RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Manifs contre la hausse des frais de scolarité

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Yan
Lemzky
radiolaire
le travailleur
msemblaitaussi
Zoltar
marie-jo
Jean-Guy
Admin
Mini-fée
windigo
Major Léa
Joe Bloe
Starscream
18 participants

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 6 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz
En passant, il est de notoriété publique que deux humoristes ont été identifiés régulièrement comme des clients de la prostitution juvénile à l'occasion du procès de Robert Gillet.

Cette affirmation n'a jamais été contredite par qui que ce soit à ma connaissance.

-- Le couillon anonyme

descriptionManifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 6 EmptyRe: Manifs contre la hausse des frais de scolarité

more_horiz

Une conséquence des grèves: "Les étudiants se bousculent aux portes des collèges privés"

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/les-%c3%a9tudiants-se-bousculent-aux-portes-des-coll%c3%a8ges-priv%c3%a9s

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
on pouvait prendre connaissance d'informations étonnantes sur certaines personnes (mais rien sur Pierre Bourgault).

C'est exactement ça. Il n'y a jamais eu de preuves suffisantes contre Bourgault, ni un humoriste, ni un premier ministre, ni un maire, ni un animateur de TV, ni... Ça demeure pour l'instant pas plus que des ragots.

more_horiz
Mini-fée a écrit:

Une conséquence des grèves: "Les étudiants se bousculent aux portes des collèges privés"

http://actualites.ca.msn.com/grands-titres/les-%c3%a9tudiants-se-bousculent-aux-portes-des-coll%c3%a8ges-priv%c3%a9s

Il ne faut pas oublier la cité collégiale à Ottawa qui est très prisé

more_horiz

Qu’est-ce qui arrive ?

À nos peureux qui ne jouent aux disciples invétérés de l’extrême droite, à la "charlotte kravitz" du 21ième siècle, qu’un coup bien écrasé et caché derrière leur écran d’fonctionnaire au fédéral ;

ils ont vus un fantôme ? un "Maudit" fantôme ?

Ils sont soudainement à court de délirantes élucubrations pour arriver à "démoniser" les propos du terroriste "Maudit" ?

Ou peut-être qu’un peu trop d’réalités dans la même phrase (pendant 15 minutes, en plus) est fortement contre-indiqué pour ceux dont l’hystérie est le seul guide de tous leurs faits et gestes quotidiens, depuis qu’ils respirent.

J’ai bien d’la grosse "pe-peine" pour eux-autres, mais...

more_horiz

more_horiz
Sur Twitter

p.a. lafond ‏@palafond67

@spvm #manifencours #ggi. Les policiers en sont rendus à mettre du "tape" sur leur matricule inscrit sur leur casque. Est-ce légal?
Retweeté par Maria Ines Olavarria

more_horiz
Le conflit en une du journal Libération !

http://journal.liberation.fr/publication/liberation/938/#!/0_0

http://journal.liberation.fr/publication/liberation/938/#!/0_2

«CONTRE LE LIBÉRALISME, VIVE LE QUÉBEC LIBRE»

«PUNIR ET LAISSER POURRIR, LE CHOIX RISQUÉ DE CHAREST»

more_horiz
je le répète, je trouve ces manifestations complètement ridicule... les québécois comme aucun autre peuple ont le tour de se cannibaliser eux mêmes

more_horiz
Starscream a écrit:
je le répète, je trouve ces manifestations complètement ridicule... les québécois comme aucun autre peuple ont le tour de se cannibaliser eux mêmes

Starscream a écrit:
les québécois comme aucun autre peuple ont le tour de se cannibaliser eux mêmes

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire, quand tu écris « se cannibaliser eux-mêmes » est-ce que tu pourrais préciser ta pensée?

more_horiz
windigo a écrit:
Starscream a écrit:

Starscream a écrit:
les québécois comme aucun autre peuple ont le tour de se cannibaliser eux mêmes

Je ne comprends pas du tout ce que tu veux dire, quand tu écris « se cannibaliser eux-mêmes » est-ce que tu pourrais préciser ta pensée?

Au point de vue économique: mettre des bombes fumigène dans le métro, bloquer des ponts et des rues, réparer le vandalisme causé par des manifestants, ça ne fait pas vraiment de bien à notre économie. Tout ceci sans compter les milliers de dollars (si pas millions) que nous coûte collectivement l'embauche de tous ces policiers en temps supplémentaire (sans compter les avocats qui vont éventuellement s'en mettre pleins les poches.)

Au point de vue touristique: Montréal a l'air de quoi à l'échelle nord-américaine? Qui va vouloir venir ici au risque de rester pris dans une manifestation et de se faire poivrer par accident? On passe pour une belle gang de bozos dans le reste du Canada en tk.

Si tout ceci n'est pas se cannibaliser collectivement, je ne sais pas ce que c'est.

Dernière édition par Starscream le Dim 27 Mai 2012, 20:16, édité 1 fois

more_horiz
Starscream a écrit:

C'est ton opinion, mais je ne suis pas d'accord... Cette hausse des fais de scolarité est totalement démesuré...Mets toi à la place d'un ado peu fortuné qui quitte son Abitibi natal par exemple, pour venir étudier à MTL, qui doit se tapper un 2½ appart à $650/mois, étudier et travailler en même temps pour payer son loyer?... Et si jamais tu as assez de volonté pour passer à travers de ça, tu va avoir $30,000 de dettes sans être sûre que ton diplôme va t'apporter une job convenable...

C'est ça le problème... Mais le monde en a assez parlé que je n'en rajouterai pas... Cannibaliser? Come on Exclamation

more_horiz
Starscream a écrit:
Si tout ceci n'est pas se cannibaliser collectivement, je ne sais pas ce que c'est.

C'est ta façon de voir les choses.

La Caisse de dépôt et placement nous a floués de 40 milliards pas 40 millions non non 40 foutus milliards et qu'est-ce que nous avons fait RIEN, imagine, on venait de congédier Guy Carbonneau ça c'était grave en cr... L'émission enquête depuis presque trois ans, chaque semaine nous montre que nos « élites » politiques nous volent et se moquent de nous, 80 % de la population demandait au premier ministre (Jean Charest) de déclencher une commission d'enquête et après deux années de pressions journalistiques, de la population et du rapport Duchesneau, le premier ministre crée enfin cette commission tant demandée et selon toi ce sont les manifestants, qui cannibalisent la société québécoise, je dirais plutôt, que ce sont nos politiciens corrompus qui cannibalisent la société Québecoise.

Il y a eu le scandale des garderies avec le député Tony Tomassi qu'avons-nous fait, RIEN. Il y a eu le député David Whissel et le scandale de sa compagnie d'asphalte qui avait presque tous les contrats du gouvernement qu'avons-nous fait, RIEN. La présente ministre de l'Éducation Michelle Courchêne et présidente du Conseil du trésor a été blâmer par le vérificateur général « L'attribution en 2008 de 18 000 places subventionnées en garderie a manqué de rigueur et "a laissé une grande place à la subjectivité", dénonce le vérificateur général, Renaud Lachance. La ministre de la Famille de l'époque, Michelle Courchesne, est allée à l'encontre des recommandations de ses fonctionnaires pour 21 % des projets qu'elle a retenus. Ces projets provenaient parfois de donateurs libéraux. » Qu'avons-nous fait, RIEN. Maintenant, des jeunes et moins jeunes manifestes pour dénoncer ce gouvernement corrompu, tu trouves qu'ils dérangent et bien il était grandement temps que quelqu'un fasse quelque chose.

Source :
http://www.lapresse.ca/actualites/quebec-canada/education/201111/30/01-4473135-garderies-le-vg-blame-la-ministre-michelle-courchesne.php

J'oubliais et non le moindre, le présent ministre de la Justice Jean-Marc Fournier est responsable du scandale financier de l'îlot voyageur, une somme de $500 millions. Nous pouvons ajouter les arrestations de Frank Zampino, l'entrepreneur en construction Paolo Catania ainsi que Bernard Trépanier, ancien responsable des finances du parti du maire Gérald Tremblay, connu sous le nom de « monsieur 3 % ». Nous pouvons, ajouter aussi « L'Unité permanente anticorruption (UPAC) a arrêté 14 personnes mardi, lors du démantèlement d'un réseau de partage de contrats municipaux sur la Rive-Nord de Montréal. L'entrepreneur Tony Accurso, le maire de Mascouche Richard Marcotte et l'entrepreneur Normand Trudel figurent parmi les personnes mises en cause dans ce coup de filet, qui a eu lieu dans le cadre du projet Gravier. »

Source :
http://www.radio-canada.ca/regions/Montreal/2012/04/17/001-mascouche-perquisitions-upac.shtml

Source :
http://www.lapresse.ca/actualites/regional/montreal/201205/17/01-4526043-lescouade-marteau-arrete-frank-zampino-et-paolo-catania.php

Le plus surprenant c'est qu'ils ne soient pas plus fâchés qu'ils le sont présentement. Il y a des pays ou la population a changé ses dirigeants dans la violence, ici jusqu'aujourd'hui il y a eu des ponts de bloquer et de manifestations dans les rues et c'est tant mieux. J'espère qu'ils (manifestants) continueront à manifester tant que ce gouvernement corrompu et méprisant ne sera pas remplacé.

Pour finir, le reste du Canada peut bien penser ce qu'ils veulent du Québec, cela fait des siècles qu'ils nous méprisent, tu dois certainement connaître la fameuse expression, je cite : « What does Québec want? » et bien, ils ont déjà un début de réponse, nous voulons nous débarrasser d'un gouvernement pourri.

Je pense Starscream, que tu vises les mauvais responsables (étudiants et manifestant) qui cannibalisent le Québec.

more_horiz
That's it Win! Clap

more_horiz
Hausse des frais de scolarité, corruption et crise économique ne sont pas nécessairement des synonymes à mes yeux.

Mais bon, les citoyens pensent-ils qu'en renversant le gouvernement Charest: la corruption va disparaître, les crises économiques n'arriveront plus et le Québec aura suffisamment d'argent pour se permettre de garder des frais de scolarité plus bas que l'alberta qui est pourtant plus riche que nous?

Regardons ce qui s'est passé dans les pays arabes et avec obama aux USA... beaucoup d'espoir, dur retour à la réalité...

more_horiz
Zoltar a écrit:
Starscream a écrit:

C'est ton opinion, mais je ne suis pas d'accord... Cette hausse des fais de scolarité est totalement démesuré...Mets toi à la place d'un ado peu fortuné qui quitte son Abitibi natal par exemple, pour venir étudier à MTL, qui doit se tapper un 2½ appart à $650/mois, étudier et travailler en même temps pour payer son loyer?... Et si jamais tu as assez de volonté pour passer à travers de ça, tu va avoir $30,000 de dettes sans être sûre que ton diplôme va t'apporter une job convenable...

C'est ça le problème... Mais le monde en a assez parlé que je n'en rajouterai pas... Cannibaliser? Come on Exclamation

à moins que je me trompe, il n,y a pas déjà une université en abitibi? pourquoi déménagerait-il à montréal?

more_horiz
Starscream a écrit:

à moins que je me trompe, il n,y a pas déjà une université en abitibi? pourquoi déménagerait-il à montréal?

Parce qu'ils veulent étudier dans leur champs d'intérêt peut-être... :Zolt
Certes que L'UQAT existe, mais va voir les programmes que l'on suggère... Sept domaines d'études stimulants...http://programmes.uqat.ca/#education

Je fais quoi si je veux être météorologue?

more_horiz

more_horiz
Ça fait longtemps que je le dis que les policiers sont forts avec les faibles et faibles avec les forts.

D'autant plus que les motards et la mafia sont leurs vrais patrons... alors ils mettent leurs gants blancs avec eux et pas à peu près !

En tout cas, avec tout ce que j'ai vu comme comportement criminel de la part des policiers depuis le début de la crise étudiante, j'ai changé complètement mon fusil d'épaule en ce qui concerne l'affaire Villanueva.

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 6 Aty8op10

Je suis arrivé peu après l'incident, j'ai vu les paramédicaux le transporter dans l'ambulance. Les gens autour de moi racontaient qu'il était mort et conspuaient les policiers.

C'était la première fois que j'allais me promener dans ce coin depuis le début des manifs et je suis pas prêt d'y retourner de sitôt.

http://veritejustice.wordpress.com/2012/05/29/spvm-exclusif-la-victime/

more_horiz
C'est pas croyable les stupidités colportées par la gauche montréalaise sur les réseaux sociaux. L'émeutier en question a ressucité:

http://www.lapresse.ca/actualites/dossiers/conflit-etudiant/201205/29/01-4529847-manifestant-fantome-vivant-et-surpris.php

more_horiz
L’auteur de cette lettre est René Forget, ancien policier et humoriste.

J’ai bien ri.

Un retour sur le refus du SPVM de faire enquête sur les agissements d’un de ses policiers.

Commençons par le début, pour qu’on ait tous le même langage.

Un « coup de diversion » c’est un coup frappé que tu reçois pour détourner ton attention. Par exemple, si tu résistes à être menotté tu peux recevoir un coup de genou dans le nerf sciatique dans ta cuisse. Pendant que t’as mal à la cuisse, ton attention est détournée, tu penses moins à forcer des bras, la police prend le dessus et te menotte. Ça, c’est un coup de diversion, personne n’est jamais mort d’un coup de genou dans le nerf sciatique.

En revanche, quand tu reçois un coup sur la base de la tête (appelez ça les omoplates si vous voulez, de toute façon, c’est encore trop proche de la moelle épinière) et que tu perds le son et l’image, moi je dirais que ton attention a été un peu trop détournée, elle a été coupée. Et du monde qui sont morts d’un coup à la tête, à la nuque ou « dans les omoplates », il y en a partout dans l’Histoire.

Bon, je vais me garder une réserve sur mes conclusions et vous devriez faire pareil. Ce que nous voulons, ce sont des réponses, nous voulons L’IMPUTABILITÉ DES GENS À QUI NOUS CONFIONS DU POUVOIR, nous voulons que ce policier réponde de ses gestes, nous ne voulons surtout pas qu’il soit lynché sur internet et qu’on ne soit plus capable de lui donner un procès juste et équitable. Alors, respectons sa présomption d’innocence et exprimons-nous en questions.

Si une intervention physique de « diversion d’attention » se solde par la perte de conscience de l’individu est-ce qu’il est possible que la force utilisée soit excessive? Quand on voit le policier en vélo avoir maille à partir avec le citoyen, peut-on raisonnablement croire que ce policier a le contrôle de la situation? Évidemment, nous n’y étions pas, mais les images peuvent nous soulever un doute. Quand un policier se prend un élan de plusieurs mètres pour « détourner l’attention » de quelqu’un et que pour ce faire, le quelqu’un en question reçoit la « diversion » de dos, est-ce que ça nous apparaît comme un possible abus de force? Quand un individu quitte les lieux en ambulance, peut-on raisonnablement conclure que les choses ne se sont pas passées comme prévu? Si vous avez répondu « oui » à une ou plusieurs de ces questions, vous avez des motifs raisonnables de croire qu’une infraction criminelle a été commise. Je vous rappelle que les policiers sont criminellement responsables de la force qu’ils utilisent et que s’ils en abusent, et qu’ils sont reconnus coupables, ils peuvent, entre autres, perdre leur emploi. Je vous rappelle aussi que le dénonciateur d’une plainte n’a pas forcément besoin d’être la victime.

Nous sommes dans un État de droit, les images véhiculées sur le web ne peuvent pas être écartées aussi cavalièrement. Le SPVM ne peut pas se substituer au rôle de juge et jury et ne pas faire d’enquête. Ça équivaut à une déclaration de non-culpabilité et ça porte préjudice à l’administration de la justice et à la confiance que le public devrait en avoir. Si une personne raisonnable peut ne pas arriver à la même conclusion que le SPVM, il doit y avoir enquête. Je suis une personne raisonnable et je vous assure que, à mon sens, une enquête est nécessaire ici, ne serait-ce que pour préserver la confiance du public. L’État de droit commande une enquête.

Par ailleurs, si le commissaire à la déontologie reçoit une plainte, il va y en avoir une enquête, indépendamment des sentiments du SPVM sur la question. Aussi, si le ministre de la Sécurité publique est saisi de la question, il peut ordonner qu’une enquête soit faite par un autre corps policier, mais comme on parle d’un ministre qui a voté en faveur de la loi 78, je ne lui accorde pas tant de crédibilité que ça.

Maintenant, j’aimerais remercier Ian Lafrenière, porte-parole du SPVM qui vient de nous faire un « Jean Charest ». Il a dit aux médias que le citoyen serait accusé de tentative de vol de vélo. Ai-je bien compris? Je suis un humoriste, je gagne ma vie en humour et je n’ai jamais autant ri.

Cour de droit 101. Pour prouver cette infraction-là, il va falloir prouver que le citoyen a commis le geste et qu’il avait l’intention de commettre le crime. Premièrement, à mes yeux, le citoyen semble davantage être en train d’esquiver un coup de roue que d’être en train de vouloir partir avec, mais c’est au niveau de l’intention que ça devient comique.

Lafrenière essaie de nous faire croire que ce gars-là s’est dit : « tiens, je vais voler un bicycle à ce policier-là, pis après, je vais me pousser avec le bicycle, pis je me ferai pas pogner par aucune des 500 polices autour de moi, non-non, ils vont me laisser partir, ils sont si pacifiques, ils vont trouver ça drôle, ça fait une couple de jours qu’ils nous montrent qu’ils ont le sens de l’humour. ». Mais j’ai trouvé ça encore plus drôle quand j’ai imaginé le policier en train de faire sa déclaration de vol à ses confrères : « comment ça de quoi y a l’air le suspect?… Trouve un bicycle avec des gyrophares… si dessus le bicycle c’est pas une police, d’après moi t’as le bon gars ! ».

Merci Ian, ça me divertit toujours quand quelqu’un nous fait un « Jean Charest ». (Un « Jean Charest » est un mensonge tellement éhonté, un abus de logique tellement insultant qu’on a plus le choix que d’en rire).

Sérieusement, ça prend une enquête, l’État de droit le commande.

Nous vivons une révolution, je crois qu’il sera judicieux de l’appeler la révolution de l’État de droit. La révolution qui marque la fin de la corruption dans nos institutions, la révolution qui redonne confiance au peuple en ses élus, la révolution qui rappelle à ceux à qui nous confions du pouvoir qu’ils doivent continuer à nous rendre des comptes, la révolution qui aura rappelé aux élus qu’ils n’ont pas été mis en place pour nous gouverner, mais bien pour nous représenter.

Le savoir c’est le pouvoir et le pouvoir est au peuple.

http://leglobe.ca/blog/2012/05/rene-forget-retour-sur-le-refus-du-spvm-de-faire-enquete/

more_horiz
CANADA : «DES EXPERTS DES NATIONS UNIES PRÉOCCUPÉS PAR LES RÉCENTS ÉVÈNEMENTS AU QUÉBEC»
30 mai 2012

GENÈVE (publié tel que reçu) – Deux experts indépendants des Nations Unies sur les libertés de réunion et d'association pacifiques et d'opinion et expression ont exprimé aujourd'hui des préoccupations au sujet des manifestations qui se sont tenues au Québec le 24 mai, qui auraient impliqué des actes de violence graves et abouti à l'interpellation d'au moins 700 manifestants.

Ils ont ainsi exhorté les autorités fédérales et provinciales du Canada et du Québec à faire respecter pleinement les droits à la liberté de réunion pacifique, d'expression et d'association des étudiants, affectés par deux nouvelles législations*. Depuis quatre mois, des étudiants manifestent à Montréal et ailleurs au Québec pour dénoncer une augmentation des frais de scolarité, qu'ils considèrent abusifs et injustifiés.

Les Rapporteurs spéciaux ont clairement précisé qu'ils sont en contact avec le Gouvernement, qui a promis de clarifier ces questions.

«La législation récemment adoptée restreint indûment le droit d'association et de réunion pacifique au Québec», a averti le Rapporteur spécial des Nations Unies sur le droit à la liberté de réunion et d'association pacifiques, M. Maina Kiai. «Il est regrettable que les autorités aient recours à une approche restrictive, plutôt qu'au dialogue et à une médiation pour résoudre la situation actuelle.»

M. Kiai a porté son attention sur la nouvelle loi n° 78, et relevé qu'elle «renverse le fardeau de la preuve et fait porter une charge trop importante sur les associations estudiantines; et, partant, porte indûment atteinte à la liberté d'association», Selon lui, «le montant des amendes prévues par la loi pouvant aller jusqu'à 125 000 dollars canadiens (environ 122 000 dollars des États-Unis) est disproportionné et est de nature à dissuader les étudiants d'exercer leur droit à la liberté de réunion pacifique».

En ce qui concerne le nouveau règlement adopté par la ville de Montréal, M. Kiai a indiqué que les autorités devaient faciliter toutes formes de manifestations pacifiques, y compris les manifestations spontanées. «Toute législation visant à respecter le droit à la liberté de réunion pacifique doit comporter une présomption en faveur de la tenue de réunions pacifiques. Elle doit également inclure une reconnaissance du caractère pacifique de toute réunion pour autant que les organisateurs aient des intentions pacifiques».

«S'il est légitime que les autorités soient informées sur l'itinéraire d'une manifestation pour protéger les manifestants, il est crucial que cette prérogative ne soit pas utilisée à des fins abusives pour restreindre le droit à la liberté de réunion pacifique», a-t-il précisé.

Pour le Rapporteur spécial des Nations Unies sur le droit à la liberté d'opinion et d'expression, M. Frank La Rue, «les réunions pacifiques constituent une forme d'expression permettant de faire valoir collectivement des griefs légitimes». Selon lui, «les individus doivent avoir la possibilité de porter, au cours de tels évènements, les habits de leur choix, pour autant que cela n'affecte pas les droits des autres ou que ce ne soit un moyen de se soustraire aux obligations relatives aux réunions pacifiques.»

(*) Loi n° 78 de l'Assemblée national du Québec «permettant aux étudiants de recevoir l'enseignement dispensé par les établissements de niveau postsecondaire qu'ils fréquentent», L.Q. 2012, c.12
- Règlement modifiant le règlement de la Ville de Montréal «sur la prévention des troubles de la paix, de la sécurité et de l'ordre public et sur l'utilisation du domaine public», R.R.V.M., c.P-6

http://www.unog.ch/unog/website/news_media.nsf/%28httpNewsByYear_en%29/4546E44DAB0DF99FC1257A0E005EC438?OpenDocument&cntxt=DC6A3&cookielang=fr

more_horiz
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 6 56005110

more_horiz
Encore du copier/coller... Comme si on ne savait pas où aller pour nous renseigner... C'est pas un forum de radio ici?
Manifs contre la hausse des frais de scolarité - Page 6 Poele_10

more_horiz
L'ONU, qui regarde les gens se faire massacrer en Syrie, s'inquiète de la rigueur de loi 78... Quelle bande de clowns

more_horiz
Mad ---» Mon point de vue .....

1) D'un côté, les étudiants : C'est quoi une hausse de 325 $ par année pendant 5 ans... Ouin, dans le fond c'est juste un "I-phone" de moins, un portable haut de gamme,1 ou 2 vêtements de marque, ou 1 muffler en stainless qui gronde sur l'auto payé par papa !! Twisted Evil

1 semaine ou 2, quelques manif, ouais ça va ; mais là, c'est beaucoup trop long... un moment donné, TROP c'est comme pas assez !! Shock

2) De L'autre, le mangeux de marde à Charest qui prend 110 jours avant de se présenté à une table de négociation....il finit pas céder à la pression quand le mot "élection" est mentionné.

Remarqué bien que je peut-être TOTALEMENT dans le champ avec ma perception de la situation.

Mais ce que je sais par contre, c'est que pour moi, comme certainement beaucoup d'autres, quand on me parle de ça à la TV ou a la radio, ça ne m'intéresse plus et je change de poste. Zolt

more_horiz
Moi c'est tout le contraire Lemzky, je suis cela de très près, même les séries de la coupe Stanley passent deuxième. Shock

Ce que le gouvernement ne dit pas : étudiants, seul segment de la population qu'il est encore possible de saigner à blanc.

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Moi c'est tout le contraire Lemzky, je suis cela de très près, même les séries de la coupe Stanley passent deuxième. Shock

affraid ---> Ça c'est un peu surprenant mon Cyberwing !! Wink En tous cas, en ce qui me concerne, y'a RIEN qui passe avant le hockey ... cheers surtout quand c'est la FINALE DE LA COUPE STANLEY !! ( Go KINGS Go !! king )

more_horiz
On sait que le leader étudiant Léo Bureau-Blouin vient de quitter son poste.

UN RÊVE :

1) Dans les prochains jours, il déménage à Sherbrooke.

2) Au mois d'août, Jean Charest déclanche des élections.

3) Léo Bureau-Blouin se présente aux élections pour le PQ, la CAQ ou QS dans Sherbrooke, le comté de Charest.

4) Et il est élu avec une majorité écrasante, envoyant ainsi Charest dans le Grand Nord ! cheers

On a le droit de rêver, non ? tongue

more_horiz
Quel rêve merveilleux, Joe Bloe ! Clap Clap Clap Clap Clap

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
On sait que le leader étudiant Léo Bureau-Blouin vient de quitter son poste.

UN RÊVE :

1) Dans les prochains jours, il déménage à Sherbrooke.

2) Au mois d'août, Jean Charest déclanche des élections.

3) Léo Bureau-Blouin se présente aux élections pour le PQ, la CAQ ou QS dans Sherbrooke, le comté de Charest.

4) Et il est élu avec une majorité écrasante, envoyant ainsi Charest dans le Grand Nord ! cheers

On a le droit de rêver, non ? tongue
Un rêve qui pourrait se réaliser certainement..il a l'allure d'un politicien ce Léo. Approve

more_horiz
Jos Blos pete une coche sur Gaetan Maudit

more_horiz
Oh boy...

Y'a l'air d'un gros malpropre.

En plus il sacre aux 5 secondes.

J'ai arrêté de regarder après 3 minutes. Dead

Dans un face à face Gaétan Maudit ferait du Paris Pâté avec. LOL

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Oh boy...

Y'a l'air d'un gros malpropre.

En plus il sacre aux 5 secondes.

J'ai arrêté de regarder après 3 minutes. Dead

Dans un face à face Gaétan Maudit ferait du Paris Pâté avec. LOL

43 secondes et c'était assez.

more_horiz

L'auditeur type de CHOI et du 93 FM avec Sylvain Bouchard. J'ai écouté, suffisamment pour me rendre compte qu'il ne sait absolument pas de quoi il parle.

Il débite une série de clichés et de préjugés qui sont propres aux auditeurs des radios de Québec.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: