RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

descriptionmauvaise qualité de la radio à Montréal Emptymauvaise qualité de la radio à Montréal

more_horiz
Écoutant la radio de Montréal, le quasi-monopole de Corus en ce qui concerne la radio parlée est entrain de me dégoûter

On n'a aucun autre choix que d'écouter Fabi et d'endurer ses sautes d'humeur ou d'écouter Pelletier et ses invités fond de taverne.

Anciennement si on n'aimait pas, on pouvait se tourner vers CKVL ou CKAC, mais maintenant on est condamné à écouter ou à fermer la radio quand on aime pas car il n'y a aucun choix aux autres postes

descriptionmauvaise qualité de la radio à Montréal EmptyRe: mauvaise qualité de la radio à Montréal

more_horiz
Starscream a écrit:
Anciennement si on n'aimait pas, on pouvait se tourner vers CKVL ou CKAC
Sans oublier CJMS 1280 et CKLM 1570. Wink

descriptionmauvaise qualité de la radio à Montréal EmptyRe: mauvaise qualité de la radio à Montréal

more_horiz
On appelle ça la sovietisation de l'information , il y a de moins en moins de choix d'opinions , c'est pareil en télé et la radio n'y échappe pas . J'en avais parlé avec Fabi en onde , et les appeles suivants mon intervention étaient en désaccords avec moi et l'argument principale qu'ils donnaient était " maintenant ou peu capté la tribune partout au Quebec avec le 98,5 , le 690 , CKAC , et toutes les stations affiliés à travers le Quebec . Pour faire de l'ironie de bottine , mais pas si bottine que ça , " Maintenant ont peut entendre Fabi partout au Quebec , mais le hic est que l'ont entend que lui " Est ce cela qu'ont appelle la pensée unique ?

more_horiz
windigo a écrit:
On appelle ça la sovietisation de l'information , il y a de moins en moins de choix d'opinions , c'est pareil en télé et la radio n'y échappe pas . J'en avais parlé avec Fabi en onde , et les appeles suivants mon intervention étaient en désaccords avec moi et l'argument principale qu'ils donnaient était " maintenant ou peu capté la tribune partout au Quebec avec le 98,5 , le 690 , CKAC , et toutes les stations affiliés à travers le Quebec . Pour faire de l'ironie de bottine , mais pas si bottine que ça , " Maintenant ont peut entendre Fabi partout au Quebec , mais le hic est que l'ont entend que lui " Est ce cela qu'ont appelle la pensée unique ?

exactement,

c'est comme si partout au super marché on ne vendait que du foie de veau et on ne pouvait rien acheter d'autre

quelqu'un sait comment on se part une station de radio? j'imagine que ça prend de l'argent mais ça se situerait dans quelle tranche? 300 000$ de frais fixes? pourquoi qu'aucune autre compagnie n'a partie de station (par exemple Québécor)? Je doute que ça serait non rentable si géré convenablement

Dernière édition par le Sam 26 Jan 2008, 23:33, édité 1 fois

more_horiz
Tant qu'a moi : Old news...

Mais pas juste la nuit toutes la journée...

more_horiz
Si vous voulez de la radio intelligente (c'est pas donné à tous.....), il y a toujours Radio-Canada. Par contre, il n'y a pas de tribune la nuit et c'est vrai, y a que Fabi. Facile de faire des bons sondages quand on est le seul.....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: