RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie EmptyJean-Charles Lajoie

more_horiz
Il commence à me tomber joliment sur les rognons celui-là...

Il se fait planter plus souvent qu'autrement à 110% par Michel Langevin et Marc DeFoy entre-autres et on dirait qu'il se venge sur les auditeurs le lendemain midi à son émission...
Il tourne tous les propos des intervenants au ridicule, est arrogant, coupe la parole aux gens. On dirait qu'il veut toujours avoir raison coûte que coûte.

Imaginez, il préfère aller à la guerre en séries avec Robert Lang plutôt qu'avec Saku Koivu et lorsque les amateurs lui amènent de bons arguments, il se met à parler de recettes et de salade de choux... Rolling Eyes

Hummm...

Regarde mon Jean-Charles...

Robert Lang a joué à Détroit il y a quelques années et c'était le souffre-douleur #1 des fans des Wings. On lui reprochait surtout son manque de coeur au travail.
Maintenant, fais le tour de la ligue et demande aux fans des autres équipes qui ils prendraient entre Koivu et Lang et tu vas avoir une réponse claire, nette et précise.

SAKU KOIVU

descriptionJean-Charles Lajoie EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Je suis d'accord avec toi... Il aurait avantage à rester derrière le micro de CKAC et de ne pas intervenir à 110%...

more_horiz
Sérieusement Zoltar, je préfère ET DE LOIN échanger avec des gars comme Martin Lemay, Charles-André Marchand ou bien Jeremy Filosa. Avec Jean-Charles c'est juste des maudites niaiseries. OK, ça peut être drôle par moment, mais continuellement comme ça, ça fini par tomber sur les nerfs.

J'aimais bien JC avant et ça m'a pris beaucoup de temps avant de le critiquer mais là il devient carrément imbuvable.

À 110% il essaie de faire le pitre comme à CKAC sauf que ça tombe à plat le ¾ du temps et c'est tellement drôle de lui voir la face changer de couleur quand ses jokes laissent complètement indifférents le reste des panélistes. Razz

Finalement, même si j'aime pas beaucoup Georges Laraque,il avait raison lorsqu'il a traité l'émission de Jean-Charles de "p'tit show".

C'est incroyable toutes les conneries qu'on peut entendre à cette émission...

Tiens, juste aujourd'hui :

- "Koivu ne se fâche jamais en entrevue" (en connaissez-vous beaucoup des joueurs qui pètent des coches devant les caméras ?)

- "Mon chum est très près du CH et il m'a dit que Koivu babounait" (ouais, tellement crédible ça...moi mon buddy à shop tsé y connait Bob Gainey pis y paraît que Koivu empêche les québécois de manger d'la poutine dans le vestiaire tant qu'à y être...) Rolling Eyes

La meilleure, de la part d'un auditeur avec un gros accent habitant :

- "Ça prendrait plus de québécois avec le CH parce-que les russes ne veulent pas se défoncer pour une équipe de Montréal"

Avant d'ajouter :

- "Penses-tu toi Jean-Charles qu'un québécois se défoncerait s'il allait jouer en Russie pour un club russe ?"

Jean-Charles, trop ébloui par ce judicieux commentaire n'a même pas eu la présence d'esprit de répondre à cet auditeur que pourtant, il y a une gang de suédois qui se défoncent comme des malades pour les Red Wings et la ville de Détroit.

Bref, tout ça pour dire que je suis sur le bord de décrocher de cette émission vaudevillesque...

more_horiz
Moi ce que je trouve marrant c'est le p'tit OK, ton descendant, de Martin Lemay quand il est pas d'accord avec toi.

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOk...

Razz

more_horiz
C'est pas ce 'talentueux' animateur qui a gagné un concours de sport académie pour avoir son micro?

more_horiz
Jean Charles parlait recemment qu'il était devant les tribunaux avec une federation de Hockey mineur parceque son fils n'avait pas gradué au niveau supérieur. clown
Il s'en prenait au instructeurs de hockey mineur les traitant d'incompétents parcequ'il n'avait pas reconnu le talent de son fils. Il a fait toute son émission là dessus prenant des appels des auditeurs frustrés dans la même situation. Il s'est dit qu'il irait jusqu'au bout pour défendre son fils et que lui contrairement à la plupart des ticounes qui coach dans le hockey mineur avait ses grades. Suspect

more_horiz
J'ai envoyé un courriel à Jean-Charles cet après-midi, courriel qu'il n'a pas lu évidemment.

Par contre il a lu pas un mais deux courriels consécutifs "pas rapport" de son grand chummy-chummy Pete Deschênes de San Antonio Texas en transit à Mobil Alabama. Clap

more_horiz
Ben D'accord sur ce que vous dites a propos de JC...juste qu'avec le nombre d'animateurs que j'ai critiques a CKAC (GG, Theriault, Langevin, Morissette), je me retenais pour pas sonner trop negatif...mais je suis 100% d'accord avec vous...plus ca fatigue d'avoir tjrs les memes 5 jambons qui appellent son show...

GrosPet: Martin Lemay, c'est de loin le meilleur a cette station. D'ailleurs, j'ai tjrs cru que ce n'etait pas l'amour fou entre ces 2 la...

more_horiz
Non non, Martin Lemay est très bon, et je l'aime bien son petit "Ok" narquois Razz

more_horiz
JC t'as mentionne en Ondes Cyber Smile

Il semble avoir lu ton email d'hier...

more_horiz
Ouais on m'a rapporté celà tantôt...

Malheureusement je n'étais pas à l'écoute.

Qu'a-t-il dit au juste ?

more_horiz
Que contenait ton email Cyber et qu'est ce que Jean Charles a dit !

more_horiz
est ce qu'il a un surnom pour nous lui?
Zouf pour un....et les autres animateurs?

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Que contenait ton email Cyber
En gros je lui reprochais son Koivu-bashing constant et le fait qu'il ne lit pas souvent les courriels qui vont à l'encontre de ses opinions. Je lui faisais également la remarque comme quoi il aurait pu répondre à l'intervenant qui disait qu'un Québécois ne se forcerait pas s'il jouait pour une équipe Russe en Russie qu'il y a pourtant 15-20 Russes/Suédois qui se défoncent pour la ville de Détroit depuis plus de 15 ans.
Lauditeur a écrit:
et qu'est ce que Jean Charles a dit !
Message posté par GrosPet

y'a dit "désolé Sylvain Viger de pas avoir lu ton courriel hier, 3 pages c'est comme un peu long à lire en fin de show. Désolé d'apprendre que tu ne m'écoutera plus"

more_horiz
jaco44 a écrit:
est ce qu'il a un surnom pour nous lui?
Zouf pour un....et les autres animateurs?
Je sais de source sûre - Pierre Boucher - qu'il y a plusieurs animateurs de CKAC qui lisent occasionnellement ce forum mais il n'y a que Jacques Fabi qui a pété une coche à notre endroit jusqu'à maintenant. Smile

more_horiz
Encore une fois Jean-Charles a tenté de faire du Koivu bashing à 110% en lui imputant pratiquement tous les déboires du CH depuis 15 ans...

Sauf que cette fois ci il a frappé pas un mais deux murs... Marc Defoy et Pierre Rinfret qui n'ont pas hésité à le ramener à l'ordre. Clap

Ce que Jean-Charles ne semble pas comprendre, c'est que Koivu est tout simplement un mauvais casting depuis son arrivée avec le CH. C'est quand bien même pas de sa faute si depuis qu'il évolue à Montréal l'équipe traverse la pire période de sa glorieuse histoire.

C'est comme si on blamait les frères Sedin parce-que les Canucks ont pas encore gagné la Coupe ou bien Mats Sundin parce-que les Leafs sont encore stagnés à 1967...

Pire encore ! C'est comme si les gens de Boston avaient souhaité le départ de Raymond Bourque à l'époque parce-que les Bruins ne gagnaient jamais le grand bol de Lord Stanley avec lui dans l'alignement.

COMPLÈTEMENT RIDICULE !

Koivu est tellement une cible facile...

Heureusement pour mes oreilles, ce soir Jean-Charles avait pas à faire aux ticounes anti-Koivu/anti-européens qu'on entend trop souvent à son émission...

more_horiz
Ouin mais Koivu en a compter combien de but hier, HEIN, HEIN HEIN ?

more_horiz
Le beau Jean-Charles à Michel Villeneuve à 17h aux amateurs de sports en parlant de Koivu :

"...Dans l'temps le CH avait besoin d'un messie alors il s'en est inventé un en la personne de Saku Koivu..."

Pourtant, il y a 2-3 ans, lorsque la direction du CH avait décidée de laisser Latendresse à Drummondville, ce même Jean-Charles s'était pas gêné pour s'en inventer un nouveau messie en criant haut et fort que Latendresse était le sauveur voire le prochain Guy Lafleur... Rolling Eyes

more_horiz
Jean-Charles écoute TELLEMENT pas quand les auditeurs parlent.

more_horiz
Jean Charles a affirmé à 110% que Patrick Roy ne meritait le retrait de son chandail car il a (entre autre) une coupe Longueil.
Ai-je besoin d'en rajouter....

A pis oui......

http://www.radioego.com/ego/listen/1238

dans cet extrait Lajoie AFFIRME ET EST VRAIMENT CERTAIN DE SON COUP qu'il n'y a pas de vente d'alcool lors de tout match de football collégial américain alors que c'est COMPLETEMENT FAUX!!

En voici au moins une preuve si certain d'entre vous en doute...

http://collegian.csufresno.edu/2008/04/02/beer-will-still-flow-at-wolf-pack-football-games/

alors voilà pour Lajoie,il est aussi crédible que RAEL à mes yeux.

En plus comme c'est un Québec Basher et un abruti (Quebec basher et abruti ne sont pas necessairement synonyme,mais lui a les deux talents)voilà un VLAN DANS LES DENTS qui me fait vraiment plaisir!

Un peu de rigueur S.V.P M.Lajoie!
Au fonds J-C c'est la même affaire que Wilfred , les deux on gagnés leur concours mais Martin Lemay et Marie Hélène Thibert ont plus de talent!
Avez vous entendu parler de Wilfred dernièrement? Lajoie connaitra le même sort d'ici peu!De plus quelqu'un peut-il dire sincèrement que Lajoie a une voix agréable pour un animateur de radio?

Gros mottons de morve va!!!!!

more_horiz
Voici mon opinion de Jean-Charles:

1- il lèche les bons culs pour se maintenir en poste (défend Yvon Pednault face aux partisans qui avaient réclamé sa démission via facebook, etc)

2- ne sait pas de quoi il parle et semble ne rien connaître au football malgré qu'il prétend être un expert

3- l'exemple parfait d'un gars qui abuse du peu d'autorité qu'il a, je n'ai qu'à penser au nombre de fois où il a réglé des histoires de sa vie personnelle en onde (par exemple l'histoire de la caissière chez métro qui ne savait pas de quoi il parlait car il voulait faire un don à une fondation)

4- l'exemple parfait d'un gars qui a des talents de communication, mais aucune rigueur, ça donne un jeff fillion du hockey

more_horiz
Je crois que j'aimerais mieux Jeff Fillion comme animateur de hockey lol!

more_horiz
Je vous le laisse,

Je n'écoute plus 110% à cause de lui, je vais donc du côté de Radio-Canada (Villeneuve) Trop suffisant à mon goût ce J.C. Lajoie

J'aime cependant beaucoup Martin et surtout Michel Langevin et Gabriel Grégoire le matin

more_horiz
Autopsie a écrit:
Jean Charles a affirmé à 110% que Patrick Roy ne meritait le retrait de son chandail car il a (entre autre) une coupe Longueil.
Ai-je besoin d'en rajouter....

A pis oui......

http://www.radioego.com/ego/listen/1238

dans cet extrait Lajoie AFFIRME ET EST VRAIMENT CERTAIN DE SON COUP qu'il n'y a pas de vente d'alcool lors de tout match de football collégial américain alors que c'est COMPLETEMENT FAUX!!

En voici au moins une preuve si certain d'entre vous en doute...

http://collegian.csufresno.edu/2008/04/02/beer-will-still-flow-at-wolf-pack-football-games/

alors voilà pour Lajoie,il est aussi crédible que RAEL à mes yeux.

En plus comme c'est un Québec Basher et un abruti (Quebec basher et abruti ne sont pas necessairement synonyme,mais lui a les deux talents)voilà un VLAN DANS LES DENTS qui me fait vraiment plaisir!

Un peu de rigueur S.V.P M.Lajoie!
Au fonds J-C c'est la même affaire que Wilfred , les deux on gagnés leur concours mais Martin Lemay et Marie Hélène Thibert ont plus de talent!
Avez vous entendu parler de Wilfred dernièrement? Lajoie connaitra le même sort d'ici peu!De plus quelqu'un peut-il dire sincèrement que Lajoie a une voix agréable pour un animateur de radio?

Gros mottons de morve va!!!!!

S'il fallait relever tous les mensonges et erreurs véhiculés par les ti-jos connaissants Montréalais du sport, on en aurait pour des semaines. Les JC Lajoie, Michel Villeneuve, Jacques Thériault et Ron Fournier se contentent de se servir de leur passe de média afin d'assister gratuitement sur la gallerie de presse aux matchs du Canayen, de l'impact et des Alouettes et aux galas d'Yvon michel, et ils deviennent soudainement des experts.

Les seuls qui font l'effort de se renseigner sur le sport à l'extérieur de Montréal et qui regardent d'autres games sont Martin Lemay, Charles-André Marchand et Yvon pedneault

more_horiz
Autopsie a écrit:
Avez vous entendu parler de Wilfred dernièrement?
LOL

Ce commentaire résume tout ! Rien à ajouter. lol!

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
S'il fallait relever tous les mensonges et erreurs véhiculés par les ti-jos connaissants Montréalais du sport, on en aurait pour des semaines. Les JC Lajoie, Michel Villeneuve, Jacques Thériault et Ron Fournier se contentent de se servir de leur passe de média afin d'assister gratuitement sur la gallerie de presse aux matchs du Canayen, de l'impact et des Alouettes et aux galas d'Yvon michel, et ils deviennent soudainement des experts.

Les seuls qui font l'effort de se renseigner sur le sport à l'extérieur de Montréal et qui regardent d'autres games sont Martin Lemay, Charles-André Marchand et Yvon pedneault

Ya un début à tout!!

more_horiz
Non mais y'é pas trop trop prétentieux le gros JC...

Il vient de répondre à un intervenant - qui lui faisait la remarque comme quoi on s'était payé sa tête à 110% - que les panélistes de Centdix lui coupaient souvent la parole parce-qu'ils savent qu'il a raison et que lorsqu'ils seront capables d'échanger avec lui pendant une demi-heure on s'en reparlera...

Rolling Eyes

more_horiz
On a su finalement hier que JC était absent Lundi et Mardi à cause qu'il avait la gastro du Super Bowl. pig

more_horiz
Non y'avait déjà annoncé cet absence avant le weekend.

more_horiz
Probablement qu'il prévoyait s'empiffrer comme un pig pendant le Super Bowl et qu'il avait annoncé son absence à l'avance... Laughing

more_horiz
Gastro ou lendemain de brosse. J'ai l'impression que JC doit etre un bon buveur ! Il a deja mentionné qu'il allait souvent regarder le superbowl chez un de ses amis millionaire et que l'alcool y coule a flot

more_horiz
Euh avez-vous entendu notre JC ce matin ?

Crisse, sa vie en dehors des ondes semblent toujours avoir un impact sur son travail.

more_horiz
Ils ne servaient pas juste de la slush puppy ce weekend a son tournoi de hockey deck on dirait...

En passant, c'est tu juste moi ou on dirait vraiment que lui et Lemay, c'est pas des supers buddies...?

more_horiz
JC est pas buddy avec grand monde. Y commence à tomber sur le nerfs à pas mal de monde, même.

more_horiz
Faut que JC et Lemay fasse attention. Ils sont de plus en plus arrongants et pourrait prendre de même chemin que Christian Gauthier vers les bureaux de chomage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: