Les enquêteurs ont trouvé des documents anarchistes et un plan pour action contre la maison de Line Beauchamp, sur la table de cuisine de famille de Khadir.
Jean-Guy a écrit:Les enquêteurs ont trouvé des documents anarchistes et un plan pour action contre la maison de Line Beauchamp, sur la table de cuisine de famille de Khadir.
Pour un étudiant, se faire traiter d'enfant gâté par Jacques Villeneuve, c'est un peu comme pour un boxeur de se faire dire qu'il est violent par Magnotta.
Jean-Guy a écrit:Il faut féliciter les policiers pour leur bon travail au grand prix. Le profilage fonctionne et devrait être appliqué systématiquement. Tout ceux qui avaient l'air de BS et/ou portaient le carré rouge de la honte étaient fouillés.
Starscream a écrit:Pour un étudiant, se faire traiter d'enfant gâté par Jacques Villeneuve, c'est un peu comme pour un boxeur de se faire dire qu'il est violent par Magnotta.
Villeneuve un enfant gâté? on parle d'un gars qui a perdu son père en bas âge, qui a été champion du monde dans un sport où l'on risque sa vie à chaque seconde... pas vraiment l'idée que je me fais d'un enfant gâté.
Starscream a écrit:excellente chronique de joseph facal qui m'a fait rire ici
http://www.journaldemontreal.com/2012/06/10/le-maitre-du-monde
Starscream a écrit:Pour Villeneuve, personne ne peut vraiment dire s'il est gâté ou pas, mais disons que j'ai été déçu de la façon dont les médias et plusieurs personnes ont réagit face à ses propos, qui sont pourtant partagés par plusieurs personnes qui se taisent par peur d'intimidation.
Sylvain Viger a écrit:Euh...
C'est parce-qu'aux dernières nouvelles c'était toujours John James qui était au pouvoir.
Donc c'est lui pour l'instant qui achète à crédit.
Mais bon, je vais dire comme Fabi, ça m'empêche TELLEMENT de dormir moi ça la dette du Québec !
Sylvain Viger a écrit:Starscream a écrit:Pour Villeneuve, personne ne peut vraiment dire s'il est gâté ou pas, mais disons que j'ai été déçu de la façon dont les médias et plusieurs personnes ont réagit face à ses propos, qui sont pourtant partagés par plusieurs personnes qui se taisent par peur d'intimidation.
Ah ouin ?
Ah bon !
Pourtant, avec le nombre de policiers que ces personnes ont pour les défendre, ils ne devraient pas se taire par peur d'intimidation. :Mat:
Starscream a écrit:Sylvain Viger a écrit:Euh...
C'est parce-qu'aux dernières nouvelles c'était toujours John James qui était au pouvoir.
Donc c'est lui pour l'instant qui achète à crédit.
Mais bon, je vais dire comme Fabi, ça m'empêche TELLEMENT de dormir moi ça la dette du Québec !
la dette du Québec, c'est environ 15 000$ par québécois... ça fait de l'argent, on va commencer à s'en inquiéter le jour où le Québec va être comme la Grèce (insolvable) et où le système de santé sera privatisé de force et où 50 % des enseignants et autres fonctionnaires vont être mis à pied (ou vont voir leur salaire réduit considérablement).
les québécois marcheront dans la rue, mais ce sera inutile... ce sera le temps pour nos jeunes de s'inscrire dans l'armée, la police ou en droit car ce seront les seules professions qui auront de l'avenir.
La dette du Québec vient très loin dans ma liste de préoccupations après ; les soins de santé déficients, le sort réservé aux personnes âgées dans les foyers d'accueil, la pauvreté, la famine, la cruauté envers les animaux,
Sylvain Viger a écrit:Le sort réservé aux personnes âgées dans les foyers d'accueil et la cruauté envers les animaux ne sont pas des programmes sociaux.
L'argent, le personnel, les programmes, on les a déjà et pourtant les vieux sont maltraités et on a les pires lois en amérique du nord en ce qui concerne les animaux.
Jean-Guy a écrit:Le même groupe gauchiste propose de TUER MARTINEAU sur leur site web
http://lesbellesannees.miseendemeure.org/?page_id=39#/1.jpg
Sur leur site Internet, en UNE, il y a ce qui semble être les membres du groupe avec des panaches de Jean Charest, Lucien Bouchard et de quelqu’un qui ressemble beaucoup beaucoup à Pierre-Karl Péladeau.
Prédiction: quelqu’un de la BONNE gang nous dira au cours des prochaines heures que c’est DE L’HUMOUR.
Jean-Guy a écrit:Sur le site de MISE EN DEMEURE, dans la section images, on voit des gens jouer au Scrabble et clairement les mots
TUER MARTINEAU.
À moins que je me trompe, on semble parler ici de Richard Martineau, chroniqueur au Journal de Montréal.
À moins que je me trompe, ça ressemble en tout point à ce qui pourrait s’apparenter à des MENACES DE MORT.
Prédiction: quelqu’un de la BONNE gang nous dira au cours des prochaines heures que Richard Martineau n’a pas le sens de L’HUMOUR.
Jean-Guy a écrit:Les Juifs condamnent les étudiants
marie-jo a écrit:Joe Bloe, tu fais dur en crisse avec ta vidéo d'Arafat, tu devrais t'en tenir au pool de hockey...
marie-jo a écrit:Joe Bloe, tu fais dur en crisse avec ta vidéo d'Arafat, tu devrais t'en tenir au pool de hockey...
marie-jo a écrit:puis l'admin lui, continue de se peinturer dans le coin avec ses commentaires totalement hors propos!!..