RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 8 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Eh bien espérons que ta source soit bonne et que Michel Tremblay ainsi que Jean Gagnon vont enfin finir par se réveiller...

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Qu'attend CKAC et V télé pour se débarasser de ce pee wee de Lajoie ?
À part sa mère , qui peut aimer ce genre d'animateur ?
Il doit sûrement payer pour travailler à V télé ou sinon , il doit laver le char à Pagé qui le vénère.
J'ai une source à CKAC qui me dit que les hauts dirigeants de Corus commencent à avoir leur voyage et que ce n'est qu'une question de temps avant qu'on lui donne son 4%.
Y passera même pas Noël semble-t-il.

Ce serait un beau cadeau de noel. santa

more_horiz
Les syndiqués de Corus se rencontrent ce soir pour discuter des concessions qu'ils devront faire, j'espère que de se débarasser de Lajoie est une option.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Les syndiqués de Corus se rencontrent ce soir pour discuter des concessions qu'ils devront faire, j'espère que de se débarasser de Lajoie est une option.
Je me souviens qu'au début du lock-out au Journal de Montréal, Michel Villeneuve avait dit qu'il boycotterait le journal par solidarité aux employés sur le trottoir !

Voilà que le même Villeneuve risque de se retrouver dans la même situation bientôt. Celui qui critiquait Quebecor va sûrement se montrer beaucoup plus doux avec son employeur Corus !

En tous cas, il va vivre la crise des médias de l'intérieur. Et les deux points majeurs en jeu sont l'augmentation de l'horaire de travail et la diminution de salaire !

more_horiz
On pourrait p-e se debarrasser du meme coup de son fan #1, le gros colon a "Robert"...

more_horiz
Robert "Bob", colon indeed !

more_horiz
Robert Bob Bourgouin, oui c'est son nom, il s'appelle Bob et il est fonctionnaire

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Robert Bob Bourgouin, oui c'est son nom, il s'appelle Bob et il est fonctionnaire

pauvre lui.....fonctionnaire en plus... Sad

more_horiz
Jean-Charles qui est dehors pour commenter le défilé de la coupe Grey... Very Happy

Il va surement attraper la grippe et être malade pour 2 semaines... pale

lol!

more_horiz
J'ai hâte qu'il soit dehors de CKAC pour de vrai !

more_horiz
Zoltar a écrit:
Jean-Charles qui est dehors pour commenter le défilé de la coupe Grey... Very Happy

lol!

Est ce que quelqu'un pourrait lui dire que ce n'est parcequ'il est dehors qu'il a besoin de crier comme un déchainé dans son micro confused

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Zoltar a écrit:

lol!

Est ce que quelqu'un pourrait lui dire que ce n'est parcequ'il est dehors qu'il a besoin de crier comme un déchainé dans son micro confused

Corus l'a vraiment pas l'affaire... Couper cette célébration par des annonces? Pis laisser des Zoufs en onde qui commentent pour rien dire alors que le party en pogné? Zolt

SHUT UP! NOUS VOULONS DU LIVE!!! Messamble que la logique aurait été de diffuser les présentations en direct... (Les annonceurs auraient sûrement compris...) Mais non...(nos plaintes, genre congédiement de FABI, ne passent pas...)

Cette boîte qu'est Corus est dirigée par 2-2 de Piques et ça parait... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Estit qu'ils sont incompétants...

more_horiz
Alors que Montréal vibre au rythme des Alouettes, «L'attaque à 5» y va avec la question suivante:

''Le CH peut-il battre l’excellent gardien des Sabres de Buffalo, Ryan Miller ? '' Shock

http://vtele.ca/emissions/lattaquea5/

Il y a vraiment des coups de pieds au cul qui se perdent... bounce

more_horiz
Zoltar a écrit:
Lauditeur a écrit:
Zoltar a écrit:

lol!

Corus l'a vraiment pas l'affaire... Couper cette célébration par des annonces? Pis laisser des Zoufs en onde qui commentent pour rien dire alors que le party en pogné? Zolt

SHUT UP! NOUS VOULONS DU LIVE!!! Messamble que la logique aurait été de diffuser les présentations en direct... (Les annonceurs auraient sûrement compris...) Mais non...(nos plaintes, genre congédiement de FABI, ne passent pas...)

Cette boîte qu'est Corus est dirigée par 2-2 de Piques et ça parait... $$$$$$$$$$$$$$$$$$$

Estit qu'ils sont incompétants...

Le pire c'est qu'ils vont probablement le passer en reprise en fin de semaine Neutral

more_horiz
Rejean Tremblay vient de vanter le travail de CKAC pour nous avoir fait vivre pleinement la parade à la Radio clown

more_horiz
J'étais pas à l'écoute.

J'ai seulement entendu des bribes à 18h15. D'ailleurs j'ai pas compris pourquoi ils avaient présenté ça au beau milieu de l'émission de Martin Lemay (???)

Mais c'était si mauvais que ça leur couverture ?

more_horiz
On entend parfois certains membres des médias dire de Jean-Charles qu'il est un peu chanceux d'avoir gagné son poste via un concours etc.

Eh bien même Jean-Charles en revient pas lui-même des fois je pense...

Inviter à l'émission de Ron tantôt, il ne cessait de dire comment il était privilégié d'avoir travaillé à la couverture du défilé des Alouettes cet après-midi...

"JE N'EN REVIENS PAS DE LA CONFIANCE QUE CORUS NOUS TÉMOIGNE D'ÊTRE PRÉSENT POUR DÉCRIRE CET ÉVÈNEMENT MÉMORABLE !

C'était EXTRAORDINAIRE !

Il s'agit d'un privilège INCOMMENSURABLE !
"

Razz

more_horiz
Pour vous donner une petite idée de la malhonnêteté de Jean-Charles Lajoie...

Tantôt il lance un appel à tous durant son émission. Un de ses auditeurs cherche le titre d'un film dans lequel une rondelle - qui prend la couleur orange lorsqu'on la regarde avec des lunettes spéciales - tombe sur la glace du Forum de Montréal du haut de la passerelle...

Or c'est un de mes films fétiches. J'ai justement essayé de le trouver encore récemment avec la mule mais sans succès, c'est extrêmement rare !

Alors je lui envoie donc le titre du film en français avec le lien par courriel et il a même pas été foutu de me donner le crédit. En plus il doutait de mes informations. Quel pig !

Mais encore, faut-il s'en étonner de la part d'un gars qui s'approprie des textes d'auteurs pour paraître intelligent ?

more_horiz
Pis c'est quoi le titre du film?

more_horiz
La poursuite mystérieuse

http://www.imdb.com/title/tt0125421/

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour vous donner une petite idée de la malhonnêteté de Jean-Charles Lajoie...

Tantôt il lance un appel à tous durant son émission. Un de ses auditeurs cherche le titre d'un film dans lequel une rondelle - qui prend la couleur orange lorsqu'on la regarde avec des lunettes spéciales - tombe sur la glace du Forum de Montréal du haut de la passerelle...

Or c'est un de mes films fétiches. J'ai justement essayé de le trouver encore récemment avec la mule mais sans succès, c'est extrêmement rare !

Alors je lui envoie donc le titre du film en français avec le lien par courriel et il a même pas été foutu de me donner le crédit. En plus il doutait de mes informations. Quel pig !

Mais encore, faut-il s'en étonner de la part d'un gars qui s'approprie des textes d'auteurs pour paraître intelligent ?

Il ne comprendra jamais le pig

more_horiz
Il est tellement con qu'il fait exprès pour l'être

more_horiz
JC reçoit les zappartistes cet après-midi. On parle du CH qui est selon eux une institution très féderaliste, de référendum et du fait qu'on devrait avoir une équipe Québec aux Olympiques Rolling Eyes

more_horiz
Pu capable d'entendre Lajoie essayer d'imiter un curé dans l'émission de Villeneuve.
À part sa mère , y as-tu quelqu'un qui trouve ça dröle ?
Et je suis certain qu'on impose ça à Villeneuve contre son gré.

more_horiz
Moi aussi ça me tombe drôlement sur les rognons son affaire d'abbé et de bedeau...

Et j'ignore si Villeneuve participe contre son gré mais il joue bien le jeu en tous cas.

Le pire c'est que le bon peuple québécois a mis la religion de côté depuis des décennies...et notre bouffon de sévice lui qui implore l'aide de celle-ci avant chaque match pour qu'elle vienne en aide au Canayen...

Mes vieux... Rolling Eyes

more_horiz
Quel zouf que ce Sandro qui est en ondes en ce moment et qui pense que tout devrait se faire en anglais au centre Bell lors des matchs du CH ! Rolling Eyes

more_horiz
Par rapport à cette conversation, dont un des sujets concernait quelle musique pré-enregistrée mettre après un but au Centre Bell, ma suggestion à moi est celle DE NE PAS EN METTRE DU TOUT , AUCUNE. Il serait beaucoup plus agréable d'entendre le bruit de la foule ou bien de jouer une musique sur l'orgue comme dans le bon vieux temps.

more_horiz
Yan a écrit:
Par rapport à cette conversation, dont un des sujets concernait quelle musique pré-enregistrée mettre après un but au Centre Bell, ma suggestion à moi est celle DE NE PAS EN METTRE DU TOUT , AUCUNE. Il serait beaucoup plus agréable d'entendre le bruit de la foule ou bien de jouer une musique sur l'orgue comme dans le bon vieux temps.

Que je suis d'accord avec ca moi! Hug

more_horiz
Pour une rare fois, je me suis aventuré à allumé ma radio cet après- midi. JC a commencé par couper le sifflet à un auditeur qui voulait donner son prix citron à Benoit Brunet en disant qu'il ne tolère pas qu'on blaste son collègue. Suspect
Par la suite Robert a parlé à JC du quart arrière des Gators de la Floride Tim Tebow en disant qu'a la taille qu'il ferait un excellent ''tight end'' dans la NFL. JC en grand expert lui a dit qu'il ne pourrait jamais le faire parceque trop petit. Après vérification JC a admis s'être trompé puisqu'il faisait 6'3 240lbs Rolling Eyes

more_horiz
Quand est-ce que la direction de CKAC va comprendre et crisser dehors cet imcompétent de la pure espèce ?

more_horiz
On peut dire ce qu'on veut contre Michel Villeneuve, mais il n'a pas la langue dans sa poche pour sermonner J-C.

Quand J-C voulait proposer de remplacer le OLÉ OLÉ OLÉ du CH par la chanson des loco locass, Villeneuve lui a dit qu'il était en flagrant conflit d'intérêt car il défendait ses «chums».

more_horiz
Starscream a écrit:
On peut dire ce qu'on veut contre Michel Villeneuve, mais il n'a pas la langue dans sa poche pour sermonner J-C.

Quand J-C voulait proposer de remplacer le OLÉ OLÉ OLÉ du CH par la chanson des loco locass, Villeneuve lui a dit qu'il était en flagrant conflit d'intérêt car il défendait ses «chums».
Pour cette facette, Villeneuve est sans reproche je crois...il ne voulait même pas recevoir une robe de chambre à l'efigie du CH que Ron voulait lui donner: ce n'est pas le cas de JC!

more_horiz
Villeneuve est un pro tandis que Lajoie est un pee wee !

more_horiz
radioman1957 a écrit:
Villeneuve est un pro tandis que Lajoie est un pee wee !
Pee-wee 'B' Big smile

more_horiz
Jean-Charles est en train de se faire sermonner d'aplomb par Russ Anber... Clap

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Jean-Charles est en train de se faire sermonner d'aplomb par Russ Anber... Clap

C'est du vrai bonbon, encore le gros twit qui se prononce sur quelque chose qu'il ne connaît pas et se fait prendre.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: