RadioForum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

RadioForumConnexion

Forum de discussions sur la radio et divers sujets

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Charles-André Marchand

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
Mario H
Major Léa
lecowboy
ChuckImac
Zoltar
jaco44
Jean-Guy
le travailleur
Lauditeur
Trex
Joe Bloe
zougandi
Admin
GrosPet
18 participants

pollÊtes-vous d'accord avec la décision de Cogeco d'avoir congédié Charles-André Marchand ?

Oui
8
42%
Non
11
58%
Total des votes:
19

descriptionCharles-André Marchand EmptyCharles-André Marchand

more_horiz
Sérieusement là, y'a l'air un crisse de bon gars.

Malheureusement, suis-je le seul à le trouver vraiment plate ?

descriptionCharles-André Marchand EmptyRe: Charles-André Marchand

more_horiz
CAM plate ?

Voyons BigFart, il est cultivé, raffiné, drôle, subtil, opiniâtre etc.

Bref, tout sauf plate. Confused

more_horiz
Oui, en terme "hockey", CAM appartient a la LNH alors que JCL est un timbit...

Je souhaiterais qu'il devienne le gars du show de l'apres-midi en permanence...

JCL par contre, fait un job honnete le matin (je l'aime miiux que Langevin)

more_horiz
GrosPet a écrit:

Tout à fait d'accord avec toi ! Même que je le trouve franchement mauvais ! C'est pas pour rien que c'est un remplaçant et qu'il en sera toujours ainsi !

M. Marchand est trop ''politically correct''. Il y va souvent de phrases creuses et a peur de déplaire à l'Organisation du CH !

Un autre commentateur qui nivèle par le bas en comparant le CH à Caroline, Pittsburgh et Toronto au lieu de les comparer à Boston, Détroit et San Jose !

Vivement le retour de Jean-Charles...

more_horiz
[quote="Joe Bloe"]
GrosPet a écrit:

Vivement le retour de Jean-Charles...

Exact!

Sa commence a être long avec Charles-André Marchard... Sleep

more_horiz
Non, moi je trouve CAM franchement superieur au clown de Cowansville....Gros Pet, Joe Bloe et Tres, une question comme ca: que pensez-vous du "Baron" Chantelois??

more_horiz
J'ai pas d'opinion sur lui, c'est en dire beaucoup sur son impact.

more_horiz
Zougandi que sa soit ''Baron" Chantelois ou Charles-André Marchard, un ou l'autre je change de poste.

more_horiz
À CKAC hier pendant les échanges j'écoutais TSN qui venait d'annoncer l'échange de Nik Antropov aux Rangers et 1 minute après voilà que Charles André Marchand entre en ondes et nous dit: Et on viens d'apprendre qu'Antropov vient d'être échangé au Rangers...Sa grosse source c'est le canal TSN

more_horiz
Avez vous ecoute Guy Simard et CAM a midi cinquante dernierement??? Wow, zero chimie, c'est genant!

Simard semble detester CAM et ses longs discours...pourtant moi je l'aime bien CAM, franchement plus de culture que tout le troupeau a Corus...

more_horiz
Eh bien non j'ai pas écouté ça.

Curieux...je vais mettre un homme là-dessus...

D'accord avec toi, CA est vraiment excellent !

more_horiz
Chuck, c'est le meilleur! Il sait comment s'y prendre avec tous les intervenants sans les ridiculiser; ce qui est chose courante sur ce poste all-sports hockey.

more_horiz
Les 5 meilleurs animateurs de CKAC selon moi (lignes ouvertes) ;

1- CAM
2- Filo
3- Martin Lemay
4- J.R.
5- JC

Et les autres...

more_horiz
J'aime bien CAM, même s'il parle trop de sports automobiles avec le prétentieux Bertrand Godin

Ceci étant dit mon palmarès
1. Filosa (De loin le plus renseigné sur tous les sports)
2. CAM
3. Lemay
4. Ron

Les autres sont tous médiocres et surtout très ennuyants.

more_horiz
J'aime beaucoup Charles André Marchand.
Il était journaliste généraliste a la radio avant non?

more_horiz
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles-Andr%C3%A9_Marchand

more_horiz
Merci Cyber
Il a donc couvert le judiciaire.
Mais sa spécialité est le sport.

more_horiz
Eh bien...

J'ai écouté Charles-André Marchand entre 22h30 et 23h et il n'y a eu qu'un seul appel (le redondant Louis).

Ensuite CA a mis fin à l'émission à 23h !

C'était la première fois à ma connaissance que Bonsoir les sportifs se terminait à 23h. Confused

more_horiz
Cyberwing a écrit:
Eh bien...

J'ai écouté Charles-André Marchand entre 22h30 et 23h et il n'y a eu qu'un seul appel (le redondant Louis).

Ensuite CA a mis fin à l'émission à 23h !

C'était la première fois à ma connaissance que Bonsoir les sportifs se terminait à 23h. Confused
tout le monde est en vacances mon cyber...même les intervenants!

more_horiz
Que se passe t-il avec lui?

more_horiz
Demande-lui il est sur le forum présentement !

more_horiz
Sylvain Viger a écrit:
Demande-lui il est sur le forum présentement !

Moi j'envoie pas de message privé... Ou très peu...

more_horiz
Wow je viens de découvrir toute la petitesse de Charles-André Marchand !

Depuis deux ans qu'on était ami Facebook, c'était la première fois que j'osais le contredire sur un sujet (les étudiants).

Tout ce qu'il a trouvé de bon à me répondre, c'est de me demander mon niveau de scolarité et de me dire d'aller discuter avec mes copains de "manufacture". LOL

Je l'ai flushé de mon Facebook non sans lui dire qu'il n'avait plus de job nul part en radio et qu'il avait fait patate avec son site web calqué sur le mien.

Méchant trou du cul hautain celui-là !

descriptionCharles-André Marchand EmptyGrand Journalisme

more_horiz
Je me doutais que tu te sauverais pour me cracher dessus mon cher Sylvain. Libre à toi. Évidemment que tu as épargné à tes lecteurs le contenu intégral de nos débats idéologiques. Du grand journalisme de ta part. Je réitère donc que tu ferais mieux de te contenter de débattre avec les gens de ton niveau, ceux qui risquent de te trouver intéressant.

more_horiz
Eh bien figures-toi donc que je me doutais bien moi aussi que tu viendrais sur le forum pour voir si j'écrirais quelque chose sur toi. Wink

Le contenu intégral de nos débats idéologiques ?

Bah, pour faire une histoire courte, je t'ai amené plein d'exemples de brutalité policière ; 728, les gens poivrés sur la terrasse du St-Bock, l'équipe de CUTV violentée soir après soir etc.

Ce à quoi, tout ce que tu as trouvé de bon à répondre a été de me demander mon niveau de scolarité et me dire d'aller discuter avec des gars de manufacture.

Au moins cela aura eu pour effet de te voir écrire un premier message ici en 4 ans.

more_horiz
Tu te souviens Charles lorsque tu as répondu à quelqu'un l'autre jour sur le Facebook de Stephane Giroux quelque chose comme : « I'm glad we can be satisfied just by not being Beijing » ?

Or j'aurais pu simplement te répondre que nous ici au Québec on devrait être satisfait de ne pas avoir la police de la Pologne ou bien de l'Ukraine.

Mais je me suis risqué à débattre avec toi. Grave erreur de ma part car tu es tombé immédiatement dans les attaques personnelles et les coups bas et moi, pas plus fin, je t'ai répondu sur le même ton.

Dommage car j'ai déjà débattu avec d'autres animateurs de radio/télé sur Facebook et tu es le seul à m'avoir attaqué après avoir consulté mes infos personnelles dans mon profil Facebook.

Pas fort chef comme dirait le Baron Champinois !

Mais t'inquiètes pas pour moi. J'ai peut-être pas le niveau de scolarité que tu as, mais je gagne très bien ma vie comme deejay dans les plus beaux hôtels du Québec, repas et vin fournis.

Hier soir j'étais à La Distinction à Joliette et la semaine prochaine je serai au Manoir Rouville-Campbell.

Y'a pire que ça dans la vie mettons... Wink

more_horiz
ChuckImac a écrit:
Je réitère donc que tu ferais mieux de te contenter de débattre avec les gens de ton niveau, ceux qui risquent de te trouver intéressant.

Hummm... et toi, avec ton site web "Le salon du sportif", comment se fait-il que tu n'aies pas réussi à attirer personne de ton niveau pour débattre et te trouver intéressant ?

scratch

more_horiz
Je ne veux pas entrer dans le débat puisque je n'en était pas témoin cependant mon père a travaillé pendant de longues années dans une manufactures bon malgré qu'il avoisine les 45-50 000 aujourd'hui je l'ai vu réalisé avec ce « maigre » salaire bien plus qu'on ne pourrait le croire. J'ai un énorme respect pour ces gens, rien qu'a regardé les pubs de la csst ça donne froid dans le dos les divers risques.

more_horiz
Admin a écrit:
je gagne très bien ma vie comme deejay dans les plus beaux hôtels du Québec, repas et vin fournis.

Hier soir j'étais à La Distinction à Joliette et la semaine prochaine je serai au Manoir Rouville-Campbell.

Moi je ne suis pas une vedette comme CAM,(le vieux qui se pense encore jeune), mais je viens de chier mon canard laqué que j'ai mangé hier et comme disait Guy Fournier, ça m'a fait du bien...

more_horiz
GrosPet a écrit:

Probablement qu'il devait s'emmerder à mourir à force de parler à des gars de "manufacture" soir après soir, lui qui ne discute qu'avec des gros bonnets dans la vie de tous les jours.

more_horiz
En tout cas je suis bien content de l'avoir flushé de mon Facebook !

Quelqu'un qui consulte ton profil sans jamais te parler, c'est moche. Mais quelqu'un qui consulte ton profil pour voir ce que tu fais dans la vie dans le but de valider si t'as le droit de discuter avec lui et qui s'en sert pour te planter par la suite, c'est crissement minable !

J'en reviens pas encore, quel pédant !

Pourtant j'ai essayé de discuter avec lui, calmement, poliment. Sauf qu'il était incapable de débattre au niveau de mes idées mais uniquement de m'attaquer au plan personnel.

Une grosse tête comme j'en ai rarement vu.

Je crois que ce qui l'a fait tilter, c'est lorsque je lui ai fait la remarque comme quoi notre artiste de prédilection respectif - Bruce Springsteen - pencherait sûrement du bord des étudiants, lui qui a déjà composé une pièce - American Skin (41 Shots) - pour dénoncer la mort d'un jeune noir abattu par quatre policiers (41 projectiles dont 19 qui ont touché la cible).

more_horiz
Admin a écrit:

Une grosse tête comme j'en ai rarement vu.

Ca fait longtemps que j'avais compris ça... Et s'il a la tête si enflée, c'est parce qu'il s'étouffe avec ses cravates trop serrées... (Ca je lui avait dit sur le forum des Cowboys)...

Je m'en souviens comme si c'était hier... J'me souviens aussi de la conversation que vous aviez eu ce soir là...

more_horiz
Je me rappelle que le premier soir où il avait atterri sur le forum des CF, je lui avais posé une question sur Jacques Camirand l'ex-lecteur de nouvelles de CKAC/Télémédia pour savoir si c'était bien lui.

Je me souviens aussi qu'il s'était créé un deuxième compte (Dieu le Père) dans le but de s'obstiner avec Le cardinal.

Je l'avais démasqué et il n'avait pas semblé apprécier particulièrement et ce même si je lui en avais fait part qu'en privé.

more_horiz
Admin a écrit:
En tout cas je suis bien content de l'avoir flushé de mon Facebook !

Combien de vrai ami(e)s as-tu sur Facebook Cyber??? à ce que j'ai constaté, tu as seulement des personnalité(e)s imbus d'eux même, qui ne pensent seulement à leur Me Myself & I...

C'est pour ça que j'ai 2 comptes: 1 que vous n'aurai probablement jamais, et un autre pour déconner et jouer à des jeux comme Mafia Wars...

more_horiz
ChuckImac a écrit:
Évidemment que tu as épargné à tes lecteurs le contenu intégral de nos débats idéologiques.

Shoote nous ça Cyber...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: