Oui, CAM rules!
Trex a écrit:zougandi on commence a le savoir que tu détestes JCL....
zougandi a écrit:Si vous n'etes pas d'accord, juste a "skipper" mes posts ou a repondre avec un contre-argument me semble...
zougandi a écrit:Vous etez incroyables...est-ce que "Joe Bloe" recoit autant de messages prives et "publiques" que moi quand il critique Bob Gainey (a multiples reprises!)
Zoltar a écrit:
zougandi a écrit:J'ai pas ecoute, je savais qu'il revenait aujourd'hui!
On va s'ennuyer de CAM....
On tout cas, je ne veux pas l'entendre remettre en question des joueurs blesses a repetition ou qui ne se presentent pas a tous les soirs!
Joe Bloe a écrit:Martin Leclerc, de Rue Frontenac, ramasse Jean-Charles d'aplomb sur l'histoire de plagiat...
http://ruefrontenac.com/mleclerc/13766-le-canadien-la-radio-et-le-plagiat
Cyberwing a écrit:Que s'est-il passé avec Jean-Charles aujourd'hui ?
Je l'ai pas écouté au complet mais il avait l'air sur le gros down...
Il a parlé d'avocats, de gars qui tentent d'imiter Les Grandes Gueules en faisant des coups au téléphone et il a pris un ton de niaiseux - un peu comme le faisait parfois Gilles Proulx - pour se moquer de ses détracteurs qui lui reprochent d'avoir eu son job après avoir remporté un concours...
:Mat:
Jean-Guy a écrit:
Il devait parler de la discussion à Christiane Charette sur son cas de plagiat avec les Justiciers masqués et le sportnographe où il s'st fait planter
Jean-Guy a écrit:Lajoie se présente encore au "travail" tout décrissé, il n'a pas de voix.
Trop de bières et cigarettes cette fois-ci, ou une autre maladie ? Ça lui arrive d'être en santé ?