RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionJean-Charles Lajoie remplace Gildor EmptyJean-Charles Lajoie remplace Gildor

more_horiz
Le débatteur de L’attaque à 5, Jean-Charles Lajoie, remplacera Gildor Roy durant ses vacances estivales à l’animation du Show du matin, dès lundi à V. Lajoie était déjà commentateur à l’émission matinale.

On apprend aussi qu’Évelyne Audet, qui était aussi de L’attaque à 5, occupera la chronique culturelle à la place de Roxane St-Gelais, et que Frédéric Charpentier remplacera Éric Nolin aux sports.

À TVA, Pénélope McQuade animera dimanche sa dernière de Salut, bonjour! week-end, avant de laisser sa place à Jean-Pier Gravel. Sûrement beaucoup d’émotion au rendez-vous.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/06/18/jean-charles-lajoie-remplace-gildor

descriptionJean-Charles Lajoie remplace Gildor EmptyRe: Jean-Charles Lajoie remplace Gildor

more_horiz
À TVA, Pénélope McQuade animera dimanche sa dernière de Salut, bonjour! week-end, avant de laisser sa place à Jean-Pier Gravel. Sûrement beaucoup d’émotion au rendez-vous.

lol!

descriptionJean-Charles Lajoie remplace Gildor EmptyRe: Jean-Charles Lajoie remplace Gildor

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Le débatteur de L’attaque à 5, Jean-Charles Lajoie, remplacera Gildor Roy durant ses vacances estivales à l’animation du Show du matin, dès lundi à V. Lajoie était déjà commentateur à l’émission matinale.

On apprend aussi qu’Évelyne Audet, qui était aussi de L’attaque à 5, occupera la chronique culturelle à la place de Roxane St-Gelais, et que Frédéric Charpentier remplacera Éric Nolin aux sports.

http://blogues.cyberpresse.ca/therrien/2010/06/18/jean-charles-lajoie-remplace-gildor

J`aimerais voir la face a Cyber quand il saura cela.... Razz

more_horiz
Quel team de marde !

more_horiz
Gildor attirait 10,000 téléspectateurs par jour .
Avec le gros Lajoie ça va chuter à 1,000 (et je suis généreux)
Une autre gaffe de V !!!!!

more_horiz
finalement ma rumeur sur la nouvelle émission de J-C à TQS semble partiellement vraie Razz

more_horiz
Moi je dis BRAVO à JC...!!!

J'ai appris aujourd'hui qu'il a été le premier gérant à Guy Nantel... Shocked

more_horiz
vous me faite torde rire,team de marde,gros lajoie, c'est jouissif,j'en veux encore

more_horiz
goldorak a écrit:
vous me faite torde rire,team de marde,gros lajoie, c'est jouissif,j'en veux encore

Moi aussi je l'aime bien le gros Lajoie Goldorak.. Il a d'ailleurs composé une chanson en ton honneur..

more_horiz
Zoltar a écrit:
Moi je dis BRAVO à JC...!!!

J'ai appris aujourd'hui qu'il a été le premier gérant à Guy Nantel... Shocked

C'est surement pour ca que la carriere a Nantel ne levait pas dans ses premieres annees...

Le gros pig doit surement lui avoir plagier quelques jokes le connaissant... study

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: