RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 9 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Charles est en train de se faire sermonner d'aplomb par Russ Anber... Clap

C'est du vrai bonbon, encore le gros twit qui se prononce sur quelque chose qu'il ne connaît pas et se fait prendre.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Cyberwing a écrit:
Jean-Charles est en train de se faire sermonner d'aplomb par Russ Anber... Clap

C'est du vrai bonbon, encore le gros twit qui se prononce sur quelque chose qu'il ne connaît pas et se fait prendre.
Effectivement, il a des croutes à manger!!!(peut-être pas tout compte fait lol! ). Sa déclaration sur une supposée stratégie était imbécile surtout que selon Réjean Tremblay, il n'avait qu'à écouter le médecin de la régie qui avait déclaré après le combat que Pascal avait subit 3 blessures à l'épaule.

more_horiz
Effectivement le travailleur, j'ai entendu Réjean Tremblay à 16h45 et il a poliment dit au gros gras qu'il avait manqué de professionnalisme ce matin.

Le pire c'est que le gros prétentieux a eu l'audace d'en appeler à l'honnêteté intellectuelle de ses dénigreurs cet après-midi, lui qui pourtant a eu le culot de s'approprier d'un texte sans donner le crédit à l'auteur. pig

Heureusement pour nous - et malheureusement pour lui - que Le Sportnographe était là ! cheers

more_horiz
LAJOIE = IMCOMPÉTENCE DE LA PURE ESPÈCE .

QUAND EST-CE QUE CORUS ET LE SUPPOSÉ BOSS DE CKAC MICHEL TREMBLAY VA FOUTRE À LA PORTE CE GROS IMBÉCILED DE COWANSVILLE ?

more_horiz
JC n'a pas apprécié que Jean reproche à Michel Langevin et à Pat Burns clown d'avoir été victime d'un canular qui venait d'un ancien email dans l'affaire Tiger Woods...Il a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de cette affaire en ondes et il a reproché à Jean de lancer des tomates à ses deux chums de Sport du lit Suspect

more_horiz
Lauditeur a écrit:
JC n'a pas apprécié que Jean reproche à Michel Langevin et à Pat Burns clown d'avoir été victime d'un canular qui venait d'un ancien email dans l'affaire Tiger Woods...Il a dit qu'il ne voulait pas entendre parler de cette affaire en ondes et il a reproché à Jean de lancer des tomates à ses deux chums de Sport du lit Suspect

Scusé mais Jean qui?

more_horiz
QUOI ??? Vous avez pas encore compris comment ça marche sur les lignes ouvertes de CKAC Sports ?

Voyons donc, il faut faire comme Louis, Robert, Maurice et cie et téter, téter et encore téter...

Par exemple, si quelqu'un de CKAC Sports fait un bon coup, vous pouvez appeler en ondes et vanter cette personne ad nauseam.

Par contre, si jamais quelqu'un de CKAC Sports se plante, comptez sur la gang d'animateurs pour passer cela sous silence tel un syndicat de policiers passerait sous silence une bavure policière et MALHEUR À VOUS si vous osez en parler en ondes ! affraid

Essayez-pas de critiquer RDS non plus parce-que c'est la même gang...

C'est un peu comme le SPVM et la SQ...grattes-moi l'dos pis j'te gratterai l'dos moi aussi à mon tour... Ass licker

more_horiz
Aujourd'hui, JCL a commence son show en disant que Allen avait ete faible sur le but victorieux des USA....le seul probleme...c'etait Jones dans les buts sur ce but! (Allen a commence le match mais a ete remplace par la suite)...

more_horiz
C'est ce qui arrive quand tu regardes trop de postes en même temps.JC aurait dû vérifier ses sources, faire approuver ses commentaires avant de les émettre.

more_horiz
Allez-vous finir par comprendre que Lajoie est un imcompétent et qu'il est là uniquement parce qu'il est une aubaine pour Corus et que son boss Michel Tremblay est trop sans-coeur pour trouver quelqu'un de meilleur.

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 9 EmptyUne perle de Jean-Charles

more_horiz
Aujourd'hui dans son émission, où il fait le condensé des nouvelles: "L'autobus de l'équipe du Togo a été attaquée à la mitraillette, alors qu'ils se rendait en Angola, plusieurs joueurs sont gravement blessés. On ne sait pas encore s'il y a des victimes" De quessééé.... Il me semble que si tu es gravement blessé à la mitraillette, tu es victime, non?

more_horiz
michelcote a écrit:
Aujourd'hui dans son émission, où il fait le condensé des nouvelles: "L'autobus de l'équipe du Togo a été attaquée à la mitraillette, alors qu'ils se rendait en Angola, plusieurs joueurs sont gravement blessés. On ne sait pas encore s'il y a des victimes" De quessééé.... Il me semble que si tu es gravement blessé à la mitraillette, tu es victime, non?

Du grand JC pig

more_horiz
Jean Charles n est surement pas le pire a cette radio sportive au point de vue linguistique .Charles André Marchand et Jacques Thériault sont pour moi tres bons .

more_horiz
Selon Jean-Charles, grand connaisseur de hockey, Mike Cammalleri ne serait pas un clutch player.

Ah bon !
Sur quoi se base-t-il pour affirmer cela ???

Malhonnêteté quand tu nous tiens... Si le gars s'appelait Michel Camirand, Jean-Charles n'aurait jamais fait cette déclaration. Au contraire, il aurait vanté ses 26 buts et son intensité au jeu en ajoutant qu'il est un bon p'tit québécois francophone sur lequel on ne doit pas casser du sucre.

Yvon Pedneault lui a fait remarquer que Cammalleri se classait pourtant 4ème dans la LNH pour les points les plus importants "clutch" derrière Ovechkin entre-autres selon l'analyse d'un confrère, expert dans ce genre de statistiques.

Bref, le gros a encore eu l'air fou ce midi...

more_horiz
Au moins, Jean-Charles est un des seuls commentateurs/journalistes à Montréal qui osent remettre en question le travail de Jacques Martin !

Les autres continuent à porter les valises de l'Organisation !

more_horiz
Désolé Jos Bloe même si je respecte ton commentaire , Lajoie est un très petit animateur de radio qui est là uniquement parce qu'il ne coute
pas cher à Corus.
Qui est-il lui pour critiquer Jacques Martin ?
Parce qu'il est le 2e assistant- coach un club Bantam CC à Cowansville , il se croit tout permis ?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Selon Jean-Charles, grand connaisseur de hockey, Mike Cammalleri ne serait pas un clutch player.

Ah bon !
Sur quoi se base-t-il pour affirmer cela ???

Malhonnêteté quand tu nous tiens... Si le gars s'appelait Michel Camirand, Jean-Charles n'aurait jamais fait cette déclaration. Au contraire, il aurait vanté ses 26 buts et son intensité au jeu en ajoutant qu'il est un bon p'tit québécois francophone sur lequel on ne doit pas casser du sucre.

Yvon Pedneault lui a fait remarquer que Cammalleri se classait pourtant 4ème dans la LNH pour les points les plus importants "clutch" derrière Ovechkin entre-autres selon l'analyse d'un confrère, expert dans ce genre de statistiques.

Bref, le gros a encore eu l'air fou ce midi...

lol... On veut un marqueur de 30 buts mais quand on l'a il est pas assez bon

MY TWO CENTS.

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 9 EmptyDEHORS JEAN-CHARLES LAJOIE

more_horiz
Il semblerait que la direction de CKAC SPORTS songe sérieusement à congédier Jean-Charles Lajoie suite aux nombreuses plaintes reçues par Corus.
Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle car ça va ouvrir la porte au très compétent Mario Langlois.

À suivre !

more_horiz
Source ?

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Il semblerait que la direction de CKAC SPORTS songe sérieusement à congédier Jean-Charles Lajoie suite aux nombreuses plaintes reçues par Corus.
Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle car ça va ouvrir la porte au très compétent Mario Langlois.

À suivre !

Il semblerait aussi que le pape Benoit XVI irait au festival de la galette de sarazin a saint Nicéphore de l`assomption... Jean-Charles Lajoie - Page 9 293424

Jean-Charles Lajoie - Page 9 PapeBenoitXVI

more_horiz
Remarques jaco que ce serait trop beau (Lajoie dehors s'entend). mumu

more_horiz
pourquoi souhaiter le congédiement de quelqu'un Rolling Eyes

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Remarques jaco que ce serait trop beau (Lajoie dehors s'entend). mumu

En effet,je me proserais meme pour lui aider a faire ses boites pour ensuite les echapper sur le metropolitaine,,,,je l`aime a ce point.

more_horiz
marie-jo a écrit:

Je souhaiterais bien le congédiement de:
Stephen Harper
Jean Charest
Carey Price
Bob Hartley
Et c`est drole ,je ne me sens pas du tout coupable. Jean-Charles Lajoie - Page 9 111972
je dois etre un méchant sans coeur.

more_horiz
jaco44 a écrit:

je dois etre un méchant sans coeur.

c'est vous qui le dites Razz

more_horiz
marie-jo a écrit:

Euh... parce-que Mario Langlois lui est supérieur peut-être ?

more_horiz
moi je n'aime pas particulièrement Mario Langlois, la vie est drôle de même, chacun nos goûts cheers

more_horiz
Et voilà !

C'est ça qui fait la beauté du monde dans lequel on vit.

more_horiz
Ouais ben Jean-Charles Lajoie est là ce midi et pour moi ce sera le retour à mes bonnes vieilles habitudes quand c'est lui qui anime, c'est à dire la Première Chaîne de Radio-Canada jusqu'à 15h. Approve

more_horiz
J'écoute Jean-Charles Lajoie exceptionnellement cet après-midi parce-que c'est la date limite des transactions dans la LNH et encore une fois cette année, rien pour écrire à sa mère.

Yvon Pedneault n'arrête pas d'appeler Ron Fournier "Round" et le plagiaire à Lajoie qui s'assure de rire le plus fort possible des jokes de Pat Burns pour tenter de se mériter son respect. Ass licker

more_horiz
Le gros pig a annoncé un échange oui ou merde? Zolt

more_horiz
Pas d'échange intéressant aujourd'hui...faudra attendre à la fin de la saison pour voir des joueurs changer d'adresse.

more_horiz
le travailleur a écrit:
Pas d'échange intéressant aujourd'hui...faudra attendre à la fin de la saison pour voir des joueurs changer d'adresse.

Merci

more_horiz
Ma source chez Corus me jure que Lajoie vit sur du temps emprunté.

more_horiz
L'hypocrite à JCL pense que le geste de Maxim Lapierre hier soir à l'endroit de Scott Nichol des Sharks ne mérite pas de suspension.

On prend le même geste mais à l'endroit d'un joueur du CH cette fois-ci et le Frère Toc crie au meurtre !

Bravo JC, t'as encore réussi à perdre un peu plus de crédibilité aujourd'hui !

more_horiz
L'avez vous entendu rabaisser un de ses intervenants parcequ'il osait critiquer la fiche de Carey Price Rolling Eyes
Une de ses fans avait appelé avant pour dire qu'elle s'était vraiment ennuyé de lui durant son absence et qu'il était de loin le meilleur animateur de CKAC Suspect

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: