Tantôt à l'émission
Solide comme le rock, un auditeur, Louis-Philippe, a voulu émettre son opinion sur le départ de Jacques Fabi mais Jean-Charles l'a traité avec un mépris digne d'André Pelletier.
Il répétait à Louis-Philippe qu'il savait pas de quoi il parlait en ajoutant que Corus avait agit avec beaucoup de classe.
Ouais...beaucoup de classe envers Fabi peut-être, mais pour ce qui est de la classe envers les auditeurs, on repassera... Mais bon, faut-il s'étonner d'un tel mépris de la part d'un animateur qui bouffe en ondes et qui écoute même pas ce que ses intervenants racontent ?
Si tu lis ceci Jean-Charles, eh bien laisse-moi te dire que c'est toi qui sais pas de quoi tu parles... Étais-tu à l'écoute la nuit lors des dernières 4-5 semaines lorsque Fabi et Pelletier multipliaient les déclarations toutes aussi contradictoires les unes que les autres ? Hummm... ça m'étonnerait grandement...
Félicitation mon valet de service, on voit que Corus t'ont mis au pas toi aussi !
Continue de poser des questions insignifiantes du genre "est-ce-que le Canadiens fera les séries ?", c'est pas mal plus
safe pour ton gros cul...
Tu viens de baisser dans mon estime pis pas à peu près !