RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CHOI Radio X Montréal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
jproulx
Yan
australo
clement333
SuzyQueen
Mini-fée
radioman1957
Franco L'amant
Bouncenick
Follix
Red Hat
Duck
jaco44
windigo
Major Léa
zeego
Richard Larose
Lauditeur
radiolaire
ARGHHH
le travailleur
Lemzky
Benmat
Starscream
Joe Bloe
Zoltar
Jean-Guy
Admin
32 participants

pollAllez-vous écouter CHOI Radio X Montréal ?

Oui
25
56%
Non
20
44%
Total des votes:
45

descriptionCHOI Radio X Montréal - Page 4 EmptyRe: CHOI Radio X Montréal

more_horiz
Après le franc succès de la première soirée «Légendes» à l'Olympia à l'automne dernier (avec Bran Van 3000 et Pascale Picard), on refait le même concept ce samedi. Cette fois-ci c'est un retour dans le temps avec le groupe Village People et les succès Nacho Man et YMCA. Le spectacle est à 22h00. Les billets sont 40$ admission générale ou 68$ VIP.

http://montreal.radiox.com/article/village_people_a_lolympia_samedi

more_horiz
Le problème de Radio X c'est le manque d'objectivité, ne serait-ce que hyppocrite...

Un bon exemple, durant la mort de Chavez Duhaime invite un vénézuelien... Celui-ci n'est pas pro-chaviste, décrit ces mauvaises actions mais salue tout de même ce qu'il a fait de bien.

Duahaime alors tente de discréditer tout ce que Chavez a fait, le venezuelien tente de mettre une bemol, duhaime enchaîne et pousse son invité a acquiessé..

more_horiz
Maurais-Jc Lajoie a besoin d'aide
Il est un bully...radio x
http://radioego.com/ego/listen/13349

Roby Moreault parle du Maurais Lajoie gate!
Moreault en jase...radio x
http://radioego.com/ego/listen/13344

more_horiz
J'ai l'impression que JC Lajoie en est à ses derniers milles à Radio X Montréal.

Va-t-il retourner à TVA Sports ?

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
J'ai l'impression que JC Lajoie en est à ses derniers milles à Radio X Montréal.

Va-t-il retourner à TVA Sports ?

si ça continue il risque de devenir un futur Mario Langlois... quelqu'un qui ne sait pas trop où se positionner entre le sport et le général

more_horiz
Il doit bien se demander dans quelle galère il s'est fouttu

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Maurais-Jc Lajoie a besoin d'aide
Il est un bully...radio x
http://radioego.com/ego/listen/13349

Quelqu'un connaît le titre de la pièce à partir de 04:25 ?

Qui est-ce-qui faisait jouer ça déjà à la radio durant les interludes dans les années 70... CKMF ?

more_horiz
«Grazing in the Grass» par Hugh Masekela. Numéro 1 au palmarès de Billboard à l'été 1968.

Cette pièce avait par ailleurs été reprise dans une version vocale par The Friends of Distinction, qui avait atteint la troisième position du même palmarès à l'été 1969.

-- Le couillon anonyme

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Benmat a écrit:
http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/02/21/marie-claude-savard-quitte-radio-x-montreal-_n_2734808.html

La coanimatrice de l'émission du retour, Marie-Claude Savard, quitte CHOI Radio X Montréal à peine six mois après son arrivée. Elle animera sa dernière émission demain, vendredi.

Marie-Claude Savard affirme qu'elle quitte en bons termes avec la station et souhaite se consacrer à d'autres projets. «C'était le bon moment pour quitter, dit-elle. Je sentais que j'avais fait le tour.»

Par ailleurs, un certain flou demeure au sujet de l'animateur de l'émission du retour, Jean-Charles Lajoie. Des sources ont fait état de son désir de quitter. Interrogé à ce sujet, l'animateur s'est borné à dire qu'il ne ferait «aucun commentaire». Il a refusé de confirmer ou d'infirmer la nouvelle.

Elle vient de signer à Rythme FM 105.7 pour l'été... Suspect

http://www.journaldemontreal.com/2013/05/17/marie-claude-savard-et-jean-pier-gravel-font-la-paire

more_horiz
C'est beaucoup plus une radio pour elle, 1erement je me demande toujours pourquoi des femmes veulent travailler pour Radio X et aussi pour travailler dans une radio parlé il faut généralement avoir des opinions et ca semblait pas trop son style.

more_horiz

Stéphane Gendron sauvera-t-il CHOI ?

CHOI Radio X Montréal - Page 4 1310681566170_AUTHOR_PHOTO

Sophie Durocher @

Journal de Montréal, Publié le:
dimanche 19 mai 2013, 22H24

Mise à jour:

dimanche 19 mai 2013, 22H29

CHOI Radio X Montréal - Page 4 PremiumVous êtes actuellement dans la zone VIP

CHOI Radio X Montréal - Page 4 Sm-share-fr

Décidément, à la radio, c’est le jeu des chaises musicales...

D’un côté, Marie-Claude Savard, qui avait quitté l’émission du retour de CHOI Radio X, animera cet été à Rythme FM.

De l’autre, j’ai appris en primeur que c’est le controversé Stéphane
Gendron qui sera l’animateur de l’émission du retour de CHOI Montréal à
compter du lundi 27 mai.

Le maire baveux et provocateur de Huntingdon est pas mal plus à sa
place à la radio parlée de Radio X que la douce et rassembleuse
Marie-Claude Savard. Au lancement de la station, plusieurs se
demandaient d’ailleurs ce qu’elle était allée faire à CHOI, une radio
d’opinions tranchées, qui carbure à la testostérone.

Mais en arrivant à CHOI avec sa réputation de controverse, Stéphane
Gendron arrivera-t-il à lui seul à sauver la station, qui végète dans
les sondages avec moins de 1 % de cote d’écoute?

LA BELLE ET LA BÊTE

Face à Face, que Stéphane Gendron coanime avec Esther Bégin à
V (et à laquelle je participe régulièrement) ne reviendra pas en
septem­bre 2013.

Le maire de Huntingdon ne sera donc pas au chômage longtemps,
médiatiquement parlant. Pour lui, c’est un retour à l’animation à la
radio, après son passage controversé à 98,5 FM, où il animait Le couvre-feu.

En allant chercher un animateur provocateur comme Gendron, CHOI
Montréal mise sur le ton baveux et irrévérencieux qui a fait sa marque
de commerce à Québec. Sur le marché de la Vieille Capitale, CHOI est
numéro un dans les sondages. Alors que la station de Montréal se situe
en queue de peloton.

A-t-on besoin de rappeler les différentes controverses dans
lesquelles Gendron a été impliqué? Ses commentaires sur Jean Charest,
ses attaques contre la loi 101, ses commentaires sur les étudiants en
2012 (qu’il avait qualifiés de “bande d’esties de puants sales” sur sa
page Facebook), la radia­tion de son titre d’avocat (il avait mis le feu
à un jugement du Barreau, en ondes à TQS, à L’avocat et le diable).

Quant à Marie-Claude Savard, personne n’a été surpris quand elle a
quitté Radio X le 21 février dernier, en invoquant des «divergences
d’opinions». Dès le 31 mai, elle animera l’émission du matin de Rythme
FM avec Jean-Pier Gravel.

La lumineuse Savard et le provocateur Gendron: on ne peut imaginer
deux personnalités radio plus différentes. La Belle et la Bête! Avec
elle à Rythme FM et lui à CHOI Radio X, on peut dire que chacun sera
parfaitement à sa place.

more_horiz
L'émission de Jean-Charles était la seule qu'il m'arrivait parfois d'écouter sur cette station.

more_horiz

Très mauvaise décision de CHOI de remplacer JC Lajoie, par un énergumène comme Gendron, l'émission de Lajoie était la seule qui avait de bonnes cotes d'écoute. Gendron est trop impulsif pour lui laisser une animation d'une émission, je lui donne deux mois au micro, pour recevoir sa première mise en demeure. Ce type est un paquet de troubles incontrôlables

more_horiz
J'ai téléphoné à CHOI Radio X cet après-midi pour leur faire part de ma déception.

La demoiselle qui a pris mon commentaire était très gentille et avait beaucoup d'écoute.

Lajoie était loin d'être parfait, mais il était le seul qui n'était pas à droite sur cette station.

L'arrivée de Gendron fait de Radio X une station unicolore.

Avec lui c'est toujours la même poutine ; la gogauche, les carrés rouges, gnagnagni-gnagnagna...

Je l'avais comme ami Facebook et je l'ai flushé tellement il radotait et était ennuyant. Dead

more_horiz
Gendron ou pas, ça va prendre une vaste campagne de promotion afin de faire connaitre Radio X Montréal !

Ce serait en plein le temps de le faire présentement car les «veudettes» de la station concurrente (98,5) vont partir en vacances bientôt.

more_horiz
Très déçu... J'espère pas trop de changement le matin, maurais pu capable y'a jamais rien de positif dans ça vie? Duhaime comme animateur avec jean Nick pas ecoutable, ça crie toujours, Martin paquet avec rab ma beaucoup surpris je l'aime bien et j'aime ses entrevue et mais Gendron pas capable je vais Bcp m'ennuie de jc...

more_horiz
Jean-Charles est funny. Il me faisait souvent sourire.

Il possède une belle culture musicale/sportive et il a un bon sens de la répartie.

Fini Radio X pour moi.

more_horiz
Admin a écrit:

Il possède une belle culture musicale/sportive et il a un bon sens de la répartie.

Fini Radio X pour moi.

D'accord avec toi, Lajoie était drôle et menait les entrevues avec brio, il me faisait rire aussi. Il n'est pas question que j'écoute Gendron, il change trop souvent d'opinions , il est difficile à suivre parfois. Gendron a intérêt à faire attention à ses positions concernant Israël, parce que la petite gang de fachos de CHOI Montréal et Québec va exiger sa tête à lui aussi.

more_horiz
windigo a écrit:
Admin a écrit:

Fini Radio X pour moi.

D'accord avec toi, Lajoie était drôle et menait les entrevues avec brio, il me faisait rire aussi. Il n'est pas question que j'écoute Gendron, il change trop souvent d'opinions , il est difficile à suivre parfois. Gendron a intérêt à faire attention à ses positions concernant Israël, parce que la petite gang de fachos de CHOI Montréal et Québec va exiger sa tête à lui aussi.

Ironique de trailer de fachistes des Pro Israeliens What a Face

more_horiz
Lauditeur a écrit:
windigo a écrit:
Admin a écrit:

Fini Radio X pour moi.

Ironique de trailer de fachistes des Pro Israeliens What a Face

Il y a quelqu'un qui a secoué ta chaîne toi? Tu devrais, t'en tenir au sport et encore, tu es aussi ridicule avec tes copié/coller de RDS. Allez, fait nous rire appelle Fabi.

more_horiz
Tu dois jouir dans ton appart en entendant Gendron ! Maria serait fière de tes propos :Mat:

more_horiz
Lauditeur a écrit:
Tu dois jouir dans ton appart en entendant Gendron ! Maria serait fière de tes propos :Mat:

Tu as fait comme d'habitude, tu as changé ton commentaire, tu es un émotif et un impulsif tout comme Gendron. Tu écris et réfléchis après, c'est le contraire que tu devrais faire, réfléchir et écrire, tu économiserais beaucoup de temps et tu éviterais d'être ridicule. Allez, appelle Fabi et fais-nous rire.

more_horiz
Les différents clashs Lajoie-Duhaime et Lajoie-Maurais ont probablement scellé le divorce de ce mariage qui sommes toute paraissait impossible;

more_horiz
Incognito a écrit:
Les différents clashs Lajoie-Duhaime et Lajoie-Maurais ont probablement scellé le divorce de ce mariage qui sommes toute paraissait impossible;

Lajoie-Gasse et Lajoie-Moreault aussi... le même pattern que Lajoie-tous les participants de 110 %, ce gars a des problèmes mentaux.

more_horiz
Lajoie profite de sa dernière semaine de travail pour faire de la diffamation sur le dos de Sophie Durocher et Richard Martineau

http://www.radioego.com/ego/listen/13849

more_horiz
Jean-Guy a écrit:
Incognito a écrit:

Lajoie-Gasse et Lajoie-Moreault aussi... le même pattern que Lajoie-tous les participants de 110 %, ce gars a des problèmes mentaux.

Chose certaine, il ne semble pas être très apprécié par ses collègues.

more_horiz
Radio x vient d'enfoncer le dernier clou dans leur cercueil.

more_horiz
Le plus gros problème de RNC c'est qu'ils font confiance à quelqu'un qui a beaucoup de succès avec sa station de radio à Québec et qui s'est planté en voulant l'instaurer à la grandeur de la province.Tu ne fais pas de la radio en Abitibi,en Outaouais,au Saguenay ou à Montréal comme à Québec.Enfin , la direction de RNC devrait réaliser qu'un comptable de carrière ne deviens pas un homme de radio du jour au lendemain.

more_horiz
Méchant crétin...

more_horiz
Pendant longtemps les amateurs de cette radio ainsi que les animateurs et les patrons de Radio X disaient que ce n'était plus une radio poubelle et que le temps de Jeff Fillion était chose du passé...mais quand on écoute les Mauvais, Duhaime et Gendron parlé on se dit que c'est encore une radio poubelle.

more_horiz
Gendron est comme une poule pas de tête, il n'a aucun filtre et dit tout ce qui lui passe par la tête. Je l'écoute depuis ses débuts à CHOI et je suis certain qu'il ne sera pas longtemps à l'emploi de CHOI, cet animateur est un paquet de problèmes pour n'importe quelle station qui l'emploie. Ses excuses pour avoir tenu de tel propos débile, il faisait de l'humour, Gendron est exactement comme Jeff Fillion un trou du cul de première. Allez, out le Gendron, le cul sur une pelle a charbon comme le dirait l'imposteur Gilles Proulx.

more_horiz
Le controversé maire de Huntingdon, Stéphane Gendron, a admis qu'il tue volontairement des chats avec sa voiture, dans le cadre de son émission du retour sur les ondes de Radio X.

Le 9 juillet dernier, l'inénarrable maire a affirmé sans le moindre remords qu'il accélère à la vue des chats errants. «L'autre jour, chu reculé sur un, il venait de venir au monde, ajoute-t-il. Chu sûr qu'y a rien senti. Le pick-up est passé dessus comme si de rien était. J'étais assez content, yes! Un de moins.»

«T'es un espèce de petit Magnotta», lui lance alors un collaborateur.

«Pas pantoute. Pis la dernière portée là, de merdes, ils sont toute [sic] morts de soif. Bon débarras», ajoute Stéphane Gendron.

Il justifie ses gestes en affirmant: «C'est une plaie urbaine, les chats errants.»

Ironie de l'histoire, une collaboratrice lui rappelle que le maire a déjà reçu une employée de la SPCA pour parler des chats errants.

«Ben oui, lance Stéphane Gendron, elle opérait des chambres à gaz. Quelle fille brillante!»

La même SPCA dénonce maintenant les propos du maire Gendron et affirme faire enquête. «La SPCA de Montréal est stupéfaite et horrifiée par les propos qu’a tenus Stéphane Gendron [...].Nous sommes sérieusement inquiets des déclarations de M. Gendron et nous ferons enquête sur la question. Nous voulons également profiter de l’occasion pour rappeler aux gens que causer volontairement des douleurs, des souffrances ou des blessures à un animal constitue une infraction en vertu du Code criminel du Canada et qu’il y a des moyens humains, responsables et efficaces de s’attaquer à la surpopulation des chats errants, comme les programmes Capturer, Stériliser, Relâcher et Maintenir», écrit la SPCA Montréal sur sa page Facebook.

Une pétition a également été mise en ligne sur le site Change.org. Les auteurs affirment que ce n'est pas la première fois que le maire Gendron encourage la cruauté envers les animaux. Les signataires, plus de 1 100 au moment d'écrire ces lignes, enjoignent la SPCA à faire enquête.

http://quebec.huffingtonpost.ca/2013/07/12/le-maire-gendron-admet-tuer-des-chats_n_3588376.html

Pour signer la pétition : http://www.change.org/en-CA/petitions/spca-et-police-demandons-une-enqu%C3%AAte-sur-st%C3%A9phane-gendron-pour-possible-cruaut%C3%A9-envers-les-animaux

more_horiz

Pauvre imbécile (Gendron)!!! J'espère qu'il ne lui arrivera pas la même chose!

more_horiz
CHOI Radio X Montréal - Page 4 Mimine11

more_horiz
Ouf, les pauvres minous risquent de s'intoxiquer en avalant Gendron....

more_horiz
Chaque année au Québec, environ 500 000 animaux « domestiques » sont abandonnés. De ce nombre, plusieurs se reproduiront et viendront grossir les rangs des populations animales errantes, dont plusieurs chats errants. Un seul chat errant non stérilisé peut être responsable de 22 000 chats dans les 4 années qui suivent la première portée. Ainsi, on assiste régulièrement au spectacle désolant de chats affamés, agressifs et dont la consanguinité est évidente dans bien des cas.
Cette surpopulation cause beaucoup d’inconvénients, plus particulièrement dans les zones urbaines où des questions de salubrités et de plaintes citoyennes font régulièrement surface auprès de l’Administration municipale. On estime à 80% le taux d’euthanasie des animaux abandonnés annuellement. La population de chats errants est aussi augmentée par les propriétaires doublement irresponsables qui ne stérilisent pas leur chat et qui les laissent en liberté à l’extérieur de la résidence.
Dans une ville comme Huntingdon – et c’est la même situation ailleurs en régions – nous ne disposons d’aucun refuge pour accueillir les animaux errants. De plus, la situation financière d’une ville comme chez nous ne permet pas l’allocation de fonds publics pour une telle institution et encore moins un budget à consacrer annuellement à la stérilisation des chats errants sur notre territoire. Lorsque nous intervenons suite à des plaintes spécifiques, nous devons procéder à la capture, et à défaut d’adoption à très court terme, à l’euthanasie par l’entremise d’un vétérinaire. Dans l’état actuel des finances publiques, il est déplorable que nous devions utiliser l’argent des contribuables pour euthanasier un animal dont l’existence est dû à un maître irresponsable. Malheureusement, c’est la moins pire des solutions afin de nous débarrasser d’une nuisance règlementaire.
Voilà pourquoi j’ai proposé au Conseil municipal de la Ville de Huntingdon un règlement obligeant tous propriétaires de chats sur le territoire à procéder à sa stérilisation. Ce règlement adopté à l’unanimité fait de Huntingdon la première ville au Québec à imposer la stérilisation. Dans sa réforme récente des animaleries et des « usines à chiots », le Ministre de l’Agriculture aurait du pousser plus loin sa réforme en imposant la stérilisation animale préalablement à la vente aux particuliers. Seule la stérilisation obligatoire viendra à bout de la problématique de chats errants dans nos communautés.
Le 9 juillet 2013, j’ai tenu des propos largement exagérés concernant la surpopulation de chats errants constituant une nuisance dans nos milieux urbains et ruraux. Moi-même je dois faire face à une telle situation sur ma propriété, ayant plusieurs dizaines de chats errants qui viennent causer des ennuis. Je conviens que les images utilisées n’avaient aucune utilité pour faire avancer le débat sur cette question demeurée sans solution à ce jour. Pour toutes ces raisons, je m’en excuse. Il s’agit d’un ton humoristique noir inapproprié pour aborder un tel sujet.
Stéphane Gendron

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: