action contre la maison de Line Beauchamp, sur la table de cuisine de famille de Khadir.

Pas la première fois que je vois ce vidéo, ce genre de vidéo va de pair avec la mentalité judéo-chrétienne catholique et culpabilisante dont est victime le québécois de souche. Celui-ci par sa nature est envieux des riches, car il croit dans son inconscient collectif que si une personne est riche c'est parce qu'elle a exploité des pauvres. En résumé, il préfère que tout le monde soit très pauvre, mais égal, au lieu d'avoir un plus grand confort économique, mais devoir composer avec le fait qu'il y ait des individus plus riches.

La différence avec la mentalité protestante anglo-saxonne (pensée néo-libérale de l'investissement) est que selon ces derniers, la richesse est un bienfait pour la communauté. En effet, un riche l'est devenu, car il a été innovateur et à réussi à répondre à une demande. Prenons l'exemple de Bill Gates, par son invention, il a non seulement créé des milliers d'emplois et contribué au développement technologique et scientifique, mais il a également produit une invention bénéfique pour l'humanité qui répond à une demande (allant du traitement de texte, aux jeux vidéos). Donc en résumé, par sa richesse, il ne s'est pas seulement enrichi lui-même, mais il a également enrichi des milliers de personnes (il n'a donc rien enlevé à personne, mais il a plutôt créé de la richesse).

En revanche, le système communiste prône une égalité totale dans la répartition de la richesse ce qui est absurde en soi, car cela tue toute motivation. Selon cette mentalité, un chirurgien cardiaque mériterait le même salaire qu'un assisté social... quelle serait donc la motivation pour ce chirurgien de se lever le matin pour aller travailler, quand il sait que son voisin gagnera autant que lui à se gratter le ***?

On s,éloigne un peu de la question de la hausse des frais de scolarité, mais je me devais d'intervenir à ce sujet.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Sur le site de MISE EN DEMEURE, dans la section images, on voit des gens jouer au Scrabble et clairement les mots

TUER MARTINEAU.

À moins que je me trompe, on semble parler ici de Richard Martineau, chroniqueur au Journal de Montréal.

À moins que je me trompe, ça ressemble en tout point à ce qui pourrait s’apparenter à des MENACES DE MORT.

Richard Martineau poursuit en justice le groupe Mise en Demeure (il lui fait une "mise en demeure"). Le parti "Québec Solidaire" devrait poursuivre lui aussi Mise en Demeure car, dans la chanson "Matraque-moi" (sur Youtube), il chante "J'ai mis le feu au Ministère de l'Éducation, j'ai mis le feu à Québec Solidaire, etc."

more_horiz
Starscream a écrit:
Admin a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Pas la première fois que je vois ce vidéo, ce genre de vidéo va de pair avec la mentalité judéo-chrétienne catholique et culpabilisante dont est victime le québécois de souche. Celui-ci par sa nature est envieux des riches, car il croit dans son inconscient collectif que si une personne est riche c'est parce qu'elle a exploité des pauvres. En résumé, il préfère que tout le monde soit très pauvre, mais égal, au lieu d'avoir un plus grand confort économique, mais devoir composer avec le fait qu'il y ait des individus plus riches.

La différence avec la mentalité protestante anglo-saxonne (pensée néo-libérale de l'investissement) est que selon ces derniers, la richesse est un bienfait pour la communauté. En effet, un riche l'est devenu, car il a été innovateur et à réussi à répondre à une demande. Prenons l'exemple de Bill Gates, par son invention, il a non seulement créé des milliers d'emplois et contribué au développement technologique et scientifique, mais il a également produit une invention bénéfique pour l'humanité qui répond à une demande (allant du traitement de texte, aux jeux vidéos). Donc en résumé, par sa richesse, il ne s'est pas seulement enrichi lui-même, mais il a également enrichi des milliers de personnes (il n'a donc rien enlevé à personne, mais il a plutôt créé de la richesse).

En revanche, le système communiste prône une égalité totale dans la répartition de la richesse ce qui est absurde en soi, car cela tue toute motivation. Selon cette mentalité, un chirurgien cardiaque mériterait le même salaire qu'un assisté social... quelle serait donc la motivation pour ce chirurgien de se lever le matin pour aller travailler, quand il sait que son voisin gagnera autant que lui à se gratter le ***?

On s,éloigne un peu de la question de la hausse des frais de scolarité, mais je me devais d'intervenir à ce sujet.

Personnellement je ne suis pas pour le communisme ni du genre à penser que si une personne est riche, elle a automatiquement exploité d'autres gens, loin de là.

Et je me contre-saint-ciboirise au plus haut point de la religion catholique !

Je ne crois pas non plus qu'en 2012 les québécois de souche soient majoritairement contre les riches mais plutôt contre les crosseurs, nuance. Wink

Pour ce qui est de la vidéo sur le syndrôme du larbin, c'est un véritable petit chef-d'œuvre.

more_horiz
Admin a écrit:

Personnellement je ne suis pas pour le communisme ni du genre à penser que si une personne est riche, elle a automatiquement exploité d'autres gens, loin de là.

Razz - Le principe du communisme :

---» *AVOIR RIEN, C'EST BIEN ... LE PARTAGER AVEC TOUT LE MONDE, C'EST MIEUX* !! Cool

- Il n'en demeure pas moins que les "petits carrés rouges" des manifestants me rappellent la "Révolution Culturelle" de Mao Tsé Toung ( aka Mao Zédong ) au milieu des années 60 !! Twisted Evil

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 E15582

more_horiz
Gilbert Rozon, Richard Martineau et Jacques Villeneuve auraient SUPPOSÉMENT reçu des menaces de mort. Est-ce sérieux car GND lui doit avoir des gardes du corps.

http://www.dominicarpin.ca/gabriel-nadeau-dubois-une-incitation-a-la-violence-en-pleine-radio-8068.html

Le crétin s'est excusé depuis mais reste qu'il devrait être arrêté et accuser de menaces et d'incitation à la violence !

more_horiz
Drette = Paix

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/faitsdivers/archives/2012/06/20120614-135814.html?utm_source=twitterfeed&utm_medium=twitter

more_horiz
Qu'est-ce-que le SPVQ attend pour arrêter ce terroriste fasciste ?

Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 10 07011110

more_horiz
Excellent commentaire des Justiciers masqués. Clap

Par Les Justiciers masqués Métro

Les sketches de RBO, dont nous sommes de très grands fans, comme toute notre génération, n’ont jamais été aussi actuels. L’image du gros butor à la «sergent Bigras» a refait surface, la moustache en moins.

Tout le travail de la police de quartier, l’image du policier au service des citoyens et non des corporations et des gouvernements corrompus en a pris un sale coup durant le week-end.

Depuis le début du conflit étudiant, on a souvent parlé du travail remarquable des policiers du SPVM et de la SQ… Mais on ne se gênera pas du tout pour dénoncer leurs dérapages non plus…

Arrêter un jeune qui s’en va aux funérailles de sa sœur en compagnie de sa mère? Euh… Désolé les gars, y’était pas en route vers Berlin après avoir dépecé du monde sur internet… Erreur de jugement.

Fouiller des gens portant le carré rouge comme ç’a été fait pendant le Grand Prix? (Pour ceux qui n’ont pas lu l’article du Devoir, fouillez un peu sur internet. Deux journalistes, Catherine Lalonde et Raphaël Dallaire-Ferland, ont porté le carré rouge durant le week-end, et la description qu’ils font de leurs mésaventures, et en particulier de leur détention/arrestation, donne le haut-le-cœur.) Une abomination pour la démocratie.

Quelque 1 600 personnes arrêtées au cours des derniè­res semaines? Hum… Rappelons que lors de la crise d’Octobre, il y en avait eu moins de 500.

Peut-être serait-il venu, le temps de revamper l’image de la police?

Pas besoin de campagne de pub, pas besoin de changer la façon de faire au quotidien, juste besoin d’être logique.

Des policiers disent en avoir assez de parler de «profilage politique», de «police politique»… Alors, que leurs gradés arrêtent d’en faire, de la politique… En soutenant qu’ils ne font pas de profilage!

Vous réfutez ce que plusieurs analystes et citoyens disent en parlant du mot fascisme. Le terme est trop fort? Parfait! Nous avons ouvert le dictionnaire pour vous.

Fascisme : «Attitude autoritaire, arbitraire, violente et dictatoriale imposée par quelqu’un à un groupe quelconque, à son entourage.» (Larousse)

Et qu’en est-il du mot «état policier»? Décrié par les libéraux, qui déploient leur armada de relationnistes pour nous convaincre qu’ils essaient simplement de nous protéger des méchants terroristes comme Fred Pellerin! (Christine St-Pierre… Ouain.)

État policier : «Se dit d’un régime politique qui s’appuie sur la police, sur son omniprésence.» (Larousse)

Hum. Bien objectivement, serait-ce si loin de la réalité? À vous d’en juger.

M. Parent… Les paliers de gouvernement perdent chaque jour un peu plus de leur autorité morale. Il n’y a que vous pour ajuster le tir… De préférence pas dans l’œil de quelqu’un cette fois…

Les opinions exprimées dans cette tribune ne sont pas nécessairement celles de Métro.

http://journalmetro.com/opinions/les-justiciers-masques/107260/les-tas-policiers/

more_horiz
On parle ici de la Loi de Godwin qui vient d'éclater dans la crise: toute discussion qui s'étire trop finit par l'un ou l'autre des opposants qui traitera l'autre de nazi ou de fasciste! On en est là!

more_horiz
Starscream a écrit:
la blague de Charest était bonne et détendait l'atmosphère devant un public conquit d'avance, pour Khadir ça fait parti de sa vie privée, c'est de l'art, mais tant qu'à moi, une image vaut mille mots ... lutte armée probablement pas, mais la symbolique derrière ça est forte
Le groupe "Mise en Demeure", responsable de la peinture controversée, de la soi-disante menace de mort à Richard Martineau et de chansons qui s'en prennent à la police, à Québec Solidaire, à un recteur d'université, etc., devait participer à un spectacle de la Saint-Jean le 23 juin à Québec. Sur l'insistance du maire Labeaume et peut-être de Jean Charest, le groupe a été expulsé du concert.

more_horiz
Lu sur Twitter :

LesFaussesNouvelles ‏@LesFaussesNouv

Le groupe Mise en demeure recevra des mains du Premier ministre la médaille du Désordre du Québec, «pour services rendus».

LOL

more_horiz
Est-ce que quelqu'un a déjà entendu le gouvernement dire que si il y avait hausse en instaurant très timidement un type de principe utilisateur-payeur comme dans ce cas-ci, que l'ensemble des citoyens «non-étudiants universitaires» allaient bénéficier d'une certaine baisse de taxes, de tarifs dans d'autres domaines et d'impôts pour compenser ? La réponse est bien sûr que non.

Donc dans ma tête, tant les gauchistes qui sont bien sûr, défavorables à ça et les droitistes, qui sont favorables en bonne partie au principe utilisateur-payeur seront donc tous les deux BAISÉS par ce gouvernement.

Ainsi donc que les personnes favorables à la hausse qui enverront leurs enfants à l'université ou qui voudront y retourner eux-mêmes, verront leurs pouvoir d'achat diminué d'autant car ils paieront de la main gauche et de la main droite en même temps (gauche=par le biais des impôts et taxes et par celle de droite=utilisateur-payeur)​ sans avoir eu l'assurance qu'ils auront vraiment une meilleure instruction.

À mon avis, cette rentrée d'argent supplémentaire via le truchement de la hausse des frais de scolarités représentent une maudite belle occasion pour les doyens et les recteurs des universités à s'accorder des hausses de salaires et à gaspiller tout ça en frais de voyages pour des colloques inutiles partout dans le monde tandis qu'ils n'ont jamais faient et ne feront jamais leurs ménages dans leurs propres «soues à cochons» avant...

more_horiz
Clap

more_horiz
Starscream a écrit:
On parle ici de la Loi de Godwin qui vient d'éclater dans la crise: toute discussion qui s'étire trop finit par l'un ou l'autre des opposants qui traitera l'autre de nazi ou de fasciste! On en est là!

Clap Twisted Evil Wink

more_horiz
Un autre bel exemple de dérapage de la part de nos puants de policiers criminels : Evil or Very Mad

Émilie Bilodeau
La Presse

La photo de Denis Mehdi Duchêne, de son garçon et d'un policier qui tient un sac à dos d'enfant circule sur le web depuis le Grand Prix de Montréal.

Cinq jours après les événements, le petit garçon de cinq ans et demi est encore troublé d'avoir été interpellé par six policiers, et le père songe à porter plainte contre l'un d'eux, qui a menacé d'appeler la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) lorsqu'il a découvert un masque dans le sac de l'enfant.

Dimanche dernier, Souhail a demandé à son papa d'assister à la course de Formule 1. Comme M. Duchêne est contre la venue de cet événement à Montréal, il lui a répondu qu'ils se contenteraient d'écouter le son des bolides au parc Jean-Drapeau, où ils pourraient également jouer dans les fontaines d'eau. Il a aussi proposé à son fils de préparer un sac comme s'ils allaient à un rassemblement de casseroles, au cas où une manifestation pacifique aurait lieu. Ils ont donc apporté un sifflet, deux trompettes achetées dans un Dollarama, des carrés rouges et... un masque de Guy Fawkes. M. Duchêne affirme qu'il a acheté le déguisement après que son fils eut aperçu une fillette qui en portait un.

Après avoir vu les nombreux agents à la sortie du métro et discuté avec quelques personnes qui portaient un carré rouge, M. Duchêne a réalisé que les policiers ne toléreraient aucune manifestation. Comme il faisait beau et chaud, il a décidé d'aller profiter des jeux d'eau pour se rafraîchir.

Menaces d'appeler la DPJ

Vers 13h, deux policiers se sont approchés et ont demandé de vérifier le contenu du sac de M. Duchêne, puis celui de son fils. «En voyant le masque, un des policiers s'est exclamé, puis il m'a fait la morale. Il a dit qu'on devrait appeler la DPJ parce que je me servais de mon enfant. J'ai tenté de rester poli, mais je lui ai répondu qu'il n'était pas psychologue et qu'il y avait des cas pas mal plus sérieux que celui de mon fils», raconte le père.

M. Duchêne a tenté de garder son calme pour ne pas alarmer son fils. «Mon garçon est encore troublé. Il a vu six policiers avec leur arme à feu [à la ceinture] qui nous encerclaient.»

Juste avant d'être forcé de quitter le parc, M. Duchêne a demandé le numéro de matricule du policier qui a menacé d'appeler la DPJ. Il juge que ses propos étaient déplacés, et il compte porter plainte contre lui.

Ian Lafrenière, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), recommande en effet au père de porter plainte en bonne et due forme, et assure que celle-ci sera prise au sérieux. «S'il trouve que ça n'a pas bien été fait, je l'invite à venir rencontrer n'importe quel supérieur ici ou à passer par la déontologie policière. Si ces paroles ont bel et bien été prononcées, c'est loin du genre de comportement qu'on recommande à nos policiers», a-t-il affirmé.

http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201206/14/01-4535117-son-sac-a-dos-fouille-un-enfant-de-5-ans-trouble.php

more_horiz
Cela fait longtemps que les bénéfices appréhendés via ces hausses ont étés annulés en partie à cause qu'il a fallu réparer ce gâchis. De toute façon, leurs «faux» sous-financement a été créé par la construction de campus satellites (campus de l'Université de Sherbrooke à...Longueuil) et par des cauchemars comme l'Îlot Voyageur. Tout ça pour une histoire de 332 millions par année, soit une goutte d'eau dans un océan d'une dette de 251 milliards.

L'argument de la bonification des prêts et bourses pour les étudiants moins fortunés, c'est de la bouillie pour les chats et une entrée dans un nouveau labyrinthe de calculs sans fin dans la BONIFICATION d'un système de fonctionnaires encore plus lourd et arbitraire afin qu'ils démêlent qui a droit à ci, qui a droit à ça et non à ça et combien en bourses pour lui ou pour lui, etc..., bref un vrai bordel de merde seulement que pour alourdir la bureaucraSSie gouvernementale... Dans le fond, ce n'est qu'un combat de gros egos personnels et le gouvernement va prendre tout les moyens avec NOTRE POGNON avec toute son arrogance qu'on lui connais pour sauver sa maudite face de cochon pour essayer de laver sa légitimité !

Dernière édition par Yan le Ven 15 Juin 2012, 15:32, édité 1 fois

more_horiz
Moi je suis en accord avec les hausses pour que les plus fortunés (personnes ou parents gagnant 75,000, 100 000, 200 000 $ et plus) paient vraiment leurs justes part et je suis probablement même en accord que les personnes ne gagnant que 15 000, 25 000 ou 30 000 en donnent un petit plus mais il aurait fallu EN REVANCHE que l'ensemble des citoyens «NON-ÉTUDIANTS» comme moi, puissent bénéficier d'un 75, 90 ou 100 $ de plus en baisses de tarifs, de taxes et d'impôts mensuellement étant donné qu'une certaine partie de la charge du financement des universités a été transférée vers les étudiants eux-mêmes...

more_horiz
Pour ceux qui trouvent encore le gouvernement du Québec légitime de continuer à financer cette crise d'egos personnels, faites donc la somme de toutes les subventions, dépenses inutiles et injustifiées qui ont étés accordées à gauche et à droite durant ce conflit étudiant, vous allez décrocher, je pense...

more_horiz

C'est bien comme je disais...

Un seul de l'hypocrite trio d'la garcette joyeuse a finalement brisé le mur du silence et s'est aventuré, contrairement aux deux autres, à essayer de démontrer que la vidéo "les larbins" ou celle de Gaétan Maudit ne reflétait en aucune manière son attitude de p'tit, p'tit colonisé.

Malheureusement pour le fédéral rond de cuir qu'est "criage de veudette", sa ridicule tentative d'explication à l'aide de déductions historiques "tout mélangées" et surtout mal-interprétées, n'a trompée, encore une fois, personne d'autre que ses deux "muets" compagnons de combat imaginaire.

Par contre, si ça lui est si facile de trouver une loi qque part qui validerait, par son indéniable sérieux, le triste sort des incorrigibles tares de tous les autres autour de lui ;

y'en trouverait pas une, à tout hasard de même, pour ceux qui, comme lui, crache, vomit et chie systématiquement sur quoi que ce soit ou quiconque depuis 5 ans (ses têtes de Turc préférées du Parti Québécois et Pauline Marois) qui pourrait, peut-être, nuire à son "big boss, Har-peur" et ainsi voir son poste se faire abolir ?

Y'aura jamais pire aveugle, sourd et borné qu'un colonisé (larbin) de naissance.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: