RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 15 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Lajoie remplace Fournier ce soir et il a confirmé qu'il remplacera Fabi. Il a mentionné qu'il a commencé sa carrière la nuit et qu'à l'époque selon lui, il était le seul animateur présent la nuit au Québec Suspect

more_horiz
Il remplace Morisette au Match. Je dois avouer qu'il est de loin supérieur à Morissette qui a de la misère à faire une phrase complète et qui s'enfarge à tout bout de champ. D'ailleurs je ne comprends pas que PKP laisse Dave animer l'émission phare de TVAsport. Suspect

more_horiz
Et la preuve que Morissette est incompétent, c'est qu'il a été le seul débatteur à prédire une victoire du CH contre Ottawa ce soir... Big Grin

more_horiz
TVA ne diffusent pas Le Match durant les Fêtes et comme je suis avec Bell télé, je ne capte pas l'émission.

J'aurais donc dû aussi demander Vidéotron au Père Noël...

Cry

more_horiz
TVA Sports est gratuit sur Bell Télé jusqu'au 31 décembre.

Standard: au 193

HD: au 1883

more_horiz
Merci cheers

more_horiz
Grand merci, Joe Bloe !

more_horiz
LCN diffuse l'émission à 23h.

more_horiz
Grand merci,Goulz , pour ce renseignement !

more_horiz
Samedi soir un auditeur Haitien a remercié J-C de lui avoir fourni son autographe:
"À mon ami le Taxi de J-C" LOL

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Samedi soir un auditeur Haitien a remercié J-C de lui avoir fourni son autographe:
"À mon ami le Taxi de J-C" LOL
Il a aussi dit qu'il s'en souvenait pas...il doit trop tavailler!

more_horiz
Depuis la défaite de Bute, J-C le grand conaisseur de boxe, n'arrêtait pas de dire que ca avait été une erreur de négociation d'Interbox de faire le combat dans un petit ring plutôt que la taille standard.

Aujourd'hui avec Jean Bédard à TVA sport, il est revenu à la charge.

Lajoie: Mais est ce qu'on est d'accord pour dire que ce fut une erreur de se battre dans un carré de sable de 16 pieds plutôt que dans un ring de 20 pieds

Bédard: Euuh...Ben non pas du tout, c'était un ring standard de 20 pieds.

Lajoie: Long silence..................... Embarassed

more_horiz
Elle est bien bonne celle-là !

Et c'est très révélateur de nos médias québécois qui cherchent constamment des excuses quand les choses ne tournent pas à leurs goûts.

C'est comme François Gagnon qui laissait entendre ce matin que Bute avait perdu parce qu'il ne craignait pas la défaite. Bref, c'est du n'importe quoi pour défendre leurs petits bébés !

D'ailleurs, je pose la question suivante à Gagnon: Si Bute craindra maintenant la défaite, qu'est-ce qui arrivera si ce dernier se retrouve devant un adversaire qui craint lui aussi la défaite ? Est-ce que ça s'annule à ce moment-là ?

Si oui, est-ce que ça veut dire que c'est le talent brut qui va alors faire la différence ? Dans ce cas-là, Bute est dans le trouble...

more_horiz
En tout cas, c'est un dur coup pour Interboxe, cette défaite de Bute ! scratch

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Depuis la défaite de Bute, J-C le grand conaisseur de boxe, n'arrêtait pas de dire que ca avait été une erreur de négociation d'Interbox de faire le combat dans un petit ring plutôt que la taille standard.

Lajoie: Mais est ce qu'on est d'accord pour dire que ce fut une erreur de se battre dans un carré de sable de 16 pieds plutôt que dans un ring de 20 pieds

Est-ce que l'audio est disponible en kek part?

more_horiz
zeego a écrit:
Lauditeur a écrit:

Est-ce que l'audio est disponible en kek part?

Voici le lien: http://tvasports.ca/video/featured/les-plus-recentes/1115972522001/entrevue-avec-jean-bedard-2e-partie/1660484195001

Le moment où J-C à l'air fou est à 3:30 quand il parle de la soit disant négociation perdue par Interbox pour la grandeur du ring clown

more_horiz
Michel Langevin s'aperçoit alors que JC est dans l'embarras et fais diversion en donnant son opinion !

Bref, JC en doit une à Langevin... tongue

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Le moment où J-C à l'air fou est à 3:30 quand il parle de la soit disant négociation perdue par Interbox pour la grandeur du ring clown

Il a triplement l'air fou car non seulement il est dans les patates au sujet de la grandeur du ring, mais il ose dire qu'on en fait beaucoup état. LOL

En plus il fait une mauvaise liaison :

« On fait beaucoup tétat de la négociation disons-le, disons-le ainsi perdue au niveau de la grandeur du ring »

EPIC FAIL!

Mais bon, c'est TVA, ça reste quand-même de la télé pour lobotomisés...

more_horiz
Lajoie a été viré du 98,5

Jean-Charles Lajoie ‏@JiCLajoie

Je serai @Dutrizac de mardi à vendredi prochain et ce sera terminé ensuite pour moi au 98,5 FM ! Une aventure de plus de 6 ans fabuleuse !!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

Je serai @Dutrizac de mardi à vendredi prochain et ce sera terminé ensuite pour moi au 98,5 FM ! Une aventure de plus de 6 ans fabuleuse !!

Pas trop convaincu que Jean-Charles Lajoie a été "Viré" du 98,5FM. Si je fais référence à sa dernière présence avec Dutrizac le 6 juillet dernier, j'ai plutôt l'impression qu'il aura donné sa démission. Serait-ce pour plus de temps à TVA Sport ou ( mais là ce n'est qu'une simple hypothèse) serait-ce pour aller dans une autre station? Comme dans la nouvelle formule du 91,9 de RNC Médias par exemple. En tous les cas, malgré ce que pensent bien des gens ici, COGECO perd un bon joueur...

Pour ceux qui ne l'on pas écouté, vous pouvez écouter la dernière de "JiCi" avec Dutrizac ici

Richard...

more_horiz
Richard Larose a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Pas trop convaincu que Jean-Charles Lajoie a été "Viré" du 98,5FM. Si je fais référence à sa dernière présence avec Dutrizac le 6 juillet dernier, j'ai plutôt l'impression qu'il aura donné sa démission. Serait-ce pour plus de temps à TVA Sport ou ( mais là ce n'est qu'une simple hypothèse) serait-ce pour aller dans une autre station? Comme dans la nouvelle formule du 91,9 de RNC Médias par exemple. En tous les cas, malgré ce que pensent bien des gens ici, COGECO perd un bon joueur...

Pour ceux qui ne l'on pas écouté, vous pouvez écouter la dernière de "JiCi" avec Dutrizac ici

Richard...

Tu as probablement raison... Il va peut--être se retrouver au nouveau RDS 990... http://www.digitaljournal.com/pr/788059

more_horiz
Richard Larose a écrit:
COGECO perd un bon joueur...

Je dirais même que Cogeco - et c'est là que l'expression prend tout son sens - perd un "gros morceau".

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Richard Larose a écrit:

Je dirais même que Cogeco - et c'est là que l'expression prend tout son sens - perd un "gros morceau".

JC remplacé par Pierre Rinfret??? Savez-vous ce qu'il voulait entendre pour son introduction? Le "take me out to the ball game"...

Je lui ai envoyé le lien que Lemsky a posté avec les filles qui burp...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Richard Larose a écrit:

Ils ont décidé de couper dans le gras.

more_horiz
LOL

more_horiz
Zoltar a écrit:
Richard Larose a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Richard...

Tu as probablement raison... Il va peut--être se retrouver au nouveau RDS 990... http://www.digitaljournal.com/pr/788059

j'en doute, TVA n'accepterait pas qu'un de ses chroniqueurs se retrouve à deux endroits (TVA sports de québecor et RDS de Bell)

more_horiz
Ceci a changé Star... Les "artistes" n'ont plus cette restriction maintenant...

J'ai donné l'exemple de Paul Houde dans le sujet de Bijou Rinfret, que l'on peux voir ou entendre sur différents monopole maintenant...(TVA étron, R-C, Bell ticoune, Rodgers etc...)

Les temps ont changé, les avocats s'en sont mêlés et il était grandement temps que les artistes puisse faire ce qu'ils veulent...

Fini la p'tite mentalité Québecoise, et maintenant laissons-les s'éclater ou ils peuvent... (Les pourries seront confondus quand même)...

J'm'en crisse-tu que Julie Snyder aille a tout le monde en parle Zolt

Faudrait évoluer un peu... Les anglais l'ont compris ça fait longtemps...

more_horiz
Jean-Charles Lajoie quitte maintenant TVA Sports

more_horiz
Toute une surprise car il se faisait un honneur de «ploguer» TVA Sports et son émission Le Match, la seule émission de sport de fin de soirée dispobible cet été, disait-il !

Dernière édition par Joe Bloe le Jeu 02 Aoû 2012, 17:29, édité 1 fois

more_horiz
Il y a un dénommé @grossebite sur Twitter qui semble éprouver un malin plaisir à picosser gros JC. Laughing

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jean-Charles Lajoie quitte maintenant TVA Sports

Coudonc premièrement il quitte Cogeco, maintenant TVA sport Shock Est ce' qu'il tombe sur les nerfs de ses patrons à ce point.

Faut dire que d'après ce que j'ai lu, TVA sport a eu des cotes d'écoutes catastrophiques pour sa première saison et j'ai l'impression qu'ils se préparent a faire le ménage. C'est pas avec Morissette et Langevin qu'ils vont réussir à se redresser No

more_horiz
Martin Lemay, il pourrait lui?

more_horiz
C'est Réjean Tremblay qui nous apprend la nouvelle:

Jean-Charles sera animateur à la Radio X de Montréal.

Dans la case du retour à la maison !

more_horiz
Intéressant de l'entendre dans un autre contexte que le sport

more_horiz
bizarrement ça me rend le gros Jean-Charles plus sympathique

more_horiz
Bizarrement ça me rend le gros Jean-Charles encore plus antipathique. Dead

more_horiz