Consommation de buffet italien
zougandi a écrit:Le gros "tout trempe" est encore en vacances pour son petit festival de musique "separatiste"....
Pis il a accompli pas mal plus de choses que tous les membres de ce forum ici réunit... Wright?
Zoltar a écrit:J'aurais donc dû me fermer la trappe... D'ailleurs c'est ce que je vais faire à partir d'aujourd'hui... Si tu ne l'aimes pas Jean-Charles, change de poste...
Moi je n'aime pas Jacques Thériault, je ne l'ai pas écris 50 fois...
Le forum est rendu négatif au boutte...
zougandi a écrit:Pis il a accompli pas mal plus de choses que tous les membres de ce forum ici réunit... Wright?
C'est un gros statement ca mon Zoltar...connais tu vraiment ce que les membres de ce forum ont accompli dans leurs vies (pas moi, j'ai aucune idee)...que suggeres-tu au juste? en disant qu'il a accompli plus que TOUS les membres REUNIS, ou bien tu vois en JCL un espece de Guy Laliberte (?!?!) ou bien tu meprises les membres du forum en suggerant que nous sommes tous des losers (ou p-e un melange des deux)...
Pour moi, animer a Corus ou etre devant un camera n'egalent pas necessairement AVOIR REUSSI...
Zoltar a écrit:Non, tu préfères lui envoyer 56 courriels lorsqu'il échappe ses bouteilles d'eau dans le studio.Moi je n'aime pas Jacques Thériault, je ne l'ai pas écris 50 fois...
Zoltar a écrit:Ah bon...Le forum est rendu négatif au boutte...
Zoltar a écrit:Cyber je vais te répondre...Ah pis mange d'la marde...
Moi un gars qui vénère Martin Lemay et qui du jour au lendemain le traite de trou de cul parce qu'il a osé de parler contre les Red Wings je trouve ça complètement...
Je n'écrirai
pas un roman
là-dessus, je
vais plutôt me
contenter de
te répondre
à la Diane...
Coucouroukwikwi...(voir les éphémérides)
P.S. Ça me tente pas d'être agressif pour ce message... J'ai ben d'autres choses dans la tête que ça... (comme ma mère a faillit mourir dimanche passé genre...)
Mais quand je dis que le forum est rendu négatif, je pense que j'ai raison et je n'ai pas apprécié du tout ton dernier message...
Pas surprenant que les pionniers de ce forum n'écrivent plus ici... Tu as réussis à attirer les mêmes chialeux qu'ont peux lire partout sur n'importe quel forum qui s'apparente à celui-ci...
Continue ton power trip si ça t'amuses...
Des gens comme toi je n'en ai vraiment pas besoin dans ma vie.. (Diane x2)
Salut Marybelle!!!! (personne clé que tu as barré à cause de Diane cette estit de niaiseuse là qui fout le bordel tout le temps)
Ça donne quoi avoir de la mémoire et de savoir bien écrire quand on a pas de jugeotte...
Attaquez-moi maintenant comme ça, ça va vous faire de quoi à dire...
Zougandi je ne t'en veux pas du tout...
Bon tu peux me barrer maintenant, j'm'en colisse... (vous allez pouvoir écrire vos petits messages à la Joe90 sans être importunés...)
Kiss my ass...
Zoltar a écrit:Pauvre con Zoltar !Cyber je vais te répondre...Ah pis mange d'la marde...
Moi un gars qui vénère Martin Lemay et qui du jour au lendemain le traite de trou de cul parce qu'il a osé de parler contre les Red Wings je trouve ça complètement...
Je n'écrirai
pas un roman
là-dessus, je
vais plutôt me
contenter de
te répondre
à la Diane...
Coucouroukwikwi...(voir les éphémérides)
P.S. Ça me tente pas d'être agressif pour ce message... J'ai ben d'autres choses dans la tête que ça... (comme ma mère a faillit mourir dimanche passé genre...)
Mais quand je dis que le forum est rendu négatif, je pense que j'ai raison et je n'ai pas apprécié du tout ton dernier message...
Pas surprenant que les pionniers de ce forum n'écrivent plus ici... Tu as réussis à attirer les mêmes chialeux qu'ont peux lire partout sur n'importe quel forum qui s'apparente à celui-ci...
Continue ton power trip si ça t'amuses...
Des gens comme toi je n'en ai vraiment pas besoin dans ma vie.. (Diane x2)
Salut Marybelle!!!! (personne clé que tu as barré à cause de Diane cette estit de niaiseuse là qui fout le bordel tout le temps)
Ça donne quoi avoir de la mémoire et de savoir bien écrire quand on a pas de jugeotte...
Attaquez-moi maintenant comme ça, ça va vous faire de quoi à dire...
Zougandi je ne t'en veux pas du tout...
Bon tu peux me barrer maintenant, j'm'en colisse... (vous allez pouvoir écrire vos petits messages à la Joe90 sans être importunés...)
Kiss my ass...
Zoltar a écrit:Des gens comme toi je n'en ai vraiment pas besoin dans ma vie.. (Diane x2)
Cyberwing a écrit:Merci pour ton commentaire windigo.
Édit : Oups, il a disparu !
Lauditeur a écrit:Quoi ? JC a dit que certains parents vont à l'aréna pour lancer une flèche au sportnographe ?Jean Charles a profité de son sujet sur les parents des jeunes joueurs de hockey en disant que certains parents vont a l'aréna pour lancer une flèche au sportnographe
Lauditeur a écrit:''Certains parents lisent le Devoir dans les estrades.....Ou ils écoutent le ''Sport NonoGraphe''......Ils ont du temps à écouter ça perdre tant qu'à moi
Cyberwing a écrit:Mais je peux comprendre que Jean-Charles s'en soit pris au Sportnographe...
Je les écoute en ce moment et ils se payent la tête des gars de CKAC Sports et pas à peu près...
Cyberwing a écrit:C'est en rediffusion le Dimanche soir à 23h.
Cyberwing a écrit:C'est en rediffusion le Dimanche soir à 23h.
Zoltar a écrit:Cyberwing a écrit:
C'est en rediffusion le Dimanche soir à 23h.
Merci.
zougandi a écrit:Zoltar a écrit:Cyberwing a écrit:
C'est en rediffusion le Dimanche soir à 23h.
Merci.
Ecoute pas ca Zoltar...ils sont mechants avec ton man-crush, Jean-Charles ...des plans pour que tu fasses une autre montee de lait
zeego a écrit:Il ne passe pas inaperçu en effet. Tout à son honneur? Hmmm... Michèle Richard ne passe pas inaperçue, elle non plus.