RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Yan
clement333
Mini-fée
Louis Cyr
Stef Anisset
Major Léa
mathieu
Zoltar
Matador
Jean-Guy
Marybelle
Diane
Admin
Lauditeur
Follix
Starscream
solidrock
21 participants

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
comme je viens d'entendre sur mon ruban michel (salutations a tous les auditeurs du réseau corus québec partout en province) sera la vers 1h cette nuit

ce serait interessant que quelqun le prenne en photo comme avec yves rioux pour que je puisse mettre un visage sur sa voix

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Fabi est mieux de bien se tenir, il ouvre probablement la porte à celui qui va le remplacer un jour

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Starscream a écrit:
Fabi est mieux de bien se tenir, il ouvre probablement la porte à celui qui va le remplacer un jour


lol il va surement vouloir faire la mise en ondes!!!

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Manque plus que Harold...

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Et joseph

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
solidrock a écrit:
comme je viens d'entendre sur mon ruban michel (salutations a tous les auditeurs du réseau corus québec partout en province) sera la vers 1h cette nuit
Ça promet. En espérant pour lui que les gangs de rues de St-Michel qu'il a dénoncé maintes fois sur les ondes ne l'attendent pas dans les parages... Suspect

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
solidrock a écrit:
comme je viens d'entendre sur mon ruban michel (salutations a tous les auditeurs du réseau corus québec partout en province) sera la vers 1h cette nuit
Ça promet. En espérant pour lui que les gangs de rues de St-Michel qu'il a dénoncé maintes fois sur les ondes ne l'attendent pas dans les parages... Suspect


quelqu'un l'a pris en photo?

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
A moins qu'il est ete present apres 2h òu assis et rester muet
il n'etait pas au rendez vous

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
fabi l'a présenté avant de parler au gars qui marche jusqua québec pour voir sa fille

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
pas trop porte attention à ce moment là
j'etais concentre sur les ecrits dans le chat Very Happy Very Happy

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
il a passé vers 2:20

lol sa voix est bien plus drole en ondes

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
solidrock a écrit:
il a passé vers 2:20

lol sa voix est bien plus drole en ondes


Alors ce n'est pas le chat qui m'a deranger mais mon ami Morphée Very Happy Very Happy

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyJe l'ai vu !

more_horiz
J'ai vu Monsieur Corus et je vous dit qu'il était content d'être là ! Fabi la interviewé vers 2.20 am donc il était très visible à la cam de CKAC !
Impossible de le prendre en photo, il bouge sans cesse et quand il s'est levé pour partir du studio, il a fait ça à une vitesse phénoménale !
Je le décrirai comme suit; Petit (approx. 5.6 pds), pas gros (approx.140 livres mouillé). Je ne sais pas s'il a des cheveux il portait une casquette blanche et un chandail blanc ! (tout un kit!), il fesait beaucoup de gestuels et essayait de se montrer comme un pro à Fabi, puisqu'il faisait des signes à Fabi comme font les animateurs réguliers pour communiquer entre eux ! Laughing
Pas de doute Mr.Corus est un phénomène ! Et hier, ce fût une nuit inoubliable pour lui certainement !

P.S. Fabi a dû le couper quelque fois lors de ces remerciements à Corus ,à ces stations affiliées ainsi qu'aux auditeurs ! Laughing

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Marybelle a écrit:
Je le décrirai comme suit; Petit (approx. 5.6 pds), pas gros (approx.140 livres mouillé). Je ne sais pas s'il a des cheveux il portait une casquette blanche et un chandail blanc ! (tout un kit!), il fesait beaucoup de gestuels et essayait de se montrer comme un pro à Fabi, puisqu'il faisait des signes à Fabi comme font les animateurs réguliers pour communiquer entre eux ! Laughing


je l'imaginais vraiment comme ça...

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Starscream a écrit:
Marybelle a écrit:
Je le décrirai comme suit; Petit (approx. 5.6 pds), pas gros (approx.140 livres mouillé). Je ne sais pas s'il a des cheveux il portait une casquette blanche et un chandail blanc ! (tout un kit!), il fesait beaucoup de gestuels et essayait de se montrer comme un pro à Fabi, puisqu'il faisait des signes à Fabi comme font les animateurs réguliers pour communiquer entre eux ! Laughing


je l'imaginais vraiment comme ça...


moi aussi je l'imaginais comme ca mais j'aurais aimé que fabi prenne des appels avec lui

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
As tu l'audio Solidrock ?

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Lauditeur a écrit:
As tu l'audio Solidrock ?
oui je lai gardé

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Bravo Solid
Fabi avec sa memoire légendaire ne se souvenait meme pas qu'il était déjà venu en Studio.
Je ne le comprends vraiment pas. Il invite Levesque, le fait poiroter en studio pendant plus de 2 heures et ensuite lui donne le micro pendant 5 minutes c'est à dire moins longtemps que s'il l'avait appelé au téléphone.
Il a fait subir à Rioux le même traitement la semaine dernière.
À quoi bon les inviter si c'est pour les expédier aussi rapidement !

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
La grande classe quoi...

Lorsque je lui avais rendu visite en 1996, il avait même pas daigné m'offrir un café. Cry
C'est pas un méchant gars Fabi, mais il est juste un peu rustre sur les bords...

Soit dit en passant, bravo à André Pelletier qui lui ne nous a pas traité de ci et de ça la nuit dernière lorsque Pierre Boucher a parlé de nous. Jamais il n'a dit que nous étions des bs ou bien des zouins-zouins. Non, il s'est contenté de dire qu'il trouvait ça un peu étonnant que des gens échangeaient sur la tribune de nuit sur internet, tout simplement. Clap

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
En passant j'ai écouté l'audio de solidrock et Michel était drôlement plus volubile que Rioux ne l'avait été lors de son passage en studio il y a deux semaines.

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La grande classe quoi...

Lorsque je lui avais rendu visite en 1996, il avait même pas daigné m'offrir un café. Cry
C'est pas un méchant gars Fabi, mais il est juste un peu rustre sur les bords...

Soit dit en passant, bravo à André Pelletier qui lui ne nous a pas traité de ci et de ça la nuit dernière lorsque Pierre Boucher a parlé de nous. Jamais il n'a dit que nous étions des bs ou bien des zouins-zouins. Non, il s'est contenté de dire qu'il trouvait ça un peu étonnant que des gens échangeaient sur la tribune de nuit sur internet, tout simplement. Clap


Oui j'ai entendu , Pelletier a ete poli

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Cyberwing a écrit:
La grande classe quoi...

Lorsque je lui avais rendu visite en 1996, il avait même pas daigné m'offrir un café. Cry
C'est pas un méchant gars Fabi, mais il est juste un peu rustre sur les bords...

Soit dit en passant, bravo à André Pelletier qui lui ne nous a pas traité de ci et de ça la nuit dernière lorsque Pierre Boucher a parlé de nous. Jamais il n'a dit que nous étions des bs ou bien des zouins-zouins. Non, il s'est contenté de dire qu'il trouvait ça un peu étonnant que des gens échangeaient sur la tribune de nuit sur internet, tout simplement. Clap


moi aussi ca me surprends que fabi n'ait pas fait parler michel avant meme quand un gars a parlé des chauffeurs d'autobus

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Un commentaire de Michel posté sur radio réveil, aussi bizarre qu'au téléphone:

PRENDRE L EMISSION DE CHRC QUEBEC 800,CA SERAIT BEAUCOUP PLUS ELEVEE,PAS PRENDRE AUCUN APPELLE DES AUDITEURS,AUDITRICES TROP SOUVENT TROP AGEES,DEPASSES,PARLEZ AVEC DES ANIMATEURS AMERICAINS,LES ANIMATEURS DE MONTREAL PARLENT SOUVENT DE SUJETS PEU IMPORTANT,ONT UNE FIXATION SUR LA POLITIQUE ET LES ACCODEMENTS RAISONNABLES CE QUI FAIT DERAILLEZ CERTAINS AUDITEURS EXTREMISTES,ILS DEVRAIENT CESSEZ DE CRITIQUER LES CHOMEURS,LES ASSISTTEES SOCIAUX ET AUTRES,ILS DOIVENT ETRE PLUS POSITIFS,CESSEZ DE PARLEZ DE CHOSES NEGATIFS,PARLEZ AVEC LES GENS DES REGIONS,PARLEZ PLUS REGULIEREMENT DE RADIO ,PLUS OUVERTEMENT,SUIVRE L EXEMPLE DE CIME-FM,CFEL-FM,CFOM-FM,CKOY-FM,CKOI-FM,ET LES L EXPORTEZ VERS LES AUTRES STATIONS CORUS-QUEBEC COMME CHMP-FM,CKAC-AM,CINF-AM,CJRC-FM,CKRS-FM,CHLN-FM,CHLT-FM,ET LES STATIONS AFFILLIEES QUI PAIENT POUR L EMISSION.

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
AYOYE !

C'est, comment dirais-je...

Ça manque un peu d'aération...

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
SI CORUS-QUEBEC EST SERIEUX DANS LE CHANGEMENT DE FORMAT,ILS ,DOIVENT,ENLEVEZ LES EMISSIONS SUIVANTES ,RON FOURNIER,JACQUES FABI,ANDRE PELLETIER,ISABELLE MARECHAL,LA TRIBUNE PARLEMENTAIRE,AINSI QUE LE HOCKEY DU CANADIEN ET LE FOOTBALL DES ALOUETTES,AINSI LES BULLETINS DE NOUVELLES RESEAU,LES RESERVES POUR LES STATIONS AFFILLIEES CELLES QUI PAIENT POUR LE SERVICES,100POUR CENT LOCALES 24 HEURES PAR JOUR,COMME CFOM-FM DE MEME POUR CJRC-FM,CKRS-FM,CHLN-FM,CHLT-FM,CHMP-FM,CKAC-AM,CINF-AM,SOYEX RESPECTUEUX DE VOS AUDITEURS,AUDITRICES OFFREZ LEURS CE QU IL DEMANDE.MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

CHANGEMENT À CORUS-QUEBEC,JE VERRAIS UN CNN RADIO NEWS QUI ÉMETTRAIT DES BULLETINS DE NOUVELLES NATIONALES ET INTERNATIONALES EN LANGUE FRANCAISE POUR LE CANADA FRANCAIS,QUEBEC,ONTARIO,NOUVEAU-BRUNSWICK POUR TOUTES LES STATIONS DE RADIO CORUS-QUEBEC ET LES AFFILLIEES.

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
SI CORUS-QUEBEC EST SERIEUX DANS LE CHANGEMENT DE FORMAT,ILS ,DOIVENT,ENLEVEZ LES EMISSIONS SUIVANTES ,RON FOURNIER,JACQUES FABI,ANDRE PELLETIER,ISABELLE MARECHAL,LA TRIBUNE PARLEMENTAIRE,AINSI QUE LE HOCKEY DU CANADIEN ET LE FOOTBALL DES ALOUETTES,AINSI LES BULLETINS DE NOUVELLES RESEAU,LES RESERVES POUR LES STATIONS AFFILLIEES CELLES QUI PAIENT POUR LE SERVICES,100POUR CENT LOCALES 24 HEURES PAR JOUR,COMME CFOM-FM DE MEME POUR CJRC-FM,CKRS-FM,CHLN-FM,CHLT-FM,CHMP-FM,CKAC-AM,CINF-AM,SOYEX RESPECTUEUX DE VOS AUDITEURS,AUDITRICES OFFREZ LEURS CE QU IL DEMANDE.MERCI DE VOTRE COLLABORATION.

CHANGEMENT À CORUS-QUEBEC,JE VERRAIS UN CNN RADIO NEWS QUI ÉMETTRAIT DES BULLETINS DE NOUVELLES NATIONALES ET INTERNATIONALES EN LANGUE FRANCAISE POUR LE CANADA FRANCAIS,QUEBEC,ONTARIO,NOUVEAU-BRUNSWICK POUR TOUTES LES STATIONS DE RADIO CORUS-QUEBEC ET LES AFFILLIEES.



...

je ne pensais pas qu'il était possible pour Michel d'avoir l'air plus niais par écrit qu'au téléphone

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
MICHEL LÉVESQUE EST MAINTENANT SUR YOUTUBE

Laughing
https://www.youtube.com/profile?user=2fanradio&view=videos

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
https://www.youtube.com/watch?v=wa5l8osfzgQ

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
J'avais laissé un commentaire là-dessus ici moi, pfttttttt, évaporé. Rolling Eyes

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Hein ? Confused

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Matador a écrit:
J'avais laissé un commentaire là-dessus ici moi, pfttttttt, évaporé. Rolling Eyes


C'est parce que Laudi a doublé un message déjà posté par Jean-Guy...

Ton message est là Mat ► http://radioforum.canadianforum.net/ckac-sports-f1/mr-corus-maintenant-reporteur-video-t978.htm

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Zoltar a écrit:
Matador a écrit:
J'avais laissé un commentaire là-dessus ici moi, pfttttttt, évaporé. Rolling Eyes


C'est parce que Laudi a doublé un message déjà posté par Jean-Guy...

Ton message est là Mat ► http://radioforum.canadianforum.net/ckac-sports-f1/mr-corus-maintenant-reporteur-video-t978.htm


Ah bien oui en effet, j'ai confondu Embarassed
Merci Zi

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Monsieur Corus est rendu dans les messages subliminaux... affraid




descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Vous rendez vous compte comment ce gars la est freak???? Même Dangeureux je crois !!!! hahahha

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
Il vient de s'inviter à l'émission d'Isabelle Ménard.


Si jamais cela arrive il risque d'y avoir de longs moments de silence en ondes. LOL

descriptionLe grand Michel alias mr corus en studio tonight!!! EmptyRe: Le grand Michel alias mr corus en studio tonight!!!

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre