RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 3 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
J'ai bien ri lors de cette émission, son point sur la supériorité de Montréal repose sur le fait qu'une équipe d'une ligue mineure a rempli le stade cette semaine. Une franchise qui vaut probablement moins de 10 millions, dans une ligue qui est inconnue sur la scène mondiale du football ( ou du soccaire si on veut parler comme Jacques Thériault).

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Sondage de midi 15...

Premier intervenant :

"J'comprends pas pourquoi Bégin est parti et qu'on a gardé Tom cost us the game Kostopoulos...c'est du racisme pur et simple!"

Hahahahaha !

Non mais quel con ! L'exemple parfait du cabochon fefan du Torchon...

Premièrement, ce ticoune est dans les patates car je me souviens pas d'avoir vu Kostopoulos coûter un match au Torchon.

Par contre, je me rappelle très bien lorsque les deux pénalités écopées par Steve Bégin avaient coûté une place en séries au Torchon lors du dernier match à Toronto il y a deux ans...

Conclusion, le raciste, c'est le ticoune incapable de trouver des qualités à Kostopoulos tout en l'accusant faussement de coûter des matchs au Torchon. Rolling Eyes
QUEL MATCH DE TOM KOSTOPOULOS !!!

J'espère que notre ticoune à ceinture fléchée a vu ça... Laughing

more_horiz
Je suis rendu que j'eteins la radio pour JCL...il n'apporte rien sur la table, il est rempli de lui-meme (meme s'il tente de pretendre le contraire), je ne vois juste pas de talent dans ce gars la...il a eu son 15 minutes de gloire, il serait temps que nous (et lui) passions a autre chose...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Cyberwing a écrit:
Sondage de midi 15...

Premier intervenant :

"J'comprends pas pourquoi Bégin est parti et qu'on a gardé Tom cost us the game Kostopoulos...c'est du racisme pur et simple!"

Hahahahaha !

Non mais quel con ! L'exemple parfait du cabochon fefan du Torchon...

Premièrement, ce ticoune est dans les patates car je me souviens pas d'avoir vu Kostopoulos coûter un match au Torchon.

Par contre, je me rappelle très bien lorsque les deux pénalités écopées par Steve Bégin avaient coûté une place en séries au Torchon lors du dernier match à Toronto il y a deux ans...

Conclusion, le raciste, c'est le ticoune incapable de trouver des qualités à Kostopoulos tout en l'accusant faussement de coûter des matchs au Torchon. Rolling Eyes
QUEL MATCH DE TOM KOSTOPOULOS !!!

J'espère que notre ticoune à ceinture fléchée a vu ça... Laughing

Nenon, il va plutôt ramener qu'il faut enlever le C à Koivu pour le donner à Kovalev

more_horiz
Si l'Impact viendrait à perdre, faudrait l'appeler et le faire chier à chanter "Allez allez allez, allez Montréal !"

more_horiz
Les 3-4 derniers intervenants au show de Jean-Charles (anime par un "de loin superieur" Martin Lemay aujourd'hui) y vont de propositions insensees pour des echanges (genre Lecavalier pour Dandenault et Laraque) en traitant Bob Gainey d'"idiot pas intelligent" qui bouge jamais...mettons que la legende urbaine voulant que les Quebecois sont les plus grands connaisseurs de hockey de la NHL en prend pour son rhume...pas capable de comprendre les bases du "salary cap"...

Serieux, quand j'ecoute le sports talk radio en Nouvelle-Angleterre, c'est le jour et la nuit en terme de commentaires senses...pas surprenant que des gars comme Morissette, Gregoire et JC sont si populaires dans la Belle Province...PATHETIQUE

No

more_horiz
Écoutez le début de Jacques Demers ce matin.

http://www.corussports.com/radio/audioplayer.php?file=expert_2009-03-03_071545.mp3&mode=fs&id=34101

Chou !

more_horiz
Quand il se passe quelque chose, je tiens au principe suivant:

JE VEUX AVOIR LA VERSION DES 2 PARTIES AVANT DE ME FAIRE UNE OPINION !

De toute évidence, M. Demers n'a pas communiqué avec Jean-Charles pour avoir ses explications !

Peut-être qu'on avait donné une mauvaise date à Jean-Charles !
Peut-être n'a-t-il simplement pas reçu la dite-invitation !

Il serait étonnant que Jean-Charles ait fait faux bond à une oeuvre pour les enfants.

Il va sûrement s'expliquer à son émission ce midi. Ensuite, on pourra juger !

more_horiz
GrosPet a écrit:

http://www.corussports.com/radio/audioplayer.php?file=expert_2009-03-03_071545.mp3&mode=fs&id=34101

Chou !

Ayoye !!! Demers était vraiment Fru contre JC Twisted Evil

more_horiz
AYOYE !

Ça commence à faire une couple de "garnottes" que Jean-Charles reçoit de la part de ses confrères des médias depuis quelques temps...

more_horiz
Hier JC a dit de reculer le tape des coups échangés entre Lapierre et Komisarek à 110%. Tout le monde autour de la table a éclaté de rire en disant...Hey JC t'es pas de ton salon là Laughing

more_horiz
Avec une voix comme ça il me semble que la moindre des choses serait d'avoir des propos intelligents qui feraient en sorte qu'on puisse endurer sa voix pour quelque chose.

MESSAGE A CORUS : Si vous êtes pour embaucher des insignifiants auriez-vous la décence de prendre au moins quelqu'un qui a une voix qui a de l'allure.

Je suis près à endurer une mauvaise voix de quelqu'un qui a de quoi à dire d'intelligent mais ce n'est vraiment pas la situation dans ce cas-ci.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Hier JC a dit de reculer le tape des coups échangés entre Lapierre et Komisarek à 110%. Tout le monde autour de la table a éclaté de rire en disant...Hey JC t'es pas de ton salon là Laughing
"Il pense qu'il parle à sa femme" d'ajouter un débatteur... Razz

more_horiz
Lauditeur a écrit:
GrosPet a écrit:

Chou !

Ayoye !!! Demers était vraiment Fru contre JC Twisted Evil

Le comble : y'était à 110%.

more_horiz
JC se sent full journaliste ce midi.

Il se permet même d'être bitch avec Filosa et CA Marchand ("Cé pas parce que Ron est parti que vous être obligés d'arrêter de travailler")

Yé tellement aimable.

more_horiz
Peut pas AU MOINS attendre à la pause pour manger, CALISSE ?

more_horiz
GrosPet a écrit:
Peut pas AU MOINS attendre à la pause pour manger, CALISSE ?

Ça fait partie de son personnage de gros moron qui mage des chips et boit de la bière en regardant le sport toute la journée

more_horiz
En passant, j'ai bien ri quand il a traité Manny Ramirez de gros et quand il s'est vanté qu'il est plus en forme que Manny.

more_horiz
Il faut qu'Il soi détesté e masse pour avoir Jacques Demers et Réjean 'parfait' Tremblay qui lui tombent dans la face la même semaine. Hungry Pis il mange en onde le gros JC?

more_horiz
Jean-Charles est encore scrapp de ces activités personnelles ce matin.

Sera-t-il à 100% ce midi ?

more_horiz
Encore absent!

Il pense tu qu'il travaille dans un bureau de poste!...en radio, me semble que les jobs sont fragiles...

more_horiz
Et oui il était absent, sous ordre du médecin, "défense de parler".

Gros BS.

more_horiz
GrosPet a écrit:
Et oui il était absent, sous ordre du médecin, "défense de parler".
Moi, j'avais la version suivante:

Et oui il était absent, sous ordre du médecin, "défense de manger". Laughing

more_horiz
J'ai écouté Jean-Charles 15-20 minutes hier (auparavant je l'écoutais presque en entier) et il a dit que la ligue nationale était dirigée par "une gang de blokes". Franchement, j'ai pas trouvé ça fort de sa part...d'un crétinisme navrant...
Il fait en plein ce que les québécois reprochent aux Don Cherry de ce monde de faire envers les francophones... C'est comme si un animateur de Toronto disait que les fans du Centre Bell sont une gang de frogs...

J'ai fermé ma radio et écouter mes mp3...

Ça c'est le même animateur - dont la ceinture fléchée et le jupon souverainiste dépassent à un point tel que c'en est presque gênant - qui s'offusque parce-que son paquet de saucisses au porc frais est imprimé en anglais seulement.

D'ailleurs, peut-être que s'il bouffait un tantinet soit moins, il serait pas absent 2 jours/5...

more_horiz
Benoit Dutrizac déclare à JC Lajoie que Gainey a été malhonnête de congédier Carbonneau !

Mais il en profite pour dénoncer les journalistes montréalais.

M. Dutrizac dit que les journalistes:

- protègent Gainey et le traitent comme un demi-dieu.

- sont des lécheux de bottes.

- sont des peureux de ne pas dénoncer le bilan de Gainey.

Extrait audio:

http://mediacorus.corusquebec.com/webcorus/chmp/rss/audio_chroniqueurs/dutrizaclapresmidi_jeancharleslajoie.xml

Écoutez le mp3 du 19 mars 2009

PS: M. Dutrizac a raison: Gainey est le seul reponsable de la déroute du CH !

more_horiz
JC a le culot d'encore prêcher le Price ce midi.

Incroyable.

more_horiz
Jean-Charles fait maintenat de la publicité pour le buffet midi de Pizza Hut pig

more_horiz
Depuis le régime de JC, Pizza Hut doivent trouver des nouveaux clients pour rentrer dans leur budget.

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Jean-Charles fait maintenat de la publicité pour le buffet midi de Pizza Hut pig

Mais il arrive en studio avec ses 2 pommes... Laughing

PS: Pizza Hut pig ou Pizza Hog...? Razz

more_horiz
GrosPet a écrit:
Depuis le régime de JC, Pizza Hut doivent trouver des nouveaux clients pour rentrer dans leur budget.

Au contraire, dans un buffet à volonté les obèses mangent pour beaucoup plus que ce qu'ils payent. J'imagine qu'il fait de la pub gratuitement pour compenser tout ce que le restaurant a perdu avec lui.

more_horiz
Ben oui, devant la webcam il mange une pomme, du broccoli et de la lucerne...il doit manger comme un vrai pig en regardant le March Madness notre gagnant de concours...

more_horiz
Bof... il doit surement y avoir un patate sauce qui traine en dessous de la table.

more_horiz
Tantôt à l'émission Solide comme le rock, un auditeur, Louis-Philippe, a voulu émettre son opinion sur le départ de Jacques Fabi mais Jean-Charles l'a traité avec un mépris digne d'André Pelletier. pig

Il répétait à Louis-Philippe qu'il savait pas de quoi il parlait en ajoutant que Corus avait agit avec beaucoup de classe. Ass licker
Ouais...beaucoup de classe envers Fabi peut-être, mais pour ce qui est de la classe envers les auditeurs, on repassera... Mais bon, faut-il s'étonner d'un tel mépris de la part d'un animateur qui bouffe en ondes et qui écoute même pas ce que ses intervenants racontent ?

Si tu lis ceci Jean-Charles, eh bien laisse-moi te dire que c'est toi qui sais pas de quoi tu parles... Étais-tu à l'écoute la nuit lors des dernières 4-5 semaines lorsque Fabi et Pelletier multipliaient les déclarations toutes aussi contradictoires les unes que les autres ? Hummm... ça m'étonnerait grandement...

Félicitation mon valet de service, on voit que Corus t'ont mis au pas toi aussi ! Clap
Continue de poser des questions insignifiantes du genre "est-ce-que le Canadiens fera les séries ?", c'est pas mal plus safe pour ton gros cul...

Tu viens de baisser dans mon estime pis pas à peu près !

more_horiz
J'ai entendu ça ! Louis-Philippe était pourtant très poli. Et sur la webcam, j'ai vu Jean-Charles faire signe à son metteur en ondes de couper l'appel !

Ma pression a monté subitement !

J'ai failli lui envoyer un courriel de bétises. Mais je ne l'ai pas fait.

J'ai plutôt fermé la radio...

Jean-Charles a beau manger comme un pig , il restera toujours un petit commentateur...

more_horiz
J'étais l'un de ceux qui trouvait au début que Jean-Charles Lajoie et son coté spectacle ajoutait une dimension différente qui ma foi, ne me déplaisait pas trop. Mais à le voir aller depuis quelque temps, autant sur les ondes qu'à 110%, mon opinion est en train de changer et pas pour le mieux.

On est loin de l'excellent animateur Martin Lemay!

more_horiz
Un intervenant tantôt à Jean-Charles...

"Georges Laraque fitterait bien dans le chandail noir et jaune des Bruins de Boston" Big Grin

Le seul hic c'est que le jesrsey des Bruins est noir et or...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: