RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionGrégory Charles alias Music Man EmptyGrégory Charles alias Music Man

more_horiz
J'aime bien Grégory Charles, sauf que j'ai pas été tellement impressionné par sa prestation à TLMEP.

Lorsque Guy A. lui a demandé de nommer les interprètes d'une dizaine de chansons contenant le mot man, il en a loupé deux fois plus qu'il en a trouvé.

Il a été incapable entre-autres de nommer l'interprète de Mister Tambourine Man (Bob Dylan), pourtant très facile ! Même Dany Turcotte connaissait la réponse.

Ensuite il a confondu Goldfinger de Shirley Bassey avec The Man with the Golden Gun de Lulu.

Il en a raté une autre facile, Missionary Man des Eurythmics, se contentant de dire qu'il ne savait pas sur quel album se trouve cette chanson. Confused

Faut croire que le puck roulait pas pour lui ce soir...

descriptionGrégory Charles alias Music Man EmptyRe: Grégory Charles alias Music Man

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'aime bien Grégory Charles, sauf que j'ai pas été tellement impressionné par sa prestation à TLMEP.

Lorsque Guy A. lui a demandé de nommer les interprètes d'une dizaine de chansons contenant le mot man, il en a loupé deux fois plus qu'il en a trouvé.

Il a été incapable entre-autres de nommer l'interprète de Mister Tambourine Man (Bob Dylan), pourtant très facile ! Même Dany Turcotte connaissait la réponse.

Ensuite il a confondu Goldfinger de Shirley Bassey avec The Man with the Golden Gun de Lulu.

Il en a raté une autre facile, Missionary Man des Eurythmics, se contentant de dire qu'il ne savait pas sur quel album se trouve cette chanson. Confused

Faut croire que le puck roulait pas pour lui ce soir...

Pas mal poche ce soir en effet.
Il peut se consoler puisque Dany a été pourri encore ce soir pour la xieme fois.....

descriptionGrégory Charles alias Music Man EmptyRe: Grégory Charles alias Music Man

more_horiz
Il m'a décu également

lui qui pourtant se vante de connaitre la musique...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: