RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 6 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Vincent Lacroix aussi tant qu'a ca... Big Grin

Et ça c'est tout en son honneur! ("a son honneur" sonne mieux me semble...) Wink

more_horiz
Adolf Hitler.

more_horiz
C'est pas si pire que ça Zougandi... Ils parlent de fondue aux cretons avec le farmer à Gabriel Grégoire...[(celui qui dit tout le temps "ligne nationale de hockey au lieu de ligue...Fabi l'a d'ailleurs dit en onde il y a 2 semaines sur Radio Boomer)!]

p.s. Je parle du sportnographe...

more_horiz
Ma foi du bon Dieu, j'pense que Jean-Charles est en train de capoter pour vrai !

Durant le sport quizz il arrêtait pas de dire "LA MEEEEEEEEEEEER"

Donnez-y des électrochocs quelqu'un, ça urge !

more_horiz
Le tas de fumier est resté couché dans son champ de Cowansville encore une fois aujourd'hui et Filosa est pogné à prendre la relève. On s'en plaindra pas

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le tas de fumier est resté couché dans son champ de Cowansville encore une fois aujourd'hui et Filosa est pogné à prendre la relève. On s'en plaindra pas

Tu es bien modérateur de la section sport Jean Guy??
Il t'as fait quelque chose de personel JC Lajoie pour le qualifier de merde?

more_horiz
jaco44 a écrit:
Jean-Guy a écrit:

Tu es bien modérateur de la section sport Jean Guy??
Il t'as fait quelque chose de personel JC Lajoie pour le qualifier de merde?
Comme modérateur de la section ckac-sport, je crois que jean-guy devrait soigner son écrit car habituellement, il a de bons commentaires. JC c,est JC...pour une fois qu'on a un animateur qui sort de l'ordinaire! J'suis souvent en désaccord avec les opinions de Jean-Charles mais je trouve qu'il met de la couleur autre que le brun dans l'univers médiatique électronique.

Alors de grâce Jean-Guy, c'est inutile de traiter quelqu'un de tas de fumier!

more_horiz
Avoir su que c'etait Filo ce midi j'aurais ecoute...

more_horiz
JC s'est encore absenté à la dernière minute ce midi. CAM qui faisait tranquilement de la peinture chez lui a dû rentrer au studio d'urgence pour le remplacer et il n'avait pas l'air trop content. JC s'est fait un enemi de plus a CKAC Twisted Evil

more_horiz
CAM qui demandait, lors de son sondage de 12:15, si les gens étaient satisfaits du début de saison du CH ?

Mais avant que les intervenants donnent leurs réponses, CAM prenait bien soin de biaiser le débat en insistant sur le fait que le CH joue pour .500 après 4 matchs !

Mais ceux qui ont vu ces matchs seront d'accord pour dire que le CH a été très chanceux et pourrait facilement se retrouver avec une fiche de 0-4 !

CAM est un des nombreux porteux de valises du CH qui travaillent à CKAC, la radio des fefans finis !

more_horiz
Ils ne sont en général pas tres objectifs les Monsieurs!

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
CAM est un des nombreux porteux de valises du CH qui travaillent à CKAC, la radio des fefans finis !

Pas sûr Joe Bloe...

Je le trouve un petit peu porteux de valises des Alouettes par contre. Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Je le trouve un petit peu porteux de valises des Alouettes par contre. Big Grin

Oui, c'est le fan #1 de Calvillo, le joueur qui s'effondre dans les matchs de la Coupe Grey... Laughing

more_horiz
Moi c'est l'appel de RC Cola Andre qui m'a fait rire...il s'en ai pris a tout ceux qui ne prennent pas pour des equipes montrealaises (lire le Canadien!) les traitant de colons et de elvis gratton...CAM fait partis de ses "colons" lui qui est un grand fan des Steelers....

Andre represente bien le fan typique du Canadien malheureusement... cyclops Pas sa meilleure intervention mettons...

more_horiz
André c'est André, il faut le rencontrer ou bien jaser avec lui au téléphone pour comprendre le personnage...

Aujourd'hui il était complètement "striké" et pogné avec son opinion comme dirait Drolet...

Le plus drôle c'est qu'il semblait complètement fru tandis que CA avait l'air de s'en câlisser éperdument. Laughing

more_horiz
CAM encore aujourd'hui Groovy, donc je vais ecouter Smile

more_horiz
Coudonc, JCL pig est il encore en desintox?

CAM est de retour, pis il est en train de remettre Louis (dans les annees 70s..!) a sa place...le bonheur total sunny

more_horiz
Ben oui le bullshitter à Louis qui répètait à CAM que Miguel Bujold aurait dit ci et que Pierre Vercheval aurait dit ça à propos de Calvillo... Rolling Eyes

Ça c'est le même Louis qui répétait en ondes que Pavel Datsyuk était un cancer dans le vestaire des Wings selon Scotty Bowman (MÉGA LOL) et que ça venait d'Yvon Pedneault...

Or j'appelle Pedneault quelques mois plus tard et je lui demande si c'est vrai et il nie catégoriquement avant d'ajouter qu'il allait parler dans le cass à Louis la prochaine fois qu'il allait le rencontrer au centre Bell. Razz

more_horiz
zougandi a écrit:
Coudonc, JCL pig est il encore en desintox?

CAM vient de mentionner qu'il a dû se faire opérer d'urgence...
Il va être de retour mardi prochain...

more_horiz
je soupconne un torticoli de la langue...

more_horiz
Quoi? JC s'est fait opérer d'urgence? Est-ce pour des pontages? Pour une fracture de la hanche?? du genou? De la laine? Smile

more_horiz
le travailleur a écrit:
Quoi? JC s'est fait opérer d'urgence? Est-ce pour des pontages? Pour une fracture de la hanche?? du genou? De la laine? Smile

Nenon... il s'est fait grossir les seins... lol!

more_horiz
Une greffe de cerveau est maintenant possible ?

more_horiz
.

Dernière édition par Zoltar le Ven 16 Oct 2009, 19:17, édité 1 fois

more_horiz
Je pensais qu'il avait le H1N1

more_horiz
Si quelqu'un sait ce que JC a eu, qu'il nous en informe! Il est gras, il déparle souvent mais JC c'est JC et je l'aime bien pareil!

more_horiz
le travailleur a écrit:
Si quelqu'un sait ce que JC a eu, qu'il nous en informe! Il est gras, il déparle souvent mais JC c'est JC et je l'aime bien pareil!

Je l'aime beaucoup aussi moi le pig
il est drôle et sais de quoi il parle.

more_horiz
Moi aussi je l'aime bien dans l'fond JC même si parfois le fond est un peu profond. Big Grin

more_horiz
Il est en ondes en ce moment et il a dit qu'il a une blessure au haut du corps. Il espère faire un retour lundi prochain si sa santé le lui permet et il a remercié le personnel de l'institut de cardiologie donc il s'agit sûrement d'un problème de coeur même s'il a dit aux curieux de respecter son intimité quand à la nature exacte de son problème. Il a également mentionné qu'il devra subir un intervention chirurgicale dans le futur.

Il a fait quelques commentaires sur le football et en a profité pour féliciter Martin d'avoir remplacé Price par Halak ce soir puisque Price n'arrive même pas a garder un moyenne de .900. Twisted Evil Au moins contrairement aux animateurs comme Ron, JC n'hésite pas à planté des joueurs du CH quand c'est le temps Exclamation

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Au moins contrairement aux animateurs comme Ron, JC n'hésite pas à planté des joueurs du CH quand c'est le temps Exclamation

Yessir!

more_horiz
C'est un peu bizzarre de laisser quelque mystere sur son etat de sante....mentioner l'institut de cardiologie, dire "croire que sa vie n'est pas en jeu" sans vouloir dire de quoi il s'agit...ca me semble tres manipulateur pig...ou ben tu dis ce qu'il y a, ou ben tu n'en parle pas!

N'oublions pas que le gars a ete malade 2 semaines avant ses vacances de 3 semaines en Europe l'ete passee puis une semaine juste apres!...tout un timing quand meme pendant que les autres rookies (Lemay, Rainville, Filo, etc.) travaillent tout l'ete... No

more_horiz
zougandi a écrit:
C'est un peu bizzarre de laisser quelque mystere sur son etat de sante....mentioner l'institut de cardiologie, dire "croire que sa vie n'est pas en jeu" sans vouloir dire de quoi il s'agit...ca me semble tres manipulateur pig...ou ben tu dis ce qu'il y a, ou ben tu n'en parle pas!

N'oublions pas que le gars a ete malade 2 semaines avant ses vacances de 3 semaines en Europe l'ete passee puis une semaine juste apres!...tout un timing quand meme pendant que les autres rookies (Lemay, Rainville, Filo, etc.) travaillent tout l'ete... No
Ça pourrait être une intervention mineure comme débloquer une artère, non? Lemay et Rainville ont pas mal la même expérience que JC à la radio.

more_horiz
zougandi a écrit:

Arrête man tu te cales... Moi je ne suis jamais malade, par contre ma soeur l'est tout le temps...

Penses-tu qu'il fait par exprès Colisse...
Ceux qui viennent au monde mongol il l'ont choisit?
Réveilles-toi Zougandi...

Je peux comprendre que tu n'aimes pas JC, mais là c'est de l'acharnement...

more_horiz
Je ne mets pas en doute ses troubles de sante, Zoltar...mais la maniere dont il semble les "utiliser", c'est tout...pour moi, JCL est un grand manipulateur, mais bon, a lire tes reactions, tu ne fait que me donner raison tant qu'a l'emprise qu'il reussit a creer chez certains auditeurs... cyclops

Je lui souhaite prompt retablissement quand meme...

more_horiz
CAM it's the man!

more_horiz
Oui, CAM rules! cheers

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: