Seulement 3000 followers pour Lajoie
Pas fort pour cette soit disant ''Grande vedette'' !
Lauditeur a écrit:Jamais entendu dire qu'il était une grande vedette...le monde en général n'écoutent pas ckac.Seulement 3000 followers pour Lajoie
Starscream a écrit:Ward est anglophone...
zougandi a écrit:Starscream a écrit:Ward est anglophone...
Anglophone??? Autant anglo que Martin McGuire je dirais....il vinet de la region de Quebec me semble...je l'ai deja entendu parler en anglais et ca ne semble pas sa 1iere langue.
Starscream a écrit:zougandi a écrit:Starscream a écrit:Ward est anglophone...
Anglophone??? Autant anglo que Martin McGuire je dirais....il vinet de la region de Quebec me semble...je l'ai deja entendu parler en anglais et ca ne semble pas sa 1iere langue.
je me rappelle une fois que mike ward répondait à une question du public sur pourquoi il parlait aussi mal... il a dit qqchose du genre 'c'est peut-être parce que mon nom de famille c'est ward et mon prénom est mike et le francais est pas ma première langue'
jaco44 a écrit:pissant.
La semaine dernière dans un élan de stupidité, je me suis abonné aux tweets de Lajoie.
Dans la même heure il doit en avoir envoyé 30.
Je l`ai flushé juste après.
# Je vais choisir dans le 'tas' probablement un vieux polar Français acheté chez Roger pour finir la soirée avec Manon !Ciao et merci encore ! Il y a moins de 20 secondes via web
# Honnêtement, je salive solidex d'une 2è ronde entre la Flanelle et le Lightning. Si Buffalo et Washington gagnent... #habsjc #canadiens Il y a 3 minutes via web
# Cam Neely devrait chausser les patins demain matin pour montrer à Lucide quel est son pain et son beurre dans la vie !! #habsjc #canadiens Il y a 5 minutes via web
# Ce fut finalement trop court... dans la victoire. Ça c'est assez rare !! Prochain Grand Gazouillage, lundi soir ! #habsjc #habs #canadiens Il y a 6 minutes via web
# Et bien, le + gros des 'SI' avant la série est en train de se réaliser : 'Do you beleive in miracle ??' #habsjc #habs #canadiens #gohabsgo Il y a 8 minutes via web
# Est-ce que Gulliver et les adjoints du PôPa de Campbell vont sévir à l'endroit du Beignet Horton ?? #habsjc #habs #canadiens #gohabsgo Il y a 10 minutes via web
Cyberwing a écrit:Il devait confondre avec le stock car à l'autodrome St-Marcel...Wow le Indy 500 en soirée !
MOUAHAHAHAHA...
Lauditeur a écrit:Jean-Charles Lajoie commente la décision de RDS de remplacer Benoit Brunet par Marc Denis à l'analyse des matches des Canadiens
http://www.ckac.com/audioplayer.php?mp3=104396
marie-jo a écrit:vous devez être contents maintenant les gars, vous n'aurez plus à subir celui que vous détestiez tant!!..
marie-jo a écrit:Moi, si on éliminait la Maréchal, j'écouterais Jean-Charles Lajoie anytime!!..
Jean-Guy a écrit:Lajoie est de retour avec ses jeux de mots avec les noms des joueurs sur twitter:
J'imagine Weird-Hal Yanko-Gill aller promener son chiwawa... Et j'imagine le chiwawa revenir seul en devançant Gill de 10 minutes...
Si Pierre Bout-d'Viarge se contente de se laisser tomber sur la glace mécaniquement... 'Lanny-Wait-Long' !! #habsjc
Mais, d'accord avec vous autres, Cole-Atomas-ObiOne, c'est un bon 1er trio. Mais un 1er trio, n'est-ce pas standard dans la LNH ?