RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

descriptionMises à pied chez Corus EmptyMises à pied chez Corus

more_horiz
Trente postes touchés
Corus sabre 12 emplois chez Info690
4 février 2009 - 14h57

ARGENT

La direction de Corus Québec a annoncé mercredi qu'elle procédera à une réorganisation à sa station AM montréalaise Info690.

Douze emplois seront éliminés et près de 30 personnes seront touchées par ces mesures.

«Depuis plusieurs années, Info690 enregistre des pertes financières rendant les conditions d'exploitation de la station difficiles», indique Corus dans un communiqué.

«Nous sommes pleinement conscients des effets de cette réorganisation et nous tenons à remercier tous les employés touchés pour leur travail dévoué. Info690 continuera d'alimenter en nouvelles notre réseau et Corus Québec poursuivra son travail dans un souci toujours constant de livrer aux auditeurs un produit de qualité», a souligné Mario Cecchini, vice-président de Corus Québec.

L'entreprise emploie 524 personnes au Québec et exploite notamment les

descriptionMises à pied chez Corus EmptyRe: Mises à pied chez Corus

more_horiz
Je viens d'entendre l'animateur au info 690 presque pleurer en ondes. Un autre qui va brailler c'est Mr Corus Sad
Je me demande maintenant ce qu'il va se passer à CKAC et au 98,5 Question
Est ce que la recession touche aussi les vieux crooners de Marché au puces Laughing

more_horiz
j'écoutais info 690 depuis que tqs ne fesait plus de nouvelles avant de me coucher...mais c'est tres dommage je commancais à m'habituer

more_horiz
Si j'ai bien compris, hier, on assiste aujourd'hui à la dernière apparution de Jacques Camirand sur les ondes de Corus nouvelles. Est-ce qu'il prend sa retraite ou il fait parti des licenciés? Même son de cloche pour Anne Tessier-Bouchard. Quelqu'un peut m'expliquer la situation?

more_horiz
Ce serait dommage car Jacques Camirand est un des lecteurs de nouvelles les plus chevronnés au Québec.

J'entends encore sa voix nous livrant le bulletin "Dimension" à CKAC au début des années 90...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: