Lajoie remplace Fournier ce soir et il a confirmé qu'il remplacera Fabi. Il a mentionné qu'il a commencé sa carrière la nuit et qu'à l'époque selon lui, il était le seul animateur présent la nuit au Québec
Lauditeur a écrit:Il a aussi dit qu'il s'en souvenait pas...il doit trop tavailler!Samedi soir un auditeur Haitien a remercié J-C de lui avoir fourni son autographe:
"À mon ami le Taxi de J-C"
Lauditeur a écrit:Depuis la défaite de Bute, J-C le grand conaisseur de boxe, n'arrêtait pas de dire que ca avait été une erreur de négociation d'Interbox de faire le combat dans un petit ring plutôt que la taille standard.
Aujourd'hui avec Jean Bédard à TVA sport, il est revenu à la charge.
Lajoie: Mais est ce qu'on est d'accord pour dire que ce fut une erreur de se battre dans un carré de sable de 16 pieds plutôt que dans un ring de 20 pieds
Bédard: Euuh...Ben non pas du tout, c'était un ring standard de 20 pieds.
Lajoie: Long silence.....................
zeego a écrit:Lauditeur a écrit:Depuis la défaite de Bute, J-C le grand conaisseur de boxe, n'arrêtait pas de dire que ca avait été une erreur de négociation d'Interbox de faire le combat dans un petit ring plutôt que la taille standard.
Aujourd'hui avec Jean Bédard à TVA sport, il est revenu à la charge.
Lajoie: Mais est ce qu'on est d'accord pour dire que ce fut une erreur de se battre dans un carré de sable de 16 pieds plutôt que dans un ring de 20 pieds
Bédard: Euuh...Ben non pas du tout, c'était un ring standard de 20 pieds.
Lajoie: Long silence.....................
Est-ce que l'audio est disponible en kek part?
Lauditeur a écrit:Le moment où J-C à l'air fou est à 3:30 quand il parle de la soit disant négociation perdue par Interbox pour la grandeur du ring
Jean-Guy a écrit:Lajoie a été viré du 98,5
Jean-Charles Lajoie @JiCLajoie
Je serai @Dutrizac de mardi à vendredi prochain et ce sera terminé ensuite pour moi au 98,5 FM ! Une aventure de plus de 6 ans fabuleuse !!
Richard Larose a écrit:Jean-Guy a écrit:Lajoie a été viré du 98,5
Je serai @Dutrizac de mardi à vendredi prochain et ce sera terminé ensuite pour moi au 98,5 FM ! Une aventure de plus de 6 ans fabuleuse !!
Pas trop convaincu que Jean-Charles Lajoie a été "Viré" du 98,5FM. Si je fais référence à sa dernière présence avec Dutrizac le 6 juillet dernier, j'ai plutôt l'impression qu'il aura donné sa démission. Serait-ce pour plus de temps à TVA Sport ou ( mais là ce n'est qu'une simple hypothèse) serait-ce pour aller dans une autre station? Comme dans la nouvelle formule du 91,9 de RNC Médias par exemple. En tous les cas, malgré ce que pensent bien des gens ici, COGECO perd un bon joueur...
Pour ceux qui ne l'on pas écouté, vous pouvez écouter la dernière de "JiCi" avec Dutrizac ici
Richard...
Richard Larose a écrit:COGECO perd un bon joueur...
Cyberwing a écrit:Richard Larose a écrit:COGECO perd un bon joueur...
Je dirais même que Cogeco - et c'est là que l'expression prend tout son sens - perd un "gros morceau".
Cyberwing a écrit:Richard Larose a écrit:COGECO perd un bon joueur...
Je dirais même que Cogeco - et c'est là que l'expression prend tout son sens - perd un "gros morceau".
Zoltar a écrit:Richard Larose a écrit:Jean-Guy a écrit:Lajoie a été viré du 98,5
Pas trop convaincu que Jean-Charles Lajoie a été "Viré" du 98,5FM. Si je fais référence à sa dernière présence avec Dutrizac le 6 juillet dernier, j'ai plutôt l'impression qu'il aura donné sa démission. Serait-ce pour plus de temps à TVA Sport ou ( mais là ce n'est qu'une simple hypothèse) serait-ce pour aller dans une autre station? Comme dans la nouvelle formule du 91,9 de RNC Médias par exemple. En tous les cas, malgré ce que pensent bien des gens ici, COGECO perd un bon joueur...
Pour ceux qui ne l'on pas écouté, vous pouvez écouter la dernière de "JiCi" avec Dutrizac ici
Richard...
Tu as probablement raison... Il va peut--être se retrouver au nouveau RDS 990... http://www.digitaljournal.com/pr/788059
Jean-Guy a écrit:Jean-Charles Lajoie quitte maintenant TVA Sports