RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Que le Québec se lève avec Guy Simard

power_settings_newSe connecter pour répondre
+33
SuzyQueen
Alice au Qc
So Young
Michel Lévesque
Louis Cyr
clement333
Jemoi
Jean Langlois
nocturn444
Major Léa
jfdupont
Franco L'amant
alanswblaze
Benmat
kilartcouille
Zoltar
windigo
Mini-fée
Matador
Starscream
mathieu beaumont
Jean-Guy
marie-jo
le travailleur
Lauditeur
Goulz
untel
quidam
Peter Jackson
Vaobat
brubru
jaco44
Admin
37 participants

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 EmptyRe: Que le Québec se lève avec Guy Simard

more_horiz
Je viens d'écouter l'émission de Guy Simard et il a reçu plusieurs témoignages pour son départ...Est-ce qu'il s'en va ailleurs, prend t-il sa retraite ou deviendra t-il animateur de nuit???

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 EmptyRe: Que le Québec se lève avec Guy Simard

more_horiz
le travailleur a écrit:
Je viens d'écouter l'émission de Guy Simard et il a reçu plusieurs témoignages pour son départ...Est-ce qu'il s'en va ailleurs, prend t-il sa retraite ou deviendra t-il animateur de nuit???
Je penses que NON mais ont ne sait jamais dans ce milieu de la radio

more_horiz
J'aimerais bien qu'il s'en aille personnellement car je trouves qu'il a une voix des plus ennuyante surtout le matin.

Et souvent dans ses commentaires je trouves qu'il juge beaucoup les gens. Au début je le trouvais correct mais depuis 1-2 ans je trouves qu'il se prends un peu pour un autre.

more_horiz
So Young a écrit:
J'aimerais bien qu'il s'en aille personnellement car je trouves qu'il a une voix des plus ennuyante surtout le matin.

Et souvent dans ses commentaires je trouves qu'il juge beaucoup les gens. Au début je le trouvais correct mais depuis 1-2 ans je trouves qu'il se prends un peu pour un autre.

En y repensant bien, je crois qu'il sera de retour pour la ligne de nuit...c'est juste une impression mais...

more_horiz
le travailleur a écrit:
So Young a écrit:

En y repensant bien, je crois qu'il sera de retour pour la ligne de nuit...c'est juste une impression mais...

Hummmm en remplacement duquel?
Personnellement la nuit j'aime bien les animateurs qui ont du contenu d'actualité, qui peuvent discuter des sujets chauds et qui connaissent plus que des CD.

more_horiz
À moins qu'il fasse les grands titres.... Jeff est pas très fort hein....

more_horiz
J'viens d'entendre Guy Simard faire les actualités de 1h00 cette nuit.

Ca sent la méchante démotion.

more_horiz
So Young a écrit:
J'viens d'entendre Guy Simard faire les actualités de 1h00 cette nuit.

Ca sent la méchante démotion.

Tout un déclassement en effet!

Bien que je trouve sa voix plutôt monotone en entrevue, je pense que c'est un animateur de grande valeur.

J'ai déjà entendu à son sujet qu'il était un bourreau de travail, qu'il travaillait la nuit à faire des recherches pour approfondir les sujets dont il allait traiter.

À sa dernière émission, ses collaborateurs s'entendaient pour dire que Guy Simard était capable d'aborder et de discuter d'à peu près n'importe quel sujet.

more_horiz
Je trouves que sa voix était monotone tout court pour faire de la radio, et surtout le matin. Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.

Quoi qu'il en soit, j'ai lu ce soir que ce sera Mathieu Beaumont qui remplacera Guy, avec une nouvelle émission. C'est donc confirmé que Guy Simard à bel et bien été "tassé" des ondes.

more_horiz
So Young a écrit:
Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.

N'importe qui pourrait être plus agréable que Ménard, en ce qui me concerne. Que le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 <a href=Que le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 Ass-kickingJe n'écoute plus Ménard, depuis Juillet.

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
So Young a écrit:
Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.

N'importe qui pourrait être plus agréable que Ménard, en ce qui me concerne. Que le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 <a href=Que le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 Ass-kickingJe n'écoute plus Ménard, depuis Juillet.

Moi non plus. Meme Fabi j'ai de la misère à l'écouter plus d'une heure maintenant. C'est peut être moi qui est en train de passer à autre chose, mais je le trouves e plus en plus ennuyant et redondant.

more_horiz
Effectivement, ça peut devenir très redondant. Cette nuit, quand j'ai entendu parler des pitbull... Mad

more_horiz
Louis Cyr a écrit:
Effectivement, ça peut devenir très redondant. Cette nuit, quand j'ai entendu parler des pitbull... Mad

Pour en rajouter:

http://www.parismatch.com/Animal-Story/Sept-pitbulls-attaques-et-blesses-par-un-chat-1042564
cat

more_horiz
Surtout, Louis Cyr, quand on pense que tout ce "bla-bla" devenait inutile avec à une loi obligeant

le port de la fameuse muselière pour tous les chiens jugés "dangereux" dès qu'ils mettent le museau

hors du domicile du propriétaire, sinon c'est "bebye, il.....est parti" dehors du territoire du Québec.

J'imagine que c'était trop simple et trop sévère pour les "po-tites bêtes" qui ont absolument besoin

qu'leur chien reste ben "épeurant" pour qu'ils puissent continuer de s'bomber l'torse.

more_horiz
So Young a écrit:
Je trouves que sa voix était monotone tout court pour faire de la radio, et surtout le matin. Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.

Ouch !

more_horiz
Alice au Qc a écrit:
Louis Cyr a écrit:

Pour en rajouter:

http://www.parismatch.com/Animal-Story/Sept-pitbulls-attaques-et-blesses-par-un-chat-1042564
cat

Ah ben là, les pro pitbull vont être content. affraid

descriptionQue le Québec se lève avec Guy Simard - Page 6 Emptyque le québec se lève

more_horiz
j' aimais bien quy Simard à l' émission que le Québec se lève. mais pourquoi a-t-il perdu son émission?

more_horiz
Je me demande bien ce qui a pu bien se passer pour à un point tel que la station ait décide de le rétrograder.

more_horiz
Moi également, je n'ai pu savoir ce qui s'était passé avec Guy Simard.
Mais je peux sans crainte dire que Mathieu Beaumont est un fameux chaudron.
Il ne sait pas quoi dire, il n'est pas aussi bien renseigné que son prédécesseur.Il a l'air à se chercher.   Question

Bref, la qualité de l'émission en a pris une claque.

J'ai essayé Radio-Canada avec Franco Nuevo; il est aussi endormant que l'équipe de nuit de 98.5 sauf qu'il 7.30 heures du matin. Sleep

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: