Sylvain Viger a écrit: Amir Khadir arrêté, c'est l'bout du bout !
"Quand les bandits sont au pouvoir, la place d'un honnête homme est en prison." (Michel Chartrand)
En ce qui me concerne, le fait que la fille de Khadir rentre avec un groupe dans le bureau du Ministère de l'éducation, des loisirs et des sports, intimide les employés et jette des classeurs par terre contenant des dossiers de citoyens, je n'appelle pas ça un comportement très honnête.
Pour Khadir, le fait qu'il harcèle une petite boutique (le marcheur), car il vend quelques paires de chaussures israéliennes, je ne trouve pas ça très digne non plus... le fait qu'il supporte des groupes islamistes et qu'il soit ouvert à des discours du genre que les québécois francophones ont fait un apartheid au peuple amérindien et que nous sommes des étrangers ici... ça je trouve ça extrémiste.
Je préfère 1000 fois mieux un jean charest, une pauline marois ou un legault plutôt qu'un tel individu qui sème le chaos et qui fait du ravage partout, mais est incapable de bâtir quoi que ce soit. Avec un gars comme Khadir, la mafia serait encore plus prospère... en effet, plus l'état est gros et contrôlant, plus il y a de la corruption (nous n'avons qu'à penser à l'ex-URSS et à la Chine communiste où la corruption était partout).