RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 11 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Inutile de me demander davantage de détails, vous n'en aurez pas. Razz

Je sais que c'est plate mais c'est comme ça. Vous ne souhaitez quand-même pas la fermeture du forum non ?
Faites votre propre enquête, demandez aux gens du milieu... De toute façon, tout finit par se savoir un moment donné.

En attendant eh bien appelez ça un pétard mouillé, un build-up, traitez-moi d'Agathe Pichette (est bonne en passant), mais je ne dirai rien de plus.
Justement, si je vous disais ce que je sais, là ça ferait dur.
C'est pas à moi à sortir des trucs de "potinage artistique". Laughing
Y'a des journalistes grassements payés pour faire ce genre de boulot.
L'histoire de Rodger Brulotte et les jeunes filles, j'en ai parlé parce-que André Arthur en avait parlé auparavant.

Et personnellement, ça n'a rien à voir avec le fait que j'aime Jean-Charles ou non, pas du tout.
Y'a plein d'animateurs que j'aime pas à part Lajoie (Fournier, McGuire, Larrivée, Chantelois etc.) et je peux vous assurer que je n'ai jamais inventé d'histoire ici à leur sujet.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Ce soir quelqu'un m'a raconté des choses assez "spéciales" à propos de Jean-Charles.

Je préfère ne pas en dire davantage pour le moment, mais disons simplement que si cela s'avérerait véridique - et j'ai bien peur que ce le soit -, Corus n'auraient d'autre choix que de le congédier.

J'suis su l'cul ben raide ! Confused

Disons fin Mars alors?

more_horiz
Pas pour le moment !

Peut-être pour le popa... Smile

more_horiz
Tu pourrais nous envoyer un indice Cyber...par messagerie!

more_horiz
Fallait le demander par messagerie. Razz

FAIL

more_horiz
un gars s'essaye... Wink

more_horiz
Tiens...JC est encore en onde cette semain....

lol

Wink

more_horiz
dommage..... Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_sad

more_horiz
Pour moi c'est comme s'il était disparu de la carte puisque ma radio est à Radio-Canada du matin au soir.

Non seulement ça m'évite ainsi d'entendre la voix dégueulasse du gros condescendant à JC, mais en plus ça m'épargne les interventions du névrosé à Fournier et des inintéressants Bergy et Demers entre 16h et 16h45. Approve

Pour ce qui est de l'éventuel départ de Lajoie de CKAC, j'ai jamais avancé aucune date. radioman1957 semble en connaître davantage que moi à ce sujet.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Pour moi c'est comme s'il était disparu de la carte puisque ma radio est à Radio-Canada du matin au soir.

Non seulement ça m'évite ainsi d'entendre la voix dégueulasse du gros condescendant à JC, mais en plus ça m'épargne les interventions du névrosé à Fournier et des inintéressants Bergy et Demers entre 16h et 16h45. Approve

Pour ce qui est de l'éventuel départ de Lajoie de CKAC, j'ai jamais avancé aucune date. radioman1957 semble en connaître davantage que moi à ce sujet.

Je n`écoute que rarement CKAC .
Martin Lemay seulement la fin de semaine.
985fm est encore ma station.

more_horiz
Je suis presque sur que Lajoie fait filtré ses appels ! Aujourd'hui j'appelle juste avant 13h et une téléphoniste de longue date a CKAC, Mireille je crois, me dit rappeler plus tard JC car ne prends pas d'appels avant 1:10. Je rappelle 1 minute plus tard et elle me demande mon nom et en détail le sujet de mon appel, quels sont mes prix orange, mes prix citron etc...La dernière fois j'ai suivit la consigne et rappeler vers 1:10 et les ligne étaient déjà pleines!

Presque tous les autres appelants sont les habitués: ''Hey salut JC, je prépare mon tournoi de hockey...'', ''Hey salut JC tu as a 100 % raison sur Price'', ''JC man comment va ta femme, ton émission est toujours aussi bonne''.
Je pense qu'il donne des consignes à la téléphoniste pour s'assurer que sa gagne habituelle replissent les lignes a 90 %. Pas étonnant que Louis passe aussi facilement en ondes.

more_horiz
Non ça m'étonnerait pas du tout que le gros gras fasse filtrer ses appels par sa nounou de service car la plupart de ceux qui interviennent à son émission sont des ticounes inintéressants.

De toute façon je ne l'écoute plus, cela en vaut même pas la peine tellement c'est insignifiant ce beau programme là !

Câlisse je peux pas croire que j'ai écouté ça pendant presque deux ans... Shame on me!

more_horiz
jaco44 a écrit:

Je n`écoute que rarement CKAC .
Martin Lemay seulement la fin de semaine.
985fm est encore ma station.

Moi aussi Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_smile

C'est vrai que le gros gras à J-C est fatiguant parfois (Tout comme Ron) Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_neutral
J'aime particuliairement quand Gérald "Le Petit Train" appèle le Dimanche Jean-Charles Lajoie - Page 11 Lol

more_horiz
Faudra commencer à s'y faire :

La prochaine rengaine de JC sera de dire qu'il souhaite que le CH affronte Buffalo en 1e ronde des séries. Et qu'il gagnera !

Pourtant, les Sabres ont accumulé 9 points sur une possibilité de 10 contre le CH cette saison. Zolt

Mais JC est un fefan qui n'a aucune crédibilité. L'an dernier, il avait prédit une victoire du CH contre Boston en 1e ronde. Et on sait que Boston a mangé le CH en 4... Very Happy

more_horiz
Peter Jackson a écrit:
J'aime particuliairement quand Gérald "Le Petit Train" appèle le Dimanche Jean-Charles Lajoie - Page 11 Lol

Moi aussi, il est drôle ce monsieur.

http://radioforum.canadianforum.net/les-intervenants-f12/gerald-le-petit-train-t821.htm

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Peter Jackson a écrit:

Moi aussi, il est drôle ce monsieur.

http://radioforum.canadianforum.net/les-intervenants-f12/gerald-le-petit-train-t821.htm

Beaucoup plus original que les Steve,Bob et autres....

more_horiz
Avez-vous entendu Gaétan se faire se faire mettre à sa place par le Gros Gras? C'était vraiment drôle Jean-Charles Lajoie - Page 11 Lol

Il appelle souvent dans les lignes ouvertes ce Gaétan, et je pense que Martin Lemay l'a barré de son émission mais je ne suis pas sure Jean-Charles Lajoie - Page 11 293424

Le gars réussi à capter notre attention mais il lui manque un peu de doigté. Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_razz

Toujours négatif les propos de cet Auditeur. On passe à un autre appel Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_arrow

more_horiz
Qu'est-ce-qu'il a dit au juste pour s'attirer les foudres du bouffe-tout ?

more_horiz
Il a dit qu'aussitôt que les joueurs du Canadien décrochient de gros contrat, il s'assoyaient tous sur leur steak et qu'il ne foutaient plus rien. Jean-Charles Lajoie - Page 11 Icon_exclaim

more_horiz
Depuis quand s'asseyent-ils dessus ?

Pourtant moi j'ai toujours entendu dire que les joueurs de hockey mangeaient leur steak avant le match...

Est-ce-que ce serait l'influence de Georges Laraque par hasard ?

more_horiz
Lajoie a fait une montée de Lait contre Tony Marinaro. Un de ses auditeurs a dit a JC que Tony n'arrêtait pas de le blaster à son show. Lajoie a dit qu'il ne fallait pas accorder d'importance à un gars insignifiant qui cherche ses scoops avec des appels qu'il reçoit a gauche à droite et qu'il ne respectait un homme qui lisait l'avenir dans sa montre. Suspect
Il a même planté Tony en disant qu'il travaillait dans un poste insignifiant et qu'il attire seulement 8000 auditeurs au quart d'heure. Evil or Very Mad

more_horiz
C'est le début de la fin pour la grande yeule à Lajoie !
Il est allé trop loin cette fois-ci.
Les grands boss de Corus sont ben tannés de son attitude.
Son patron à CKAC ne peut plus le défendre.

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Lajoie a fait une montée de Lait contre Tony Marinaro. Un de ses auditeurs a dit a JC que Tony n'arrêtait pas de le blaster à son show. Lajoie a dit qu'il ne fallait pas accorder d'importance à un gars insignifiant qui cherche ses scoops avec des appels qu'il reçoit a gauche à droite et qu'il ne respectait un homme qui lisait l'avenir dans sa montre. Suspect
Il a même planté Tony en disant qu'il travaillait dans un poste insignifiant et qu'il attire seulement 8000 auditeurs au quart d'heure. Evil or Very Mad

Il a dit ça ? Shock

J'espère que maintenant plus personne n'a de doute quant au degré de crétinisme de cet individu.

Dans 15-20 ans d'ici on se souviendra de lui comme du principal acteur d'une des périodes les plus noires de l'histoire de la radio au Québec.

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Lauditeur a écrit:

Il a dit ça ? Shock

J'espère que maintenant plus personne n'a de doute quant au degré de crétinisme de cet individu.

Dans 15-20 ans d'ici on se souviendra de lui comme du principal acteur d'une des périodes les plus noires de l'histoire de la radio au Québec.

15 -20 jours après son départ ont ne se souviendra pas de lui..... pig

more_horiz
Bon, voilà maintenant que le gros bonhomme Humpty Dumpty à Jean-Charles "la joke" s'en va faire son personnage de l'Abbé à l'Oratoire St-Joseph demain après-midi en pensant que cela va aider le CH contre Washington... Rolling Eyes

Y'a l'air d'aimer ça les soutanes celui-là... silent

more_horiz

more_horiz
Belle gang de caves ! Rolling Eyes

more_horiz
Benoît Dutrizac a mis JC à sa place ce midi en lui disant que l'Oratoire St-Joseph a d'autre chose à s'occuper qu'un simple match de hockey !

JC a d'étranges priorités dans la vie... Shock

more_horiz
IL EN A REMIS À l'ATTAQUE À 5

more_horiz
Jean-Charles Lajoie ou Comment meubler du temps d'antenne quand on manque de contenu dans nos propos mais que malgré tout on est une saprée grande gueule et on aime s'entendre parler...

Le CH a perdu et a mal joué (supposition)
N'importe-quel débatteur de L'attaque à 5 va nous résumer cela en une phrase et céder ensuite la parole aux autres.

La technique Lajoie quant à elle consiste à prendre le plus de temps d'antenne possible en appliquant le vieil adage qui veut que la culture, c'est comme la confiture, moins tu en as et plus tu l'étends...

Exemple :

Le Canadien ne s'est pas sali les mains, est sorti de la cuisine, le Canadien ne voulait pas aller à la guerre et de ce fait, il a lamentablement échoué dans sa tentative de faire un Waterloo à son adversaire.
Qui plus est, le Canadien n'a jamais vu ne serait-qu'un seul moment la moindre étincelle rejaillir dans son , étincelle qui l'eût catapultée vers de plus hauts sommets que ceux auxquels il nous a inlassablement habitué plus souvent qu'à son tour depuis déjà belle lurette, alors qu'au contraire justement, l'homo flambeau partisan du Canadien que nous sommes est en droit de s'attendre à plus de la flanelle cette sainte...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
IL EN A REMIS À l'ATTAQUE À 5

Ayoye ciboire j'avais pas vu ça hier ! Shock

Ils sont en train de virer sul top pour vrai ! Laughing

Cela m'étonne un peu quand-même que les autres débatteurs aient embarqué dans cette facétie... What a Face

J'imagine la tête des téléspectateurs musulmans en voyant ça... Razz

more_horiz
Jean-Charles Lajoie - Page 11 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-04-16-%C3%A0-13.38.50

trouvez l`erreur du facebook du pig

more_horiz
FOIE Jean-Charles Lajoie - Page 11 Affraid

more_horiz
marie-jo a écrit:
FOIE Jean-Charles Lajoie - Page 11 Affraid

Bingo!
Tu gagne un ragout de patte de pig

more_horiz
jaco44 a écrit:
Tu gagne un ragout de patte de pig

Jean-Charles Lajoie - Page 11 58184

more_horiz
jaco44 a écrit:
Jean-Charles Lajoie - Page 11 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2010-04-16-%C3%A0-13.38.50

trouvez l`erreur du facebook du pig

il y a 3 erreurs

il a mit un s à Il

et il n'a pas mit de è sur Mystère lol

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: