RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

descriptionVoici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec EmptyVoici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec

more_horiz
Voici les personnes à innonder de courriels chez Corus Québec..
(petite suggestion de départ envoyer l`article de Stéphane Laporte de ce Week End )
Juste pour débuter l`innondation !!!!!

Mario Cecchini: mario.cecchini@corusent.com (Président Corus Québec)

Yves Bonbardier: yves.bonbardier@corusent.com (Directeur Général Corus Québec)

Michel Tremblay: michel.tremblay@corusent.com (Directeur Programmation CKAC 730 AM)

descriptionVoici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec EmptyRe: Voici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec

more_horiz
Voici le lien pour nos amis de chez Corus Québec
Ils ont tué la nuit !!!
http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/stephane-laporte/200904/05/01-843665-ils-ont-tue-la-nuit.php

descriptionVoici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec EmptyRe: Voici les personnes à innoder de courriels chez Corus Québec

more_horiz
Un bon article!

more_horiz
Voilà, j'ai envoyé mes courriels. Cependant, je crois que c'est Bombardier et non Bonbardier.

more_horiz
arum a écrit:
Voilà, j'ai envoyé mes courriels. Cependant, je crois que c'est Bombardier et non Bonbardier.

Merci Arum!! effectivement Bombardier avec un M... j`ai fait une faute désolé Smile

more_horiz
mathieu a écrit:
Voici les personnes à innonder de courriels chez Corus Québec..
(petite suggestion de départ envoyer l`article de Stéphane Laporte de ce Week End )
Juste pour débuter l`innondation !!!!!

Mario Cecchini: mario.cecchini@corusent.com (Président Corus Québec)

Yves Bonbardier: yves.bonbardier@corusent.com (Directeur Général Corus Québec)

Michel Tremblay: michel.tremblay@corusent.com (Directeur Programmation CKAC 730 AM)

Dans les courriels spécifier qu'on boycotte les commanditaires parce que seulement innonder pour les écoeurer ne donnera rien.

more_horiz
Michel Levesque

Posté le: Mer Avr 08, 2009 3:49 pm Sujet du message: CORUS DIFFUSE UN MESSAGE AUX AUDITEURS DE NUIT A CKAC,CINF,

Corus diffuse un message qu ils ont compris nos commentaire,et il auras une nouvelle programmation,la nuit sur le réseau Corus-Québec,A force de plaindre ont réussi toujours a faire comprendre la raison aux dirigeants de CORUS-QUÉBEC.

more_horiz
en fait il ne faut pas dire qu'on va boycotter les commanditaires, il faut écrire aux commanditaires qu'on les boycott...

voici leurs e-mails

info@worldline.fr

INFO@HGREGOIRE.COM

cuinfo@urgelbourgie.com

more_horiz
C'est exactement ce à quoi je m'affaire depuis quelques jours...

Ne pas oublier également ;

Pizza Hut : customerservice.canada@yum.com

Cordon Bleu : info@cordonbleu-tomasso.ca

Gabriel Nissan : http://www.gabriel.ca/nissangabriel/html/fr/contact/

On va les avoir les anglais... Smile

more_horiz
Petite question, qu'est-ce que vous leur dites dans ces courriels? Rolling Eyes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: