RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

pollDoit-on s'attendre à des coupures chez Corus après les Fêtes ?

Oui
9
53%
Non
4
24%
Ne sais pas
4
23%
Total des votes:
17

descriptionPas de party de Noël chez Corus cette année EmptyPas de party de Noël chez Corus cette année

more_horiz
Vous le savez sans doute déjà, cette année, il n'y a pas eu de party de Noël pour les employés de Corus Québec, récession oblige. À ma connaissance, c'est la première fois depuis que j'écoute CKAC qu'il en est ainsi.

Jacques Fabi a même mentionné à plusieurs occasions avant de quitter pour le congé des Fêtes qu'il s'attendait à des coupures dans le personnel après les Fêtes... Question

Est-ce-à-dire qu'il pourrait y avoir des postes d'abolis voire des animateurs remerciés de leurs services ?

Qu'en pensez-vous ?

descriptionPas de party de Noël chez Corus cette année EmptyRe: Pas de party de Noël chez Corus cette année

more_horiz
Ça va plutôt se préciser cet été je pense. Tant que le CH jouera, il ne devrait pas y en avoir...
Par contre, ils ne remplaceront peut-être pas Filosa qui a annoncé sa démission récemment...

Dernière édition par Zoltar le Jeu 01 Jan 2009, 02:19, édité 1 fois (Raison : Changé cette pour cet...)

descriptionPas de party de Noël chez Corus cette année EmptyRe: Pas de party de Noël chez Corus cette année

more_horiz
On va être pogné avec d'autres pseudos-animateurs cheap labor comme Jacques Thériault

more_horiz
Le retour de Chris Gauthier genre? Smile

more_horiz
Pourquoi ne pas en profiter pour faire un bon ménage de début d'année a 98,5?

Si quelqu'un doit être remercié c'est Jasmin Roy qui devrait l'être.
Très ordinaire comme animateur et interviewer.
Il n'a vraiment pas une voix de radio,devrait être un simple chroniqueur a mes yeux et surtout mes oreilles.
je n'écoute plus 98,5 la fin de semaine le matin.

Pour ce qui est des chroniqueurs:

Dehors Hélène Denis (jouissif et tous les autres qualificatifs exagérés pour décrire le film ou le spectacle d'une 'veudette' Québécoise tres ordinaire.Pas capable de prononcer un mot Anglais sans le démolir.
Souvent,ces informations ne sont pas exacts.
Elle a déjà comparé en onde Jeannette Bertrand a Barbra Walters!!!!!

Docteur Laberge: Veut tellement vulgariser et être proche du monde que ce n'est plus un médecin que j'entends mais une matante moralisatrice!

Marie France Bazzo: sujet de ces chroniques sont minables.

A part ça ...tres bonne station de radio!

more_horiz
Est ce que c'est parce que j'étais endormi ou si c'est vrai que la semaine passée CSD ne passait plus les nouvelles à partir de 2h,il ne fesait seulement que des pauses de 30 sec. environ.Si c'est le cas et en plus qu'il terminais la tribune à 6h,ben lui il l'a compris le sens de décrocher dans le temps des fetes,il ne lui manque qu'à etre plus ''funny'' et le tour est joué.

more_horiz
CSD?

more_horiz
CSTD = Claude St-Denis Wink

more_horiz
jaco44 a écrit:
Pourquoi ne pas en profiter pour faire un bon ménage de début d'année a 98,5?

Si quelqu'un doit être remercié c'est Jasmin Roy qui devrait l'être.
Très ordinaire comme animateur et interviewer.

Du coté de CKAC, OUT Jacques Thériault et sa voix à faire augmenter l'action de Tylénol à la bourse.

Martin Lemay et Jean-Charles Lajoie qui a le don de m'accrocher un sourire dans la face sont rendus des intouchables selon moi.

Chez 98.5, d'accord avec toi concernant Jasmin Roy. Puisque tout le monde doit gagner sa vie, au mieux tu lui confie une chronique légère sur fond de musique d'ascenseur la fin de semaine pour distraire les matantes,celles-là même qui font vivoter l'émission de Joanne Verdon.

Toujours au 98.5, Isabelle Maréchal, pu capable. Je garderais une émission d'affaires publiques sur ce créneau horaire mais avec un autre animateur moins "énarvant".

J'adore la chronique de Denise Bombardier sur le show à Arcand. Assume ses opinions à 100%, dit les vraies affaires faisant fi des conventions. Malgré son coté "Laïse Bronsard" assez développé, une bonne note pour Jean Lapierre, solide et toujours bien plogué.

André Pelletier...ouff. Les succès de sa longévité sont une preuve hors de tout doute que ses boss n'écoutent pas la radio la nuit...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: