RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Jean-Charles Lajoie

power_settings_newSe connecter pour répondre
+39
Facebooker
Fr_Mercier
goldorak
Jemoi
Bouncenick
Franco L'amant
Richard Larose
Goulz
Major Léa
sly39
lecowboy
Mofo
Peter Jackson
montrealrocks
Mini-fée
marie-jo
gizmo
michelcote
radioman1957
solidrock
zeego
Yan
windigo
Tactik
untel
le travailleur
Joe Bloe
Trex
Jean-Guy
Mario
Diane
Starscream
Autopsie
zougandi
Lauditeur
jaco44
GrosPet
Zoltar
Admin
43 participants

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 17 EmptyRe: Jean-Charles Lajoie

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Pas besoin d'aller en région, Jacques Doucet le faisait très bien avec le mangeux de pinottes Brulotte.

Vous tenez ça d'où pour Jacques Doucet ?

Par ailleurs, Paul Reid, qui a longtemps animé à la radio anglophone de Montréal (CFQR-FM et surtout CJAD), était bien connu pour toujours avoir une bouteille de scotch en studio.

http://news.google.com/newspapers?nid=1946&dat=19770901&id=tZAjAAAAIBAJ&sjid=i6EFAAAAIBAJ&pg=954,22696

http://news.google.com/newspapers?nid=1946&dat=19710612&id=AJkuAAAAIBAJ&sjid=tKEFAAAAIBAJ&pg=1842,2922037

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Couillon anonyme a écrit:
Jean-Guy a écrit:
Pas besoin d'aller en région, Jacques Doucet le faisait très bien avec le mangeux de pinottes Brulotte.

Par ailleurs, Paul Reid, qui a longtemps animé à la radio anglophone de Montréal (CFQR-FM et surtout CJAD), était bien connu pour toujours avoir une bouteille de scotch en studio.

http://news.google.com/newspapers?nid=1946&dat=19770901&id=tZAjAAAAIBAJ&sjid=i6EFAAAAIBAJ&pg=954,22696

http://news.google.com/newspapers?nid=1946&dat=19710612&id=AJkuAAAAIBAJ&sjid=tKEFAAAAIBAJ&pg=1842,2922037

-- Le couillon anonyme

A ce que je sache, Jacques Doucet est AA depuis de dizaines d'années. Il est vrai qu'il a une voix qui air l'air d'un gars saoul un peu comme Michel Bergeron mais de la à dire qu'il buvait au micro c'est un peu exagéré. Jean Guy semble détester Doucet. Probablement que Doucet lui a pas signé un orthographe dans le passé.

more_horiz
Je suis déjà allé dans les studios de CKMF dans les années 80... Et je ne vous ment pas, Mario Lirette avait 3 bouteilles de vin vide devant lui et 2 pleines... Ca m'avait frappé...

J'avais aussi discuté avec le DJ Alain Bourque qui m'avait appris comment il faisait les "Big Mix" pour l'émission d'Alain Montpetit... Il m'avait aussi montré comment il faisait ses montages en coupant des rubans et en collant tout ça... À ce moment là il travaillait sur Gimme Some suivit d'un train qui embarquait là-dessus...

Les temps ont beaucoup changé avec les nouvelles technologies...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:

-- Le couillon anonyme

Je l'ai vu de mes propres yeux au Stade Olympique boire de la bière. J'ai d'ailleurs aussi vu Michel Villeneuve mager 5-6 hot-dogs.

more_horiz
Vous n'avez donc aucune preuve que Doucet était saoul en ondes.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Vous n'avez donc aucune preuve que Doucet était saoul en ondes.

-- Le couillon anonyme

On s'en colisse si Doucet était saoul en onde... Sa voix était reposante et c'est ce qui importait...

Jean-René Dufort a déjà avouer que la plupart du temps quand il faisait ses interviews pour la fin du monde est à 7hr, il était complètement saoul... Quelqu'un s'en est-il apperçu??? Pas moi...

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Je l'ai vu de mes propres yeux au Stade Olympique boire de la bière. J'ai d'ailleurs aussi vu Michel Villeneuve mager 5-6 hot-dogs.

C'est quand-même quelque chose.

more_horiz
Je me rappelle d'une émission d'après-match des Expos au stade Shea à la fin des années 90 où Doucet et Chantelois avaient l'air un peu gorlo. drunken

Les deux bafouillaient pas mal. Chantelois avait la bouche pâteuse et Doucet était un peu agressif, s'obstinait sans cesse avec les auditeurs.

Je vais toujours me souvenir de cette tribune téléphonique d'après-match. Je crois qu'un de mes amis a encore l'audio sur cassette 4 pistes.

more_horiz
Si il veut être un Bernard Derome wannabe c'est pas le bon poste.

http://radioego.com/ego/listen/13522

more_horiz
C'est vrai qu'il a des intonations à la BD dans cet audio.

more_horiz
Lajoie a encore eu l'air fou avec ses confrères journalistes et en profite pour planter Larouche.

Un froid entre Stéphan Larouche et Jc Lajoie ?
Une drôle de question de Jc au point de presse sur le combat annulé de Bute vs Pascal...ensuite il tombe dans une anecdote...radio x mtl

http://radioego.com/ego/listen/13731

more_horiz
Du grand JC! Jean-Charles Lajoie - Page 17 1487726109

more_horiz
Imitation de Jean-Charles Lajoie par les GG
NRJ 94.3 Montréal "Les Grandes Gueules" José Gaudet Mario Tessier Richard Turcotte LOL

http://radioego.com/ego/listen/13799

more_horiz
Très fort.

descriptionJean-Charles Lajoie - Page 17 EmptyJean-Charles Lajoie de retour. Radio x Montréal!!

more_horiz
J-C de retour en remplacement de Gabriel au sports le matin.

Personnellement je suis heureux, j'ai toujours aimé jean Charles

more_horiz
Bouncenick a écrit:
J-C de retour en remplacement de Gabriel au sports le matin.

Personnellement je suis heureux, j'ai toujours aimé jean Charles

Il est un bon copain de Benoît Roger.
Voir Twitter.

more_horiz
Jemoi a écrit:
Il est un bon copain de Benoît Roger.

Humm... seraient-ils tous les deux célibataires??? scratch 

On va mettre clement333 là-dessus!
 Very Happy  

more_horiz
lolol 

more_horiz
Jean Charles Lajoie prétend connaître les moindres détails dans l'affaire Pascal  Suspect 

http://montreal.radiox.com/emission/le_retour_de_radio_x/article/la_vie_intime_de_jean_pascal

more_horiz
C'est J-C Lajoie qui anime maintenant le retour à Radio X !

Assez bizarre puisqu'il était en ondes avec Gendron quand il a annoncé qu'il devrait recontrer son Boss pour probablement se faire mettre dehors. Suspect

@JiCLajoie @LPGeek @MargeVallee @25stanley : votre équipe du #retourradiox est en place pour la semaine !

more_horiz
De retour à son poste original presque un and jour pour jour

more_horiz
Maudite bonne nouvelle.

more_horiz
j aimerais mieux le voir a une émission de sport,me semble que ca fit plus,mon opinion  

more_horiz
J'aimais bien quand il avait son émission de sport à Ckac Sports aussi. Je le verrais aussi a Radio X dans une émission plus sur le sport.

more_horiz
Cyber Jean-Charles via Radio X Montréal  What a Face 
http://radioego.com/ego/listen/16098

more_horiz
RÉJEAN TREMBLAY
PUBLIÉ LE: SAMEDI 05 JUILLET 2014, 20H28

DANS LE CALEPIN – Mais la vraie affaire, c’est qui sera le capitaine du Canadien? L’autre grosse affaire, c’est Jean-Charles Lajoie qui animera un retour maison tout sport au 91.9. Jean-Charles va parler de hockey, de tennis, de boxe, de football, de la Ligue junior et de soccer pendant quatre heures. C’est audacieux, mais il est évident que l’émission va répondre à un besoin criant. Avec la mort de CKAC-Sports, les amateurs de sport reçoivent au compte-gouttes leur pitance sportive quotidienne pendant la journée. De nombreux colla­borateurs se sont déjà entendus avec J-C et la station.

http://www.journaldemontreal.com/2014/07/05/ca-fait-mal-et-cest-bien

more_horiz
Radio9 vit sur le respirateur artificiel JC Lajoie

Ça ressemble à l'aventure de Sun News...

http://radioego.com/ego/listen/18222

more_horiz

more_horiz
Lauditeur a écrit:

Pourquoi ne pourrait-il par trouver de travail ailleurs?
Si Jéremie Rainville a pu continuer de travailler dans les médias malgré un plagiat flagrant dans un bulletin à rds, je comprendrais mal pourquoi Jean-Charles aurait tant de difficulté

more_horiz
Jean-Charles Lajoie - Page 17 Sourci11

more_horiz
Admin a écrit:

Le vidéo de l'accident a été retiré Suspect

more_horiz
Débile comment y'essaye de suramplifié ses osties d'anectdotes de VR.

Dommage y'est divertissant.

Sauf qu'aussi, ostie qui écoute pas les intervenants quand c'est le temps de la ligne ouverte.

more_horiz
J'ai écouté le show de Gros JC presqu'au complet pour la première fois depuis la création de Radio 9.

Très bon, quoique un peu fefan... comme Yvon Pedneault par exemple qui prétend que lorsque l'adversaire est dans les câbles, on l'achève.

Pis les Cennes dans tout ça ? On pourrait pas leur donner un brin de crédit d'avoir évité l'élimination en 4 matchs ?

more_horiz
Incognito a écrit:
Lauditeur a écrit:

Pourquoi ne pourrait-il par trouver de travail ailleurs?
Si Jéremie Rainville a pu continuer de travailler dans les médias malgré un plagiat flagrant dans un bulletin à rds, je comprendrais mal pourquoi Jean-Charles aurait tant de difficulté

Tout le monde dans le milieu déteste Lajoie, il suffit de lire le livre de Daniel Poulin sur 110% pour le comprendre.

more_horiz
De la manière que je vois ça selon vos écrits, c'est que Lajoie s'est fait pas mal d'ennemi(e)s parmi nos élites... (t'es un teteux ou tu l'es)) pas...)

Lajoie ne laissait jamais son auditoire indifférent durant de son passage a CKAC sports...

Tu l'aimes: (tu ne dis rien..)

Tu l'aimes pas: ( Tu fais comme le gros cave a Poulin et le site dans un livre insignifiant...)

more_horiz
Zoltar a écrit:
De la manière que je vois ça selon vos écrits, c'est que Lajoie s'est fait pas mal d'ennemi(e)s parmi nos élites... (t'es un teteux ou tu l'es)) pas...)

Lajoie ne laissait jamais son auditoire indifférent durant de son passage a CKAC sports...

Tu l'aimes: (tu ne dis rien..)

Tu l'aimes pas: ( Tu fais comme le gros cave a Poulin et le site dans un livre insignifiant...)

Quand t'as plus d'ennemis que d'auditeurs ça devient un problème.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: