RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

CHOI 98, 1 Radio X Québec

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
lecowboy
windigo
radiolaire
Jean Langlois
Admin
Red Hat
Starscream
11 participants

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyCHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
le site des émissions pour votre info http://quebec.radiox.com/

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
voici ce que l'animateur du show tard Mario Tremblay a écrit sur son facebook:

L'animateux du Show Tard y'é pu capable! Ce soir en dernière partie de show je me défoule sur des individus ou groupes de pression qui , supposément, défendent les droits de minorités. Et surtout est-ce-que nous qui faisons partie de la majorité avons encore le droit à la réaction et à des opinions? Avons nous aussi encore le droit de réagir aux décisions favorables aux minorités? Avons-nous encore notre mot à dire? Quand tranquillement mais sûrement une société accorde plus de privilèges aux minorités et discrimine régulièrement la majorité, allant même jusqu'à vouloir la punir, on n'est pas loin de la maladie mentale collective! À quand la fin de la récréation pour des mouvement comme le CSF? Quand va t-on arrêter de leur permettre d'être discriminatoire envers les hommes et de vouloir décider pour les femmes? Cet organisme semble définitivement à la recherche de causes! Nous pourrions sûrement leur suggérer des causes beaucoup plus prioritaires pour venir en aide aux femmes....
(Mario)
"Le CSF veut punir ceux qui n'engagent pas de femmes"

http://affaires.lapresse.ca/economie/quebec/201303/26/01-4635071-le-csf-veut-punir-ceux-qui-nengagent-pas-de-femmes.php

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Quand va t-on arrêter de leur permettre d'être discriminatoire envers les hommes et de vouloir décider pour les femmes? Cet organisme semble définitivement à la recherche de causes!


Le CSF veut punir ceux qui n'engagent pas de femmes
Publié le 26 mars 2013 à 22h15


Le Conseil du statut de la femme (CSF) recommande de retirer les permis des entrepreneurs en construction condamnés pour harcèlement sexuel ou discrimination à l'endroit de travailleuses sur leur chantier.


Qu'est-il arrivé au droit des hommes d'être avec des hommes?

Qu'est-il arrivé au droit des blancs d'êtres avec des blancs?

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Stéphane Dupont mis en demeure par la police de Québec

(Québec) La police de Québec met en demeure l'animateur de CHOI FM Stéphane Dupont de s'excuser publiquement pour des propos jugés «insultants et injurieux» tenus envers des membres de son service. Il les a notamment qualifiés de «gang de BS de la police» et de «menteurs».

Les paroles reprochées ont été prononcées les 9, 15 et 23 mai lors de l'émission Dupont le midi en lien avec une intervention policière du 4 mai au Marché Jean-Talon de Charlesbourg. Cette journée-là, un faux appel à la bombe avait forcé l'évacuation des lieux. Du même coup, CHOI avait dû annuler une activité de financement qui devait permettre d'amasser 10 000 $ pour la lutte contre le cancer.

À la suite de l'événement, l'animateur du midi a vivement critiqué l'efficacité du travail policier, notamment pour ce qui est de retracer l'origine de l'appel.

«C'est des maudits jaunes pis c'est des bons à rien. Les décideurs de la police de Québec qui avez agi samedi matin, ben vous devriez avoir honte de votre job. Vous êtes pourris dans la sécurité du monde. Vous êtes pourris dans le sérieux que vous mettez dans votre travail [...], gang de BS de la police. Vous êtes rentrés là [Marché Jean-Talon] pis vous venez me dire à moi à 11h30 "je suis un chien de la police et je vous dis que tout est sécuritaire". Va donc chier [...].»

M. Dupont poursuit son intervention en traitant la police de «menteur», parce que, selon lui, tout n'aurait pas été fait pour véritablement s'assurer de la présence ou non d'un engin explosif. Il leur reproche aussi de ne pas avoir mené l'enquête qui aurait permis de dépister l'auteur du faux appel.

«Propos ignobles»

Dans une mise en demeure envoyée mardi, le service de police estime que l'animateur se livrait à «des attaques personnelles ainsi qu'à une campagne de dénigrement comportant des propos diffamants, ignobles et inacceptables». La police estime que les propos de M. Dupont, «d'une grossièreté peu commune, ont causé du tort aux membres du service».

Elle demande maintenant à Stéphane Dupont, à CHOI et à RNC Média, propriétaire de la station, de cesser ce qu'elle estime être des attaques. M. Dupont doit présenter des excuses publiques d'ici 10 jours.

Le directeur général de RNC Média, division Québec, Patrice Demers, n'a pas voulu commenter, mardi, la teneur des propos reprochés. «On va analyser la situation comme du monde. Je suis au courant du dossier, mais il faut rencontrer les gens et écouter ce qui s'est dit. En attendant, on va éviter de mettre de l'huile sur le feu. S'il y a lieu de s'excuser, on va le faire comme on l'a déjà fait par le passé», a-t-il expliqué.

Stéphane Dupont a déjà fait parler de lui pour d'autres propos tenus en ondes. En 2009 et 2010, il avait fait l'objet de trois suspensions, variant d'un à trois jours à la suite de différents commentaires faits, dont un où il avait parlé d'Haïti comme d'un «trou de marde». Dans ce dernier cas, le Conseil canadien des normes de la radiotélévision avait conclu que l'animateur avait enfreint le code de l'Association canadienne des radiodiffuseurs. Son employeur lui avait aussi donné six mois pour changer son style au risque de voir son contrat résilié.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/actualites/justice-et-faits-divers/201305/28/01-4655221-stephane-dupont-mis-en-demeure-par-la-police-de-quebec.php

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Qu'en pensez-vous ?

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
study think pig Idea Arrow
study think pig Idea Arrow
study think pig Idea Arrow
study think pig Idea Arrow

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Stéphane Dupont s'excuse auprès de la police "bouboum-bouboum" de Québec :

https://soundcloud.com/mysterieux/dupont-sexcuse/s-NikNS

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Qu'en pensez-vous ?

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
La police bouboum-bouboum en mène large...

Et vous, qu'en pensez-vous ?

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Je termine mon constat sur la pré-campagne électorale à la radio de Québec. En plus de la station du FM93, qui a eu des positions pro-CAQ (Coalition Avenir Québec) et pro-PCQ (Parti Conservateur du Québec) avant de se donner une stratégie anti-PQ "Anybody But Pauline", avec la complicité des propriétaires Cogeco, il y a la station Radio X (CHOI-FM) a adopté la même position.

Même si je n'ai à peu près pas écouté, on peut vérifier qu'à partir du 18 février, dans l'avant-midi, Dominic Maurais a choisi judicieusement ses invités: deux fois Adrien Pouliot, chef du PCQ, François Legault, chef de la CAQ, le libéral Pierre Giguère, ajoutant même Martin Coiteux du PLQ le 6 mars. C'est à peu près semblable au cas de l'animateur Stéphane Gasse qui, à ses émissions de l'après-midi, a reçu les Caquistes Éric Caire et Gérard Deltell, et les libéraux Pierre Paradis et Gaétan Barrette.

Les propriétaires de Radio X, Radio-Nord, semblaient donc voir d'un bon oeil ce mouvement de "vote stratégique" 100% anti-PQ, à Québec comme, j'en suis à peu près sûr, aussi à Montréal. Depuis le déclenchement de l'élection, les animateurs se sentent obligés d'être un peu plus "équitables", mais ça s'est manifesté par des invitations piégées à des candidats péquistes: à Dominique Payette dans l'émission du matin de Denis Gravel et à Agnès Maltais par Dominic Maurais. Belle démocratie!

Je finirai bientôt par la stratégie électorale de Bell Média avec son nouveau porte-parole, le redoutable Jeff Fillion.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Monette est très pressé de faire sa marque à Radio X. En quelques jours, il enfile de grandes tirades réactionnaires semblant sortir d’une époque révolue. Cette fois, ce sont les femmes qui passent au cash.

CHOI: le ménage, c’est pour les femmes
 (00:08:48)
17 novembre 2014, Monette avec Carl Monette
11h45 : « C’est un travail de femme le ménage. (…) La journée ou j’ai un lave-vaisselle qui me suce, fuck la blonde! (…) Une femme police pour moi, ça pas d’sens. Une femme pompière, pour moi, ça pas d’allure. »


Quand c’est rendu que même une chroniqueuse de droite se scandalise de ces propos machistes, c’est qu’on a vraiment atteint la limite du supportable.


Remarquez, la semaine dernière, Monette avait proposé de passer les criminels à la chambre à gaz, affirmé que tous les terroristes étaient musulmans et que les pauvres ne devraient pas faire d’enfants. Mais ça, personne ne s’en est scandalisé.


Aussi on tentera de faire croire que Monette est un cas à part, qu’il est pire que les autres. Voyons donc. Bouchard répète chaque semaine a quel point les hommes sont victimes des femmes. Nous avons plusieurs extraits d’autres animateurs affirmant que les femmes sont inférieures aux hommes. Suffit de consulter la section à cet effet.


Ce discours est innacceptable. Pour agir, faites savoir votre indignation aux annonceurs.


http://sortonslespoubelles.com/le-menage-cest-pour-les-femmes/

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Le lave-vaisselle qui suce

Vous avez vu l’excellent dossier de ma collègue Isabelle Maher sur les hommes, les femmes et les tâches ménagères?

On y apprenait que les femmes en ont ras-le-bol d’en faire plus que leur conjoint. «Près de six Québécoises sur dix se disent maintenant «dérangées» parce qu’elles s’acquittent de la majorité des tâches domestiques.»

Ho, boy. Il ne faudrait pas que ces femmes excédées de faire le lavage, le ménage et s’occuper des enfants écoutent ce que l’animateur Carl Monette a dit à leur sujet dans l’émission du midi à CHOI Radio X à Québec. Elles leur lanceraient leur torchon ou une couche sale au visage.

Voici une transcription d’extraits de l’émission du lundi 17 novembre,  où Carl Monette interagit avec ses co-animateurs (un homme et une femme)…

VULGAIRE ET MISOGYNE

«Le ménage c’est pour les femmes, vous êtes bonnes là-dedans.  C’est un travail de femmes le ménage, lâchez-moi ça! Vous êtes bonnes, vous checkez, vous tournez pas les coins ronds. C’est important pour vous autres la propreté.»

(…)

«Vous pouvez pas demander à un gars pour qui la propreté est pas importante de nettoyer une maison.»

(…)

«Les filles ont des qualités pour faire le ménage, les gars ont d’autres qualités» (comme pelleter la cour).

(…) «La journée où j’ai un lave-vaisselle qui me suce, fuck la blonde.»

(…)

«Aujourd’hui y’a des affaires que c’est faite pour les hommes et des affaires que c’est faite pour les femmes. L’homme n’est pas fait pour faire le ménage.»

Au sujet des résultats du sondage sur la répartition des tâches ménagères:

«Ils ont juste pris des activités de bonne femme et ils ont vu si les gars les font. Ceux qui le font c’est ceux qui n’ont plus de couilles… ou les gais.»



NIVELLEMENT VERS LE BAS

Puis, Carl Monette se lance dans un débat sur l’égalité hommes-femmes.

«Une femme police pour moi ça a pas de sens. Une femme pompière pour moé ça a pas d’allure. Un gars infirmier j’ai bien de la misère avec ça.»

(…)

L’homme en général a de la misère à prendre soin de lui c’est pour ça qu’il a besoin d’une femme. L’homme infirmier j’truste pas ça tant que ça.»

(…)

«Y’a des choses que les gars y’ont des aptitudes pour que les femmes n’ont pas, et vice versa. Avec l’égalité une femme est capable de faire la même chose qu’un homme? Non. Un homme c’est physique, une femme c’est mental.»



LA COMPÉTITION À QUÉBEC

Carl Monette vient d’arriver à CHOI Radio X le midi, où il a pris la relève de Stéphan Dupont qui animait Dupont le midi.

Est-ce pour concurrencer le célèbre Jeff Fillion, qui anime le midi à NRJ, que Carl Monette se croit obligé de descendre si bas?

Comme me le faisait remarquer un collègue de la capitale, « il y a dix ans que la radio n’avait pas retrouvé un individu pareil, même à Québec.»


http://blogues.journaldemontreal.com/sophiedurocher/societe/le-lave-vaisselle-qui-suce/

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
J'ai pas réussi à me rendre jusqu'à la fin de l'audio hier.

Honnêtement, je sais pas comment des gens font pour écouter ça. C'est tellement mauvais !

Ils/elles ont tous/toute des voix fatigantes qui tapent sur les nerfs et des propos insignifiants remplis de clichés et de préjugés.

On dirait des clients de brasseries qui font de la radio. Et même encore, c'est insultant pour les clients de brasseries.

Je l'ai dit et je le répète. Le seul qui semble être écoutable sur cette station c'est Yannick Marceau.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz

Ce brillant animateur (Carl Monette) après une grosse semaine en ondes a été suspendu pour une journée, justement en rapport avec son commentaire que Sophie Durocher a dénoncé sur son blogue. Je me demande comment font les auditeurs de Québec pour écouter des stations comme radio X et le 93,3 et Sylvain Bouchard.



descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
http://radioego.com/ego/listen/17239

Monette, un modèle pour la société, une inspiration pour nos jeunes. Razz

La crisse de voix à fesser d'dans au début qui répète MONETTE, MONETTE, MONETTE et la féfille à la fin qui dit RaaaDiooooo Xsss sur un ton irrévérencieux... à vomir !

L'autre en studio avec la voix de guédaille de fond d'ruelles... On garde le fort Carl pis mêuuuuuume j't'en train d'mettre d'la paaainture dins balles de naiiiiiinge Zolt

Haha... kessé ça s'ti ? LOL Quelle radio de mongols !

C'est pas des farces, j'écoute ça deux minutes et ça me rend agressif.  affraid

Dernière édition par Admin le Mar 25 Nov 2014, 02:17, édité 2 fois

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Le plus horripilant est de constater ceux parmis les notables
et les respectables de notre société,
qui s'abaissent à lui accorder des entrevues.
J'ai entendu Bernard Landry l'autre jour se dire très honoré
de discuter avec ce restant de fond de taverne. Mad

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
CHOI 98, 1 Radio X Québec Maurai10

CHOI 98, 1 Radio X Québec Marc10

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Le même gars qui traitait CHOI Radio X de "radio-poubelle" il y a 10 ans, eh ben...

(Québec) Plombée par une chute de son auditoire lors des derniers sondages Numeris, CHOI Radio X prend les grands moyens pour redresser la barre avec l'embauche du chroniqueur Richard Martineau pour piloter l'émission du midi. Le jeu de chaises musicales envoie également l'ex-coanimateur du show du matin, Denis Gravel, dans l'émission du retour, en fin d'après-midi.

http://www.lapresse.ca/le-soleil/arts-et-spectacles/television-et-radio/201507/17/01-4886231-richard-martineau-a-choi-le-midi.php

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Martineau est surexposé. On sait à l'avance ce qu'il va dire sur tous les sujets. Du vieux stock.
En plus c'est pas un pure laine de Qwébec city.
L'auditoire du village l'aimait bien comme invité, le temps d'une chronique pour flatter leur égo tout en bashant sa propre ville, Montréal.  
Mais à la barre d'une émission, hummm!

Qu'est-ce que t'en pense, le Matou.

CHOI 98, 1 Radio X Québec Martmb10

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Surexposé?

Monsieur mauvais herbe devrait se regarder le nombril. Tu t'imposes partout depuis des années. Sauf que dans ton cas...les portes se ferment après 5 minutes. Pas lui ...

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
Surexposé?

Monsieur mauvais herbe devrait se regarder le nombril. Tu t'imposes partout depuis des années. Sauf que dans ton cas...les portes se ferment après 5 minutes. Pas lui ...




Tu es tellement crédible et objectif quand tu défends CHOI , ouffff impressionnant. Il faut que tu tiennes compte d'une chose ici sur ce forum, tu ne pourras pas effacé les commentaires, comme tu le fais sur ta page Facebook, monsieur libaaarté d’expression .



descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
J'crois pas avoir effacé aucun de vos commentaires.

Si oui, ça devait être raciste. Homophobe ou mensongé.

C'est mon mur mon ti-clin!

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
J'crois pas avoir effacé aucun de vos commentaires.

Si oui, ça devait être raciste. Homophobe ou mensongé.

C'est mon mur mon ti-clin!


@freak radio


Tu es tellement peureux que tu m'as traité de minable, mais en priver. À mes yeux, tu représentes bien les jambons de CHOI.


Tu es comme tous les autres animateurs de CHOI , un bon redneck, licheux de cul .

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
J'crois pas avoir effacé aucun de vos commentaires.

Si oui, ça devait être raciste. Homophobe ou mensongé.

C'est mon mur mon ti-clin!


Tu es en train de définir très bien les animateurs de CHOI : «« raciste. Homophobe ou mensongé. »».

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Trouve moi un commentaire raciste ou homophobe depuis la création de Radio X.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
La prochaine fois au lieu de t'écrire en privé pour te jaser, j't'enverrai un pigeon voyageur!

J'ai la carapace épaisse normalement, tu dois avoir abusé un peu de ma bonne volonté!

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
Trouve moi un commentaire raciste ou homophobe depuis la création de Radio X.


La conjointe de Landry qui a fait une sortie, contre les publicités dénonçant l'homophobie, Monette qui vient d'avoir deux blâmes du conseil de presse, concernant les femmes et les musulmans. Va te coucher et repose-toi ou arrête de boire de l'alcool en écrivant n'importe quoi sur ce forum. Quells mauvaise foie d'écrire « « Trouve moi un commentaire raciste ou homophobe depuis la création de Radio X » » serieux tu étais ou les 5 dernières années pour écrire un commentaire aussi malhonnête.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Conseil de presse...ahahahahahah!

Bonne nuit Wenti-clin!

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
L'islam n'est pas une race mais plutôt une secte rétrograde, misogyne et homophobe.

On devrait avoir le droit de critiquer l'islam comme bon nous semble, tout comme on le fait pour le catholicisme, Raël et les autres patentes à gosses du genre.

Quand je vois qu'en France ils sont en train de faire des pressions pour que les non-musulmans fassent le Ramadan, je vais te dire une chose, je commence à en avoir ma claque en tabarnak moi des musulmans.

Une chose que je dois donner à Martineau, c'est que contrairement à de nombreux autres animateurs, il n'est pas à 4 pattes devant eux.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
Conseil de presse...ahahahahahah!

Bonne nuit Wenti-clin!


 


 Les membres sur ce forum écoutent et connaissent la radio, ton dernier commentaire ou tu écris, je cite « « Trouve moi un commentaire raciste ou homophobe depuis la création de Radio X. » » avec ce commentaire tu viens de démontrer ta mauvaise foi et ta malhonnêteté, en ce qui me concerne, j'ai perdu trop de temps à te répondre, avec ce que tu as écrit « « Trouve moi un commentaire raciste ou homophobe depuis la création de Radio X.» » je laisse les membres de ce forum se faire une opinion de toi.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
freak radio a écrit:
Conseil de presse...ahahahahahah!

Bonne nuit Wenti-clin!


http://quebec.huffingtonpost.ca/2015/07/15/carl-monette-blame-conseil-de-presse-choi-radio-x_n_7802588.html


Va lire cet article, le téteux.

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Admin a écrit:
...je commence à en avoir ma claque en tabarnak moi des musulmans.
Une chose que je dois donner à Martineau, c'est que contrairement à de nombreux autres animateurs, il n'est pas à 4 pattes devant eux.


Ce qui confirme ce que j'écrivais plus haut, à savoir qu'il est devenu prévisible à tous, dû à une exposition médiatique prolongée.

CHOI 98, 1 Radio X Québec Martin11

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Admin a écrit:
Le même gars qui traitait CHOI Radio X de "radio-poubelle" il y a 10 ans, eh ben...



Parlonsradio.ca-TQS-Radio-X-Plante-Breton... par parlonsradio

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
il y a aussi eu quelques échanges de case horaire entre animateurs réguliers.
Ce qui revient à du pareil au même.

..............................  CHOI 98, 1 Radio X Québec Krusty

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
Y'a que les fous qui changent pas d'idée...

Hein?

descriptionCHOI 98, 1 Radio X Québec EmptyRe: CHOI 98, 1 Radio X Québec

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre