Ce ne sont pas seulement les animateurs, mais aussi les recherchistes qui ont été congédiés
Déjà des problèmes financiers?
Lauditeur a écrit:Voici la déclaration complète de Bérubé suite à son congédiement. Est-ce que Lajoie sera le prochain ?
http://sophieberube.com/La fin de mon contrat avec Radio X
04/02/2013 - 10:19:52
À compter d'aujourd'hui, mon contrat prend fin à titre d'animatrice du 2 à 4.
Le monde de la radio est ainsi fait qu'un jour, on finit notre show et on apprend l'heure suivante que c'était le dernier. Je savais que c'était comme ça, mais je ne savais pas à quel point je m'étais attachée à cet emploi de rêve.
J'aurais aimé pouvoir dire aurevoir personnellement à chacun des auditeurs. Puisque c'est impossible, je le fais ici. Merci d'avoir été à l'écoute. Merci aux gens de Radio X avec qui j'ai tripé royalement.
Comme le disait ma grand-mère, l'amour est éternel le temps que ça dure !
Je vous retrouve bientôt à travers mes romans et des nouveaux projets.
Sophie [
Incognito a écrit:Ce ne sont pas seulement les animateurs, mais aussi les recherchistes qui ont été congédiés
Incognito a écrit:Ce ne sont pas seulement les animateurs, mais aussi les recherchistes qui ont été congédiés
Couillon anonyme a écrit:Incognito a écrit:Ce ne sont pas seulement les animateurs, mais aussi les recherchistes qui ont été congédiés
Êtes-vous en train de dire que tous les recherchistes de Radio X Montréal ont été congédiés, et qu'aucun n'a été remplacé -- ou je vous comprends mal ?
-- Le couillon anonyme
Admin a écrit:Et là c'est le caquiste à Bonnardel qui est en ondes...
Pu capable, change de poste !
C'était mon 45 minutes d'écoute mensuelle de Radio X.
Incognito a écrit:Je ne sais pas si ils ont été remplacé mais en tout cas, ceux du 2à4 durent prendre la porte.
Benmat a écrit:http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/21/marie-claude-savard-quitte-radio-x-montreal-_n_2734808.html
La coanimatrice de l'émission du retour, Marie-Claude Savard, quitte CHOI Radio X Montréal à peine six mois après son arrivée. Elle animera sa dernière émission demain, vendredi.
Marie-Claude Savard affirme qu'elle quitte en bons termes avec la station et souhaite se consacrer à d'autres projets. «C'était le bon moment pour quitter, dit-elle. Je sentais que j'avais fait le tour.»
Par ailleurs, un certain flou demeure au sujet de l'animateur de l'émission du retour, Jean-Charles Lajoie. Des sources ont fait état de son désir de quitter. Interrogé à ce sujet, l'animateur s'est borné à dire qu'il ne ferait «aucun commentaire». Il a refusé de confirmer ou d'infirmer la nouvelle.
Red Hat a écrit:"Aimer le changement" est un euphémisme disgracieux pour dire aimer manger de la marde. Tu ouvres un restaurant ici et tu vends de la marde dans une assiette, je te dis: retourne à Québec ou ils en sont friands. Je suis trop "fermé d'esprit" pour en manger.
carrément sans saveur et sans couleur.
Red Hat a écrit:Je ne me sens pas en sécurité tant que les droitistes ne vont pas en prison.
Je suis pourtant un tenant du neuro-determinisme (donc devrais être théoriquement un kantien avec des idéaux communistes)
Je suis un athée radicale
La droite économique par ce que les gens sont fondatelement égoiste.
Starscream a écrit:
La gauche économique amène à copier ce que la droite économique fait mais de manière plus bas de gamme afin d'essayer de le rendre accessible en théorie au peuple, ce qui est rarement le cas en pratique (voir la chine, l'ex-URSS, cuba). Ces pays tuent la créativité, car les inventeurs n'ont pas intérêt à inventer, car ils savent que de toute façon, l'État va s'approprier l'invention et le créateur ne pourra jamais en récolter les profits.
Comme disait Drolet, la droite c'est bien pour les gens qui ont de l'ambition, la gauche c'est bien pour le monde qui veulent mener une petite vie, sans avoir trop à penser.
Après le franc succès de la première soirée «Légendes» à l'Olympia à l'automne dernier (avec Bran Van 3000 et Pascale Picard), on refait le même concept ce samedi. Cette fois-ci c'est un retour dans le temps avec le groupe Village People et les succès Nacho Man et YMCA. Le spectacle est à 22h00. Les billets sont 40$ admission générale ou 68$ VIP.