RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

descriptionGuy Simard vs Corus EmptyGuy Simard vs Corus

more_horiz
Simard le remplaçant de Dutrizac pendant l'été à fait une montée de lait contre Corus à cause d'une publicité pendant la pause avant de recevoir André Arthur à propos de son congédiement par TQS. Simard prétend avoir déjà été congédié pendant ses vancance un 23 décembre... Est ce que quelqu'un sait de quelle émission il avait été congédié de la sorte Question
http://www.radioego.com/ego/listen/2882

descriptionGuy Simard vs Corus EmptyRe: Guy Simard vs Corus

more_horiz
J'sais pas si ses patrons vont apprécier...??? Question

more_horiz
J'ai entendu cette entrevue et je me suis posé la même question que toi Laudi . J'ai écouté plusieurs entrevues de Guy Simard cet été , et il me fait penser à Stéphane Gasse de CHOI et à Pierre Boucher de Radio XTRM , ils inventent des histoires ou des situations , qui sont proches du sujet de leurs invités . Ils pensent se donner de la crédibilité en agissant de la sorte , en ce qui me concerne , c'est plutôt le contraire , je trouve cela ordinaire de leurs part .

Il y a une autre chose , que Guy Simard fait souvent , quand il est en entrevue avec un invité , il dit qu'il est ignorant ou pas brillant . Habituellement , ce genre de personne qui font de telle affirmation aussi souvent les concernant , ont des égos démesurés . Simard est une tête enflé comme beaucoup de petits animateurs . Vous auriez dû l'entendre concernant les critiques négatives qu'il a reçus en remplaçant Dutrizac le midi , pas habituer à être critiqué le monsieur .

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Simard prétend avoir déjà été congédié pendant ses vancance un 23 décembre... Est ce que quelqu'un sait de quelle émission il avait été congédié de la sorte Question
http://www.radioego.com/ego/listen/2882
Il me semble mais j'suis pas certain de l'avoir entendu à CKAC sur l'heure du midi dans le temps: tout juste avant que ckac devienne all-sport. J'me souviens l'avoir entendu sacrer souvent.

more_horiz
Je l'aimais bien comme remplacant au début.
Maintenant je ne sais plus.
Il commence souvent ses entrevues en disant qu'il ne connait pas assez le sujet,qu'il pourrait faire semblant de .....et de dire que d'autres animateurs feraient ceci et cela mais pas lui.....si il pouvait seulement animer....juste ca.

more_horiz
L'émission qu'il animait autrefois à CKAC était Pour ou contre, en ondes de 10h à midi ou quelque chose du genre. C'était en effet juste avant que CKAC devienne CKAC Sports. Martin Pouliot avait aussi animé Pour ou contre, un an ou deux avant Simard.

Guy Simard a un style bien à lui, mais pour ma part je suis incapable de l'écouter plus de cinq minutes. C'est dommage que Corus n'ait pas donné le micro à Normand Lester comme l'été dernier.

more_horiz
jaco44 a écrit:
Il commence souvent ses entrevues en disant qu'il ne connait pas assez le sujet,qu'il pourrait faire semblant de .....et de dire que d'autres animateurs feraient ceci et cela mais pas lui.....si il pouvait seulement animer....juste ca.

Tu as raison , il fait cela aussi . Vraiment , pénible à entendre . Il y a aussi , ses présentations au début de ses entrevues qui sont interminables , il essaie de faire des liens , mais le plus souvent c'est pour parler de lui . Justement , s'il pouvait seulement animer .... juste ça

more_horiz
quidam a écrit:
L'émission qu'il animait autrefois à CKAC était Pour ou contre, en ondes de 10h à midi ou quelque chose du genre. C'était en effet juste avant que CKAC devienne CKAC Sports. Martin Pouliot avait aussi animé Pour ou contre, un an ou deux avant Simard.

Guy Simard a un style bien à lui, mais pour ma part je suis incapable de l'écouter plus de cinq minutes. C'est dommage que Corus n'ait pas donné le micro à Normand Lester comme l'été dernier.

Ouais ...Lester me manque beaucoup.
pas la langue dans sa poche.
Probablement que les patrons on eu peur de frais d'avocat avec lui aussi.

more_horiz
jaco44 a écrit:

Simard est bon à Info 690AM...mais un gros problème d`égaud..il fait chier le monde..et dans le format du 98,5 FM il ne cadre pas du tout..

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: