Bizarrement ça me rend le gros Jean-Charles encore plus antipathique.
Cyberwing a écrit:Gros JC sur Twitter :
Jean-Charles Lajoie: Doux réveil à Shefford, dans le comté de... Brome-Missisquoi ! Une redéfinition qui me permet d'appuyer sans réserve mon ami @RichardLeclerc (candidat du Parti Québécois de Brome-Missisquoi)
Jean-Charles Lajoie: Publiciste de réputation, mais homme de coeur et d'art, @RichardLeclerc élu sera un actif important pour Dame Pauline @partiquebecois
Eriku Beaudry: @JiCLajoie Bonne chance avec Radio X! Je compte bien te faire rager le plus souvent possible! Au moins la droite va apprendre des nouv. mots
Jean-Charles Lajoie: @ErikuBeaudry Juste une petite précision de rien du tout. La droite ? Crois-tu vraiment que je penche de ce côté ? Même pas au golf l'ami !
@JiCLajoie @radioxmtl si tu voulais du contenu, il aurait fallu maîtriser la base du sujet d'emblée. C'est désolant.
Cyberwing a écrit:Comme dirait JC, ça vaut un gros ZORRO cette station de ray idio.Quelle radio insignifiante !
Les gens qui les critiquent représentent leur pain et leur beurre...
Ensuite ils surfent durant des jours là-dessus en consacrant des émissions au complet à répondre à leurs détracteurs.
Zéro intérêt en ce qui me concerne.
Cyberwing a écrit:Quelle radio insignifiante !
Les gens qui les critiquent représentent leur pain et leur beurre...
Ensuite ils surfent durant des jours là-dessus en consacrant des émissions au complet à répondre à leurs détracteurs.
Zéro intérêt en ce qui me concerne.
JC Lajoie: la BONNE race pour être maire de Mtl...
Selon Jean-Charles Lajoie,il faut que le maire de Montréal soit un francophone de SOUCHE. On doit donc discriminer les anglophones de souche.Il y a un mot pour cela... Applebaum lui répond avec classe.
Joe Bloe a écrit:Mais que fait JC dans une radio supposément de droite ?
C'est comme un chien dans un jeu de quilles...
PS: En écoutant son commentaire, j'étais mal à l'aise et gêné. Vraiment pas fort !
Jean-Guy a écrit:Pas besoin d'aller en région, Jacques Doucet le faisait très bien avec le mangeux de pinottes Brulotte.