RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 10 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
L'avez vous entendu rabaisser un de ses intervenants parcequ'il osait critiquer la fiche de Carey Price Rolling Eyes
Une de ses fans avait appelé avant pour dire qu'elle s'était vraiment ennuyé de lui durant son absence et qu'il était de loin le meilleur animateur de CKAC Suspect

more_horiz
Ce soir quelqu'un m'a raconté des choses assez "spéciales" à propos de Jean-Charles.

Je préfère ne pas en dire davantage pour le moment, mais disons simplement que si cela s'avérerait véridique - et j'ai bien peur que ce le soit -, Corus n'auraient d'autre choix que de le congédier.

J'suis su l'cul ben raide ! Confused

Dernière édition par Cyberwing le Mar 09 Mar 2010, 03:00, édité 1 fois

more_horiz
Des choses qui le feraient monter ou baisser dans ton estime?

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce soir quelqu'un m'a raconté des choses assez "spéciales" à propos de Jean-Charles.

Je préfère ne pas en dire davantage pour le moment, mais disons simplement que si cela s'avérerait véridique - et j'ai bien peur que ce le soit -, Corus n'auraient d'autre choix que de le congédier.

J'suis su l'cul ben raide ! Confused

Ouin....c' est pas ben fin de nous garder dans le suspense de meme..... Confused

more_horiz
Dis-toi bien que ça risque de se savoir tôt ou tard.

Paraît-il que ses confrères sont déjà passablement au courant.

C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

À suivre... Arrow

more_horiz
Je vais prendre une chance :

Jean-Charles s'est introduit par infraction dans un Dunkin' Donuts et a mangé tous les beignes qui s'y trouvaient... Big smile

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Je vais prendre une chance :

Jean-Charles s'est introduit par infraction dans un Dunkin' Donuts et a mangé tous les beignes qui s'y trouvaient... Big smile

Et songe a ouvrir un resto beigne avec le nom de DunKing Daunot.....

more_horiz
Jean-Charles Lajoie il y a deux minutes :

« Lou Fontitano »

Razz

more_horiz
On veut plus de détails bounce

more_horiz
Au sondage de Jean-Charles: « Qui va gagner ce soir ? »

Pour la 68e fois consécutive, Louis a prédit une victoire du CH... Suspect

more_horiz
Agathe Pichette!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
On veut plus de détails bounce

J'appuie cette proposition... bounce bounce

more_horiz
Cyberwing a écrit:
C'est tout ce que je peux vous dire pour l'instant.

Approve

more_horiz
Ma source chez Corus qu'il ne finira même pas la semaine.

more_horiz
Une grosse histoire concernant le gros Lajoie va éclater au cours des prochaines heures et Corus va la crisser dehors comme prévu !

more_horiz
Je propose qu'on boycotte le site tant qu'on n'aura pas obtenu de précisions. On pourrait fixer une heure à partir de laquelle on s'abstiendra de contribuer aux discussions à moins d'obtenir des précisions sur les abominations auxquelles notre héros se serait supposément adonné.

So-so-so...
Very Happy

more_horiz
lol!

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Une grosse histoire concernant le gros Lajoie va éclater au cours des prochaines heures et Corus va la crisser dehors comme prévu !

Si on parle de la même histoire, je te comprends parfaitement de ne pas vouloir donner plus de détails. Quand la personne m'a racontée cela hier soir j'étais complètement abasourdi ! Shock

En passant j'ai fusionné ton sujet "DEHORS JEAN-CHARLES LAJOIE" avec celui-ci pour rassembler les commentaires sur Jean-Charles dans un seul et unique sujet parce-que ça devenait un peu confus.

more_horiz
Au risque de vous décevoir , je me vois obliger de divulguer l'annonce que vous retenez toi Cyber et Radioman . selon ma source (la langue sale) m'a dit que Eveline , serait enceinte de Jean Charles et que celui-ci accuserait Ti-Guy Emond d'être le véritable père . Compte tenu de cette imbroglio , Jean Pagé veut faire passé un test de féminité oups un test de paternité a toute l'équipe de l'attaque à cinq , pour trouver le véritable père ..........à suivre à Jerry Springer la semaine prochaine .

more_horiz
lol!

more_horiz
Arrêtez, j'ai une érection à l'idée de voir Corus remplacer Lajoie, je sais pas combien de temps je vais pouvoir tenir

more_horiz
Selon Wikipedia, "le priapisme est une situation pénible et potentiellement dangereuse dans laquelle le pénis après l'érection ne retrouve pas sa flaccidité normale au bout de quatre heures".

Cyberwing, ils l'disent que c'est dangereux, tu vas laisser ton bon ami dans cet état encore longtemps?

more_horiz
Vous etes tous malades! Very Happy

more_horiz
Je n'ose pas offrir mon aide... Y a-t-il danger de mort???

more_horiz
Mini-Fée, j'imagine que tu pourrais aider Jean-Guy, si ce n'était de son humeur qu'il décrit comme "gaie". J'ai bien peur que seul Cyberwing ne soit en mesure de le soulager, et nous tous par le fait même. Est-ce qu'on peut avoir au moins un petit indice? Y-a-t-il des animaux impliqués? Est-ce que Jean-Charles fréquente Réal Giguère? Ou Michèle Richard? LES DEUX???

On veut savoir!

more_horiz
zeego a écrit:
Mini-Fée, j'imagine que tu pourrais aider Jean-Guy, si ce n'était de son humeur qu'il décrit comme "gaie". J'ai bien peur que seul Cyberwing ne soit en mesure de le soulager, et nous tous par le fait même. Est-ce qu'on peut avoir au moins un petit indice? Y-a-t-il des animaux impliqués? Est-ce que Jean-Charles fréquente Réal Giguère? Ou Michèle Richard? LES DEUX???

On veut savoir!
Comme dirait Fabi: Vous êtes une belle gang de zoufs lol!

more_horiz
J'ai peut-être une piste :

Selon certaines rumeurs, Jean-Charles aurait été vu le week-end dernier sortant de «Chez Parée» !

Voulant éviter tout problème éventuel, Jean-Charles aurait déclaré qu'il était simplement entré par hasard dans le-dit bar pour vendre des billets de spectacle du groupe «Loco Locass» aux clients !

Jean-Charles aurait ensuite remis les recettes de la vente à une employée du bar.

Nathasha, la vedette de la soirée, aurait corroboré les faits en montrant la liasse de billets de $10 que lui aurait confié Jean-Charles...

more_horiz
zeego a écrit:
Mini-Fée, j'imagine que tu pourrais aider Jean-Guy, si ce n'était de son humeur qu'il décrit comme "gaie".

Ouais... méchant problème alors! Et si ce n'était que son humeur qui est gaie???

more_horiz
En fait, la vérité c'est que Jean-Charles aurait été pris en état de grossière indécence avec une pizza bambino.

La pizza est entrain de porter plainte au criminel pour détournement de mineur.

more_horiz
LOL

more_horiz
Avez-vous entendu l'intervenant qui a appelé au sondage de midi 15 pour crier à Jean-Charles « TU M'ÉCOEURES !!! » ? LOL

more_horiz
Cyberwing a écrit:
radioman1957 a écrit:

Si on parle de la même histoire, je te comprends parfaitement de ne pas vouloir donner plus de détails. Quand la personne m'a racontée cela hier soir j'étais complètement abasourdi ! Shock

En passant j'ai fusionné ton sujet "DEHORS JEAN-CHARLES LAJOIE" avec celui-ci pour rassembler les commentaires sur Jean-Charles dans un seul et unique sujet parce-que ça devenait un peu confus.

Pas même un indice?

more_horiz
je penses que je parle au nom de tous les auditeurs de CKAC quand je te dit TU M`ÉCOEURES! Angry

more_horiz
C'est ça qu'on appelle un pétard mouillé?

more_horiz
tout un build-up depuis deux jours, j'veux bien croire que vous l'haïssez les gars, mais ça fait dur votre affaire Zolt

more_horiz
Inutile de me demander davantage de détails, vous n'en aurez pas. Razz

Je sais que c'est plate mais c'est comme ça. Vous ne souhaitez quand-même pas la fermeture du forum non ?
Faites votre propre enquête, demandez aux gens du milieu... De toute façon, tout finit par se savoir un moment donné.

En attendant eh bien appelez ça un pétard mouillé, un build-up, traitez-moi d'Agathe Pichette (est bonne en passant), mais je ne dirai rien de plus.
Justement, si je vous disais ce que je sais, là ça ferait dur.
C'est pas à moi à sortir des trucs de "potinage artistique". Laughing
Y'a des journalistes grassements payés pour faire ce genre de boulot.
L'histoire de Rodger Brulotte et les jeunes filles, j'en ai parlé parce-que André Arthur en avait parlé auparavant.

Et personnellement, ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime Jean-Charles ou non, pas du tout.
Y'a plein d'animateurs que j'aime pas à part Lajoie (Fournier, McGuire, Larrivée, Chantelois etc.) et je peux vous assurer que je n'ai jamais inventé d'histoire ici à leur sujet.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: