RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 4 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Un intervenant tantôt à Jean-Charles...

"Georges Laraque fitterait bien dans le chandail noir et jaune des Bruins de Boston" Big Grin

Le seul hic c'est que le jesrsey des Bruins est noir et or...

more_horiz
Il fit déjà bien dans le jersey du canadien et le siège de toilette servant de logo, car un joueur comme lui c'est de la mar...

more_horiz
Quand-même étonnant qu'un amant de la langue française comme Jean-Charles Lajoie préfère défendre "la confrère qui rit" lorsque celle-ci se fait critiquer pour la médiocrité de son français...

Ça prouve encore une fois qu'avec le gros, tu peux parler de trucs superflus et anodins en masse (Bob Bob Bob, l'abbé à 5 cent, le Roi du smoked meat pig etc.)

Mais ne va surtout pas parler de choses en profondeur avec le gros (les problèmes de drogue dans le vestiaire du torchon, la disparition de l'émission de nuit, le français plus qu'exécrable de Demers et Brunet) parce-que le gros ben il aime pas ben ben ça et tu veilleras pas tard sur son p'tit show au gros gras...

more_horiz
http://www.corussports.com/blog/jc_lajoie/2009/04/les-obseques-de-la-sainte-flan.php

more_horiz
Encore absent a midi notre dodu-animateur...c'avait l'air derniere seconde car Theriault semblait surpris et decu d'avoir a faire un peu d'overtime....

JCL devrait etre un col bleu de la ville de montreal avec son nombre d'absences...c'est plate, mais dans les medias comme ca, on ne peut se permettre de rater a chaque 2 semaines...je n'ai pas d'exemple d'animatuer radio qui s'absente si souvent...p-e Fabi? Smile

more_horiz
Ses excès de table commencent vraiment à lui être néfastes...

J'ai rarement vu un gars de médias dans la trentaine aussi peu en forme !

more_horiz
Il devrait arreter le Pizza Hut (dont il fait la pub)...

more_horiz
Avez vous vu la face que JC a fait a Marc Bureau quand Bureau lui a dit : JC tu fais comme à son show de radio...tu n'écoutes pas les autres ! JC l'a fixé en grimaçant pendant au moins 2 minutes Laughing

more_horiz
Le gros est encore atteint de grippe porcine aujourd'hui

more_horiz
Ca ou ben notre gros pig s'est pris une semaine de vacances a Cancun, derniere minute a fort rabais!

more_horiz
zougandi a écrit:
Ca ou ben notre gros pig s'est pris une semaine de vacances a Cancun, derniere minute a fort rabais!

Jean-Charles Lajoie - Page 4 Mdr-cochon

more_horiz
Le gros pig etait de retour a 5hres avec Villeneuve...

Il etait supposement aux soins intensifs depuis 27 heures!....a 37 ans, en venir a ca parce qu'on s'alimente mal et qu'on fait pas de sports (mais on en parle!), faut le faire....on ne parle de troubles de sante "non-provoques" ici mais d'obesite morbide a coups de pointes de pizza!...

Anyways, il a eu juste assez de temps pout nous dire qu'il sera absent la semaine prochaine en Europe!!

Quant a moi, Corus devrait mettre CAM ou Filosa full time le midi...

more_horiz
Jean-Charles est revenu de vacances et devait faire son émission ce midi !

Mais c'est Charles-André Marchand qui le remplace.

Il nous a dit que Jean-Charles est alité bounce et qu'il pourrait aussi être absent dans les prochains jours.

more_horiz
http://www.corussports.com/radio/equipeur/

more_horiz
Wow, ca fesse, JCL en sous-vetements! affraid

more_horiz
Je viens de perdre mon Lunch No

more_horiz
en voyant le "lunch" a JCL? pale

more_horiz
INCROYABLE !

Jean-Charles est au poste ce midi... Clap

https://www.youtube.com/watch?v=vqfbD_-1mh0

more_horiz
Il aura reussi a prendre un mois de vacances....

Etre supposement "malade" une semaine avant et une semaine "apres" 2 semaines des vacances (maudite belle coincidence!)....etre son collegue de travail (genre Lemay ou Rainville), je serais en tab...

Je l'ai trouve bien "drole" de dire que "c'est en Europe (en France), que ca se passe..."....pas sur de ca mon homme, mettons que l'Europe stagne depuis des annees...discours du Plateau et des separatistes a son meilleur, encore une fois...

more_horiz
On avait déjà le discours du pseudo-parisien Fifon Thériault maintenant le gros porc va nous vanter la France à tour de bras.

Il s'est absenté parce qu'il s'est blessé en vélo
https://www.youtube.com/watch?v=ONwUh6TXW7Q

more_horiz
Quand meme ironique qu'il commence son show avec une affirmation pour "planter" le seul joueur Francais de la NHL...

more_horiz
Il commence son show en disant ne pas vouloir trop parler des détails entourant son absence. Beau mépris pour ses auditeurs...

Ensuite il refuse de commenter sur la possible fin de l'émission 110% en beau frileux qu'il est (souvenons-nous comment il avait manqué de respect à l'intervenant qui voulait commenter sur le départ de Jacques Fabi il y a environ deux mois).

Je n'ai plus aucun respect pour ce clown .

BASTA

more_horiz
L'abominable Louis et JCL encore en train de planter Thomas....Pis Louis qui fini avec:

"Pittsburgh me fait penser au Canadien des annees 1970..."

DECROCHE LOUIS AVEC TES $#%@$#%$# DE CANADIEN DES ANNEES 1970...CA VA FAIRE 40 ANS!!! Mad

more_horiz
Jean-Charles a ses défauts, certes. Mais au moins il sait reconnaître ce que les Red Wings de Détroit ont accompli depuis une quinzaine d'années dans la ligue.
Il a souligné avec justesse tantôt que c'était quand-même quelque chose que de dominer ainsi dans une LNH où la parité règne comme rarement auparavant.
La semaine dernière il avait également vanté les mérites de Chris Osgood. Clap

Ça fait changement des propos insignifiants anti-Wings de Martin Lemay qui ne cherche qu'à dénigrer cette grande organisation chaque fois qu'il en a l'occasion, par jalousie et par envie sûrement...

more_horiz
Par ailleurs, j'ai pas été étonné d'entendre les ti-clins Canadiens mentionner à JC qu'ils préféraient Dany Heatley à Marian Hossa.

Alain Sanscartier a parlé de Heatley comme d'un joueur individualiste et unidimensionnel qui ne veut pas vraiment se sacrifier pour le bien de l'équipe.
En plein le genre de joueur fait sur mesure pour Canadiens !

Rappelons-nous que Heatley est directement responsable de la mort de son ex-coéquipier des Trashers d'Atlanta Dan Snyder en 2003.

Heatley serait donc un "fit" parfait pour un club de canailles comme Canadien qui aligne entre-autres des joueurs qui frayent avec le crime organisé...

Finalement, Marian Hossa est beaucoup trop propre pour le CH ! Approve

more_horiz
Journal de Montréal
Albert Ladouceur
10 Juin 2009

'' Mardi prochain, Jean-Charles Lajoie, de CKAC, devra s'excuser en ondes pour avoir traité son collègue Pierre McGuire d'anti-francophone, le 3 juin. Il a reçu une mise en demeure. McGuire ne l'a pas pris du tout, lui dont la mere et l'épouse sont des Québécoises. ''

more_horiz
Ou il est le gros pig a midi??

Merci Joe Bloe pour la nouvelle - certains animateurs y vont de propos assez "bizzarres" quelques fois a cette station en comptant sur le fait que personne a part le "p'tit quebec" ecoute...

Je n'aime pas Pierre McGuire mais le gros JC va souvent trop loin dans son delire de separatiste...

more_horiz
zougandi a écrit:
Ou il est le gros pig a midi??

Merci Joe Bloe pour la nouvelle - certains animateurs y vont de propos assez "bizzarres" quelques fois a cette station en comptant sur le fait que personne a part le "p'tit quebec" ecoute...

Je n'aime pas Pierre McGuire mais le gros JC va souvent trop loin dans son delire de separatiste...

J'étais à l'écoute de CKAC le 3 juin dernier et j'avais été très surpris des propos de Jean-Charles !

PS: Je crois que Jean-Charles remplace Michel Langevin le matin.

more_horiz
Moi aussi j'etais a l'ecoute...je trouvais ses commentaires plutot gratuits...mais bon, quoi de neuf!? bounce

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Journal de Montréal
Albert Ladouceur
10 Juin 2009

'' Mardi prochain, Jean-Charles Lajoie, de CKAC, devra s'excuser en ondes pour avoir traité son collègue Pierre McGuire d'anti-francophone, le 3 juin. Il a reçu une mise en demeure. McGuire ne l'a pas pris du tout, lui dont la mere et l'épouse sont des Québécoises. ''
Eh bien, elle est bonne celle-là ! Laughing

Pierre McGuire anti-francophone ??? Confused

JCL c'est le même gars qui traite la LNH de "ligue de bloke", commentaires qu'on nous a repassé en boucle l'hiver dernier à CKAC Sports. Zolt

Inutile de vous dire que je serai à l'écoute Mardi après-midi...

more_horiz
j'pense que tu seras pas le seul! Comme on dit: il s'est mis un pied dans la bouche avec cette déclaration plus ou moins rocambolesque. Va t-il s'excuser auprès de toute la communauté anglophone ou simplement à M. Mcguire et sa famille? Aurons-nous la surprise d'apprendre qu'il prend des vacances? Voilà ce qui nous attends la semaine prochaine besdames et bessieurs!(dit à la manière de Marc Blondin) pirat

more_horiz
N'oubliez pas, c'est aujourd'hui que le gros pig doit s'excuser..!

more_horiz
Jean-Charles a décidé de régler le dossier le plus vite possible et s'est excusé mercredi dernier pendant l'émission de Charles-André Marchand.

http://www.hockey2k.com/forum/index.php?showtopic=10544 ---> Lire ''Eric'' Juin 12 2009, 02:19 PM

more_horiz
Oh, merci Joe Bloe pour l'info...

Too bad, j'aurais bien aime l'entendre s'excuser... jocolor

more_horiz
le gros pig a encore rate les 2 derniers jours pour "maladie"...Rainville a du couvrir 2 emissions suite a son absence...

JCL, si tu nous lis (ou Martin Lemay peut te le rapporter!), regle tes problemes de consommation, tu sembles a deux doigts de perdre ton emploi...

more_horiz
Consommation de buffet italien

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: