Vincent Lacroix aussi tant qu'a ca...
Et ça c'est tout en son honneur! ("a son honneur" sonne mieux me semble...)
Et ça c'est tout en son honneur! ("a son honneur" sonne mieux me semble...)
Jean-Guy a écrit:Le tas de fumier est resté couché dans son champ de Cowansville encore une fois aujourd'hui et Filosa est pogné à prendre la relève. On s'en plaindra pas
jaco44 a écrit:Comme modérateur de la section ckac-sport, je crois que jean-guy devrait soigner son écrit car habituellement, il a de bons commentaires. JC c,est JC...pour une fois qu'on a un animateur qui sort de l'ordinaire! J'suis souvent en désaccord avec les opinions de Jean-Charles mais je trouve qu'il met de la couleur autre que le brun dans l'univers médiatique électronique.Jean-Guy a écrit:Le tas de fumier est resté couché dans son champ de Cowansville encore une fois aujourd'hui et Filosa est pogné à prendre la relève. On s'en plaindra pas
Tu es bien modérateur de la section sport Jean Guy??
Il t'as fait quelque chose de personel JC Lajoie pour le qualifier de merde?
Joe Bloe a écrit:CAM est un des nombreux porteux de valises du CH qui travaillent à CKAC, la radio des fefans finis !
Cyberwing a écrit:Je le trouve un petit peu porteux de valises des Alouettes par contre.
zougandi a écrit:Coudonc, JCL est il encore en desintox?
le travailleur a écrit:Quoi? JC s'est fait opérer d'urgence? Est-ce pour des pontages? Pour une fracture de la hanche?? du genou? De la laine?
le travailleur a écrit:Si quelqu'un sait ce que JC a eu, qu'il nous en informe! Il est gras, il déparle souvent mais JC c'est JC et je l'aime bien pareil!
Lauditeur a écrit:Au moins contrairement aux animateurs comme Ron, JC n'hésite pas à planté des joueurs du CH quand c'est le temps
zougandi a écrit:Ça pourrait être une intervention mineure comme débloquer une artère, non? Lemay et Rainville ont pas mal la même expérience que JC à la radio.C'est un peu bizzarre de laisser quelque mystere sur son etat de sante....mentioner l'institut de cardiologie, dire "croire que sa vie n'est pas en jeu" sans vouloir dire de quoi il s'agit...ca me semble tres manipulateur ...ou ben tu dis ce qu'il y a, ou ben tu n'en parle pas!
N'oublions pas que le gars a ete malade 2 semaines avant ses vacances de 3 semaines en Europe l'ete passee puis une semaine juste apres!...tout un timing quand meme pendant que les autres rookies (Lemay, Rainville, Filo, etc.) travaillent tout l'ete...
zougandi a écrit:C'est un peu bizzarre de laisser quelque mystere sur son etat de sante....mentioner l'institut de cardiologie, dire "croire que sa vie n'est pas en jeu" sans vouloir dire de quoi il s'agit...ca me semble tres manipulateur ...ou ben tu dis ce qu'il y a, ou ben tu n'en parle pas!
N'oublions pas que le gars a ete malade 2 semaines avant ses vacances de 3 semaines en Europe l'ete passee puis une semaine juste apres!...tout un timing quand meme pendant que les autres rookies (Lemay, Rainville, Filo, etc.) travaillent tout l'ete...