Je viens d'écouter l'émission de Guy Simard et il a reçu plusieurs témoignages pour son départ...Est-ce qu'il s'en va ailleurs, prend t-il sa retraite ou deviendra t-il animateur de nuit???
le travailleur a écrit:Je penses que NON mais ont ne sait jamais dans ce milieu de la radioJe viens d'écouter l'émission de Guy Simard et il a reçu plusieurs témoignages pour son départ...Est-ce qu'il s'en va ailleurs, prend t-il sa retraite ou deviendra t-il animateur de nuit???
So Young a écrit:J'aimerais bien qu'il s'en aille personnellement car je trouves qu'il a une voix des plus ennuyante surtout le matin.
Et souvent dans ses commentaires je trouves qu'il juge beaucoup les gens. Au début je le trouvais correct mais depuis 1-2 ans je trouves qu'il se prends un peu pour un autre.
le travailleur a écrit:So Young a écrit:J'aimerais bien qu'il s'en aille personnellement car je trouves qu'il a une voix des plus ennuyante surtout le matin.
Et souvent dans ses commentaires je trouves qu'il juge beaucoup les gens. Au début je le trouvais correct mais depuis 1-2 ans je trouves qu'il se prends un peu pour un autre.
En y repensant bien, je crois qu'il sera de retour pour la ligne de nuit...c'est juste une impression mais...
So Young a écrit:J'viens d'entendre Guy Simard faire les actualités de 1h00 cette nuit.
Ca sent la méchante démotion.
So Young a écrit:Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.
Louis Cyr a écrit:So Young a écrit:Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.
N'importe qui pourrait être plus agréable que Ménard, en ce qui me concerne. Je n'écoute plus Ménard, depuis Juillet.
Louis Cyr a écrit:Effectivement, ça peut devenir très redondant. Cette nuit, quand j'ai entendu parler des pitbull...
So Young a écrit:Je trouves que sa voix était monotone tout court pour faire de la radio, et surtout le matin. Je le verrais peut être comme remplaçant de Sylvain Ménard par contre. Ca pourrait être plus intéressant avec Guy Simard.
Alice au Qc a écrit:Louis Cyr a écrit:Effectivement, ça peut devenir très redondant. Cette nuit, quand j'ai entendu parler des pitbull...
Pour en rajouter:
http://www.parismatch.com/Animal-Story/Sept-pitbulls-attaques-et-blesses-par-un-chat-1042564