Eh bien espérons que ta source soit bonne et que Michel Tremblay ainsi que Jean Gagnon vont enfin finir par se réveiller...
radioman1957 a écrit:Qu'attend CKAC et V télé pour se débarasser de ce pee wee de Lajoie ?
À part sa mère , qui peut aimer ce genre d'animateur ?
Il doit sûrement payer pour travailler à V télé ou sinon , il doit laver le char à Pagé qui le vénère.
J'ai une source à CKAC qui me dit que les hauts dirigeants de Corus commencent à avoir leur voyage et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on lui donne son 4%.
Y passera même pas Noël semble-t-il.
Jean-Guy a écrit:Je me souviens qu'au début du lock-out au Journal de Montréal, Michel Villeneuve avait dit qu'il boycotterait le journal par solidarité aux employés sur le trottoir !Les syndiqués de Corus se rencontrent ce soir pour discuter des concessions qu'ils devront faire, j'espère que de se débarasser de Lajoie est une option.
Jean-Guy a écrit:Robert Bob Bourgouin, oui c'est son nom, il s'appelle Bob et il est fonctionnaire
Zoltar a écrit:Jean-Charles qui est dehors pour commenter le défilé de la coupe Grey...
Il va surement attraper la grippe et être malade pour 2 semaines...
Lauditeur a écrit:Zoltar a écrit:Jean-Charles qui est dehors pour commenter le défilé de la coupe Grey...
Est ce que quelqu'un pourrait lui dire que ce n'est parcequ'il est dehors qu'il a besoin de crier comme un déchainé dans son micro
Zoltar a écrit:Lauditeur a écrit:Zoltar a écrit:Jean-Charles qui est dehors pour commenter le défilé de la coupe Grey...
Est ce que quelqu'un pourrait lui dire que ce n'est parcequ'il est dehors qu'il a besoin de crier comme un déchainé dans son micro
Corus l'a vraiment pas l'affaire... Couper cette célébration par des annonces? Pis laisser des Zoufs en onde qui commentent pour rien dire alors que le party en pogné?
SHUT UP! NOUS VOULONS DU LIVE!!! Messamble que la logique aurait été de diffuser les présentations en direct... (Les annonceurs auraient sûrement compris...) Mais non...(nos plaintes, genre congédiement de FABI, ne passent pas...)
Cette boîte qu'est Corus est dirigée par 2-2 de Piques et ça parait... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Estit qu'ils sont incompétants...
Cyberwing a écrit:Pour vous donner une petite idée de la malhonnêteté de Jean-Charles Lajoie...
Tantôt il lance un appel à tous durant son émission. Un de ses auditeurs cherche le titre d'un film dans lequel une rondelle - qui prend la couleur orange lorsqu'on la regarde avec des lunettes spéciales - tombe sur la glace du Forum de Montréal du haut de la passerelle...
Or c'est un de mes films fétiches. J'ai justement essayé de le trouver encore récemment avec la mule mais sans succès, c'est extrêmement rare !
Alors je lui envoie donc le titre du film en français avec le lien par courriel et il a même pas été foutu de me donner le crédit. En plus il doutait de mes informations. Quel !
Mais encore, faut-il s'en étonner de la part d'un gars qui s'approprie des textes d'auteurs pour paraître intelligent ?
Yan a écrit:Par rapport à cette conversation, dont un des sujets concernait quelle musique pré-enregistrée mettre après un but au Centre Bell, ma suggestion à moi est celle DE NE PAS EN METTRE DU TOUT , AUCUNE. Il serait beaucoup plus agréable d'entendre le bruit de la foule ou bien de jouer une musique sur l'orgue comme dans le bon vieux temps.
Starscream a écrit:Pour cette facette, Villeneuve est sans reproche je crois...il ne voulait même pas recevoir une robe de chambre à l'efigie du CH que Ron voulait lui donner: ce n'est pas le cas de JC!On peut dire ce qu'on veut contre Michel Villeneuve, mais il n'a pas la langue dans sa poche pour sermonner J-C.
Quand J-C voulait proposer de remplacer le OLÉ OLÉ OLÉ du CH par la chanson des loco locass, Villeneuve lui a dit qu'il était en flagrant conflit d'intérêt car il défendait ses «chums».
radioman1957 a écrit:Pee-wee 'B'Villeneuve est un pro tandis que Lajoie est un pee wee !
Cyberwing a écrit:Jean-Charles est en train de se faire sermonner d'aplomb par Russ Anber...