RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 5 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Consommation de buffet italien

more_horiz
Le gros "tout trempe" est encore en vacances pour son petit festival de musique "separatiste"....

Il a 2 ans d'anciennete a Corus, pis il aura reussi a prendre des vacances tout l'ete comme Bergeron et Fournier (en etant "malade" a chaque 2 semaines entr'autres...) Lemay et Rainville doivent en avoir souper du gros pig

more_horiz
zougandi a écrit:
Le gros "tout trempe" est encore en vacances pour son petit festival de musique "separatiste"....
lol!

more_horiz
JCL qui vend sa salade encore a matin, parlant a l'emission de Lemay pour plugger son festival de...

"ici, a Cowansville, on vit dans un micro-climat, il n'a pas plu de la semaine...!"

Ben oui JEE-CEE, continue a t'ecouter parler pis a manquer de respect envers les auditeurs...

20 piastres pour voir Loverboy au milieu d'une orage, tout ca avec un odeur de fumier dans l'air, c'est une aubaine!! Clap

more_horiz
T'aurais dû allé voir les Cowboys Fringants à Cowansville hier Zougandi...
Il te tombe peut-être sur les nerfs, mais il faut avouer que le gars est un organisateur hors-paire... Pis il a accompli pas mal plus de choses que tous les membres de ce forum ici réunit... Wright?

more_horiz
Pis il a accompli pas mal plus de choses que tous les membres de ce forum ici réunit... Wright?

C'est un gros statement ca mon Zoltar...connais tu vraiment ce que les membres de ce forum ont accompli dans leurs vies (pas moi, j'ai aucune idee)...que suggeres-tu au juste? en disant qu'il a accompli plus que TOUS les membres REUNIS, ou bien tu vois en JCL un espece de Guy Laliberte (?!?!) ou bien tu meprises les membres du forum en suggerant que nous sommes tous des losers (ou p-e un melange des deux)...

Pour moi, animer a Corus ou etre devant un camera n'egalent pas necessairement AVOIR REUSSI...

more_horiz
J'aurais donc dû me fermer la trappe... D'ailleurs c'est ce que je vais faire à partir d'aujourd'hui... Si tu ne l'aimes pas Jean-Charles, change de poste...

Moi je n'aime pas Jacques Thériault, je ne l'ai pas écris 50 fois...

Le forum est rendu négatif au boutte...

more_horiz
Zoltar a écrit:
J'aurais donc dû me fermer la trappe... D'ailleurs c'est ce que je vais faire à partir d'aujourd'hui... Si tu ne l'aimes pas Jean-Charles, change de poste...

C'est ton opinion
Le forum n'est pas négatif comme tu le perçois
mais il a une belle gang qui n'a pas la meme opinion sur certains sujets et ce qui fait un forum vivant

Il faut juste accepter l'opinion des autres

more_horiz
Bien dit Diane...

Zoltar, c'est vrai que je peux etre negatif (je suis plus porter a ecrire quand quelqu'un me fatigue (dans ce cas JCL!))...en passant, il etait a l'emission de Lemay, je n'ecoute plus la sienne...

Sans rancune, c'est juste le fun d'avoir un forum pour echanger des opinions dans le respect...c'est ben correct qu'on pense pas pareil...

more_horiz
zougandi a écrit:
Pis il a accompli pas mal plus de choses que tous les membres de ce forum ici réunit... Wright?

C'est un gros statement ca mon Zoltar...connais tu vraiment ce que les membres de ce forum ont accompli dans leurs vies (pas moi, j'ai aucune idee)...que suggeres-tu au juste? en disant qu'il a accompli plus que TOUS les membres REUNIS, ou bien tu vois en JCL un espece de Guy Laliberte (?!?!) ou bien tu meprises les membres du forum en suggerant que nous sommes tous des losers (ou p-e un melange des deux)...

Pour moi, animer a Corus ou etre devant un camera n'egalent pas necessairement AVOIR REUSSI...
mumu

Ce que j'aime le plus chez Zoltar, c'est qu'il se permet de traiter Chris Osgood - un gars qui est venu à un cheveux de remporter une 3ème coupe Stanley à titre de gardien partant - de "looser" pour ensuite jouer aux vierges offensées parce-que quelqu'un ose critiquer son Jean-Charles. Clap
Zoltar a écrit:
Non, tu préfères lui envoyer 56 courriels lorsqu'il échappe ses bouteilles d'eau dans le studio.

Zoltar a écrit:
Ah bon... Rolling Eyes
Pourtant tu fréquentes assidûment un forum où les membres passent le plus clair de leur temps à s'invectiver et à se bitcher entre-eux !

more_horiz
Cyber je vais te répondre...Ah pis mange d'la marde...

Moi un gars qui vénère Martin Lemay et qui du jour au lendemain le traite de trou de cul parce qu'il a osé de parler contre les Red Wings je trouve ça complètement...

Je n'écrirai
pas un roman
là-dessus, je
vais plutôt me
contenter de
te répondre
à la Diane...
Coucouroukwikwi...(voir les éphémérides)

P.S. Ça me tente pas d'être agressif pour ce message... J'ai ben d'autres choses dans la tête que ça... (comme ma mère a faillit mourir dimanche passé genre...)

Mais quand je dis que le forum est rendu négatif, je pense que j'ai raison et je n'ai pas apprécié du tout ton dernier message...

Pas surprenant que les pionniers de ce forum n'écrivent plus ici... Tu as réussis à attirer les mêmes chialeux qu'ont peux lire partout sur n'importe quel forum qui s'apparente à celui-ci...

Continue ton power trip si ça t'amuses...

Des gens comme toi je n'en ai vraiment pas besoin dans ma vie.. (Diane x2)

Salut Marybelle!!!! (personne clé que tu as barré à cause de Diane cette estit de niaiseuse là qui fout le bordel tout le temps)

Ça donne quoi avoir de la mémoire et de savoir bien écrire quand on a pas de jugeotte...

Attaquez-moi maintenant comme ça, ça va vous faire de quoi à dire...

Zougandi je ne t'en veux pas du tout...

Bon tu peux me barrer maintenant, j'm'en colisse... (vous allez pouvoir écrire vos petits messages à la Joe90 sans être importunés...)

Kiss my ass...

Jean-Charles Lajoie - Page 5 Leprechaun_butt-12344

more_horiz
Zoltar a écrit:

Moi un gars qui vénère Martin Lemay et qui du jour au lendemain le traite de trou de cul parce qu'il a osé de parler contre les Red Wings je trouve ça complètement...

Je n'écrirai
pas un roman
là-dessus, je
vais plutôt me
contenter de
te répondre
à la Diane...

P.S. Ça me tente pas d'être agressif pour ce message... J'ai ben d'autres choses dans la tête que ça... (comme ma mère a faillit mourir dimanche passé genre...)

Mais quand je dis que le forum est rendu négatif, je pense que j'ai raison et je n'ai pas apprécié du tout ton dernier message...

Pas surprenant que les pionniers de ce forum n'écrivent plus ici... Tu as réussis à attirer les mêmes chialeux qu'ont peux lire partout sur n'importe quel forum qui s'apparente à celui-ci...

Salut Marybelle!!!! (personne clé que tu as barré à cause de Diane cette estit de niaiseuse là qui fout le bordel tout le temps)

Ça donne quoi avoir de la mémoire et de savoir bien écrire quand on a pas de jugeotte...

Bon tu peux me barrer maintenant, j'm'en colisse... (vous allez pouvoir écrire vos petits messages à la Joe90 sans être importunés...)

Kiss my ass...

une chance Zoltar que tu n'étais pas faché.. lol!

more_horiz
Zoltar a écrit:

Je n'écrirai
pas un roman
là-dessus, je
vais plutôt me
contenter de
te répondre
à la Diane...

Kiss my ass...

Pauvre con Zoltar !

J'ai jamais barré Marybelle, c'est elle qui a décidée de ne plus écrire ici et de se partir son propre forum. Tu le sais très bien pourtant. D'ailleurs son compte est toujours actif ici.

Mais bon, regarde mec, si t'es trop fragile pour participer à des discussions de forums où les gens ne sont pas toujours d'accord avec toi eh bien tant pis pour toi !

Si tu savais comme je vais m'ennuyer de tes 2-3 messages mensuels et de ton pétage de coche chaque fois que quelqu'un n'était pas d'accord avec toi...sniff-sniff... En attendant, tu pourras quand-même continuer de me blaster avec tes autres comptes !

En passant, j'ai jamais traité Martin Lemay de trou du cul. On communique encore ensemble à l'occasion et ce, sur le plus cordial des tons. Lis donc le forum comme du monde ou mieux encore, lâche la drogue et l'alcool !

And oh yeah, don't let the door hit you on your way out!

P.-S. I feel sorry about your mom though.

more_horiz
Tabarouette, je pars une semaine au chalet et le diable est aux vaches Laughing

more_horiz
Que veux-tu, Zoltar c'est Zoltar...

Chaque fois qu'il voit que le forum va bien il s'empresse de créer de la zizanie avec des peccadilles de son propre cru...

Ensuite il s'excuse, revient marauder sur le forum pendant 2-3 mois sans vraiment participer et puis là PAF !!! Il fait sa "drama queen" !

Cette fois ci il a tenté d'insinuer qu'à nous tous, nous ne faisions pas le poids face à Jean-Charles.

Quoique... À bien y penser, au sens propre je crois qu'il a raison. Wink

more_horiz
Épilogue :

Zoltar a écrit:

Bien ! Ravi que tu te sentes ainsi car je pense exactement la même chose à ton sujet.

À vrai dire, j'ai autant besoin de toi dans ma vie que j'ai besoin de grumeaux dans ma béchamel.

more_horiz
Merci pour ton commentaire windigo.

Édit : Oups, il a disparu ! Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Merci pour ton commentaire windigo.

Édit : Oups, il a disparu ! Confused

Tu disais que le forum va bien c'est temps-ci et tu as raison . Alors , mon commentaire ne faisait que rajouter de l'huile sur le feu , et ne faisait pas avancé le débat . Je l'ai enlevé . Merci quand même Cyber .

more_horiz
Wink

more_horiz
Excellent sujet de Jean-Charles aujourd'hui. Bien que je ne l'aime pas beaucoups mais son sujet sur le racisme dans le sport suite à la NFL qui veut plus de noirs comme cadre, est excellent

more_horiz
Jean Charles a profité de son sujet sur les parents des jeunes joueurs de hockey en disant que certains parents vont a l'aréna pour lancer une flèche au sportnographe
''Certains parents lisent le Devoir dans les estrades.....Ou ils écoutent le ''Sport NonoGraphe''......Ils ont du temps à écouter ça perdre tant qu'à moi Twisted Evil

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Jean Charles a profité de son sujet sur les parents des jeunes joueurs de hockey en disant que certains parents vont a l'aréna pour lancer une flèche au sportnographe
Quoi ? JC a dit que certains parents vont à l'aréna pour lancer une flèche au sportnographe ? Razz
Lauditeur a écrit:
''Certains parents lisent le Devoir dans les estrades.....Ou ils écoutent le ''Sport NonoGraphe''......Ils ont du temps à écouter ça perdre tant qu'à moi
Confused

more_horiz
Jean Charles a profité de son sujet sur les parents des jeunes joueurs de hockey pour lancer une flèche au Sportnographe
''Certains parents lisent le Devoir dans les estrades.....Ou ils écoutent le ''Sport NonoGraphe''......Ils ont du temps à écouter ça perdre tant qu'à moi'' Twisted Evil

more_horiz
Je dirais même plus, ils ont du temps à écouter ça perdre...

more_horiz
Mais je peux comprendre que Jean-Charles s'en soit pris au Sportnographe...

Je les écoute en ce moment et ils se payent la tête des gars de CKAC Sports et pas à peu près... Big Grin

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Mais je peux comprendre que Jean-Charles s'en soit pris au Sportnographe...

Je les écoute en ce moment et ils se payent la tête des gars de CKAC Sports et pas à peu près... Big Grin

Est-ce que c'est disponible en rediffusion cette émission Cyber?

more_horiz
C'est en rediffusion le Dimanche soir à 23h.

more_horiz
Cyberwing a écrit:

La baladodiffusion est accessible sur le site web de l'émission.

http://sportnographe.radio-canada.ca/category/radio

more_horiz
Et plusieurs extraits de JC qui a des Prémunitions Laughing
http://sportnographe.radio-canada.ca/jean-charles-lajoie-qui-a-des-premunitions-5775.html

more_horiz
Cyberwing a écrit:

Merci. Groovy

more_horiz
Jean-Charles a osé critiquer Michel Blanchard parce que ce dernier avait ridiculisé Gabriel Grégoire dans son article !

JC lui a rappelé un article douteux sur Mike Ribeiro. Zolt

JC risque de voir son nom dans une prochaine chronique de Blanchard. Very Happy

more_horiz
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Merci.

Ecoute pas ca Zoltar...ils sont mechants avec ton man-crush, Jean-Charles pig...des plans pour que tu fasses une autre montee de lait What a Face

more_horiz
zougandi a écrit:
Zoltar a écrit:
Cyberwing a écrit:

Merci.

Ecoute pas ca Zoltar...ils sont mechants avec ton man-crush, Jean-Charles pig...des plans pour que tu fasses une autre montee de lait What a Face

Merci pour le conseil mais je vais l'écouter quand même...
Si on se moque de Jean-Charles, c'est parce qu'il ne passe pas inaperçu... Et ça c'est tout en son honneur! rabbit

more_horiz
Il ne passe pas inaperçu en effet. Tout à son honneur? Hmmm... Michèle Richard ne passe pas inaperçue, elle non plus.

more_horiz
zeego a écrit:
Il ne passe pas inaperçu en effet. Tout à son honneur? Hmmm... Michèle Richard ne passe pas inaperçue, elle non plus.

Celle la est bonne..... Clap
Paris Hilton aussi....

more_horiz
Vincent Lacroix aussi tant qu'a ca... Big Grin

Et ça c'est tout en son honneur! ("a son honneur" sonne mieux me semble...) Wink

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: