RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

CHOI Radio X Montréal

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
jproulx
Yan
australo
clement333
SuzyQueen
Mini-fée
radioman1957
Franco L'amant
Bouncenick
Follix
Red Hat
Duck
jaco44
windigo
Major Léa
zeego
Richard Larose
Lauditeur
radiolaire
ARGHHH
le travailleur
Lemzky
Benmat
Starscream
Joe Bloe
Zoltar
Jean-Guy
Admin
32 participants

pollAllez-vous écouter CHOI Radio X Montréal ?

Oui
25
56%
Non
20
44%
Total des votes:
45

descriptionCHOI Radio X Montréal - Page 7 EmptyRe: CHOI Radio X Montréal

more_horiz
radioman1957 a écrit:

Je vous confirme de source généralement bien informée que RADIO X à Montréal en est à ses derniers miles.
Le nouveau vice-président radio ,Yves Bombardier a présenté son rapport au grand manitou Raynald Brière et ce dernier a obtenu confirmation de ce qu'il savait.
Des pertes dépassant les deux millions de dollars depuis la naissance du bébé à Demers qui s'est royalement planté.
Et concernant la Diva à madame Éric Duhaime , son chien est mort !

Est-ce la même source qui t'a informé du mandat d'arrêt contre Jean Pascal ?

more_horiz
Admin a écrit:
Celles de 94,3 font exprès pour avoir l'air caves.

cheers 

more_horiz
Changements à venir à Radio X Montréal. Dernière de l'émission 2@4, le 7 février 2014.

more_horiz
Changements dans la grille horaire. Il y aura désormais une émission de midi à 15 h suivie d'une émission de 15h à 19h.

more_horiz
Pas sûr que ce soit une bonne idée.

more_horiz
Yan a écrit:
Changements dans la grille horaire. Il y aura désormais une émission de midi à 15 h suivie d'une émission de 15h à 19h.

Ce qui veut dire qu'un chanceux va se battre dans les ratings contre Dutrizac pendant 3hres au lieu de 2hres....hmmmm ca sonne la marche funèbre....

more_horiz
Bravo à Radio X Montréal pour leurs EXCELLENTES cotes d'écoute !  thumb up 

CHOI Radio X Montréal - Page 7 Captur43

http://www.bbm.ca/_documents/radio_market_ratings/march_6_2014/2013-14_03_Radio_ME_MontrealToplineRadio_FR.pdf

more_horiz
Bonne nouvelle pour les 4-5 auditeurs de Radio X Montréal :

Spoiler :

http://www.crtc.gc.ca/fra/archive/2014/2014-168.htm

more_horiz
L'animateur de Radio-X Éric Duhaime avait prédit 90 circonscriptions libérales (20 de trop). Il prenait ses désirs pour la réalité. Un autre parmi les nombreux communicateurs qui ne seront heureux que lorsque le PQ aura complètement disparu (et ça s'en vient). Ce parti aura toujours été pour eux l'ennemi à abattre (et ils auront réussi).

more_horiz
http://www.lapresse.ca/videos/actualites/201405/28/46-1-stephane-gendron-nest-plus-a-radio-x.php/e56eb0c4db60493285fed17c1af69251

more_horiz
j'suis congédié comme un sac à vidanges, un tas de merde.

C'est ça qu'il est aussi.

more_horiz
Admin a écrit:
j'suis congédié comme un sac à vidanges, un tas de merde.

C'est ça qu'il est aussi.

LOL 

more_horiz
Ben moi je suis comme Ti-Mé : j'aimais bien mes vidange et je riais un bon coup en l'écoutant au lieu de m'endormir avec Paul Houde !

more_horiz
"When the shit hits the fan"

Ou quand le tas de merde rencontre ses fans.

CHOI Radio X Montréal - Page 7 Images?q=tbn:ANd9GcSz2CrCp3Q6Es7zo845y71iXkH1cKyLf_ZiCR_nKQMHY0WBwBsD4A

more_horiz
bah, ils ont sûrement une bonne raison pour le kicker out, mais j'y pense: Ils ont rien foutu vs Duhaime et ses conneries racistes en onde?

more_horiz
Pour les cieux et les célestes que ça intéressent.

Monette quitte Radio X.

Une lourde perte pour la raydio.  Rolling Eyes 

http://radioego.com/ego/listen/16088

more_horiz
Pendant que la Première Chaîne et le 985 FM nous présentaient leur programmation régulière, la paresseuse Radio X elle faisait jouer du gros Rock tonitruant.  Evil or Very Mad

Et dire que ces clowns nous répètent ad nauseam d'être plus productifs.

Faites ce que je dis, faites pas ce que je fais !

more_horiz
Je me demande quel animateur Radio-X pourra engager qui mettra de la vie dans le retour...

more_horiz
D'ici un an (maximum), Radio X aura quitté Montréal !

more_horiz
Depuis les derniers mois, il y a une surexposition de la présence de pauses publicitaires à un degré jamais atteint depuis.

Je ne sais pas qui s'occupe de programmer et de faire le montage des publicités mais je vous met au défi d'être capable d'endurer seulement un avant-midi les divers sons agressants, tonitruants, désagréables et bizarres qui sortent de leurs publicités maison...

more_horiz
CHOI Radio X Montréal - Page 7 Captur25

more_horiz
Admin va pouvoir écouter Radio X, un gars de RDI animera l'émission du matin:

http://quebec.huffingtonpost.ca/2014/07/11/louis-lemieux-radio-x_n_5578993.html

more_horiz
C'est tout un changement de cap, Louis Lemieux qui remplace l'inculte Carl Monette et en plus une ex-employée de Radio-Canada, Renée Larouche, aurait d’ailleurs été engagée récemment pour superviser les contenus, encore pire la station montréalaise songerait présentement à délaisser l’appellation Radio X pour seulement se faire appeler le 91,9.

Les dirigeants et propriétaires se sont rendu compte après deux années d'échecs lamentables de Radio X Montréal, que les auditeurs de Montréal n'achetaient pas le concept et le style d'animation que malheureusement leur offre les radios de Québec. Allez, oust dehors les Monette , Gendron et l'hystérique Duhaime , place à une radio, qui j'espère informera ses auditeurs, plutôt que de leur servir des malengueulés et démagogues.

J'entends déjà tous les rednecks (Maurais, Landry, Gravel de Radio X Québec), s'époumoner en silence de l'intérieur, parce que RNC demeure leurs employeurs et ils vont ce la fermé ces grandes gueules, leurs postes seront en jeu à eux aussi s'ils critiquent les décisions de RNC.

Il y en a qui vont marcher les fesses serrées.

journaldemontreal a écrit:
Selon des informations obtenues par le Journal, l’animateur Louis Lemieux, qui vient tout juste d’annoncer sa retraite de Radio-Canada, sera le nouveau morning man de Radio X.

Après 37 ans de service, le chef d’antenne Louis Lemieux, qui animait RDI Matin Week-end depuis 11 ans, animera sa dernière émission à Radio-Canada le 20 juillet.

Selon plusieurs sources fiables, M. Lemieux a quitté pour Radio X Montréal. À compter de l’automne, il animera l’émission du matin.

Contacté par le Journal, Louis Lemieux n’a pas nié l’information, mais a précisé qu’il préférait attendre la fin de son mandat à Radio-Canada pour émettre des commentaires. «Je passe à la prochaine étape le 21 au matin et ma réponse, à ce moment-là, sera plus en vertu de où je m’en vais et pourquoi. Mais, en attendant, en tout respect pour les téléspectateurs et la maison qui m’engage, je ne veux pas en parler. Je veux juste, très égoïstement, goûter au moment de dire au revoir à mes collègues», a-t-il dit.

Réorientation

Rappelons que Carl Monette, qui animait l’émission du matin de Radio X Montréal depuis les débuts de la station, a été remercié le 24 juin dernier. Peu de temps avant, c’est Stéphane Gendron qui se faisait montrer la porte. Puis, hier, Éric Duhaime a annoncé son départ de la station, disant que la grille d’automne comportait trop de changements à son goût.

Toujours selon nos sources, la station chercherait en fait à réorienter son contenu pour mieux plaire à la clientèle montréalaise. Alors que CHOI Radio X est numéro un à Québec, son équivalent montréalais est bon dernier dans les sondages.

Une ex-employée de Radio-Canada, Renée Larouche, aurait d’ailleurs été engagée récemment pour superviser les contenus. La station montréalaise songerait présentement à délaisser l’appellation Radio X pour seulement se faire appeler le 91,9.

http://www.journaldemontreal.com/2014/07/11/louis-lemieux-quitte-radio-canada

more_horiz
Avec le complaisant Louis Lemieux, les politiciens et les artistes n’ont plus rien à craindre.  Razz 

Chez la concurrence (98,5), on doit se bidonner présentement !

more_horiz
Joe Bloe a écrit:
Avec le complaisant Louis Lemieux, les politiciens et les artistes n’ont plus rien à craindre.  Razz 

Chez la concurrence (98,5), on doit se bidonner présentement !

D'accord avec toi Joe Bloe , il est difficile d'être plus complaisant que Louis Lemieux et ce n'est pas avec Lemieux qu'ils vont battre la concurrence, Louis Lemieux est plate à mourir.

more_horiz
Gilles Duceppe sera chroniqueur à radio X. À Québec ou Mtl , Ça reste à préciser.

Source: 125 Marianne.

more_horiz
Réjean Tremblay a confirmé au Journal qu'il vient tout juste de parapher un contrat pour devenir chroniqueur à la station de radio 91,9 FM

http://www.journaldequebec.com/2014/07/24/rejean-tremblay-au-919-fm

more_horiz
Radio X devrait peut-être songer à implanter une tribune de nuit.

Le timing serait parfait avec toutes les histoires de censure auxquelles on assiste depuis le début de l'été au 985.

more_horiz
Bon débarras !

Après seulement deux ans d’existence, Radio X Montréal se transformera, à compter de lundi, en nouvelle station parlée qui visera à concurrencer le 98,5 FM. Lors de son passage au Saguenay, mercredi dernier, le président et chef de la direction de RNC média, Raynald Brière, a avoué humblement s’être trompé avec  Radio X Montréal.

http://blogues.journaldemontreal.com/spectacles/actualites/radio-x-montreal-raynald-briere-assume-la-fin/

more_horiz
J'ai hâte d'entendre ça....

Moi tant que les licheux de Libéraux mafiaux sont à Cogeco, j'pu capable d'entendre mentir la gang de Lapierre et cie en onde....

Besoin de quoi de mieux la ça presse....

more_horiz
Après seulement deux ans d’existence, Radio X Montréal se transformera, à compter de lundi, en nouvelle station parlée qui visera à concurrencer le 98,5 FM. Lors de son passage au Saguenay, mercredi dernier, le président et chef de la direction de RNC média, Raynald Brière, a avoué humblement s’être trompé avec  Radio X Montréal.

Un plaisir pour les yeux et
de la musique à mes oreilles.
http://www.radioego.com/ego/listen/16583

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: