Salut, on en a mangé toute une par les Cowboys, mais coudonc c'est ça qui est ça
Donc me revoici zici
Donc me revoici zici
Ryoma a écrit:Oh. En passant. Merci à Cyber d'avoir pensé à mon MP chez les CF.
Matador a écrit:le début de tout...On aurait pu remonter "Drolet pu capable" mais ça aurait été de l'acharnement non-thérapeutique
Matador a écrit:Exactement !On aurait pu remonter "Drolet pu capable" mais ça aurait été de l'acharnement non-thérapeutique
Zoltar a écrit:Pas encore. Tu peux le faire Zoltar si tu veux, il est le bienvenue charles.Ryoma a écrit:Oh. En passant. Merci à Cyber d'avoir pensé à mon MP chez les CF.
Avez-vous averti Charles?
Matador a écrit:Merci.Cyber est un hôte de classe
Cyberwing a écrit:Matador a écrit:Merci.Cyber est un hôte de classe
P.-S. tu m'as devancé pour l'avatar.
Matador a écrit:Nah...je suis un conservateur de la pire espèce...Cyberwing a écrit:Matador a écrit:Merci.Cyber est un hôte de classe
P.-S. tu m'as devancé pour l'avatar.
Un nouvel avatar serait du je pense hein??
Matador a écrit:mettre Pelletier se masturbe, ça devrait faire la jobEst-ce qu'il y aura des search robot ici aussi? Pour que notre ami Pelletier puisse nous trouver sur Google évidemment
Matador a écrit:Drole pareil de pouvoir écrire des conneries semblables... j'veux pas recevoir de mise en demeureJ'essaye ça:
PELLETIER et FABI se FRENCHENT
Matador a écrit:Non non fait pas ça, il est correct Fabi et 100% hétéro.J'essaye ça:
Cyberwing a écrit:Matador a écrit:Non non fait pas ça, il est correct Fabi et 100% hétéro.J'essaye ça:
Lauditeur a écrit:J'pense que Cyber a invité tous les réguliers et les occassionels des 2 sujets clos....Salut tout le monde. Quel choc quand j'ai vu que les 2 forums avait été fermé.
Ça avait commencé la veille alors que ce Marc avait banni Shumacher et Popsicle.
Qu'est ce que le Cardi va devenir Maintenant
En passant avez vous invité beaucoup d'autres gens de l'ancien forum.
Splatch... a écrit:Comment ça? Aurait-il reçu son bleu par le forum, par son employeur?Pourquoi changer de nick et d'avatar ?
En plus je continue à aller sur le forum des CF mais c'est plate depuis que je ne peux plus rire de dumas
Splatch... a écrit:Avoue qu'il te manque déjà !Non...
Il s'est tellement fait ridiculiser par un nobody arrivé de nul part au sujet de Wiki qu'il a sacré son camp.
Jusque quand... Là est la question...
Cyberwing a écrit:Splatch... a écrit:Avoue qu'il te manque déjà !Non...
Il s'est tellement fait ridiculiser par un nobody arrivé de nul part au sujet de Wiki qu'il a sacré son camp.
Jusque quand... Là est la question...