RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

descriptionJean-Charles remplacé à pied levé par CAM... EmptyJean-Charles remplacé à pied levé par CAM...

more_horiz
Ce midi, Jean-Charles Lajoie ne filait vraiment pas bien. No Il parlait lentement et nous a dit qu'il avait mal à la tête et que parfois ces maux pouvaient durer jusqu'à 3 jours. pale

Il a réussi à se rendre jusqu'à 13h30, soit jusqu'à l'arrivé de Charles-André Marchand qui est venu lui prêter main forte en relève.

Serait-ce son voyage à Buffalo et le trop plein d'ailes de poulet qui a eu raison de notre ami JC ? Big Grin

descriptionJean-Charles remplacé à pied levé par CAM... EmptyRe: Jean-Charles remplacé à pied levé par CAM...

more_horiz
JC devra faire gaffe, les jobs en radio c'est fragile.

descriptionJean-Charles remplacé à pied levé par CAM... EmptyRe: Jean-Charles remplacé à pied levé par CAM...

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Serait-ce son voyage à Buffalo et le trop plein d'ailes de poulet qui a eu raison de notre ami JC ? Big Grin

Haha probablement. Mais c'est vrai qu'il devrait faire attention, il n'a pas le même statut que Jacques Fabi qui est "malade" une vingtaine de fois par année Very Happy

more_horiz
En effet, il ne lui restait qu'une heure et demi....tout ca quand tu reviens de 2 jours de vacances...

more_horiz
Ce midi JC recevait Dany Bédow en studio ce grand tartiste ! Confused

more_horiz
OH BOY!!!

Jean-Charles vient tout juste de dire à Ben Dutrizac que Lenny Kravitz est Canadien... Confused

Ouais...on voit qu'en dehors des groupes poches quebs comme Les Vulgaires Machins et les Dany Bédow de ce monde, JC n'a pas une très grande culture musicale... Cry

Je me souviens encore lorsque son metteur en ondes avait fermé son émisison avec I Walk The Line de Johnny Cash et JC n'avait même pas reconnu la voix de Ca$h !

Une autre fois, son show se termine avec la lecture des courriels sur l'air de Sexy Sax et JC trouvait ça quétaine. Pourtant c'est un classique !

more_horiz
On dirait que JC fait tout pour avoir l'air du gros moron qui regarde RDS la journée longue en kogging en mangeant des ailes de poulet et en buvant de la bière.

more_horiz
Bon le gros J-C est encore malade...

Pis je sais pas ce CAM a prit, mais tabarnak qu'il a l'air speedé...

J'le check sur le web et c'est hallucinant... Go Hawks Go!

more_horiz
C'est fou comme les fans du CH me font penser à des canadiens errants par les temps qui courent...

Ils ont abandonné leur équipe en perdition et on voit de plus en plus de fans des Ducks, des Caps, des Pens et des Hawks... Laughing

Sauf qu'ils ont encore choisi la mauvaise équipe ! Razz

more_horiz
Moi je suis un fan des Ducks Cyber et j'ai confiance qu'on peut aller jusqu'au bout cette année !

more_horiz
La chasse aux canards est finie lauditeur Wink

more_horiz
J'ai rate le debut de l'emission...ont ils dit pourquoi le gros pig est encore absent...

Du jamais vu, le gars est une semaine malade AVANT ses vacances et une autre semaine malade APRES ses vacances (de 2 semaines)....suspect mettons...

more_horiz
CAM a mentionné qu'il était en repos total sous les ordres du médecin.

Honnêtement, je ne sais plus quoi penser de cet animateur...
D'un côté, je me dis que c'est vraiment triste qu'un gars de son âge soit en aussi piètre santé et en même temps, ça n'a aucun sens de garder un animateur avec une fiche d'assiduité aussi mauvaise.

more_horiz
"Moi le midi, c'est Pizza Hut" prend tout son sens... No

more_horiz
zougandi a écrit:

Du jamais vu, le gars est une semaine malade AVANT ses vacances et une autre semaine malade APRES ses vacances (de 2 semaines)....suspect mettons...

Un commentaire anodin sur un autre site web m'a rendu perplexe quant à la réelle nature de ces "ennuis de santé"...

http://sportnographe.radio-canada.ca/Citations/article/jean-charles-lajoie-miserabiliste

Ça vaut ce que ça vaut. Mais comme ils gardent tout ça secret il y aura toujours des spéculations.

more_horiz
Peut-etre s'est-il absente pour de la liposuction ou une greffe capillaire..?

Mechante difference entre lui et Lemay qui rentre quasiment 7 jours sur 7!

more_horiz
On devrait lui greffer du talent d'animateur de radio

more_horiz
Hier Michel Villeneuve a compararé Jean Charles au Georges Laraque de CKAC...Toujours sur la liste des blessés

more_horiz
On pourrait aussi le comparer a Benoit Brunet!!....talent semblable en plus!

more_horiz
J'écoutais CAM ce midi et un moment donné il a dit : "Y m'semble que ça fait pas si longtemps, Jacques Villeneuve montait sur le podium en 2001 en Allemagne..."

Ouais, on a pas la même notion du temps car moi y m'semble que ça fait une éternité que j'ai pas vu Jacques Villeneuve monter sur un podium de F1. scratch

more_horiz
Cyberwing a écrit:
J'écoutais CAM ce midi et un moment donné il a dit : "Y m'semble que ça fait pas si longtemps, Jacques Villeneuve montait sur le podium en 2001 en Allemagne..."

Ouais, on a pas la même notion du temps car moi y m'semble que ça fait une éternité que j'ai pas vu Jacques Villeneuve monter sur un podium de F1. scratch

Il devait y avoir une fuite de gaz dans les studio ou encore...gaz laissés par le pig

more_horiz
Imaginez, Nicklas Lidstrom - 2 coupes Stanley, 6 trophées Norris, SIX et un Conn Smythe - ne fait même pas parti des 10 meilleurs athlètes de la décennie selon les auditeurs de Charles-André Marchand.

Et après ça on se dit les plus grands connaisseurs de hockey AU MONDE... AYOYE !!!

more_horiz
Le pire Cyber c'est quand Lundi CAM a demandé aux auditeurs le plus grand moment sportif de la décenie certains auditeurs ont déclaré que c'était la remonté du CH contre les Rangers de 0-5 en saison régulière Rolling Eyes

more_horiz
HAHAHAHAHA !

more_horiz
Comme dirait Drolet, y'en a qui se contentent de peanuts...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: