Jean-Guy a écrit: Pauline Marois a joué de la casserole par pur opportunisme. Tout le monde le sait. Elle le sait. Les péquistes le savent… et ils en ont honte. Ils tentent maintenant de blâmer le Parti libéral d’avoir récupérer les images peu flatteuses de leur chef, mais c’est peine perdue. N’avaient-ils pas eux-mêmes misé sur le mouvement étudiant? Misé sur les carrés rouges? Misée sur le jeu des casseroles? Alors assumez les amis! Et je vous dirai: Préparez-vous à pire!
Je pense pas que les péquistes ont honte du fait que Pauline Marois a joué de la casserole et je crois qu'ils assument pleinement leur choix de s'être rangés du côté des étudiants.
Là n'est pas la question Jean-Guy.
Comme tu dis toi-même, tout le monde sait que Pauline Marois a joué de la casserole, donc, pas besoin d'une pub niaiseuse des libéraux pour savoir ça.
L'a-t-elle fait par opportunisme ? Sans doute ! Mais ça, tous les politiciens agissent par opportunisme. D'ailleurs Charest est un spécialiste à ce niveau.
Les libéraux devraient plutôt nous parler de ce qu'ils ont à offrir aux Québécois au lieu d'infantiliser la population avec des crisses de niaiseries de niveau primaire (madame Marois porte le carré rouge, elle a joué de la casserole gnagnagni-gnagnagna...)
Mais probablement que les libéraux n'ont rien à offrir aux citoyens (sauf peut-être de les fourrer durant 4 autres années tout en continuant de servir la mafia italienne).
Ils ont perdu Argenteuil, un château-fort libéral depuis sa création.
Le choc sera brutal pour les libéraux lors des prochaines élections.