Jean-Guy a écrit: Sylvain Viger a écrit: Jean-Guy a écrit: Il faut féliciter les policiers pour leur bon travail au grand prix. Le profilage fonctionne et devrait être appliqué systématiquement. Tout ceux qui avaient l'air de BS et/ou portaient le carré rouge de la honte étaient fouillés.
Donc pour toi carré rouge = BS c'est ça ?
Hummm...
Qu'ont en commun Mick Jagger, Arcade Fire et Pauline Marois ?
Eh oui, tous des gens qui ont porté le carré rouge et qui pourtant, peuvent t'acheter et te vendre à crédit demain matin !
Jagger ne portait pas de carré, et combien d'impôts ont payé Arcade Fire au Québec ? 0$. En fait ils sont repartis après avoir profité de frais de scolarité trop bas. Quant à la grosse niaiseuse, c'est une opportuniste qui a marié la bonne personne.
Mick Jagger portait une belle chemise rouge et ne s'est jamais dissocié publiquement des carrés rouges d'Arcade Fire.
Tires-en tes propres conclusions.
Pour ce qui est d'Arcade Fire, disons simplement qu'ils payent autant d'impôts que les gros bonnets dre-drettes qui forment le 1% et qui sont contre les étudiants.
Et que la Marois soit une opportuniste qui a marié la bonne personne, cela ne change en rien le fait qu'elle porte le carré rouge et qu'elle peut t'acheter et te vendre à crédit demain matin.
Si on commence à décortiquer la façon dont sont devenus riches les anti-carrés rouges et leur opportunisme, on a pas fini.