RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Que le Québec se lève avec Guy Simard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
SuzyQueen
Alice au Qc
So Young
Michel Lévesque
Louis Cyr
clement333
Jemoi
Jean Langlois
nocturn444
Major Léa
jfdupont
Franco L'amant
alanswblaze
Benmat
kilartcouille
Zoltar
windigo
Mini-fée
Matador
Starscream
mathieu beaumont
Jean-Guy
marie-jo
le travailleur
Lauditeur
Goulz
untel
quidam
Peter Jackson
Vaobat
brubru
jaco44
Admin
37 participants

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard EmptyQue le Québec se lève avec Guy Simard

more_horiz
Ce matin Guy Simard y est allé plutôt mollo avec Garou.
Pourtant c'était une performance complètement EXÉCRABLE de notre chanteur de stations de Métro !
J'ai tenté d'intervenir en ondes mais en vain (ça sonnait, ça sonnait pis ça sonnait...)

Guy Simard nous a dit que Garou avait déclaré que sa performance (disons-le plus qu'ordinaire) de Vendredi soir était due à l'émotion qui l'habitait ainsi qu'à la grande nervosité de chanter devant un aussi large auditoire.

Ah bon...

C'est drôle mon Garou parce-que de tous les artistes qui se sont produits lors des cérémonies d'ouverture de Vendredi (Sarah McLachlan, K.D. Lang, Ashley MacIsaac, l'interprète de l'hymne olympique etc.), tu es le seul à avoir bousillé ta prestation.

Est-ce-que Bono, Springsteen et Daltrey ont faussé comme des amateurs eux lorsqu'ils ont chanté au Super Bowl devant des millions de téléspectateurs ?
Se pourrait-il que tu sois juste un chanteur ben ben ordinaire ?

Garou aurait même déclaré que si on voulait l'entendre chanter sans fausser d'acheter ses disques.
Quel crétin !
Continues de faire des covers mon Garou !

Édit : Voilà maintenant Paul Houde qui tente de défendre Garou aux amateurs de sports.

Coudonc, c'est-tu si difficile que ça d'admettre quand un des nôtres se plante ?

Dernière édition par Cyberwing le Sam 05 Mar 2011, 11:23, édité 1 fois (Raison : Nouveau nom de l'émission)

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard EmptyRe: Que le Québec se lève avec Guy Simard

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce matin Guy Simard y est allé plutôt mollo avec Garou.
Pourtant c'était une performance complètement EXÉCRABLE de notre chanteur de stations de Métro !
J'ai tenté d'intervenir en ondes mais en vain (ça sonnait, ça sonnait pis ça sonnait...)

Guy Simard nous a dit que Garou avait déclaré que sa performance (disons-le plus qu'ordinaire) de Vendredi soir était due à l'émotion qui l'habitait ainsi qu'à la grande nervosité de chanter devant un aussi large auditoire.

Ah bon...

C'est drôle mon Garou parce-que de tous les artistes qui se sont produits lors des cérémonies d'ouverture de Vendredi (Sarah McLachlan, K.D. Lang, Ashley MacIsaac, l'interprète de l'hymne olympique etc.), tu es le seul à avoir bousillé ta prestation.

Est-ce-que Bono, Springsteen et Daltrey ont faussé comme des amateurs eux lorsqu'ils ont chanté au Super Bowl devant des millions de téléspectateurs ?
Se pourrait-il que tu sois juste un chanteur ben ben ordinaire ?

Garou aurait même déclaré que si on voulait l'entendre chanter sans fausser d'acheter ses disques.
Quel crétin !
Continues de faire des covers mon Garou !

Édit : Voilà maintenant Paul Houde qui tente de défendre Garou aux amateurs de sports.

Coudonc, c'est-tu si difficile que ça d'admettre quand un des nôtres se plante ?

Ils ont tellement peur de dire ce qu'ils pensent de nos Veudettes .....peur de ne plus avoir d'entrevues avec les raleux de chanteurs et chanteuses ben ordinaires. Suspect

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard EmptyRe: Que le Québec se lève avec Guy Simard

more_horiz
c'est rendu ultra pénible cette émission, le tier des appels c'est des ''agaces appels'' que Guy coupe après 2 secondes. Guy coupe tout le monde, genre bla bla bla / ok c'est beau merci monsieur, pas de bye bye rien il coupe la ligne. Il a l'air de trouver sa job vraiment à chier.

more_horiz
Bravo, Guy Simard!

Tu fais une saprée belle job, compte tenu des outils qu'on te fournit pour la faire: pas de téléphoniste pour filtrer les appels de ceux(je ne dis pas celles: curieusement, ce sont tous des mecs)qui attendront une demi heure en ligne pour roter, péter ou crier "va chier"!(%&@$%%$); sans parler de ceux et celles qui appellent et n'ont même pas attendu d'être réveillés, hi, hi!

En passant, je m'ennuie beaucoup de tes éditoriaux, concis mais dans le mille, de jadis à Info-690!

Clap Clap Clap

Hé là, Québécois: C'EST LA JOURNÉE DU CHÈQUE!!! Groovy Groovy Groovy

more_horiz
Oui bonne émissions pour les leves tot! Sleep

more_horiz
C'est vrai qu'il fait du beau travail Que le Québec se lève avec Guy Simard 725885 Il ne remplacera jamais Jacques Fabi mais au moins c'est mieux que rien.

Pauvre lui qui doit se tapper 1hr30 de voyagement par jour pour animer une émission qui dure le même temps!

Il avait déjà mentionné que son émission commencerait peut-être à 3am mais on dirait que ça ne se produira pas.

Quelle bande d'idiots chez Corus! Aucun respect pour la personne. C'est money money money$ Combien ça leur coûte de l'heure pour cet animateur pensez-vous? $150 Que le Québec se lève avec Guy Simard Icon_question Eux ils préfèrent envoyer Charles-André Marchand en Chine à $1000 de la nuit pour une chambre d'hotel venir nous râler: nǐhǎo le matin Que le Québec se lève avec Guy Simard Icon_evil ou bien mettre en onde les cérémonies d'ouverture de Vancouver Que le Québec se lève avec Guy Simard Icon_rolleyes Crisse des cérémonies d'ouverture à la radio.. Faut le faire en tabarnak!

Si Corus veut économiser tant que ça, crisser donc les marionnettes de Calgary dehors (car ils ne servent à rien) et redonnez-nous notre tribune de nuit.. Pourquoi pas avec Guy Que le Québec se lève avec Guy Simard 655404

more_horiz
Peter Jackson a écrit:

Quelle bande d'idiots chez Corus! Aucun respect pour la personne. C'est money money money$ Combien ça leur coûte de l'heure pour cet animateur pensez-vous? $150
Que le Québec se lève avec Guy Simard Icon_question Eux ils préfèrent envoyer Charles-André Marchand en Chine à $1000 de la nuit pour une chambre d'hotel

C'est vrai que ça doit être enrageant pour Guy Simard, il passe son temps à entendre ses patrons dire qu'ils n'ont pas d'argent et qu'ils doivent faire des coupures. Et ensuite Corus dépense pour des trucs dont les auditeurs n'ont rien à cirer.

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard Emptya la une de ce matin (20 avril)

more_horiz
Quelqu'un a un enregistrement de A la une ce matin ?

parait que c'était toute une émission.

Si vous l'avez mettez-le sur radioego.com qu'on puisse le télécharger, ce serait très apprécier.

more_horiz
untel a écrit:
Quelqu'un a un enregistrement de A la une ce matin ?

parait que c'était toute une émission.

Si vous l'avez mettez-le sur radioego.com qu'on puisse le télécharger, ce serait très apprécier.

je n`ai pas l`enregistrement mais j`ai été chanceux d`entendre quelques minutes Simard se moquer du même con qui l`appelle a chaque jour pour faire le cave en lui criant par la tête.
il a malgré tout un bon sens de l`humour simard.

more_horiz
Ouais Guy à le tours avec le ''Rotteu'' et le ''Grogneu'', ils font parti de l'émission maintenant et Guy est très drôle avec eux, surtout quand il leurs laissent 30 secondes de temps d'antenne, ça veut 1000 $ !

more_horiz
Haha je viens d'entendre ça!

Il faut que j'écoute cette émission plus souvent.

more_horiz
Laughing Sont toujours au rendez-vous !

more_horiz
J'adore l'humour de Guy Simard, il est super cool ce type.

more_horiz
Tiens Cyber, tu viens d'entendre les deux bouffons !

more_horiz
brubru a écrit:
Ouais Guy à le tours avec le ''Rotteu'' et le ''Grogneu'', ils font parti de l'émission maintenant et Guy est très drôle avec eux, surtout quand il leurs laissent 30 secondes de temps d'antenne, ça veut 1000 $ !

Ouais,ca fait quelques jours que je l`entend et c`est vrai qu`il est pissant! Razz
Il voit bien qu`il ne pourra s`en débarrasser si ils se fâche a chaque fois....

more_horiz
Il a dit qu'il les auraient dans le détour, un retour de Lacasse ?

more_horiz
C'est lui Guy Simard ?

Que le Québec se lève avec Guy Simard 50_PhotoRedukto

more_horiz
Euh... ben non! Razz

more_horiz
Lui ? à CKOI

Que le Québec se lève avec Guy Simard CKOI_96_Guy_Simard

more_horiz
ca ne lui ressemble pas du tout.

more_horiz
Non, ce n'est pas lui.

more_horiz
C èst drôle mais son émission ni sa photo n`apparaissent sur le site de 985 fm Zolt

more_horiz
J'ai appelé Simard hier pour la première fois...Il a la mèche courte le petit monsieur clown ...J'avais à peine commencé mon intervention quand il m'a flushé en me disant: ''Vous n'êtes pas content, ben moi je vais vous régler ça...CLIC....'' Shock

more_horiz
Et tu n'étais pas content de quoi au juste ?

more_horiz
Cette semaine Guy Simard a reçu plusieurs appels se plaignant qu'il y avait plus de tribune de nuit depuis plus d'un an et aussi qu'il y aurait de besoin d'une réceptionniste ou d'un filtreur d'appels.

Ce genre d'appel a amené Simard a dire qu'il dirait quelque chose ce vendredi.

Je ne sais pas si je pourrai être à l'écoute mais avis à ceux qui pourrait être intéresser.

Quelque chose me dit que ça pourrait être la dernière de A la une aujourd'hui ou encore qu'il y aura un développement important d'annoncé à ce moment-là.

Avis donc aussi à ceux qui enregistre les émissions.

Cependant il me semble que le portrait de Guy Simard n'est pas sur les sites Internets de Corus depuis un crisse de bon bout de temps.

En ce qui concerne le filtrage d'appel personnellement j'ai de la misère avec les rots, mais les autres je les trouve droles. Mais il faudrait surtout filtrer ceux qui rappellent pour se répondre l'un l'autre. Ca c'est pathetique.

Est-ce que je suis le seul a trouver bizarre que les gens sont demandés d'appeler, non pas le 790-0224 de CKAC, ni le 790-9850 de 98.5 FM, mais plutôt le 790-0690 qui est la ligne d'Info 690 qui est hors d'opération depuis trois mois ?

more_horiz
Je penses que Guy vient ou va démissionner, il vient de couper les lignes après 4 appels de mongols de suite. Il continu avec les nouvelles.

Dead

more_horiz
J'ai jamais entendu une tribune téléphonique de malades mentaux comme ça.

Je me demande pourquoi Corus maintiennent cette émission en ondes. LOL

more_horiz
En tout cas il est fait fort Guy Simard...

Jacques Fabi aurait pété une coche depuis longtemps et toute une !

more_horiz
J'aimerais pas voir le meeting qu'il va avoir avec ses boss affraid

Quelqu'un a appelé pour savoir si son émission finissait Vendredi, il n'a pas confirmer...

more_horiz
Est-ce-que c'est comme ça depuis le début ?

J'ai écouté cette tribune environ une dizaine de fois et c'était toujours aussi pathétique.

Les anciennes lignes ouvertes de CKVL pour bonnes femmes de Verdun étaient des émissions intellectuelles comparer à ça. LOL

more_horiz
Vers 4:05 j'ouvre ma radio, qui était à CKAC, et j'entends de la musique avec la voix de Guy Simard, au loin, presque imperceptible...

J'allume alors une autre radio pour être certain que c'était pas ma réception qui était mauvaise et puis toujours cette musique.

Eh bien Guy Simard a fait un bon 20 minutes comme ça jusqu'à ce qu'un auditeur (le seul qui avait de l'allure ?) lui en fasse mention.

C'était presque surréaliste d'entendre Guy Simard commenter l'actualité sur Heart Of Glass de Blondie.

more_horiz
Non c'est de même depuis la fermeture de info690, avant il y avait Pierre Lacasse qui filtrait les appels.

more_horiz
untel a écrit:
Est-ce que je suis le seul a trouver bizarre que les gens sont demandés d'appeler, non pas le 790-0224 de CKAC, ni le 790-9850 de 98.5 FM, mais plutôt le 790-0690 qui est la ligne d'Info 690 qui est hors d'opération depuis trois mois ?

C'est tout simplement parce que l'émission se fait dans l'ancien studio d'Info 690...

more_horiz
Goulz a écrit:
untel a écrit:

C'est tout simplement parce que l'émission se fait dans l'ancien studio d'Info 690...
C'est pas plus compliqé que ça! cheers

more_horiz
Voici l'audio de ce qui c'est passé cette nuit.
http://www.radioego.com/ego/listen/4834
Simard n'a que lui à blâmé. Au lieu de prendre quelques appels durant la pause comme l'a toujours fait Fabi, il prend des appels live durant l'émission Suspect ...Ce qui veut dire qu'un débile qui appel peut avoir la ligne 2 fois de suite sans problème Suspect Voilà pourquoi Fabi ne prenait que 4,5 appels par heure Exclamation

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: