je sais mais bon, le point de vue de quelqu'un du milieu est tjrs intéressant
quoi qu'en même temps je réalise que je pourrai le mettre dans l'eau chaude...
Starscream a écrit:je sais mais bon, le point de vue de quelqu'un du milieu est tjrs intéressant
Mini-fée a écrit:Starscream a écrit:je sais mais bon, le point de vue de quelqu'un du milieu est tjrs intéressant
T'en fais pas Starscream, c'est bien correct de poser des questions.... libre à lui de répondre!
mathieu beaumont a écrit:Si vous avez d'autres questions, je tenterai d'y répondre dans la mesure du possible.
Il nous fait écouter aussi les meilleurs moments de Dutrizac et de Arcand
Lauditeur a écrit:Est-ce que quelqu'un a écouté l'émission de Guy Simard à 4h ces derniers temps. Je n'en ai pas entendu parler depuis la fin de la tribune au mois de Juin. Selon le site su 98.5fm l'émission de Simard s'appelle maintenant ''Les grands titres'' à partir de 4h. Ça ressemble à quoi
Lauditeur a écrit:Guy Simard enterré par la musique à CKAC
Hier matin, les «souvenirs garantis» de CFOM continuent à jouer et enterrent Guy Simard pour une vingtaine de minutes après 4 h, avant que le problème, qui n'est pas de sa faute selon ses dires, soit enfin réglé.
http://www.radioego.com/ego/listen/6645
Goulz a écrit:En remplacement d'Isabelle Maréchal le matin?
marie-jo a écrit:
étrange pour Esther Bégin qui a déjà eu sa propre émission, même poste, même heure, et elle a démissionné!.
mathieu beaumont a écrit:Début ce weekend. Si je ne m'abuse, Esther Bégin habite tjs aux États-Unis.